Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kuja [Karnak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja D'ji


Kuja D'ji


Messages : 26
Renommée RP : 33
Profession : Artificier-Mécanicien
Renommée totale : 36

Kuja [Karnak] Empty
MessageSujet: Kuja [Karnak]   Kuja [Karnak] EmptyDim 22 Nov - 16:58

HRP:

Age: 19 ans
Comment avez vous connu AR ? Bleach Ultimate - Kagura Yôichi

RP:

Nom: Je n’aime pas vraiment ce nom, enfin c’est pas que je ne l’aime pas, disons plutôt que lui ne m’aime pas vraiment, du moins ceux qui le portent, ce nom est D’ji

Prénom: Je m’appelle Kuja, fils de Najah et Edya D’ji.

Age: 20 années écoulées.

Culture: Karnak

Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Je ne vois pas vraiment l’intérêt, à moins d’engager des personnes sachant le diriger, car moi je tire point, ça ne va pas plus loin.


Profession: Canonnier, ouai je dirais bien ça, parce que ça fait assez classe, mais c’est pas vraiment mon rôle. Non moi je fabrique j’utilise, je tire, et des fois je tue. J’ai une manière spéciale de fabriquer armes et balles, car bien sur les armes à feu me passionnent ! Mais j’aime aussi le reste, du moment qu’il y a du métal, un peu de courant et d’Artefact ! Donc je me défini plutôt par le thème d’Artificier Mécanicien.

Armes: Je n’ai qu’une arme, celle dont j’ai passé l’enfance à façonner son utilité, la création ultime dont le talent de Najah à su m‘imprégner pour créer Machina…

- Arme 1 : Machina (Mode Arme à feu) [Arme à Distance - Perçante]
Spoiler:
    Première déclinaison de Machina, et ma préférée, c’est-à-dire le pistolet. C’est d’ailleurs ça forme originelle, sauf lorsqu’il m’est impossible de la ranger lors de certains voyage, auquel cas je la replie ce qui, je vous l’avoue, assez pratique. Sa forme est très fine, mais elle est pourtant très rigide, les matériaux utilisés ont sans cesse étés renforcés, et sa petite taille permet de la passer inaperçue très facilement. Les balles que j’utilise sont constituée à trente cinq pourcent d’Artefact, et pour obtenir ceci, une pierre magique de la taille d’un gravier suffit à forger au moins cinq balle, le reste étant un alliage de différents métaux. La poudre est un héritage appris de feu mon père, Najah D’ji le seul homme que je respecte avec autant d’honneur, qu’il m’a enseigné au même titre que la fabrication d’une arme utilisant cette même poudre.


- Arme 2 : Machina (Mode Poing) [Arme de Corps à Corps - Contendante]
Spoiler:
    Deuxième déclinaison de Machina, elle n’est pas certes la plus perfectionnée des deux, mais elle est toujours utile, idéale pour ressentir encore plus les coups de poing. La forme repliée de Machina, dont la combinaison peu paraître assez étrange, s’adapte parfaitement à ma main, la crosse étant l’arme, et le barillet servant d’appui contre ma paume, au moins je n’ai aucun risque de me blesser en frappant, même de toutes mes forces.


Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?


Qui mieux qu’une mère pourrait parler de son propre enfant ?

Kuja D’ji ? Je ne connais personne de ce nom là, au revoir !

Edya D’ji, Mère de Kuja et Ancienne Chasseuse d’Artefact - Karnak.


Hum… Passons…

Hum… Comment qu’il a dit ? Kuja D’ji ? Hum… Ah oui ! L’p’tit gars là qui a été exilé ! Bah écoute j’lai vu venir là, l’était avec trois mecs d’la garde de Shiva, l’avait ni chaîne ni de menottes au poignets, ça d’vait pas être grave squ’il à fait le gosse, mais bon pour être banni à vis d’la Terre Brullée, ça d’vait être grave en même temps. Bah pour tout t’dire, l’premier truc qui m’a creusé mon œil de verre, c’est ses yeux, z’êtaient bleu, mais pas bleu comme le gars derrière toi nan, ils brillaient, mais tu vois, j’suis sure qu’le gamin y peut aider un vaisseau céleste dans la nuit ’vec ses deux lumière bleu. Bouwahawa !

Jakka, Exécutant de Shiva - Karnak.


Un bel enfoiré… Pourquoi vous me demandez des trucs sur lui ? Vous croyez vraiment que ça m’enchante de parler de ce type… Il m’a brisé tout simplement… Vous savez, c’était quelque un de doux, attentionné, il avait toujours ce petit sourire même lorsqu’il était triste. Il aimait aider les gens, et moi la première, c’est quelqu’un de rassurant, qui n’hésite pas a donner de sa personne pour le bien de tous. Il m’a sauvé la vie, et j’ai cru sauver la sienne… Au final il s’est sauvé tout court, me laissant seule, sans un mot ni explication… J’ai rencontré sa mère en faites, elle m’a dit qu’il n’existait plus à ses yeux, je ne comprends pas pourquoi il est partit, je croyait qu’il m’aimait… Kuja je…

July Scott, Ex Petite Amie de Kuja et Apprentie Fabricante d’Eau - Argonate.


Eh bien vous savez, lui et son père était souvent ensemble, ils venaient souvent ici, dans ma boutique. Oui le jeune était plutôt grand, bien plus que son père ou moi-même, il devait se baisser pour passer la porte d’entrée. C’était des bon clients, surtout parce que vous savez, le fils de Monsieur D’ji cache une main mécanique sous son gant du coté gauche, et donc il fallait sans doute réparer cela assez souvent ou je ne sais quoi. J’ai toujours remarqué chez lui un penchant pour l’Orient, surtout par son style vestimentaire oui. C’est dommage qu’ils soient partis en voyage ensemble, certainement vers le Bastion de Jade, ils ne parlaient pas beaucoup mais, quels bons clients !

Esteban Cerara, Marchand Trouve Tout - Vedan.


Je ne l’ai jamais vu s’énerver, non vraiment, il n’est pas du genre à agresser sans raison n’importe qui, c’est un chouette garçon, non pas qu’il m’intéresse hein ! C’est pas mon type de mec, il est gentil mais un peu débile sur les bords quoi. Mais je l’aime bien oui, il a toujours la connerie pour me faire rire, enfin il le fait pas exprès, il est juste pas très doué c’est tout… A par quand il touche à ses machines et aux artefact… Des fois j’aimerai qu’il soit aussi doux avec ses trucs qu’avec moi… Euuuh, oubliez, je parlez surtout de quand il m’aide à faire la vaisselle vous savez ! Il casse tout ! C’est un imbécile !

Keriin, Hébergeuse de Kuja et Marchande de Légumes - Raiken.


Dernière édition par Kuja le Dim 22 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=144
Kuja D'ji


Kuja D'ji


Messages : 26
Renommée RP : 33
Profession : Artificier-Mécanicien
Renommée totale : 36

Kuja [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Kuja [Karnak]   Kuja [Karnak] EmptyDim 22 Nov - 17:16

Histoire:
    - Kujaaa !

Ça, c’est mauvais, croyez moi, quand la cruche qui me sert d’hébergeuse commence à crier mon nom… Non pas que je n’aime pas que l’on le fasse non, mais quand c’est elle, c’est que j’ai encore fait une connerie, et que donc je vais en prendre pour mon grade, alala… Bon allez, je m’avance vers elle, je ne sais pas trop où elle est, elle à une telle voix que c’est impossible de savoir d’où ça vient, en tout cas je me demande bien ce que j’ai fait. Ah la voilà ! Oula, j’aime pas quand ses petits yeux deviennent tout noirs, ça fous la trouille sérieux.
    - C’est quoi ça !?
    - Hum… Quoi ? Où ? Comment ? Y’a rien là…
    - Attends, attends, je vais te montrer moi, tu va voir si y’a rien !

J’aimait pas vraiment quand elle me choppait la tête par derrière, non seulement parce qu’elle avait beaucoup de force, mais aussi parce qu’en général, c’est que j’allait me prendre un truc en plein visage. Comme prévu, elle m’a collé la tronche contre un mur, et je peux vous assurer que c’est toujours mieux qu’une poêle, elle me montre le mur, mais je vois toujours rien.
    - Je vois rien moi…
    - Là ! Regarde ! Tu m’as encore fais un trou dans le mur !
    - Ah… Mais il est tout petit…

Bah, j’avais du tirer dans le mur en trafiquant Machina, faut dire que c‘est assez silencieux quand elle tire, ou bien que j‘y suis trop habitué. Je crois que sur cette phrase j’ai signé mon testament et la fin de ma vie… Haha.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

Il faisait un peu chaud, ça me plaisait pas trop, mais bon toujours moins chaud qu’a la maison, enfin je suis pas sur de pouvoir encore appeler les Terres Brûlées ma maison, en tout cas je réalisait un peu un rêve d’enfant, oui parce qu’ils avaient eu la gentillesse de me laisser choisir la destination pour quitter mes racines. Jakka ne parlait pas trop, enfin c’est moi qui ne parlais pas, aucune envie de parler, mon père est mort et par ma faute en plus, bref… On s’approchait des Terres d’Orient, je passait une dernière fois ma main dans les nuage, il faut dire que c’était pas une grosse embarcation, mais bon je m’en foutait. Après quelques minutes, il me déposa dans un port assez miteux, j’ai pas mit longtemps pour sortir de son bateau.
    - Bah… Merci, c’est vraiment gentil à toi, j’espère que ton retour ce passera aussi bien que ce voyage Jakka.
    - Bouwahawa. C’est juste ma fonction t’sais mon p’tit.

Je ne mis pas longtemps pour me retourner, en lui faisant un petit signe de la main, histoire de ne pas faire trop impoli. J’avançait dans les ruelles, j’était au cœur de mes envies, les terres d’orient, là ou la femme est toute puissante et…
    - Petit salopard ! Comment t’as pu oser faire ça ! Dégage d’ici !

Là en faite, je venait de me faire bousculer, et même écraser par un type, qu’une femme venait de jeter en dehors d’une petite cabane, elle avait des yeux noirs, et était vachement en colère, le type ne mit pas longtemps pour ce relever et partir en courant. Ma chance légendaire avait de nouveau surgi, je venais de me faire écraser, et une femme au regard pétrifiant me fixait, et je ne sais pas pourquoi je sentais que… j’allais bien en baver.
    - Hum… Excuse moi, je ne voulait pas te faire de mal, mais ce petit con ma touché les fesses, il va certainement se faire couper les mains… Enfin bref, je suis Keriin, viens boire un petit truc, en dédommagement.

Elle me tendit une main, assez chaleureusement, ses yeux noirs avaient laissé place à de belles pupilles vertes, tel une émeraude, elle n’était pas très grande mais elle était jolie. Ok je m’était fait renversé par un type, mais c’était pas là peine de m’inviter à boire un coup quoi, enfin je m’en plains pas, et puis je ne peux pas refuser une telle chose à une femme Raïken, surtout quand je viens de la voir éclater un pauvre mec.
    - Allez dépêche toi ! Ralala les hommes… Dis mois comment tu t’appelle tiens !
    - Euh… Kuja…

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-
    - Kuja ne t’inquiète pas.

Il avait se sourire chaleureux, bien que j’était empli de peur, il savait comment me rassurer, j’avais un pleine confiance en lui, son talent n’avait aucun égal à mes yeux, qui d’ailleurs avaient étés façonnés par lui. Mon père était tout simplement un Héros, ou plutôt le mien, tout ce qu’il touchait devenait intéressant. Je regardait mon bras gauche, puis mon regard se déporta su mon coude, pour finir lentement sur mon avant bras, mes yeux étant fixé sur la fin de celui-ci, un moignon. Un souvenir d’enfance, vive le souvenir me direz-vous, je jouait dans les extérieur du petit village ou j’habitait, j’avais un bâton dans les mains et je tapait des arbustes morts, j’était heureux. Il a fallut que je tombe sur un pillard, ou un mendiant je me souviens plus trop, il voulait mon petit pain que je mangeait et ma bourse, je l’avais tapé et… il me coupa la main… Mon père ne mit pas longtemps à arriver et à tuer de sang froid l’homme qui était en train de me tabasser tout simplement. Bref, j’ai vaguement repensé à ça au moment ou je regardait l’endroit ou ma main était sensée être.
    - Père je…
    - Kuja… n’es pas peur, tu verras, ta vie sera beaucoup mieux, et tu n’auras plus besoin d’injection. Bien que je pense que tu gardera tes yeux comme ils sont actuellement.
    - Ce n’est pas grave, je les aiment bien vous savez.
    - Quand arrêtera tu de me vouvoyer idiot ?

Je n’ai plus parlé après, même si la réponse aurait été jamais. Après ça, il ma disons opéré pour poser ma main, enfin sa main enfin la main mécanique qu’il m’avait fabriqué, et qui marchait avec un artefact, un vrai travail d’orfèvre.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-
    - Allez viens ! Ne m’oblige pas à…
    - C’est bon c’est bon ! Ok !
    - Pfff ! Genre que ça te dérange ! T’as pas de maison, t’es un clodo tu sais ?
    - Hey ! Mais !
    - Non pas de mais ! Tu te tais et tu viens, tu verra se sera bien, t’aura pas trop de travail à la maison.
    - Je… Merci Keriin…

Bon après ça on a voyagé, elle avait un bateau, elle m’a dit cadeau de son père, enfin bref c’était bien, elle était gentille, je l’apprécie vraiment. On est allé à la Baronnie vue que c’est là qu’elle habite, enfaîte elle était venue voir ses parents au Bastion de Jade, sa terre natale. La Baronnie, j’en ai entendu parler vaguement, Keriin me dit qu’elle y vend des légumes, et qu’elle a dans l’idée de faire des plats préparés, avec une machine… Vous voyez où je veux en venir ? En tout cas elle n’a pas mit longtemps pour nous ramener à ça maison, son navire céleste est beaucoup mieux que celui du vieux Jakka.

On est arrivé chez elle deux jours plus tard, et à vrai dire ça me plaisait beaucoup. Elle avait prévu une chambrette à part, pour els invités, sauf que j’allais rester longtemps je pense. Elle avait une tonne de vieux machins, bouts de métaux et autres babioles dans une pièce de sa maison, que j’ai demandé à réquisitionner et qui m’a coûté quelques jours de ménages et faire les marcher… mais j’ai eu mon petit coin de travail ! Hé hé, j’était assez fier, et même si la qualité n’était pas au rendez-vous, mais j’avait de quoi m’amuser.

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-

    - Votre sort a été jeté, la sentence tombera cet après midi, à vous comme à votre fils.

Je regardais mon père, tombant à genou, je crois même qu’il pleurait, ou plutôt qu’il faisait couler des larmes. Il m’attrapa la main et me serra contre lui, ça y est je venais de comprendre que, nous allions mourir… Ils disaient tous, enfin les hautes instances plutôt disaient que ce qu’il avait fait était inhumain et atroce, alors qu’il voulait juste me sauver et améliorer ma vie, je ne comprends pas pourquoi il devait mourir, et moi aussi.
    - Quel est le verdict ?
    - Monsieur D’ji Najah sera utilisé comme cobaye durant une journée, puis exécuté. Quant à son immonde création, il sera exilé et interdit de séjour sur les terres brûlées à jamais.
    - Bien… Au moins tu vas vivre Kuja…
    - Mais ! Non ! Il m’a juste sauvé la vie ! Pourquoi doit-il mourir ! Je ne…
    - Tais-toi ! Insolant ! Tu n’es qu’une putride et hideuse création ! Estime toi heureux de ne pas être torturé et exécuté comme un monstre ! Tes gênes modifiées à l’artefact liquéfié font honte à notre nation.
    - Mais il m’a sauvé la vie !
    - Cet après midi, tu ne sera plus là, personne dans toute les Terres Brûlées ne sera au courant de ces atrocités, vous serais considéré comme partis en voyage.
    - C’est bien mieux ainsi…

Il souriait, moi je ne pleurais pas, disons que je ne peux pas pleurer, ce qui coule dans mes veines m’en empêche. Nous passâmes la fin de la matinée à discuter, comme un père un fils, sans que je le tutoie une seule fois. Il me donna quelques conseils et un morceau de papier qui allait me servir pour vivre. Des instructions mécaniques entre autre, il était heureux que je puisse vivre, et moi triste qu’il meure. Que vous me croyait ou pas, ces quelques heureux furent les meilleures de ma vie, et en même temps les pires…

-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-
    - Je réparerai ça promis mais… laisse ma tête tranquille.

Elle me relâchait enfin, je respire enfin, même si une claque sur l’arrière de ma tête ne mit pas longtemps à se faire sentir, elle criait, certainement des choses comme « Y a intérêt ! » et moi je la regardais en souriant, elle était vraiment jolie quand elle était en colère. Elle partie en claquant la frêle porte qui était derrière elle, moi je commençait à boucher trou, en essayant de récupérer le projectile, précieux à mes yeux.

C’est ainsi que je me retrouve encore dans mon laboratoire, oui ce nom est plutôt classe. Je répare une arme en se moment même, elle est moche certes, mais c’est mon métier, je fabrique, répare tire, et des fois je tue. Je suis Kuja, je n’est aucun nom, si ce n’est celui que mon père m’a donné, je suis une personne normal vivant avec une main mécanique et bruyante, avec pour survire, de l’Artefact liquéfié dans mes veines rendant mes yeux d’un bleu puissant et brillant. Je suis juste une partie de ce monde, encore inconnu, et cachant d’innombrables mystère.

Je suis juste moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=144
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Kuja [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Kuja [Karnak]   Kuja [Karnak] EmptyDim 22 Nov - 18:57

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=144. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:
  • Login: Kuja
  • Mot de passe: Kuja

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.

Bon rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Contenu sponsorisé





Kuja [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Kuja [Karnak]   Kuja [Karnak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuja [Karnak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test (Raizen et Kuja)
» Melik [Karnak]
» Tarik Ahirim (Karnak)
» Rekhyt Selkis [Karnak]
» Spike Freeman - [Karnak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit