Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lawrence Ashton [Argonate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Ashton


Lawrence Ashton


Messages : 11
Renommée RP : 17
Profession : Militaire
Renommée totale : 4

Lawrence Ashton [Argonate] Empty
MessageSujet: Lawrence Ashton [Argonate]   Lawrence Ashton [Argonate] EmptyDim 22 Nov - 23:01

HRP:
    Age: 17 ans
    Comment avez vous connu AR ? Ex-membre de BU. Bon, ça va faire « longtemps » que j'ai déserté, à la mort de mon perso : la fin des soigneurs et une lassitude due à l'univers de Bleach... J'étais donc Akira Ayumu.


RP:

    Nom: Ashton

    Prénom: Lawrence

    Age: 18 ans

    Culture: Argonate

    Profession: Militaire

    Armes:
    Lancelot : Epée légère et maniable, Lancelot n'en est pas moins dangereuse, particulièrement entre les mains de Lawrence. Cette arme, formée d'une fine poignée et d'une garde dorées ainsi que d'une lame argentée d'une cinquantaine de centimètres, a en effet très tôt été mise entre les mains du jeune homme : dès ses huit ans, son père avait pris l'habitude de lui proposer des sortes de petits duels amicaux. Bien sûr, à l'époque, il avait besoin de la force de ses deux bras pour porter la lame, qu'il manie maintenant lestement de son seul bras droit. Précisons aussi que cette arme est dans la famille depuis plusieurs générations, et l'on soupçonne qu'elle contienne une trace d'Artefact : sinon, pourquoi ne présenterait-elle toujours aucune trace d'usure ?

    La seconde arme de Lawrence est une sorte de pistolet, au fonctionnement basé sur le mana. Il n'a jamais vraiment cherché à comprendre comment cela fonctionnait, mais il semblerait que le mana soit cristallisé dans l'arme pour ensuite être tirée grâce à une... géniale réaction chimique. Bah, laissons ce genre de choses aux scientifiques. L'essentiel et que ça marche, et que ça puisse offrir des munitions normalement illimitées dans l'univers de Syren... à moins qu'il existe des lieux où le mana n'est pas présent ? Cela ne gênerait pas énormément Lawrence de toute façon : si cette arme peut être pratique en cas d'impossibilité de contact direct, il n'aime pas réellement s'en servir : il est loin d'avoir avec celle-ci l'expérience qu'il a acquise avec sa fidèle lame, et préfère de loin le combat au corps à corps. (haha.)

    Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    Ah, Lawrence ? Bah, c'était un jeune garçon qui plaisait aux filles, ça c'est sûr. Il faut dire qu'avec sa haute stature, ses yeux verts et son visage d'ange, il y avait matière à plaire ! Cela dit, maintenant que j'en parle... je crois bien qu'il n'a jamais eu de relation avec une de ces filles dans notre école. Bah ! Qu'est-ce que j'en sais après tout ? C'était un garçon très discret... En revanche, il était toujours là quant on en avait besoin. Que ça soit pour servir de courrier à un enseignant, pour rendre service à l'un de ses camarades, tout le monde pouvait compter sur sa bonne volonté. D'ailleurs, il me semble l'avoir toujours vu souriant, y compris les jours suivant la mort de son père... Je ne m'explique d'ailleurs toujours pas le fait qu'il n'ait apparemment pas fait son deuil. Vous m'avez dit qu'il souhaitait faire carrière dans l'armée ? Je dois avouer que cela me surprend un peu... Vous savez, son sens du devoir est effectivement très développé, mais la violence le révulse. En ces conditions, être soldat me paraît paradoxal. Cela dit, il doit bien avoir une idée derrière la tête en faisant carrière dans l'armée. Bien que cela m'attriste quelque peu... Prions pour qu'il vive plus longtemps que feu son père.

    Un enseignant de l'académie où a étudié Lawrence.


    Histoire:
    « C'est pas juste ! T'es grand, t'es plus fort, p'pa ! Comment je fais pour gagner, moi ? »


    Dans le petit jardin d'une maison d'un quartier modeste d'Aphelion, un père et son fils se battaient. Bien qu'il s'agisse de toute évidence d'un jeu, l'arme portée par l'enfant était bien réelle, même si l'homme n'était armé que d'une épée en bois et ne s'en servait presque que pour parer les coups portés tant bien que mal par le petit garçon. Par une fenêtre, leur mère ou femme, selon le cas, les observait d'un air à la fois amusé et gêné. Pour elle, c'était une erreur d'entraîner leur fils au combat dès sa toute jeunesse. Et pourtant ! Depuis que son mari s'était mis en tête d'en faire un soldat, il avait été impossible de l'arrêter. Bien sûr, l'enfant ne comprenait pas et acceptait avec plaisir de brandir tant bien que mal l'épée familiale pour tenter d'érafler, sans succès, son père. Elle ne se rappelait que trop bien de la discussion qu'ils avaient eue, un soir :

    « Mais il n'a que huit ans ! »

    « Et alors ? Il n'est jamais assez tôt. Plus on commence tôt la formation, plus l'on obtient des soldats doués. Je ne veux pas passer à côté de cette opportunité. »

    « Les temps ont changé depuis ton époque ! Crois tu que la carrière militaire soit la seule chose qui lui soit accessible ? Pourquoi ne pas en faire un marchand, un navigateur, ou même un politicien ? Sa vie ne serait au moins pas en danger... »

    « Depuis que je suis engagé dans l'armée, il ne m'est jamais rien arrivé de fondamentalement dangereux. Bien sûr, il y a eu quelques accidents, mais... n'en parlons pas. Notre fils sera soldat, et il brandira fièrement cette lame ! »


    Là dessus, il avait levé son épée, Lancelot. Etait-ce pour cela qu'il tenait à faire de leur fils un soldat, prêt à risquer sa vie à tout moment pour l'Empire ? Cela en valait-il la peine ? Non, non et non ! Mais quoi qu'elle tente, le mari de Cecil restait inflexible : Lawrence, leur fils, suivrait la voie de son père. Il serait soldat. Même si cela impliquait, s'il survivait assez longtemps pour fonder un foyer, de n'être jamais ou presque au sein de ce foyer...

    « Dis, papa, tu vas rester longtemps à la maison cette fois, hein ? Et comme ça on pourra jouer au duel tous les jours ! Et quand j's'rai grand, j'pourrai protéger l'Empire à moi tout seul ! »


    Trois jours plus tard, son père était reparti en mission.

    Et cinq ans plus tard, il était mort. Cela s'était passé au cours d'une opération apparemment sans risque : porter secours à un navire marchand pris d'assaut par des pirates. La situation fut rapidement maîtrisée, mais un jeune pirate paniqua et tira alors qu'il était tenu en joue par les soldats de l'Empire. Deux morts furent à déplorer ce jour là : le pirate, mort sous le feu des soldats, mais également le père de Lawrence, la tête traversée de part en part par la balle, l'air stupéfait.

    La nouvelle fut annoncée au jeune homme alors qu'il était à l'école. Il est évident qu'il subit un choc, mais il n'en laissa rien paraître. Très digne, il rentra chez lui, mais retourna en cours dès le lendemain. Aucun deuil ou presque pour rendre hommage à l'homme qu'il aimait le plus au monde, voilà qui était singulier. Les jours suivants, Lawrence ne se montra pas affligé, et se comporta comme si tout était normal. Rien dans ses actes ne pouvait laisser penser à qui n'était pas au courant que ce jeune garçon venait de perdre son père.

    On pourrait penser que cela l'aurait au moins détourné de la carrière militaire à laquelle le jeune homme se prédestinait, mais il n'en fut rien. Cela accentua peut-être même sa volonté de devenir militaire, même s'il devait maintenant s'entraîner seul au maniement de Lancelot.
    Cinq ans plus tard, Lawrence entrait dans l'armée. Sa mère et ses enseignants avaient tous tenu à ce qu'il continue ses études, promis selon certains à une brillante carrière scientifique. Mais il n'en fut rien : il quitta son académie à 17 ans, et accomplit les démarches nécessaires pour entrer dans l'armée, ce qui ne fut pas bien difficile. Il s'aperçut cependant rapidement que tout n'était pas comme il se l'était imaginé, et se retrouva ainsi affecté dans une branche obscure de l'armée de l'Empire : la milice, dont la tâche est de maintenir le calme et la paix dans les rues d'Aphelion, ce qui n'est pas toujours simple, particulièrement dans les quartiers pauvres. Cela dit, Lawrence ne renonce pas pour autant à sa carrière : comme son père, il deviendra un fier soldat de l'Empire. Il se contentera pour l'instant d'apporter la justice à son échelle, mais un jour, son grade lui permettra peut-être d'apporter la sagesse de ses maîtres Zéphirs par delà les Mers Célestes...

    Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Non, naturellement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=145
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Lawrence Ashton [Argonate] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ashton [Argonate]   Lawrence Ashton [Argonate] EmptyLun 23 Nov - 0:36

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=145. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:
  • Login: Lawrence Ashton
  • Mot de passe: Lawrence Ashton

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.

Bon rp parmi nous (tu en as un peu l'habitude déjà ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
 
Lawrence Ashton [Argonate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvis Anderson [Argonate]
» Kane [Argonate]
» Phoenix Sun [Argonate]
» Kylar [Argonate]
» Hylios Sykes [Argonate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit