Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recherche de RP] Lawrence Ashton

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Ashton


Lawrence Ashton


Messages : 11
Renommée RP : 17
Profession : Militaire
Renommée totale : 4

[Recherche de RP] Lawrence Ashton Empty
MessageSujet: [Recherche de RP] Lawrence Ashton   [Recherche de RP] Lawrence Ashton EmptyLun 23 Nov - 1:11

Je recherche actuellement du monde pour commencer à RP sur Artefact.

Je recherche donc de tout : RP simple/relationnel, combat, quète. En sachant que je ne suivrai que deux sujets à la fois maximum.

Histoire de savoir à quoi vous attendre : Lawrence est dans l'armée, mais dans une branche obscure et éloignée de ce qu'on pourrait attendre de l'armée (pour l'instant, j'espère bien Razz ). Il est en effet milicien dans notre belle capitale Aphelion, grosso modo devant maintenir l'ordre. Donc, les profils adaptés peuvent être les suivants : voleurs en tous genres, assassins, racistes ( Laughing ), bref ce genre de personnes peu recommandables.

On peut aussi taper dans le sens du devoir de Lawrence : c'est alors les vieilles dames (mais je doutes qu'il y en ait beaucoup ici), marchands ayant besoin d'une quelconque aide, qui peuvent convenir, mais dans ce cas uniquement dans le cadre d'un RP relationnel bien entendu.

Enfin, le domaine pur et simple de l'armée : supérieur hiérarchique ou camarade bleusaille, RP relationnel voire quête en coopération.

P.S. : Au niveau des combats, par contre, je refuserai ceux où c'est sûr que Lawrence se fera déchirer, démembrer et éventrer sans avoir pu porter le moindre coup... Débutants, je vous attends Wink

En revanche, merci de ne pas répondre sur ce sujet mais de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=145
 
[Recherche de RP] Lawrence Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche
» Recherche de RP
» recherche...
» Je recherche...
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Zone Hors Roleplay :: Taverne :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit