Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Valkor] - Siegfried Abaddon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

[Valkor] - Siegfried Abaddon Empty
MessageSujet: [Valkor] - Siegfried Abaddon   [Valkor] - Siegfried Abaddon EmptyJeu 26 Nov - 21:08

» Hors Rôle Play «

» Âge : 16 ans, comme d’habitude.
» Comment avez vous connu AR ? Bah...Euh…

» Rôle Play «

» Nom : Abaddon.
» Prénom : Siegfried.
» Surnom : Odin.
» Âge : 24 ans.
» Culture : Valkor, malgré la présence de sang Vedan dans ses veines.
» Profession : Gladiateur. Cependant, il exerce aussi la profession de mercenaire afin de payer ses dettes.
» Armes : - Khorne : Une épée gigantesque qui lui a été remise suite à sa victoire lors d’un tournoi de gladiateurs. Son style « barbare » plaît énormément à Siegfried qui se sert plus de la masse de l’arme lors de ses attaques que sa capacité à trancher.
Spoiler:

- Avenger : Parfois, on donne un nom à son bras. Pas très commun, mais Siegfried a donné ce nom à son bras gauche puisque ce dernier est assez spécial. En effet, son bras gauche n’est pas entièrement organique : c’est une greffe faite il y a plusieurs années, lorsqu’il a perdu son bras dans l’arène. Et dieu seul sait ce que ce bras peut faire…
Spoiler:

» Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ? Odin ? Bah, c’est assez simple de le décrire. Après tout, il ne se cache jamais ! Est-ce qu’on rencontre souvent des types comme lui ? Aucune idée…Quoiqu’il en soit, Odin n’est qu’un nom de scène. Lui, c’est Siegfried, Siegfried Abaddon. On dirait un psychopathe nan ? Bah ouais, c’est un peu le cas, mais ne le résumez pas à ça. Derrière ce visage agressif et assassin se cache…Difficile à dire, mais vous pouvez être sûr qu’Odin n’est pas un type qui n’aime que se battre et tuer pour se faire plaisir…Enfin, vous apprendrez à le connaître assez vite, ne vous-en faites pas. Révisons plutôt les bases sur ce jeune homme vigoureux.

Il se prétend Valkor, mais on sait tous qu’il est un peu Vedan. Il n’a rien contre les Vedans hein ! C’est juste qu’il se sent plus puissant lorsqu’on le prend pour un Valkor. Après tout, les Valkors sont un peu des barbares dans l’âme nan ? Nan ? Bah c’est ce qu’il croit en tout cas. Ce Valkor à peine âgé de vingt-quatre ans, ne mesure pas moins d’un mètre soixante-dix-huit. Comment ça petit ? Bref, ce gamin pèse soixante-dix kilogrammes je crois, enfin c’était ça lors de sa dernière pesée. Il est maigrichon, vous trouvez ? Bah vous feriez mieux de ne pas parler trop vite, car avant de le traiter d’anorexique, vous feriez mieux de voir son corps ! Que des muscles, eh ouais ! Enfin y a un peu de graisse qui dégouline au niveau de ses côtes et sûrement ailleurs, mais en tant que gladiateur, c’est normal qu’il soit sculpté de la sorte. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il s’agisse d’un « Apollon », mais il a une bonne carrure. Évidemment, tous les gros musclors du coin se moquent de lui, mais ne vous fiez jamais aux apparences. Ce n’est pas parce qu’il est moins musclé qu’il est moins fort ! Enfin, vous verrez ça quand il rentrera dans une arène. Le voir à l’œuvre vaut mieux que de simples mots. M’enfin, vu que son prochain combat n’est que dans quelques jours, pourquoi ne pas continuer sa description ? Après tout, vous venez bien pour écrire un article sur lui, n’est-ce pas ? N’est-ce pas… ?

Bon, où en étais-je ? Hm…Regardez sa tête, vous ne remarquez rien ? Non, il n’a pas une tête de con ! Quoique…Enfin, ses cheveux quoi…Ouais ! Ils sont bleus ! C’est fou quand même, hein ? Et pourtant, ça lui va bien. Eh oui, ce jeune gladiateur s’est teint les cheveux en bleu pour « un look rebelle » comme il dit. Je ne sais pas quelle est la couleur naturelle de ses cheveux, mais de toute façon, on s’en fout. Et en dessous de sa coupe décoiffée, vous ne voyez rien ? Oui ! Plein de piercing ! Ce petit s’amuse à se percer l’oreille à chaque fois qu’il gagne un tournoi ! Si vous comptez bien, vous en verrez cinq sur son oreille gauche. Il ne met rien sur la droite parce qu’il a peur que…Non, rien. Enfin, heureusement qu’il ne gagne pas toujours, car sinon, son oreille se détacherait de sa tête à cause du poids de ses boucles d’oreille ! Ah, vous avez aussi remarqué son regard de tueur ? Ouais, il s’en sert pour impressionner les gens. Il arrive même à intimider certaines personnes en combinant ce regard malsain avec un sourire carnassier. Le sadisme qui se dégage de cette expression suffit à faire fuir les plus lâches, et certains téméraires d’ailleurs. Ah, vous ne me parliez pas de ça ? Ah oui, il a un œil noir. C’est à cause d’un combat. L’un de ses adversaire lui a tiré dans l’œil avec une sorte de balle en Artefact, et depuis, son œil est noir et sa pupille entièrement bleue. Mais ne vous en faites pas. Apparemment, la balle ne l’aurait même pas blessé. Il voit parfaitement bien, et même mieux qu’avant d’après ce qu’il m’a dit. Mais c’est assez étrange et effrayant à voir la première fois…

Vous n’avez peut-être pas remarqué, mais son visage est rectangulaire et légèrement déformé à quelques endroits. Non, ce n’est pas naturel. C’est à cause des coups qu’il s’est prit il y a quelques jours. Quelques bosses sont restées, mais ce n’est pas vraiment grave. Ah euh…Son bras ? Vous avez sûrement noté que son bras gauche ne ressemblait pas à un bras normal, n’est-ce pas ? C’est correct. Ce que vous voyez-là n’est autre qu’une greffe qu’un Karnak lui a faite il y a quelques années. A cette époque, Odin n’était encore qu’un débutant, et surtout trop naïf. Son adversaire l’a donc prit en traître et lui a coupé le bras pour se venger. Enfin, je préfère ne pas trop parler de cela. D’autres personnes pourront vous renseigner sur le sujet. En tout cas, malgré la couleur sang qui recouvre ce bras, il assure les mêmes fonctions que s’il était organique. Et plus fort encore, c’est une seconde arme pour lui vu que ce bras est aussi dur que l’acier et aussi coupant qu’une lame de rasoir. Enfin, ce sont plutôt ses griffes qui sont coupantes. Et je vous assure que ça fait mal de s’prendre ces trucs là dans la gueule ou dans n’importe quelle partie du corps…Mais généralement, il se sert de cette grosse épée à son dos pour combattre. Il l’a reçue après avoir remporté le tournois de Solaris il y a deux ans je crois. A première vue, elle est extrêmement lourde, mais c’est justement ce qui rend cette arme intéressante. Effectivement, Siegfried se sert de la masse de son arme pour frapper ses adversaires et détruire leurs os. C’est une manière peu ordinaire de combattre, mais très efficace. Et puis vous savez, à force de l’utiliser, ce petit s’est habitué au poids, et arrive à la manier avec une grande aisance et une dextérité incroyable.

Vous devez aussi savoir que Siegfried et Odin sont deux personnalités assez différentes. Dans l’arène, il se fait appeler Odin, et c’est une brute sans cœur qui tape sur tout ce qui bouge. En gros, un « Berserker » qui fonce dans le tas sans aucun sentiment de peur. Il ne peut s’empêcher de narguer ses adversaires et les insulte pour les provoquer. Si vous voulez, on peut dire que c’est un gros enfoiré lorsqu’il se trouve dans une arène. Mais c’est une tactique pour que l’adversaire se rapproche ou s’énerve. Il ne ressemble pas à ça en dehors de l’arène, et c’est assez surprenant d’ailleurs ! La première fois que je l’ai vu, j’ai été surprit par le changement soudain de son comportement, mais on s’y habitue. Et puis, il ne se transforme pas complètement, c’est juste qu’il devient plus agressif, donc si vous êtes son ami, il vous considérera ainsi dans et en dehors de la zone de combat. En dehors, c’est une personne plus sociable qui aime plaisanter avec ses amis et qui réfléchit à chaque fois qu’il doit prendre une décision. C’est un type qu’on peut qualifier de normal, au tempérament fort mais qui prend toujours autant de plaisir à se surestimer. Je dois cependant vous avertir sur une chose : Siegfried est ce genre de personne qu’on nomme « héros ». En effet, il n’hésite pas à venir en aide aux gens -bon comme mauvais-, et c’est pourquoi il exerce aussi le métier de mercenaire en dehors de l’arène. Au lieu de s’entraîner comme les autres, il leur rend service en échange d’un peu d’argent. C’est pourquoi il a un grand nombre d’amis sur qui il peut compter, dont moi, son meilleur ami, son maitre ! Je suis bien évidemment son entraîneur, notez tout ceci, je suis sûr que ça vous servira…
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

[Valkor] - Siegfried Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [Valkor] - Siegfried Abaddon   [Valkor] - Siegfried Abaddon EmptyJeu 26 Nov - 21:08

» Histoire «

» Histoire : Alors que le nouveau-né respirait pour la première fois l’air pur de Syren, on lui attribua un nom : Siegfried Abaddon. Un prénom Valkor pour un nom Vedan. Celui qui est né de l’union de deux cultures différentes n’a pas d’autre choix que d’en choisir une seule. Dans ce cas, ce fut facile étant donné que le sang dominant du jeune homme était du sang Valkor. Cela ne faisait que quelques décennies que toutes les cultures vivent ensemble, et le père du jeune Siegfried était lui aussi un « métisse ». Son nom était Sigmund, Sigmund Abaddon. C’était un guerrier au service de l’Eldar, une personne puissante qui espérait que son fils prendrait un jour le relai. C’est pourquoi il entraîna Siegfried très tôt à l’art du combat. Il espérait que son fils aurait un rôle majeur dans l’Histoire du peuple Valkor. Siegfried se sentait pourtant plus proche de sa mère, une Valkor elle aussi. Elle s’occupait d’un troupeau de mouton et récoltait la laine de temps en temps pour en faire des pulls qu’elle offrait à son fils. Grâce à elle, cette branche de la famille Abaddon n’avait jamais froid, et c’était un grand avantage vu la température glaciale présente dans l’Archipel Midgar. Enfin, ce fut dès sa naissance que le destin du jeune Siegfried fut tracé. Ses parents désiraient voir leur fils devenir un grand guerrier ? Ils voulaient écrire son destin et réaliser leurs souhaits grâce à leur progéniture ? C’est ce que font pratiquement tous les parents…Malheureusement, le futur est quelque chose de mystérieux, imprévisible. Seul Siegfried pouvait choisir ce qu’il deviendrait, quelle voie il emprunterait…Mais bon, au début, il devait tout de même obéir à ses parents.

Siegfried fut donc guidé par ses parents toute son enfance. Il n’était pas plus doué que les autres enfants de son âge, mais apprenait seulement plus vite. Il savait résonner, et c’était une bonne chose pour pouvoir élaborer des tactiques plus tard. Ainsi, à l’âge de six ans environs, son père décida de lui enseigner différentes techniques de combats afin qu’il puisse faire face aux ennemis très tôt. Combat à main nue, avec une épée, une hache, une dague…Il devait maitriser différentes voies pour devenir un guerrier parfait au service de l’Eldar. Et pour honorer son père ainsi que toute sa famille, le jeune Siegfried apprit ces différentes voies meurtrières. Il apprenait rapidement, mais pas assez rapidement pour devenir un enfant prodige. Il était naturellement doué pour le combat, et ses mains étaient faites pour tuer. Pourtant, plus les années passaient, et plus il s’éloignait du chemin tracé par ses parents, du moins en partie. Protéger sa famille était un objectif idéal pour qu’il continue, mais le jeune enfant ne voyait pas l’intérêt de devenir un guerrier s’il y en avait déjà un millier d’autres. Il ne voyait pas l’intérêt d’apprendre à utiliser plusieurs armes s’il n’était doué que dans un seul de ces domaines. En bref, il avait trouvé plusieurs failles, et espérait bien les exploiter pour sortir de ce cercle traditionnel. Malgré cela, ses parents l’aimaient toujours. C’était peut-être un rebelle, mais il restait leur fils, leur création. Même s’il ne leur obéissait pas, ses parents pensaient que ce n’était qu’une phase, et qu’elle cesserait bien assez vite. Mais ils se trompaient.

Au bout d’un certain temps, Siegfried quitta le foyer familial pour partir explorer le monde. Il embarqua alors dans un navire Valkor qui partait en direction des Baronnies Marchandes. Cette envie soudaine de quitter sa terre natale était assez surprenante puisque le jeune Valkor avait toujours détesté voyager…Mais bon, les temps changent, et lui aussi. C’est donc vers dix-huit ans qu’il quitta les Archipel Midgar. Malheureusement, le trajet ne se déroula pas comme prévu. Alors qu’ils venaient de pénétrer dans la Mer d’Argent, ils furent attaqués par des pirates, un grand nombre de pirates…L’équipage qui était entièrement composé de Valkors, décida de se défendre de ces criminels en prenant les armes. Siegfried, tout comme ses amis, dû lui aussi participer à cette bataille. On lui donna une hache en guise d’arme, une arme lourde mais puissante qui lui plaisait bien. A l’aide de cette hache, le jeune Valkor lacéra plusieurs de ses assaillants. Il n’aimait pas spécialement la couleur du sang et la vision de la chair découpée, mais il devait bien combattre pour sa survie. L’équipage Valkor était composé de guerriers vraiment très puissants, mais malgré cela, il y eut quelques pertes. Du côté des pirates, une majeure partie fut tuée, l’autre ayant fuit lâchement vers le continent Vedan. Bref, ce combat fut un véritable carnage, mais l’équipage Valkor n’esquissa pas un seul sourire après cette victoire. Ils étaient en deuil et étaient désolés pour leurs camarades tombés au combat. Ils n’étaient que deux, mais quand même, c’étaient des amis. Puis après quelques minutes de voyage, l’équipage pu voir la terre au loin. Ils étaient bientôt arrivés, mais devaient effacer toute trace de combat en nettoyant leur vaisseau…Dur dur !

Lorsqu’ils furent arrivés, tout le monde se sépara. Quelques groupes se formèrent, mais Siegfried préféra avancer seul dans la ville. C’était la première fois qu’il foulait le pied sur le territoire Vedan, et était impressionné par toutes les boutiques et les personnes qu’il pouvait y avoir dans cette partie d’Amalsys. Il était tellement surprit de voir quelque chose de si magnifique et animé qu’il finit par se perdre. Et alors qu’il tentait en vain de retrouver son chemin, le jeune Valkor entendit des cris d’encouragement. Ces cris ne lui étaient visiblement pas adressés, mais il se sentait attiré par tout ce vacarme qui provenait d’un endroit proche de sa position. Le Valkor n’hésita pas une seule seconde, et parcourut plusieurs mètres avant d’arriver face à un énorme bâtiment dans lequel il pénétra rapidement. Une puissante lumière l’aveugla durant une seconde, mais lorsqu’il rouvrit les yeux, il se retrouva dans un autre monde. Du moins, c’était l’impression qu’il avait ressenti en pénétrant dans cette arène. Des centaines de personnes étaient assises sur des tribunes, admirant et criant pour supporter l’un des combattants présents sur la scène. La scène n’était qu’un terrain recouvert entièrement de sable et d’outils meurtriers mis à la disposition des quelques combattants encore vivants. Et pourtant, quelque chose de magnifique s’en dégageait, quelque chose qu’il n’y avait pas dans le village d’origine de Siegfried. Ce dernier ne savait pas quoi, mais c’était quelque chose d’incroyable que le Valkor voulait à tout prix découvrir.

D’un pas lent mais certain, le jeune homme se rapprochait de la zone sableuse. Le rythme de son cœur commença à accélérer sans que son visage ne change d’expression. Il était stressé mais surtout curieux de découvrir ce qui se passait de l’autre côté de cette barrière qui séparait les tribunes de l’arène en elle-même. Il voyait des gens combattre, mais pour quelle raison ? Pourquoi risquaient-ils leur vie ? C’est alors qu’un jeune homme à peine plus âgé que lui l’interpela. Ce jeune inconnu avait apparemment vu que le Valkor était très intéressé par cet événement et décida donc de partager tout ce qu’il connaissait sur les combats d’arène. Siegfried ne comprit rien mis à part qu’il fallait se taper contre d’autres types balèzes et en sortir vainqueur. Il voulait tellement participer à l’un de ces affrontements qu’il demanda au jeune homme s’il pouvait combattre au moins une fois. Mais ce dernier lui proposa d’en discuter avec l’organisateur, un certain Raucky Ballebauhat. De la même manière qu’il était entré dans l’arène, Siegfried se hâta pour rencontrer cet homme qui allait peut-être lui ouvrir une porte vers une vie luxueuse et pleine de combats. Et ce fut seulement après des dizaines de demande qu’il trouva l’homme recherché. Cet homme n’était pas comme le Valkor l’imaginait. C’était une personne grande et musclée, peut-être un ancien combattant qui s’était reconverti après une défaite ou après avoir remporté de nombreux tournois ? Quoiqu’il en soit, c’était à lui qu’il fallait s’adresser pour obtenir un « pass » dans l’arène…Et Siegfried avait déjà l’air d’intéresser cet individu.

Sans le savoir, Siegfried venait d’attirer l’attention de ce fameux Raucky. Le Valkor était sculpté comme un demi-dieu grâce à son apprentissage, et son visage reflétait un profond désir de tuer. De plus, un sourire féroce animait son visage déjà meurtrier, ce qui avait l’air de plaire énormément à l’organisateur qui s’approcha de Siegfried sans que celui-ci n’ait à se déplacer. Raucky avait ce regard légèrement pervers qui inquiétait le jeune Valkor, mais il ne faisait qu’analyser plus en détail la physionomie de ce dernier…Mais c’était quand même effrayant. Quoiqu’il en soit, l’organisateur finit par tapoter le jeune homme à l’épaule, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. C’est alors qu’une longue conversation débuta, conversation qui se termina par une réponse assez prévisible de la part de Siegfried : « J’accepte ». Ils avaient commencé leur conversation par de simples présentations, puis Raucky commença à interroger le jeune homme sur le raison de sa visite avant de lui demander ce qu’il aimait faire, et ce qu’il voudrait faire ainsi que d’autres sujets complètement inutiles. Le Vedan mit fin à la discussion avec une simple demande : il demanda au Valkor s’il voulait devenir un « Gladiateur ». C’était juste ça. Mais ce que Siegfried ne savait pas, c’était qu’il allait devoir respecter certaines règles et changer complètement de vie pour pouvoir devenir l’un de ces combattants. C’est pourquoi Raucky lui laissa la possibilité de réfléchir plus en détail à cette proposition même s’il l’avait acceptée, le laissa surtout profiter du dernier jour de cette vie parfaitement banale que ses parents l’avaient forcé à suivre…

Le lendemain matin, Siegfried retourna dans l’arène où il avait rencontré le Vedan. Il se sentait légèrement confus mais retrouva l’esprit tranquille lorsqu’il repensa à la journée précédente. Comme Raucky lui avait conseillé, le Valkor avait profité du dernier jour de ce qui allait devenir son « ancienne vie ». Il s’était mit à boire, il salua les quelques amis qu’il rencontrait en ville, mais à part ça, n’avait rien fait de spécial…Il s’était juste entraîné tout la nuit afin d’être prêt pour un éventuel combat de bienvenue. Mais à son arrivée, il n’y avait personne, que ce soit dans les tribunes ou dans l’arène. C’était le désert total. D’ailleurs, le vent souffla à cet instant pour renforcer cette ambiance désertique. Le jeune homme, assez surprit, décida d’explorer les lieux afin de voir s’il n’y avait pas une entrée secrète ou quelque chose comme ça. Il rechercha quelques minutes dans les tribunes avant de descendre dans l’arène où il remarqua la présence de plusieurs portails dorés. L’une d’elle était d’ailleurs ouverte, et c’est en se rapprochant d’elle qu’il entendit du bruit, des voix. Assez curieux, le jeune homme s’aventura dans le couloir qui se présentait à lui avant de rentrer dans une énorme pièce où ça sentait fortement l’homme. Il y avait un tas de personnes, des guerriers à première vue, qui discutaient entre eux de tout et de rien. Siegfried essaya de retrouver l’organisateur dans la foule, mais ne pu rechercher activement car l’un des gladiateurs était venu l’accueillir de manière très inhospitalière…Une petite provocation pour commencer, puis un coup de poing…M’ouarf, bon début pour le jeune Valkor.

Siegfried arrêta le coup à l’aide de sa paume, mais ressentit tout de même une légère douleur à ce niveau même si son visage ne le montrait pas. Il voulut ensuite contre-attaquer en dégainant son poignard, mais fut arrêté par d’autres personnes. Il se retrouvait seul contre plusieurs ? Pas exactement, car ces derniers faisaient en fait parti de la garde rapprochée du grand Raucky Ballebauhat. En bref, s’ils étaient là, cela voulait dire que le grand chef était lui aussi présent. Sa présence se confirma rapidement puisque le Vedan attira l’attention de Siegfried en l’applaudissant, comme s’il venait de réaliser un exploit. Pourtant, le jeune homme n’avait pas fait grand chose, il avait juste arrêté un coup de poing. Mais bon, s’il se faisait remarqué juste pour faire des trucs du genre, la vie de gladiateur allait être vraiment géniale. Raucky s’approcha soudainement du jeune Valkor avant de le présenter aux autres gladiateurs. Certains le saluèrent, tandis que d’autres l’ignoraient tout simplement. Siegfried fut ensuite écarté des autres gladiateurs afin de pouvoir discuter plus sérieusement avec l’organisateur. Et après plusieurs minutes de blabla inutiles, Siegfried devint un gladiateur. Il était content, mais sa joie n’était pas totale puisqu’il désormais respecter certaines règles. Il ne devait pas tuer ses adversaires, mais pouvait les blesser librement, même les rendre handicapés. Il devait survivre jusqu’à ce que tous ses adversaires soient incapables de poursuivre le spectacle, et d’autres règles du genre qui n’empêchaient pas les combats d’être violents. Était-ce vraiment des combats de gladiateurs… ?

Pour sa première journée, Siegfried ne fut pas autorisé à entrer dans l’arène pour participer au combat du jour. Il devait juste regarder les divers personnages qui combattaient. Puis à la fin du combat, il dû s’entraîner avec les autres pour apprendre à mieux les connaître. Il se fit plusieurs amis assez facilement, mais surtout des ennemis, puisque la plupart des gladiateurs étaient asociaux…Sa première semaine se poursuivit ainsi, puis à la fin de celle-ci, il fut autorisé à participer. Vu que les gladiateurs étaient autorisés à porter un autre nom lors des combats d’arène, Siegfried se donna un nom bien connu dans son pays natal : Odin. C’était un dieu, et son nom correspondait plutôt bien au Valkor vu leur nature agressive. Depuis ce jour, il se fait connaître sous le nom divin d’Odin, et s’est créée une sérieuse réputation dans le monde des gladiateurs. Même si son premier combat d’arène n’avait pas impressionné le public plus que ça…Mais bon, au moins il avait survécu, et s’était même trouvé un rival bien plus fort que lui mais un rival quand même. A chaque combat, il revenait plus fort et plus expérimenté. D’origine Valkor, il avait un avantage sur ses adversaires puisqu’il maitrisait plusieurs armes, et pouvait donc user de tous les outils mis à sa disposition dans l’arène sans difficulté. Sa vie se résuma par la suite par de nombreux combats d’où il s’en sortait toujours vivant. Certains le virent comme un prodige vu qu’il survivait toujours à la fin des combats. Certains Valkors dans le publics se mirent même à dire qu’il était béni par les dieux, et en particulier Odin, vu qu’il avait emprunté son nom…Mais bon, ce n’était pas de la chance, juste de l’expérience.

Au bout d’une année, Siegfried fut convié à participer à un tournoi. Il y en avait un organisé tous les six mois dans des endroits différents à chaque fois. Le jeune gladiateur avait acquit une très grande expérience, et s’était déjà fait connaître grâce à son jeune âge et ses victoires. Il participa donc à ce gigantesque tournoi qui réunissait l’élite des gladiateurs, mais évidemment, il ne remporta pas la victoire. Les autres étaient bien plus forts que lui, dont son rival, qui avait changé d’arène pour s’entraîner, et contre qui le Valkor n’avait jamais eu l’occasion de se venger…Mais l’année suivante, Odin remporta la coupe du désert, ainsi qu’une arme qu’il revendit à un prix plus ou moins élevé vu qu’il n’allait pas s’en servir. Toutefois, sa vie bascula le jour où l’un de ses adversaires lui coupa le bras. Ayant perdu l’usage d’un bras, il ne pouvait plus participer aux combats, et fut donc forcé d’abandonner momentanément cette voie pour se reconvertir dans une vie plus banale, plus chiante…Son âme quitta son corps, noyé dans le désespoir. Il ne voyait plus la vie comme avant, et était devenu plus agressif. Un monstre sans cœur, voilà ce qu’il était devenu. A l’âge de vingt-et-un ans, c’était rare de voir des gens comme ça, mais bon…Quelques mois après ce drame, une personne proposa au Valkor de lui greffer une main artificielle. A l’époque, ce genre de chose n’était pas encore bien finalisé, et il y avait quelques risques. Mais Siegfried accepta la proposition sans hésiter. Il n’allait tout de même pas rejeter cette proposition alors qu’il n’avait plus rien à perdre ! Et heureusement pour lui, la greffe fut parfaitement réalisée. On lui avait redonné un nouveau bras, mais aussi sa vie, sa raison de vivre. La misérable personne qu’il était devenu se retransforma en un fier guerrier prêt à tout pour la victoire…

Odin revint sur le devant de la scène en à peine quelques fois, mais n’était pas habitué à son nouveau bras au début. Il fallait avouer que ce bras ne permettait que des mouvements simples et les exécuter assez lentement. Toutefois, le Valkor ne ressentait pas la douleur lorsqu’on frappait dessus, donc s’en servait aussi comme d’un bouclier, ce qui lui procurait une bonne défense, mais parfois pas suffisante pour résister aux attaques surpuissantes. Sa carrière de gladiateur se poursuivit donc assez normalement. Il gagnait parfois, et perdait d’autres fois, rien d’étonnant…Mais lorsqu’il eut vingt ans, Siegfried abandonna son statut de gladiateur pour devenir une sorte de mercenaire. Il devait se trouver plus d’argents pour continuer à voyager à travers Syren, et les combats en arène ne lui rapportaient presque plus rien vu le nombre croissant de participants. Au début, il trouvait cela ennuyant. Mais au fil du temps, on lui accordait des missions plus excitantes et bien mieux payées. Il aimait vraiment ce nouveau travail, et parvenait à les terminer assez facilement grâce à ses talents de gladiateur…Néanmoins, cette vie n’allait pas durer très longtemps. Remplir des missions, même les plus excitantes, ne lui faisait pas autant d’effet que de combattre dans l’arène pour sa vie…C’était même chiant à la longue. C’est pourquoi il décida de revenir dans le monde des combats quelques mois seulement après l’avoir abandonné. Il se sentit immédiatement mieux en retournant dans l’arène. Plus vivant, plus intéressant aussi…Mais contrairement aux autres, Siegfried participait aux combats en tant que gladiateur, mais exécutait aussi des missions en tant que mercenaire. C’était…un gladiacenaire.

FIN (Ouais…) !

» Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Nop, c’est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Ephraïm Cervantès


Ephraïm Cervantès


Messages : 175
Renommée RP : 202
Profession : Trafiquant
Renommée totale : 205

[Valkor] - Siegfried Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [Valkor] - Siegfried Abaddon   [Valkor] - Siegfried Abaddon EmptyJeu 26 Nov - 21:15

Tu es à nouveau validé.
Nous t'infligeons une perte de 80 XP et 123 Gloire pour le changement de personnage.
Ton nouveau login pour ta fiche est Siegfried Abaddon. Ton mot de passe n'a pas changé.
Bon RP sur Artefact!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=5
Contenu sponsorisé





[Valkor] - Siegfried Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [Valkor] - Siegfried Abaddon   [Valkor] - Siegfried Abaddon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valkor] - Siegfried Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe I: Siegfried Abaddon / Yagura
» Groupe 5: Hylios Sykes Vs Siegfried Abaddon + Kane
» G6: Joshua Abaddon vs Gangesh Jâlal
» Hilde [Valkor]
» Loki [Valkor !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit