Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour lointain [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Retour lointain [PV] Empty
MessageSujet: Retour lointain [PV]   Retour lointain [PV] EmptyVen 27 Nov - 21:38

Me voilà revenu dans ce pays froid, et assez hostile. Les Valkors sont une race à part entière, pas une simple nation. Leur animosité envers leurs adversaires, leur carrure imposante qui leur permet de faire de nombreux ravages dans un combat, leur sens de l’honneur, et j’en passe. Je ne les aime pas particulièrement, mais je ne peux pas dire qu’ils manquent d’attributs en tout genre et des plus convaincants. Et si aujourd’hui je suis à Midgard, c’est bel et bien pour retrouver l’un d’eux et accomplir une vengeance personnelle. Je prenais certes beaucoup de risques, mais exploser le type chez moi et voir qu’il venait de ce pays m’a donné envie d’y faire un tour et de régler mes comptes. Qui plus est, comme certains informateurs m’ont confirmé sa présence dans ces terres enneigées, je n’ais qu’à le trouver parmi ses semblables.

Débarquant au port, j’avais décidé de commencer mon exploration par Ragnarok, qui restait ma meilleure chance de trouver Arsiesys. Et le temps que cela se fasse, j’aurais loisir de planifier ma fuite, dans l’éventualité hypothétique qu’il prenne le dessus sur ma personne et réussisse à me battre. J’irais peut-être au Walhalla, quoiqu’il arrive. Un peu d’entrainement là haut ne me sera normalement que bénéfique, à la seule condition que j’y rencontre de vrais adversaires, et pas la honte habituelle. Enfin ça, je verrais plus tard. Car pour l'instant, je devais uniquement me concentrer sur l'Archer de mana, et personne d'autre. J'aurais bien trop vite fait de me faire avoir si jamais je baissais, même un instant, ma garde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
 
Retour lointain [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... [PV]
» Bon retour...
» [ME] Retour gagnant [PV]
» Retour au bercail
» Retour en Baronnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit