Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Zéphyr] Isildur Commodus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isildur Commodus


Isildur Commodus


Messages : 31
Renommée RP : 29
Profession : Ecrivain
Renommée totale : 29

[Zéphyr] Isildur Commodus Empty
MessageSujet: [Zéphyr] Isildur Commodus   [Zéphyr] Isildur Commodus EmptySam 28 Nov - 12:22

HRP:

Age: Vous pouvez le voir sur le profil de jack Wink

Comment avez vous connu AR ? Je suis le DC de Jack Of Blades

RP:

Nom: Commodus

Prénom: Isildur

Age: 20 ans

Culture: Zéphyr

Profession: Écrivain/Historien (voir histoire)

Armes:

Je ne me suis pas retrouvé souvent en situation où je devais combattre pour sauver ma vie, mais j’imagine que je serai confronté à de multiples danger, donc j’ai pris le soin d’emporter deux armes avec moi,

Deimos , est le nom de l’arc que j’emporte avec moi. Ayant été formé à tous les arts nobles, je suis bien sûr un expert au tir à l’arc et dans le maniement de cet instrument…Ce n’est pas pour me vanter, mais Wilfred m’a toujours dit que j’étais le meilleur élève à qui il a enseigné… Mon précepteur m’a bien évidemment aussi enseigné comment utiliser le mana pour le combiner à mon arc, ce qui en fait une arme redoutable, je n’apprécie pas particulièrement ces batailles où deux immenses barbares se frappent à coup de massue jusqu’à la mort. Et bien que je n’aie jamais été confronté à une telle situation, il est clair qu’au cour d’une bataille, je resterais en retrait, décochant des salves meurtrières…

Spoiler:








Andúril et Narsil , voici les noms de mes deux couteaux longs. Leur manche est fait d’if et leur lame, d’un acier très solide. Je les ai notamment utilisés lors de la capture d’un cerf avec père. C’était une journée magnifique, ce merveilleux animal n’avait eus aucune chance, je lui avais tiré une flèche dans le flanc droit. Il s’était ensuite affaissé, et je n’avais eu qu’à l’achever avec Narsil pour ensuite le débiter. Ce fut un festin digne d’un roi que mon père organisa pour fêter ma première prise…Mais bon, il est clair qu’au cour de mon immense périple, je serai appelé à les utilisés pour combattre et non pas pour la chasse au cerf.. Et bien que je me sente beaucoup plus à l’aise au tir à l’arc. Il n’y a aucun doute dans mon esprit quand à leur utilisation, si je dois me défendre, je m’en servirais sans hésiter…

Spoiler:






Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Depuis son plus jeune âge, Isildur a montré de très grandes capacités à assimiler l’information. Je n’avais besoin de lui montré une règle de grammaire ou de mathématique qu’une seule fois pour qu’il s’en souvienne et qu’il la comprenne sans problème. Je l’ai toujours eu en haute estime, et je me demande maintenant si je ne l’ai pas trop mis sur un piédestal. Car bien que ce jeune homme soit très bien éduqué et ait bon cœur, il se vante toujours de ses actions, et se complimente continuellement, ce qui peut rapidement devenir agaçant. À force de répéter ses exploits ou ses bons coups, on peut avoir l’impression qu’il n’est pas réellement bon, mais plutôt qu’il fait tout cela pour épater la galerie. C’est malheureux car il est une bonne personne, qui connaît l’étiquette, chose de plus en plus rare de nos jours…Pour le coté physique, il a toujours eus des airs nobles, il a une de ces prestances…Même plus jeune, les gens restaient béat d’admiration devant son charisme…C’est le digne fils de son père. Enfin, j’espère l’avoir assez bien formé aux arts du combat pour qu’il puisse se défendre face aux nombreux dangers qui peuplent notre monde...Et en passant, si vous le voyez, n’oubliez pas de lui dire que je le salue…


Wilfred, Argonate, Précepteur d’Isildur




Le mec qui m’a demander d’embarqué à bords? Ce mec a des airs de charmeurs, une sorte de dandy paumé ou simplement un mec qui parait bien et qui n’a plus un sous. Il est grand et élancé, avec de long cheveux blonds Il a l’air bien sympathique, évidemment, sinon il n’aurait jamais embarqué à bord de mon vaisseau, la traversée est longue comme tu le sais, et on n’a pas besoin d’un mec qui fait la geule. Jusqu’à maintenant il est resté dans la cale, à écrire dans son carnet…je me demande ce qu’il peut bien y écrire de si important, il a l’air d’y tenir comme à sa vie…Au fait, c’est à toi de jouer!




Bobby, Argonate, Capitaine du Aphelion Trader, pendant un partie de cartes avec son co-capitaine.


Dernière édition par Isildur Commodus le Sam 28 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=148
Isildur Commodus


Isildur Commodus


Messages : 31
Renommée RP : 29
Profession : Ecrivain
Renommée totale : 29

[Zéphyr] Isildur Commodus Empty
MessageSujet: Re: [Zéphyr] Isildur Commodus   [Zéphyr] Isildur Commodus EmptySam 28 Nov - 12:27

Histoire:


Coucher ma destinée sur le papier…


Écrire ta mort dans le passé…


Combattons maintenant, déterminons le présent…





Comment vous décrirais-je ma vie? Peu de personnes ont la chance d’écrire leur vie, certains n’ayant même pas la chance d’écrire. Pour moi, écrire est une passion, et depuis peu, j’ai décidé d’en faire mon métier, mais je vous expliquerai tout ceci plus tard. Pour l’instant, laissez-moi me présenter, je suis Isildur Augustus Commodus, fils de l’illustre sénateur Claudius Domitien Commodus, et ceci est mon histoire,

Je suis né le matin d’une belle journée ensoleillé, enfin, c’est ce que mes parents m’ont racontés. Je n’étais pas bien gros, frêles même. Selon les dires de mes parents, j’étais un enfant plein de vigueur, toujours le sourire au visage. Mes géniteurs se rendirent vite compte que bien que ma stature ne soit pas des plus avantageuses pour un futur guerrier, je possédais une intelligence au-dessus de la moyenne. Fier de cela, ils engagèrent un précepteur pour veiller à mon éducation jour et nuit à partir de mes trois ans. Wilfred était son nom. C’était un Argonate, fils d’un marchand ou d’un homme riche, je ne lui ai jamais vraiment posé la question…j’aurais dû… Enfin, c’était un homme cultivé, qui devait avoir dans la trentaine lors de ma naissance.

Je grandis donc sous la tutelle de Wilfred, qui devint rapidement mon ami. Mes rapports avec les autres enfants étant plutôt limités à cause de mon horaire chargé, je n’avais autres choix que de me confier à lui. Bien que je passais la plupart de mes journées en compagnie de mon tuteur, je ne sentis jamais que mes parents me délaissaient. Étant enfant unique, je me sentais au contraire choyé de pouvoir bénéficier d’une éducation si poussée. Car bien que mon éducateur fut plutôt jeune, il était un lecteur passionné, et connaissait des tas de choses. Il ne négligeait cependant pas le coté physique et m’apprit notamment à nager et à monter à cheval. Il m’enseignait aussi des éléments plus raffinés de notre culture, tel que la bienséance, l’étiquette, et comment se comporter en présence de dames. Mes parents étaient fiers de moi, de mes progrès. Puis, lorsque je fus assez grand, je fus invité avec mes parents dans de grandes soirées mondaines, où tous les gens importants étaient réunis. Bien sûr, je ne disais mot et me contentait de rester assis en mangeant proprement la nourriture délicieuse qui nous était servie. Mais le seul fait d’être là était déjà un grand honneur…

Vous l’aurez facilement deviné, ma vie n’a pas été semée d’embûches, et je n’ai pas été obligé de volé pour me nourrir. Au contraire, j’étais fils de sénateur, j’étais parfaitement heureux, je ne manquais de rien et mon éducation était excellente, si bien qu’à mes douze ans, je savais lire, écrire, compter, calculer, nager, monter à cheval, tirer à l’arc, me battre à l’épée et plusieurs autres choses. Mais bien que je savais faire beaucoup de choses pour mon âge, j’en connaissais peu, la seconde partie de mon apprentissage fut donc dévouée à la géographie, à l’étude des sciences, à la littérature et à ma préférée, l’étude de l’histoire de la nation zéphyr. Sans négliger les notions que je maîtrisais déjà, les quatre années suivant mes douze ans furent essentiellement consacrées aux différentes sciences que je vous ai nommé précédemment…

Le travail avec mon tuteur se faisait moins exigeant d’année en année, après tout, j’avais le droit de goûter à la vie. Mon précepteur me laissait donc plus de libertés, et j’en profitais. Non pas que sa compagnie me déplaise, mais j’avais besoin de me retrouver en compagnie de gens de mon âge. Je me dois de souligner notamment le fait que j’ai réglé le cas d’un brigand qui voulait toucher à l’une de mes amies. Évidemment ce fait me valu une certaine renommée à travers les jeunes gens que je fréquentais. Bien sûr, je ne me mêlais pas à la populace, et discutais avec les gens que mon père me recommandait, mais j’étais tout de même bien heureux…


Puis un jour, Wilfred me quitta, la veille de mes dix-sept ans. J’étais devenu un homme, à la fois athlétique et intelligent. Sans être un dieu, j’étais fort, beau, brillant, honnête et respecté. L’avenir me souriait, et moi je lui faisais un clin d’œil en retour. J’acceptai donc le départ de Wilfred, il se devait d’aller partager son savoir avec d’autres enfants ayant soif de connaissances. Mon apprentissage était fini…

Mais moi, je sentais toujours que je n’avais découvert qu’une parcelle de tous ce que le monde pouvait m’apporter. Je voulais écrire, écrire mes aventures, écrire l’histoire, raconter ce qui se passait à travers les mots. Je voulais écrire de la poésie, partager mon amour de la langue. Je voulais…partir…partir au loin, explorer de nouveaux horizons, et écrire jusqu’à la fin de mes jours…

Je parlai donc de mes projets avec mes parents, l’idée que leur fils, unique de surcroit, devienne un vagabond à la recherche du gîte ne les intéressait guère, et mon paternel refusa catégoriquement de me laisser partir à l’aventure. Mais grâce aux talents d’orateur que m’avait inculqué mon tuteur, je réussis à changer la donne, leur promettant notamment que je reviendrais lorsque mon père mourrait, pour prendre sa place à la tête de notre famille, avec plus de richesses, et plus de gloire que quiconque…

Mes parents acceptèrent, mais me laissèrent sans le sous, en me disant que si je voulais voyager et apprendre, je devrais me débrouiller seul, sans être dépendant de personnes...

Je me trouve actuellement dans la cale d’un navire marchand qui a accepté de me prendre à bord. Nous nous dirigeons vers l’Archipel nordique de Midgard. C’est là, que commenceras mon périple…Pourquoi Midgard? Parce que le seul bateau qui a bien voulu me prendre à son bord se dirigeait là-bas…

Que suis-je? Pour l’instant je suis un zéphyr, amoureux de littérature, mais doué dans plusieurs autres domaines grâce à son éducation, qui veut simplement voyager et écrire. Je veux faire le tour de ce monde. Je veux écrire sans cesse, relater l’histoire qui se déroule présentement comme celle qui s’est déroulée il y a plus de deux cents ans. Je veux écrire ma vie… Je veux vivre ma vie…Je veux être moi.


(PS:Évidemment, je ne dévoile pas mon nom de famille aux étrangers, nul ne sait ce qui pourrait m’arriver si je rencontrerais quelqu’un de mal intentionné.)



Vaisseaux?: Non

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=148
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

[Zéphyr] Isildur Commodus Empty
MessageSujet: Re: [Zéphyr] Isildur Commodus   [Zéphyr] Isildur Commodus EmptySam 28 Nov - 19:00

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 3 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=148. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Contenu sponsorisé





[Zéphyr] Isildur Commodus Empty
MessageSujet: Re: [Zéphyr] Isildur Commodus   [Zéphyr] Isildur Commodus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zéphyr] Isildur Commodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epsilon Ysandre [ Zéphyr ]
» Galatea Dymas [Zephyr]
» Spade [Zéphyr]
» Julia Alius [Zéphyr]
» Veith Siemond [Zéphyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit