Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour dans sa gueule [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyDim 29 Nov - 22:14

J’aurais bien aimé voir la réaction des personnes habitant le royaume Valkor si j’avais franchi l’entrée principale de ce petit village. Les rumeurs avaient couru bon train à travers Syren, et tout le monde était maintenant au courant de la chute de l’Empire Solaris et du ravage qu’il y avait eu dans les rangs Zéphyrs. Alors certains m’auraient surement accueilli à bras ouvert pour m’aider, d’autre aurait probablement prévenu les Eclipsis, à tort car je travaille avec eux. La troisième catégorie de personne se serait donné à cœur joie, probablement en m’attaquant afin de me tuer et se venger, ou assouvir un simple désir de tuer un être ailé.

Il était donc, pas plus sage, mais sans surprise, de contourner pour arriver directement dans le cœur de la ville. J’avais évidemment pris soin de cacher parfaitement mes appendices dorsaux, afin de ne pas me trahir bêtement pour quoique ce soit. Et puis traverser cette zone rurale à l’aube m’assurait de ne rencontrer presque personne, si ce n’est quelques pochards ou travailleur de bon matin. Le décor, loin d’être idyllique, convenait amplement pour ce qu’il allait s’y passer. En effet, j’avais appris après quelques jours de marche que l’archer de mana se situerait en ce lieu pour quelques jours, lesdits jours qui sont actuellement. Plus précisément, il devait résider dans une auberge un peu excentrée, en lisière de forêt, et devait repartir tôt ce matin. A ce qu’il m’avait été dit, et que j’allais vérifier de suite. Il valait mieux que ce soit la vérité.

Me posant sur le rebord d'une fontaine asséchée, toujours caché par l’ample cape que je portais et la capuche sur ma tête, je croisais les bras et guetta l’entrée de l’auberge. Je ne dus attendre que cinq minutes avant que la porte s’ouvre et qu’un homme aux cheveux bleus en sorte. Je ne vous cache pas la difficulté que j’ai eu à ne pas lui sauter directement à la gorge et à lui enlever la vie en un clin d’œil. Je patientais donc jusqu’à ce qu’il se tourne vers moi, sans forcément me remarquer. Cela allait pouvoir commencer.


Il n’a pas souffert.

L’apostropher comme ça, sans l’avoir revu depuis la mort du Baron, pouvait paraître étrange. Surtout que lui ne savait pas encore qui j’étais. Je portais alors ma main le long de mon torse, enlevant un par un les boutons de mon habit.

Son corps a littéralement explosé en une multitude de bouts de chaire, qui se sont eux même éparpillés grâce aux jets de sang dans tous les sens. Cela a été rapide, et il était déjà mort qu’il ne s’en était pas encore rendu compte.

D’un coup sec j’enlevais alors le tout, dévoilant finalement mon identité à mon adversaire, déployant en même temps mes grandes et somptueuses ailes noires. Je me demandais bien qu’elle en serait sa réaction, et comment il réagirait à ma provocation. Sortant immédiatement mon épée de son rangement, je lui souris, d’un sourire sarcastique.

Nous avons tous deux un compte à régler, alors amènes toi.

Signal de départ donné, aucun de nous deux n’en sortirait indemne. Que réjouissances se fassent!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyLun 30 Nov - 6:51

Tout annonçait une journée aussi sereine que les autres. Quels que soient les sombres présages que le peuple faisait mine de percevoir depuis le coup d'état de l'empire, que cela n'ait pas modifié leur train de vie quotidien d'un pouce n'avait échappé à personne. Le calme avant la tempête, pourra-t-on dire pour contenter même les plus superstitieux. Après ces bouleversements n'étant pourtant que prémices et préparatifs, prendre du repos et s'attendre au pire pouvait paraître le meilleur comportement à adopter. Au moins cela dispenserait-il de sombrer dans le désespoir si cela tournait plus mal encore, ou au contraire imprimerait en chacun un soulagement indescriptible quand tout reviendrait à la normale, par quelque biais que ce soit. Couler des jours tranquilles et récupérer pour être en état de gérer de nouvelles turbulences était le choix pris par l'archer de mana, lourdement touché aussi bien physiquement que moralement lors des faits. Ses efforts excessifs l'avaient exténué au-delà des limites du supportable, et l'affect lié à la perte d'un ami sous ses yeux cause toujours un choc psychologique d'importance, n'importe qui peut le saisir. Ce n'était cependant que ses affaires, et nul n'y fourrerait le nez tant que faire se peut. Jouant sur les apparences, le mage s'efforçait de demeurer fier et souriant malgré cette triste nouvelle. La vie était faite de pertes comme de gains, et l'affronter ne pouvait qu'être un renforcement pour faire face aux tragédies que réservaient ces changements lourds de sens.

Ce n'était pas des plus aisé que de maintenir ce subterfuge, mais au moins donnait-il le change, et c'était assez gratifiant pour sa prestation d'acteur. La vie continuait, envers et contre tout, passant au-dessus des drames qui se devaient de la jalonner parfois pour soutenir le côté miséricordieux des entités divines que l'on dit vivant dans les profondeurs de ce ciel qui trônait au-dessus de tous. Fait assez étrange si l'on prenait en compte que chaque ile sans exception lévitait au-dessus d'une abondante mer de nuages, mais ce n'était là qu'une broutille sur laquelle quiconque n'avait pas la possibilité de s'attarder. Pour ce que cela changeait... Une série de bandages pansaient certaines plaies se démenant pour se refermer depuis qu'elles ornaient sa chair, sans pouvoir connaître le succès de cette entreprise dans l'immédiat. Cela ne les empêchait toutefois pas de s'amoindrir, mais la fragilité demeurait de mise et toute brusquerie pourrait les rouvrir, que ce soit l'une ou toutes revenant au même par réaction en chaîne. L'inactivité n'était cependant pas faite pour son tempérament bon vivant, et cela ne l'empêcherait pas de s'acquitter de quelques missions confiées ne nécessitant pas forcément de prendre les armes. Non pas qu'il en soit pleinement incapable pour le moment, mais plutôt qu'il était préférable d'éviter de se jeter au milieu d'un pugilat acharné alors que lever le bras pour se saisir d'un objet placé en hauteur pouvait suffire à raviver ses cicatrices.

Cela dit, sa prudence s'évapora d'une traite à la vue de la seule et unique présence capable de déchaîner tout son ressentiment et de modeler en son for intérieur une personnalité sanguinaire supplantant la première. Ce que ce cauchemar ambulant faisait là ? Aucune idée. Ça n'avait pas la moindre espèce d'importance. Son corps au grand complet s'était mis à palpiter, gorgé d'une frénésie n'attendant que de voir ses scellés se lever pour déferler et relâcher tout son courroux sur ce messager de mauvaise augure. Ses propos étaient probablement factices et faits uniquement pour instiller le trouble dans ses entrailles, mais cela ne pourrait faire effet. Tout bonnement parce que la rage ne pouvait le gagner plus que ce n'était déjà fait. Sans qu'il ait eu à relâcher sa mana, ses prunelles virèrent au blanc laiteux sous l'influence de son ébullition interne, un vent mauvais soufflant sur ce qui allait se changer en champ de bataille. Être dos à la bâtisse qui abritait leur confrérie était une motivation supplémentaire pour vaincre à jamais cette créature maligne qui se dressait devant lui; dans son dos se situaient des amis aussi mal en point que sa propre personne. Sans doute n'avaient-ils pas plus le pouvoir de se défendre contre une agression, en l'état. C'était sa responsabilité que d'ériger un barrage face à l'ange déchu qui se présentait là, sorti de nulle part pour prétendre à d'houleuses retrouvailles. Ne tenant pas compte des propos tenus, ne pouvant s'en remettre à la parole d'un tel félon, c'est d'un ton sec que l'historien répliqua, s'efforçant de ne pas laisser voir par avance toute sa furie.

Tu m'en vois fortement surpris, j'aurais pu jurer que ce fumet de charogne n'était point de son fait mais du tien. Je dois avouer que te voir me remplit de joie à cette occasion; j'étais justement en quête d'une cible sur laquelle le montant de ma frustration pourrait se déverser de tout son flux torrentiel. Je te recommande vivement de t'y apprêter, car c'est bien une pluie fatale qui va te mener à ta perte. Maudit sois-tu et puisses-tu expier tes pêchés à jamais dans l'au-delà. Adieu, misérable !

Soulevant sa bure d'un large geste du bras qui servit aussi à finaliser la construction de son arme ensorcelée, l'archiviste la brandit droit vers son ennemi, son pouvoir magique étant fin prêt à être écoulé jusqu'à l'épuisement sur la sinistre silhouette de ce vautour. Tendant la corde aux frontières de sa rupture, le tireur délivra une salve fulgurante dans l'espoir de prendre l'initiative. Advienne que pourra...


Citation :
  • 4 XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyLun 30 Nov - 22:20

Comme j’aurais pu le jurer quelques secondes avant qu’il en sorte, sa réaction fut loin de m’être amicale, ce qui se comprenait aisément. De là à me traiter de misérable et à me dire adieu, il y avait une marge. N’éprouvait-il pas une once de compassion envers moi, celui qu’il avait poussé par pilonnage par-dessus bord, entraînant une chute vertigineuse pour finir encastrer sur le pont d’un navire, qui heureux hasard se trouvait là. Pas même d’excuse, alors que c’est la seconde fois que l’on se rencontre, la dernière fois étant celle où j’ai détruit littéralement leur chef et que ce fut la débandade dans leur rang pourtant uni. Quel manque de politesse !

Attendant de voir ses premiers mouvements, je fus la cible d’un tir massif de petites flèches de mana, mais la distance trop importante nous séparant me permit de ne pas m’inquiéter outre mesure pour cet assaut. Je ne savais pas comment entamer cette rixe qui s’annonçait âpre, et je savais que la moindre erreur me serait fatale. Naïvement, et dans l’espoir vain qu’Arsiesys se jette dans une tentative désespérée et épuisante de m’avoir au premier tour, je reculais de quelques pas, montant même sur la fontaine derrière moi. Malheureusement pour moi, il ne fit qu’attaquer simplement, sans tenter de coups magistraux ou autres. Tant pis, la rencontre se voulait ouverte et sur l’endurance.


Me voilà outré par tes propos. Allons, cela fait un moment que l’on se connait, tu devrais être plus sympathique à mon égard. Mais soit, les faibles d’esprit dans ton genre ne mesure pas leur chance, donc je ferais comme si de rien n’était.

Sautant pour rejoindre mon ancienne position, je vis mon vis-à-vis avancer vers moi, et je décidais de l’imiter. Car après tout, il avait l’avantage de la distance, et il me faudrait arriver à son contact. Deux nouvelles tentatives fusèrent de sa part, tandis que j’alternais des déplacements vers lui et des pauses pour l’observer correctement. Cela s’avérait vraiment compliqué, et la différence de niveau entre lui et moi était trop facilement compensée par sa maîtrise à distance. Nous savions tout deux que le combat ne pouvait se terminer que de deux manières différentes, chacune nous étant favorables. Nous n’avions donc plus qu’à faire pencher la balance de notre côté, pour ne pas subir.

Allons bon, soyons sérieux dans ce combat, si tu le veux bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyMer 2 Déc - 20:59

Arsiesys était plus tendu que son arc aurait pu l'être s'il avait existé concrètement, happé à la commissure de la folie destructrice mais s'efforçant de se raccrocher aux branches de l'arbre de sa plénitude et de sa raison pour ne pas commettre l'irréparable en succombant à son instinct malsain pour exterminer ce parasite. Certes, le meurtre devait être commis et allait l'être pour épargner à Syren d'avoir à connaître encore les malveillances de ce malfaisant personnage. Mais s'il s'en chargeait alors que toute sa conscience s'évaporait sous le coup de son animosité, cela ne ferait que répandre davantage de dommages collatéraux tout en perdant tout sens de ses faits et gestes. Ce pourrait être extrêmement dangereux, et contrairement à son antagoniste, il avait à cœur de ne pas faire payer à autrui les pots cassés de la haine viscérale vouée au Zéphyr.

Contenir ses pulsions pour ne les convertir qu'en surplus d'énergie et ne pas y succomber était épineux; il avait l'impression de marcher sur des braises, que ses pas avançaient sur une barre de métal chauffée à blanc devant le mener à l'autre rive en passant au-dessus d'un lac de magma bouillonnant. Chaque nouveau mètre consumait sa chair, mais ne plus pouvoir se tenir sur ce maigre support entrainerait un plongeon fatal... Un véritable étau psychique le pressait comme un citron, une mauvaise conscience murmurant d'une voix mielleuse à son esprit de céder aux avances de la démence pour venir à bout du parjure. Sa concentration devrait être inébranlable, car la moindre faille serait distordue jusqu'à en faire un gouffre sans fond, un abime dans lequel il serait précipité sans préavis. Entravé par ce mal intérieur, l'archer n'en était que plus convaincu que faire durer et garder pour plus tard l'essentiel de ses pouvoirs était une meilleure idée que de noyer le décor sous un déluge de traits luisants. S'il y allait à fond dès maintenant, il y avait fort à parier que l'ange déchu saurait s'en défaire et en profiterait pour contre-attaquer alors qu'il serait à sec, accablé par les contraintes de son effort irréfléchi.

Kuran n'en menait pas plus large ; l'historien tenant ses positions et plus qu'apte à se mouvoir selon la situation, aucune ouverture ne le laisserait approcher sans risquer de prendre un mauvais coup, si ce n'est plusieurs. Sa solidité n'était plus à prouver, tout comme la fabuleuse offensive de l'archiviste était reconnue comme l'un des pires dangers que l'on puisse affronter. Deux opposés, aussi bien dans le style que dans les mœurs. Le meilleur bouclier et la meilleure épée. Qui l'emporterait ? C'était en vérité un duel millénaire qui se poursuivait dans cette danse macabre, dans ces illuminations striant les airs de leur scintillement océanique. Le choc des titans prenait forme, et la victoire ne saurait être arrachée qu'à un corps froid et sans vie gisant sur ce sol neigeux dans un miroir vermillon, flux de son propre sang écoulé... La tempérance avait fait partie des enseignements reçus lors de son initiation magique et devrait lui permettre de tenir bon jusqu'à déterminer qui des deux méritait de l'emporter par ses aptitudes et sa stratégie.

Faible d'esprit, dis-tu ? N'est-ce pas toi qui te revendique meurtrier, qui te livre au vice pour te donner l'impression d'exister et te constituer une identité ? Quand l'on s'arroge le droit de tuer, il faut être prêt à donner sa vie également, et tu vas en faire les frais, je le crains.

Une nouvelle vague s'écrasa sur différents fragments du décor, faisant choir une pluie blanchâtre sur la scène sous le coup de la secousse dont les arbres touchés avaient été victimes. Les alentours au complet rayonnaient de cet éclat d'azur donné à chaque nouveau projectile, l'amoncellement emplissant les lieux de sa lueur aveuglante. Ce n'étaient que de funestes bougies attendant que commence la veillée funèbre qui attendait l'un des belligérants avec impatience, la mort affutant sa faux dans l'ombre jusqu'à ce qu'une gorge ne s'égare trop près de sa sentence. La musique du requiem résonnait dans cette joute dantesque, et le premier qui commettrait un faux pas en dansant sur son air connaîtrait la chute et la perdition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyVen 4 Déc - 3:11

Il était grand temps pour moi de fondre sur ma proie tel un aigle s’en va capturer son déjeuner. Et la distance me séparant d’Arsiesys ne serait qu’une entrave de plus sur le long chemin que j’arpente depuis maintenant quelques temps. Il était très fort, je ne pouvais le nier, en combat à distance. Si je ne faisais pas gaffe dans les minutes à venir, je ne ferais que me jeter inutilement dans la gueule du loup, et me ferais capturer sans trop de mal par mon ennemi. Ou pire encore. J’allais jouer mon tour, mais avant je ne pouvais pas laisser passer la réponse bancale qu’il me fournit.

Me suis-je déjà un jour revendiqué en tant que meurtrier ? Qu’est-ce que le vice sur cette terre, et qui plus est que peux-tu dire de l’existence, toi qui reste cacher derrière tes alliés pour te battre ! Ne me donnes pas de leçon de moral, ou de ce qui s’en approche, avant d’avoir passé en revue te propre défauts. Et lorsque tu auras compris une faible partie de la définition de l’existence, je me ferais un plaisir d’en débattre avec toi. En attendant, tais-toi et bats-toi, c’est peut-être ce que les misérables dans ton genre sachent faire le mieux, à défaut de pouvoir réfléchir comme moi.

Déployant mes ailes noires à la manière d’un ange de la mort, je pris une impulsion et me propulsais rapidement vers ma victime toute désignée. Ne restant pas sans rien faire, cette dernière s’arma et tira un projectile, que je déviais sans peine. Trompé par l’aube naissante et ses reflets aveuglants, je tentais vainement une frappe, qui passa très loin de l’Archer, ne l’inquiétant même pas. Qui plus est, je m’exposais bêtement à un contre de sa part, qui ne tarda pas. Ce n’est qu’en comptant sur mes très bons réflexes que je fus apte à éviter la flèche. Il me fallut une grande dose de contorsionnisme pour ne pas me faire faucher, mais cela me réussit je ne sais comment.

La suite ne me fut pas agréable. Alors que je comptais sur sa lâcheté et donc sur le fait qu’il allait reculer, je me fis avoir et ne pris même pas attention à son changement soudain d’arme, délaissant son arc pour une paire de couteau bien affuté. Et il me blessa avant que je puisse réaliser ma grossière erreur, qui me reléguait d’un coup au rang de débutant. De plus, lorsqu’il parvint sans difficultés à éviter à son tour ma taillade, je m’en retrouvais un peu dépité. Même si je ne le laissais pas paraître sur mon visage, il avait pris un ascendant important sur le déroulement du combat, et combler l’écart ne me serait pas donné. Mais comme d’habitude, j’allais tout faire pour sortir victorieux.


Tu m’étonnes grandement, user d’une technique de combat au corps à corps et surprenant et judicieuse dans ce cas. Tu n’es finalement pas aussi trouillard que ce que j’aurais pu le croire. Continuons, et que le plus raisonnable de nous deux quitte ce monde sans faire le difficile.

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyVen 4 Déc - 4:12

Kuran avait d'ores et déjà mordu la poussière une première fois aux pieds de l'historien. Le schéma allait être reproduit, en remplaçant le sable d'Arkady par la blanche neige saupoudrée sur le théâtre de cette revanche. S'il aurait pu plaider l'inégalité alors que le premier face à face se déroulait sur un galion au pilotage abandonné en pleine mer ardente, les deux vengeurs ayant alors décimé sans sourciller le capitaine censé l'épauler avant de s'en prendre à son faciès d'emplumé, ce n'était cette fois qu'au cours d'un combat tout à fait loyal qu'il était en train de se faire détruire à petit feu. Arsiesys n'aimait guère avoir à s'emparer de ses armes blanches pour l'emporter en combat, mais ce n'était ici que pure nécessité. La fin justifie les moyens, et tous ici étaient rendus valides pour en finir à jamais avec ce semeur de zizanie. Ainsi l'avait-il engagé au corps à corps sans coup férir, surmontant le venin de son malaise pour porter un coup d'estoc qui ne fut pas du goût du militaire. Si la distance requise par son arc le laissait en dehors des sensations de la bataille, l'en isolant partiellement, enfoncer ses lames dans le derme de son antagoniste l'imprégnait de l'empathie de sa douleur, du contact de la lame s'instillant en profondeur comme le ferait une fièvre maligne infestant sa carcasse. Si cette lancée devait être poursuivie, alors c'est le trépas de cet éternel opposant qui finirait par incendier sa poigne.

Crois-tu devoir l'avouer oralement pour être considéré comme tel, monstre ? Penses-tu que tant que tu ne le clames pas, tu es exempté d'expier tes pêchés ? Cette naïveté serait choquante d'un esprit aussi brillamment tordu que le tien, très cher. Me vois-tu me cacher alors que nous livrons bataille ? Au contraire ! Nous ne sommes ici que toi et moi, cette fois. Tu ne peux te plaindre d'avoir affaire à deux individus. Je suis seul, et me confronte à toi à l'aide de mon seul potentiel, en insufflant tout ce que j'ai pour mettre un point final à la décrépitude de ton âme. J'ai conscience de mes propres défauts, ainsi que des erreurs qui en découlent. Et au sein de ces dernières est placée celle de t'avoir laissé la vie sauve... Je m'apprête à la réparer.

La rougeur du sang ruisselait sur ses phalanges, se déversant non pas de l'embrasure de ses veines mais de celles de son adversaire, ne sachant trop s'il devait se féliciter ou s'admonester de n'avoir encore su porter le coup fatal. Cela pressait et devait être concrétisé incessamment sous peu pour satisfaire la sentence guettant le Zéphyr, en juste retour de flammes pour les monstruosités commises et orchestrées par ses soins. De ce qu'avaient pu en voir les différents ressortissants de la guilde lors de la bataille destinée à secourir le baron menacé, sa solitude était du passé, et le bougre se retrouvait à la tête d'une organisation enlisée dans les mêmes travers que sa personne. Un syndicat du crime à l'échelle d'un bataillon, soumis à ce machiavélique mégalomane qu'était le traître. Démanteler ce dangereux rassemblement avant qu'il ne se mette en branle était un impératif pour que la sécurité du monde en son entièreté ne soit point nivelée par le bas, voilà ce qui occupait également l'esprit de l'écrivain malgré l'échange des coups incessants, et le retentissement des lames se heurtant répercuté dans cette absence d'auditeurs. L'historien s'étonna lui-même d'avoir osé sortir ses lames, mais cet éparpillement ne fut que de courte durée; chaque relâchement était une nouvelle ouverture, et chaque ouverture pouvait être synonyme de décès. Ce qui était dans son cas un interdit suprême. Pas ici, pas maintenant. Le fil tissé de son avenir devait encore prospérer longuement avant de se rompre avec la soudaineté d'un cheveu rejoignant le sol dans la totale indifférence. Les réflexes affutés par ces nouveaux contacts autrement plus personnels qu'avec son arme de prédilection, ce fut sans peine qu'il se décala avant que l'instrument de l'être ailé ne poursuive sa course sur la trajectoire qui aurait du le toucher. Lutter sur son terrain favori était déjà dur; passer à un thème encore loin d'être pleinement exploré risquait de lui donner du fil à retordre, plus encore que précédemment. Tout mouvement erroné pourrait être sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptySam 5 Déc - 0:49

L’enfoiré, cela faisait deux fois qu’il parvenait à me toucher avec ces misérables cure dents, tandis que je restais impuissant à lui envoyer tout souffle de vie à l’aide de Mal’Ach. Sautant en arrière, je mis un peu de distance, et posa une main sur la nouvelle plaie. Elle ne saignait pas abondement, mais avait eu pour effet de me retirer un peu plus d’endurance. Je ne pourrais pas endurer éternellement de tels coups, et c’est pour ça que je devais faire vite pour le mettre à terre. Même s’il avait un certain avantage sur le cours du combat, je restais un maître au corps à corps, ne craignant à dire vrai que peu de monde. Pour ne pas dire personne.

Resserrant ma prise sur la garde de mon épée en y ajoutant ma seconde main, je me redressais, et fonça sur ma cible. Je ne fis pas un arrêt ordinaire devant lui. De manière à le surprendre, je plongeais les pieds en avant, et finis en glissant sur le sol gelé. Une fois devant lui, je bloquais mon pied droit, me releva et sauta dans les airs. Un premier coup ascendant le frappa, pénétrant correctement sa chaire. Mon geste, magnifique dans son exécution, n’était pourtant pas fini. Car mon élan, et aidé par mes ailes, j’effectuais un salto au dessus de sa tête, pour retomber derrière lui. Me retournant rapidement, je portais une taillade dans son dos. Du sang gicla, transformant la neige immaculée en un bloc de glace rouge.


Raté, un peu moins loin et je t’aurais sectionné la moelle épinière. On dirait que le combat s’équilibre enfin.

Faisant tourner mon épée par un geste du poignet de même sorte, je me mis à faire un type de pas chassé, pour tourner autour de lui. Je guettais le moindre faux pas de sa part, tandis que tant de concentration commençait à me peser sérieusement. J’étais assez fatigué, et transpirais à grosses gouttes. Stoppant mon mouvement, je tentais une rapide estoque, qu’il esquiva avec grâce, je dois dire. Il en profita pour tenter de m’atteindre une dernière fois, ce que je ne pouvais permettre. Posant en travers mon épée, je contrais son coup de poignard, et repartis aussitôt à l’assaut. De justesse, il parvint à en sortir indemne, et répliqua une énième fois. Sans succès. On ne pouvait pas dire que le combat était stérile, mais nous étions tous deux trop rompus aux arts du combat pour pouvoir prendre un avantage significatif sur l’autre. La preuve en est que nous sommes tous deux au bord du gouffre, et que nous pourrions y tomber d’un moment à l’autre.

Il est bien dommage que tu sois tel que tu es, car nous aurions fait une belle équipe tout deux. Cependant, l’avenir de ce monde risque de s’écrire sans toi.

Le combat touchait à sa fin, j’en étais sûr. Il ne restait plus qu’à savoir vers qui la balance allait pencher…

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptySam 5 Déc - 1:50

Le tintement vibrant des lames se rencontrant était une musique oppressante mais endiablée palpitant à ses oreilles tel le bruit de son sang, de son cœur battant à tout rompre. À croire que l'adrénaline peut faire des miracles ; son manque de compétences au couteau ne l'empêchait pas de faire jeu égal avec son ennemi juré, chacun contrant les trajectoires empruntées par l'autre pour tenter de placer à son tour une estocade qui se faisait attendre. Le poids des coup, la prise serrée sur le manche de l'arme pour ne pas la perdre au moindre choc... Ce n'était encore qu'une nouveauté pour lui, et cela n'empêchait pas d'opposer une farouche résistance à la pointe de l'épée du Zéphyr. Le bruit de choc se répétant donnait lieu à un requiem, dédié par avance à celui qui aurait pour tombeau ces glaces éternelles. L'hémoglobine maculait les terres, les souillant de taches vermeils qui disparaitraient aussitôt que le ciel se mettrait à pleurer de blanches larmes. Si le premier coup n'avait fait que percer sa paume de part en part, arrêté à mi-chemin par cet obstacle de chair et d'os, la seconde frappe reçue n'était pas des plus bénignes et les pertes sanguines commençaient à lui faire voir sérieusement trouble.

Contrairement à son adversaire, il n'était pas combattant par vocation et aurait du mal à rester debout longuement si ce combat devait s'enliser en jeu égal. Son souffle en était fortement affecté et il devait s'astreindre à garder les dents serrées pour ne pas laisser paraitre cette faiblesse grandissante. Son second toucher avait été porté à l'épaule et semblait handicaper lourdement son opposant, mais ce n'était peut-être qu'une illusion faite pour le mettre en confiance et lui porter une frappe pernicieuse afin de l'emporter. Les tours les plus malsains étaient à prévoir de la part d'un être si maléfique, et être prêt à toute éventualité malgré l'effervescence de ce combat d'escrimeurs de haute volée. Sa force physique n'était pas du même calibre que celle du Zéphyr, même s'il tenait plutôt bien le choc, et son poignet tremblait légèrement sous la répétition des heurts. Comment tenir au mieux ce genre d'ustensile, les stratégies les plus efficaces pour qu'un coup porte, les meilleurs mouvements... Tout cela lui était inconnu, et il devait conjecturer pour imaginer chaque nouvel essai plus ou moins audacieux, butant contre la défense solide de l'ange noir. Chacun voyait son vis à vis comme un mur à briser de ses propres mains, même si ce devait être pierre par pierre. Qui des deux était muni du moins bon ciment pour lier ces fragments entre eux ? Seul le coup de grâce en déciderait, et le sens emprunté par sa fatalité.

En aucun cas, je n'aurais pu être ton associé. Je me dois de rester impartial. Ni bon, ni mauvais. Pour accomplir la mission dont je suis investi, je ne peux pencher d'un côté ou de l'autre. Ni lumière, ni ténèbres... Je choisis le juste milieu, le crépuscule ou l'aube, la transition. Tant que cela me permet de nourrir les archives dont j'ai la charge, je dois suivre le chemin le plus bénéfique. Ni plus, ni moins... Jamais quelqu'un d'aussi mauvais que toi ne pourra comprendre cette neutralité !

Cessant d'alimenter ses poumons en oxygène, il se rua droit devant, prêt à ce que le destin abatte sa lame sur le plus digne de la recevoir. L'on n'arrête pas la roue de la fortune, mais on peut en changer la vitesse de rotation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] EmptyDim 6 Déc - 21:43

L’homme à la crinière bleue se rua vers moi, afin de donner un final ensanglanté et parfaitement orchestré par le tintement joint de nos armes. S’il souhaitait la jouer de cette manière, je n’allais pas me retenir et répondre correctement à ses attentes. Resserrant mon emprise sur le manche de mon arme, je déployais de nouveau mes ailes et l’imita. Mon cœur battait la chamade à cause de l’intensité palpable qui régnait sur la zone. Tout allait se jouer maintenant, sur un seul et dernier coup, après que j’ai subi sa danse la plupart du temps. Il ne m’avait fallu que de deux tentatives pour renverser le cours du combat, ce qui démontrait une nouvelle fois qu’une bataille ne se gagnait pas à grand-chose. Si je la remportais.

Il ne restait plus que quelques mètres à faire, et aucun de nous n’avait décéléré. Je parvenais tout juste à rester concentré , et les mèches de mes cheveux oscillaient de manière agaçante devant mes yeux. Même la sueur, qui dans un pays froid n’était pas agréable, m’empêchait de voir normalement devant moi, étant obligé de cligner des yeux fréquemment. Heureusement, il ne fallut pas plus d’une seconde pour que tout soit réglé.

Aucun de nous ne s’arrêta immédiatement, comme si l’on n’avait pas vu tout deux que l’on s’était croisé. Le coup était parti bien trop vite pour que quiconque spectateur, même s’il n’y en avait pas, puisse dire avec certitude le résultat de cette rixe à mort. Seuls Arsiesys et moi savions ce qui s’était passé. Lâchant mon épée ensanglantée dans la neige d’un blanc immaculé, je levais le visage vers les cieux et me laissa toucher par les flocons descendant. Je me mis à rire à gorge déployée, tandis que mon sang coulait pour tomber gouttes par gouttes sur le sol. Me retournant doucement, et regarda mon antagoniste, toujours debout. Je l’avais touché, j’avais scellé l’issue du combat par cette simple attaque. C’était le deuxième grand personnage de notre guilde ennemi que je venais de défaire, et j’en étais satisfait.


Bon allé, je suis dans un bon jour, je te laisse vivre pour le moment. Tu es fort, je dois le reconnaître. Un peu plus que ton chef en tout cas. Je suis sûr qu’on se retrouvera un de ces quatre, essayes de pas te tuer jusque là, pour que j’ai le plaisir de le faire moi-même.

Ramassant alors mon épée, après être revenu à mon ancienne position, je me tournais vers le chemin que j’avais emprunté pour venir, et le repris pour m’en aller. C’était une bien belle journée qui commençait, si elle pouvait continuer comme ça cela serait sympa.

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Contenu sponsorisé





Retour dans sa gueule [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans sa gueule [PV]   Retour dans sa gueule [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans sa gueule [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ... [PV]
» Bon retour...
» Sur le chemin du retour.
» Retour au bercail [PV]
» Retour au pavillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Royaume Valkor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit