Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Welcome home !

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Welcome home ! Empty
MessageSujet: Welcome home !   Welcome home ! EmptySam 5 Déc - 18:00

Pfff, la Mer des Brumes ? Il n’y en avait pas tant que ça de la brume…Enfin, c’était probablement parce que le vaisseau sur lequel Siegfried était n’était toujours pas arrivé dans cette Mer glaciale. Eh oui, il avait déjà quitté les terres Raïkens pour retrouver sa patrie. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’était pas revenu à Midgar, terre natale de tous les Valkors –ou presque, mais les autres ne sont pas des Valkors alors-. Peu de gens arrivent à se repérer une fois entrés dans la Mer des Brumes, car la seule chose que les gens arrivent à distinguer, ce sont des nuages et parfois des silhouettes. Ces silhouettes appartenaient principalement à des créatures célestes, et étaient donc suivies de nombreux problèmes pour les navires…Heureusement pour le jeune Siegfried, son équipage était composé entièrement de Valkors. Des amis pour la plupart. Et en tant que Valkors, ils ne pouvaient pas se perdre dans leur propre territoire…

En quelques minutes, un voile de brume s’installa tout autour du navire, avant de devenir de plus en plus opaque. Parallèlement, la température chutait de manière vertigineuse, ce qui donna quelques frissons aux personnes les plus frileuses présentes sur le navire. Siegfried lui, se fichait totalement de ce changement soudain de température. En tant que gladiateur, il avait déjà vu pire, mais même si son esprit résistait, son corps lui, gelait. On voyait clairement de la chair de poule apparaître sur ses bras musclés, mais ces marques disparurent en quelques secondes seulement. Ce n’était pas uniquement parce qu’il s’était habitué au froid, mais plutôt car il était excité à l’idée de combattre une créature monstrueuse. En effet, alors qu’ils étaient vraiment proches du Royaume Valkor, une silhouette se dessina au loin, s’approchant du navire assez dangereusement. Odin ce qui s’approchait du navire, mais était bien prêt à le découper en rondelles avec son énorme épée déjà dégainée et prête à servir.


[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Welcome home ! Empty
MessageSujet: Re: Welcome home !   Welcome home ! EmptySam 5 Déc - 23:20

La silhouette qui s’approchait du navire sur lequel était le gladiateur grandissait à vue d’œil. Siegfried avait la certitude qu’il s’agissait d’un monstre, mais en s’approchant du bord, il s’aperçut sans réelle surprise que c’était un autre navire qui s’approchait du sien. Ce navire, probablement pirate, était assez petit, mais lorsqu’il rentra en contact avec le vaisseau Valkor, il y eut quelques tremblements…Siegfried était déjà prêt à accueillir les potentiels pirates, mais personne ne semblait vouloir accoster le navire. Enfin, il n’y avait personne qui en était sorti en tout cas. Le gladiateur se demandait ce qui se passait, jusqu’à ce qu’un homme, seul mais assez bien bâti, ne sorte de sa loge. L’homme semblait étonné, et regarda donc en l’air, ou plus exactement vers Siegfried, puisque ce dernier toisait lui aussi du regard l’inconnu…Qui était cet homme… ?

- Pff, on ferait mieux de continuer, vous n’pensez pas ? Cet homme ne vaut pas la peine qu’on s’arrête…

Le Valkor soupira avant de jeter un dernier coup d’œil en direction de l’homme et se retourner, tout en remettant son énorme épée derrière lui. Siegfried aurait préféré combattre un monstre pour s’échauffer un peu. Mais bon, vu que ce n’en était pas un, il n’avait plus rien à faire sur le pont. Il commença donc à s’éloigner de la barre quand soudain, une voix parvint à ses oreilles. Cette voix, c’était probablement celle de l’homme. Celui-ci criait, comme s’il avait besoin d’aide. Siegfried ne voyait pas l’intérêt d’aider une autre personne, mais l’équipage ne semblait pas de cet avis. Des hommes jetèrent donc une échelle vers le petit navire, permettant ainsi à l’inconnu de grimper sur celui de Siegfried…Ce dernier n’ayant aucune confiance envers l’inconnu, décida de s’éloigner pendant un moment, tout en gardant un œil sur l’inconnu, histoire de ne pas être surprit en cas de problème…

- Ah…Merci…Merci beaucoup pour votre aide. Et toi…Je t’ai entendu d’en bas. Si tu as un problème, réglons-le tout de suite…

Siegfried était vraiment étonné par le comportement de l’inconnu, mais cela avait l’air de lui plaire. C’était visiblement une provocation, et qui dit provocation dit combat. Étant donné que Siegfried n’avait pas eu sa dose de combat depuis quelques heures déjà, il fallait bien qu’il se défoule sur quelqu’un. Et sa cible n’était autre que ce jeune inconnu qui ressemblait étrangement à un Nephilim. Des Nephilims, Siegfried en avait déjà vu quelques dizaines lors de ses différents combats d’arène, mais n’en avait affronté que cinq ou six depuis ses débuts dans le monde des gladiateurs. Il connaissait leur motivations et avait déjà vu leur force. Ils étaient plutôt doués pour le combat, et les sous-estimer serait une grave erreur. Mais bon, ce n’était pas pour ces raisons que Siegfried appréciait celui-ci. C’était parce qu’il ferait un excellent adversaire…du moins, si ce type était effectivement un Nephilim.

- Toi…Tu es un Nephilim, pas vrai ? Tu as de bonnes oreilles d’ailleurs. Malheureusement pour toi, Nephilim, je ne suis pas un adversaire comme les autres. J’vais t’exploser la gueule vite fait, bien fait !

- Tout ce que je vois, c’est une grande gueule…Alors approche, si tu sais faire autre chose que parler… !


Siegfried dégaina rapidement Khorne, mais fut surprit de constater que son adversaire avait déjà lancé l’offensive en lançant deux couteaux sur l’épée du gladiateur. Ces deux couteaux plus ou moins petits, ne transpercèrent pas la gigantesque épée du Valkor, mais laissèrent tout de même des traces. Des traces que Siegfried ne pourrait faire laver, ce qui était impardonnable. N’ayant pas d’autre choix que de s’approcher pour utiliser ses armes, le jeune Valkor fut forcé d’avancer sous une pluie de couteaux. Pour se protéger, il posa son épée devant lui, mais la taille de son arme n’était visiblement pas suffisante pour protéger entièrement son corps. Le Nephilim avait donc réussit à blesser le Valkor au niveau de l’épaule, mais cette blessure n’était ni grave, ni douloureuse. C’était comme si Siegfried se plantait une aiguille dans l’épaule, ça ne lui faisait rien.

Une fois à portée de son adversaire, Siegfried utilisa la masse de son épée pour frapper violemment son adversaire. Un seul coup suffit à faire reculer le Nephilim de plusieurs mètres en arrière. Ce coup était sacrément puissant, Siegfried ne comprenait pas pourquoi son adversaire ne criait pas de douleur. Mais il eut rapidement sa réponse, car un nouveau couteau de lancer le toucha, cette fois au niveau de la jambe gauche. Décidemment…Même si son épée lui servait d’arme et de bouclier à la fois, il était beaucoup trop lent, et donc inefficace face à ce genre d’adversaire doué aux combats à distance. Pour avoir une chance, Siegfried abandonna son épée, puis fonça en direction du Nephilim avant de lui porter un coup de griffe au niveau du torse. Ayant mit toute sa force, le Valkor cru qu’il pourrait en finir avec ce coup, mais il se trompait. Le Nephilim répliqua rapidement avec un simple coup de poing…Siegfried ne pouvait rien contre cet individu…


Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
 
Welcome home !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome home ! [PV]
» Go Back Home...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit