Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Docteur! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Docteur! [PV] Empty
MessageSujet: Docteur! [PV]   Docteur! [PV] EmptyLun 7 Déc - 0:47

Le retour dans le Royaume ne se fit pas sans peine, surtout que je n’avais rien sous la main pour être en mesure de panser mes blessures. Le froid m’avait au bout d’un moment permis de ne plus ressentir la désagréable douleur que m’infligeais mes diverses blessures, résultant du combat venant juste de se terminer. Mais il reste que cela n’était pas des plus agréables, et cela ne le serait pas tant que je n’aurais pas trouvé un moyen de me soigner. Par chance, le sang avait depuis longtemps coagulé, ce qui me permettait de ne pas faire le petit poucet avec.

Passer inaperçu dans la ville ne fut pas non plus une mince affaire. Beaucoup de gens me dévisageait, d’abord à cause de mes ailes, que je n’avais pas pris soin de cacher. J’avais beau être en piteux état, j’étais encore capable de déglinguer la plupart des minables qui essaieraient de me toucher. Me souvenant de mon passage de la dernière fois, je pris la direction d’un centre médical. Je ne mis pas trop de temps à le trouver, et eut la surprise de le voir fermé. Ce qui en soit n’était pas un obstacle à l’obtention de mes soins. Contournant la place, je défonçais une porte de sortie et me dirigea vers ce que je pensais être la réserve. Ouvrant à la volée tous les placards possibles, j’y cherchais de quoi laver et désinfecter les plaies pour pouvoir ensuite les recoudre. Ce qui ne fut pas bien compliqué dans un tel endroit.

Le plus dur fut de se fermer mes blessures moi-même, coupant le fil avec mes dents, ce qui faisait très stéréotypé même pour moi. Ensuite je commençais la transformation en momie, recouvrant soigneusement chaque parcelle de mon corps que je venais de soigner. Je ne pouvais pas risquer la moindre infection, ou le fait que mes blessures se ré-ouvrent lors d’un futur combat. Et lorsque j’eus enfin terminé, je pris un petit temps de repos, m’allongeant sur un canapé dans un bureau. Une fois que j’aurais récupéré, j’irais faire un tour dans le coin, histoire de voir s’il n’y aurait pas quelques personnes à recruter pour le Deus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
 
Docteur! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Royaume Valkor-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit