Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News Brève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

News Brève Empty
MessageSujet: News Brève   News Brève EmptyDim 27 Déc - 23:19

Comme je suis Administrateur et que j'ai tous les pouvoirs, et aussi parce que ça m'arrange, nous avons décidé de sacrifier la règle limitant le nombre de participants maximum à une quête.
Plus sérieusement, nous avons pu remarquer que cette règle n'avait pas d'intérêt propre, surtout depuis que nous avons mis en place le système de guilde.
En effet, à quoi bon faire partie d'une guilde si on ne peut pas emmener tous ses membres en balade.
Donc à partir de maintenant il n'y a plus de limitation imposée, mais sachez que plus vous êtes nombreux et plus cela sera embêtant de la mener à bout à cause de divers facteurs que je laisse à votre appréciation.
Je finirais donc par vous conseiller de limiter le nombre de participants à 7, ce qui est déjà beaucoup. S'il y a plus de membres, il leur faudra tous être très actif, sans quoi nous n'étudierons même pas la demande.

C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Ileas Cain


Ileas Cain


Messages : 375
Renommée RP : 140
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 125

News Brève Empty
MessageSujet: Re: News Brève   News Brève EmptyLun 28 Déc - 22:23

Petit ajout:

Désormais un petit sous programme vous permet de laisser des messages dans les combats. Il suffit d'être connecté à une fiche pour pouvoir lire et écrire les messages dans tous les combats (ça peut servir par exemple à mettre au point une stratégie dans des combats contre PNJ).

De plus le même genre de chat est utilisable en privé sur les pages de guildes (ces messages-là sont visibles seulement des admins et membres de la guilde).

Ne me demandez pas si je peux ajouter une actualisation auto, je m'en suis volontairement abstenu pour éviter de faire de la concurrence à la CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=1
 
News Brève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Encore une News! Eh oui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Panneau d'Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit