Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanael Caracole


Nathanael Caracole


Messages : 3
Renommée RP : 7
Profession : Aède

Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] Empty
MessageSujet: Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]   Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] EmptyLun 4 Jan - 19:44

Bonjours à tous et à toutes, mes puces et chercheurs de poux, filles aux cheveux de lingots d'or et les gros nigauds (ah nan eux, dehors!)

Débutant aède dans les baronnies marchandes, je cherche quiconque (pas forcément des conques ou des tritons) voulant se dégourdir les esgourdes et les doigts (j'accepte même les gourdes, les gourgandines et les borborygmes) pour venir faire connaissance avec l'invencateur de mots, l'équilibraitiste faisant des détournures de phrases un peu farvelues (à vous faire hérisser le poil et tendre l'oreille) j'ai nommé *marche des Clown clown * Nathanael Caracole =D

Si quelqu'un veut se proposer, qu'il poste ici ou me mp (selon le mode qu'il veut), je souhaite simplement lancer mon personnage dans la joie et bonne humeur! (et n'ayez pas peur, je ne suis pas que fou et sans queue ni loi ni tête ni foi...je sais aussi écrire des choses cohérentes :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=153
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] Empty
MessageSujet: Re: Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]   Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] EmptyLun 4 Jan - 22:51

Tu as l'air marrant toi^^ J'aurais bien aimé rp avec toi mais je suis pour l'instant en Archipel d'Orient alors passes faire un petit tour par chez moi si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Nathanael Caracole


Nathanael Caracole


Messages : 3
Renommée RP : 7
Profession : Aède

Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] Empty
MessageSujet: Re: Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]   Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] EmptyLun 4 Jan - 22:59

Je viendrais sûrement un de ces quatre (trois, deux...) Merci pour le compliment ^^ *note sa prochaine destination irp*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=153
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] Empty
MessageSujet: Re: Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]   Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] EmptyLun 4 Jan - 23:04

Super (géniale!^^) tu auras qu'à me prévenir par MP ou tout simplement sur ce sujet quand tu seras disponible. Ce sera une joie de rencontrer un poète un peu timbré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Contenu sponsorisé





Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] Empty
MessageSujet: Re: Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]   Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aède cherche partenaire de sujet [Baronnies Marchandes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ensemble =) [Baronnies marchandes]
» Recherche CO/rp dans les Baronnies Marchandes.
» Voyage vers les baronnies marchandes [Premier combat + Rps]
» Cherche partenaire(s) !
» Cherche partenaire quête [Terres Brulées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Zone Hors Roleplay :: Taverne :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit