Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Corsaire recherche troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecil Torwall


Cecil Torwall


Messages : 18
Renommée RP : 0

Corsaire recherche troupes Empty
MessageSujet: Corsaire recherche troupes   Corsaire recherche troupes EmptyMar 9 Fév - 21:06

Bonsoir, bonjour à tous.
Je recrute ici pour demander à vous, chers rôlistes, une plume voire deux, prêtes à se joindre à la mienne pour un RP n'ayant pas d'autre but que de faire connaissance, sans violence extrême, autrement dit, une rencontre courtoise. La seule contrainte, si on peut l'appeler ainsi, est que le topic démarre, s'il doit démarrer, dans les quartiers populaires d'Aphelion, en vue d'un sujet plus important.

Merci d'avance,
Baltimore Highwind.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=158
Neliel


Neliel


Messages : 30
Renommée RP : 18
Renommée totale : 18

Corsaire recherche troupes Empty
MessageSujet: Re: Corsaire recherche troupes   Corsaire recherche troupes EmptyJeu 11 Fév - 16:06

Heu es-tu sûr de vouloir le faire à Aphelion ? Je recherche aussi un RP en toute courtoisie de ce genre ^^ Et le problême c'est que mon premier RP doit se faire au bastion de jade alors . . . Je sais que ça peut poser problême mais . . . Si jamais c'est possible pour toi et bien ce serait pas mal ^^
Sinon ben désolée et bon courage en tous cas ! XD (je me ferais ma 'tite demande de RP en solitaire . . seule . . . in this world . . . TT *cri déchirants* . . . oui bon pas crédible XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=159.
 
Corsaire recherche troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Je recherche
» Recherche RP
» Recherche de RP
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Zone Hors Roleplay :: Taverne :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD