Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande pour un rp (ou plutot une quête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Kusanagi


Kyo Kusanagi


Messages : 8
Renommée RP : 0
Profession : Soldat de la Coalition
Renommée totale : 0

Demande pour un rp (ou plutot une  quête) Empty
MessageSujet: Demande pour un rp (ou plutot une quête)   Demande pour un rp (ou plutot une  quête) EmptyMer 24 Fév - 15:56


  • Bonjour / Bonsoir a vous très chers membres de ce forum plus que réussi....


  • Je poste en cet endroit pour faire une demande peu particulière a plus de quatre personnes intéressés par un scénario en commun avec le jeune Kusanagi...Comme citée dans mon histoire, je suis un membres des services secrets et ma mission et de récolté des informations sur les guildes. Suite a une réunion urgente des différents royaumes, une alliance a été crée (je sais pas si c'est vraiment ça) et j'ai été affecté comme soldat a la coalition et je dois absolument connaitre le but de ses guildes, donc je dois faire une quête ou je traverserait toutes les mers afin d'avoir de plus en plus de secrets et pour cela j'aurais besoin d'un compagnon qui possède un vaisseau, d'un mécanicien, d'un explorateur qui connaisse pas mal Syren et ses recoins et pourquoi pas un scientifique ou un religieux et bien d'autres...plus on est nombreux plus on est fou ( Ce rp me permettra de bien entrer dans le monde d'artefact et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances et ainsi bien m'y accommodé..)


  • PS: Pour les chasseurs de prime, les voleurs et les mercenaires, si vous voulez faire partie de cette quête vous devrez abandonner tout ce que vous faisiez auparavant et devenir un soldat de la coalition....


  • A LIRE: Cette quête concerne toutes les races. Bien sur les militaires des différents royaume sont prier de se présenter ici. La Coalition a été crée, donc cette virée fera un bon début pour son armée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=163
 
Demande pour un rp (ou plutot une quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande RP / CO / Quête
» Demande quête
» Demande de kit pour Kaïtos
» [Demande] Kit pour Kylar
» Demande de kit pour Raizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Zone Hors Roleplay :: Taverne :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD