Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aymeric Gylmer [Valkor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric Gylmer


Aymeric Gylmer


Messages : 2
Renommée RP : 0
Profession : Explorateur
Renommée totale : 0

Aymeric Gylmer [Valkor] Empty
MessageSujet: Aymeric Gylmer [Valkor]   Aymeric Gylmer [Valkor] EmptyJeu 25 Fév - 20:10

« Aymeric Gylmer
once upon a time…

Aymeric Gylmer [Valkor] Numhaiji
Age: Voilà dix-sept ans que le garçon est venu au monde au cœur de la cité de Ragnarok. Bien qu’il n’y reste pas longtemps, c’est l’origine de son existence, et il y tient.
Nom: Gylmer. Un nom qu’il apprécie par-dessus tout. Fier de l’existence de sa famille, il aime honorer ses ancêtres.
Prénom: Même nom que son arrière grand-père, Aymeric.
Ou avez vous connu le forum?Par un membre

● ● ● ● ● ● ● ●

Culture:
Descendants des hautes terres arctique, Aymeric ne connait que neige, glacié et froid. Si bien que sa peau s’est habituée à ce climat glacial qui menace son peuple depuis des années indéfinies. Originaire du peuple Valkor, le jeune homme ne connait rien d’autre que la neige à perte de vue. Il n’a jamais voyagé, et ne connait rien du monde qui l’entoure. Bien entendu, il sait que des conflits d’intérêts menacent chaque être en ce bas monde, mais tant que l’Elder sera présent et dirigera son peuple, alors Aymeric n’a aucune raison de s’en faire. Son peuple est divisée entre deux idéaux: la modernité ou les coutumes anciennes. Élevés dans une famille purement croyante, la question ne se pose même pas, Aymeric croit dure comme fer à ce qu’on lui raconte sur les ces divinités en désaccords.
Métiers:
Pour tout dire, Aymeric n’a aucune idée précise du métier qu’il veut exercer. Seules deux choses comptes pour lui à ce jour. En apprendre plus sur le monde qui l’entoure, sur les raisons qui ont poussés ces divinités à s’affronter. Rencontrer d’autre pays, d’autres cultures et modes de vie, mais aussi la magie. Ces Artefacts l’intrigue au plus haut point. D’après ce qu’il a entendu, elle pourrait permettre de maîtriser la magie. Cela peut faire de lui un explorateur, à la recherche de mythologie ainsi que de magie. Demandez lui, et il vous répondra sans doute qu’il est un marchant itinérant à la recherche de la vérité. Car pour lui, il n’y a que cela de vrai en ce monde.
Armes : Dans un premier temps, Aymeric tient une épée (Hast). Gaucher, c'est bien évidemment de cette main qu'il tient l'arme. En seconde arme, le jeune homme penche plutôt pour une dague, courte portée, mais une meilleure vitesse d'attaque à ce qu'il parait.

● ● ● ● ● ● ● ●

< ne pas juger à l’apparence d’une personne >
CARACTÈRE | PHYSIQUE: voila ce que tu peux ressentir en me voyant…
De prime abord, Aymeric est le membre parfait de son peuple. Un visage à la forme plutôt carré sur lequel viens se greffer deux yeux d’un bleu électrique, semblable à des rayons X pouvant percer toute matière, un nez d’une taille un peu plus imposante que la moyenne, des lèvres épaisses, bien souvent gercées par le froid et l’humidité de son village natal, un cou épais et cours, reposant sur de lourdes épaules imposantes. Un torse imposant, travaillé au fil des années par une séance quotidienne de toute sorte d’exercice. Au final, on peut dire que le jeune homme a été sculpté pour la guerre. Oui, seulement, il ne l’a jamais faite. De prime abord, Aymeric peut paraître hautain et froid. C’est pourtant totalement faux. Le Valkor est encore un gamin dans son cœur, à la recherche de ses origines et de son futur. Plutôt philosophique, il ne cesse de tout remettre en question. Tant est si bien qu’il ne croit à présent que ce qu’il voit. Et depuis qu’il est explorateur, le jeune homme ne cesse de se demandait quelle est sa place dans le monde. Loyal, jamais il ne trahira une personne qu’il considère être comme un ami. Comme tout Valkor, il croit en l’Elder et n’a jamais tenté de remettre en question ses décisions. Si bien qu’il en devient par moment naïf. Mais après tout, il garde une part d’innocence que chaque enfant perd en grandissant, en apprenant la vie et sa cruauté. Intelligent, il est pourtant quelqu’un de très orgueilleux qui accepte difficilement la défaite. Ce trait de caractère est par ailleurs assez contradictoire avec son côté philosophique. C’est bien la seule chose qu’il n’arrive pas à remettre en question: sa fierté! C’est un peu son caractère Valkor qui prend le dessus. La philosophie et tout ça, c’est très bien, mais la bagarre, l’envie de devenir un peu plus puissant, de servir son peuple, d’être utile à la population, c’est ça qu’il aimerait par-dessus tout. C’est peut-être la raison de son départ pour une aventure unique…
● ● ● ● ● ● ● ●


< a whole new world >
CHAPITRE PREMIER: la venue au monde.

C'est dans ce qui semble être la capitale du royaume Valkor que deux parents mettent au monde un enfant. Le premier. Bien que le temps soit glacial, et que la neige englobe leur petite maison, chaque vitre couverte d'une épaisse couche de neige rendant totalement impossible la vision de l'extérieur, la venue au monde de cet être est la consécration d'une vie pourtant bien difficile. En effet, monsieur Gylmer est un mercenaire, au service de l'armée de l'Elder. Nul ne laissait présager qu'un jour, il s'éprendrait d'amour pour la douce Alfhide, femme de caractère. Pourtant, tout deux sont fait l'un pour l'autre, et en quelques temps seulement, ils s'unissent dans la meilleure tradition Valkor qui soit. Car tout deux sont pratiquants et veulent pour leur fils une vie incroyablement longue et glorieuse. C'est pour cela qu'ils emménagent à Ragnarok, connue pour son prestige et sa splendeur.

Les cris du nouveau né envahirent la maison. Le feu de bois qui chauffait celle-ci valser dans l'âtre, devant laquelle une bassine d'eau tiède avait été posée. Le père y trempa un bout de chiffon, avant de laver le visage de son fils, qui hurlait à plein poumon. Ses yeux bleus faisaient déjà la fierté de sa mère, et plus tard peut-être ceux d'autres filles. Une fois lavé, on emmitoufla l'enfant dans une épaisse couverture. Aymeric. Ce serait son nom. Celui de feu son arrière-grand-père, un homme d'honneur qui fut la fierté de sa famille. Espérant qu'il porte bon augure à ses parents, un héritier était ce soir-là venu au monde...

< my senses are awaken. >
CHAPITRE SECOND: la splendeur d‘un monde inconnu

« Pourquoi qu‘il neige papa?»
Chaque enfant Valkor c'est un jour posait cette question. Cette neige presque éternelle, ce froid enveloppant, ces glaciers à perte de vues, ces montagnes infinies, tout ceci était normal pour eux. Mais la neige... C'était un peu comme une pluie diluvienne pour d'autre. Ces flocons s'inséraient partout. Dans les manches, dans les plies des vestes, dans le col. Quand on vivait dans les terres de Midgard, on ne pouvait éviter ce froid, et Aymeric s'y était fait. Âgé de cinq ans, le jeune homme avait supplié son père pour l'emmener avec lui à la chasse. Midgard abritait de nombreuses bêtes comestibles. Et loin d'être riche, la famille vivait de viande chassée et de légumes assez solide pour résister à cette température. Le jeune homme ne se plaignait jamais. Il aimait la vie qu'il menait. Après tout, il n'avait jamais connu autre chose que cette vie la/

La chasse demandait une grande patience, ainsi qu'une capacité à rester silencieux à toute épreuve. Autrement dit, ce n'était pas la place d'un gamin encore surexcité par tout ce qu'il découvrait. Ce jour-là, son père ne remmena qu'un petit gibier, qu'ils partagèrent tous ensemble. Mais ce qui l'inquiétait le plus, était le manque d'attention de son fils. S'il ne devenait pas un grand chasseur plus tard, peut être n'arriverait-il jamais à se sustenter. Mais il était jeune, et c'était maintenant où jamais le moment de lui apprendre l'art de traquer un gibier. Ainsi commença l'apprentissage de Aymeric.

< be the one you chose to be. >
CHAPITRE TROIS: l‘adolescence, prise de conscience.

Arrive alors l’adolescence. Agenouillé, les yeux fermé, priant devant le Panthéon de son peuple, le jeune homme préparait son départ. Un départ peut-être définitif. Il priait les dieux de lui donner la force d’affronter les dangers qui l’attendaient. Il priait les dieux de protéger sa famille, de leur donner la force de vivre et de prospérer. Il priait les dieux pour qu’il réussisse sa quête. Il restait sur place un bon moment. Au fond de son cœur, ce lieu de culte , de religion était son endroit préféré. Ici, il se sentait en paix avec lui-même et le monde qui l’entourait. Au Panthéon, il se sentait plus fort , comme si aucune défaite n’était possible. Mais parfois, les dieux lui donnait des obstacles. Une défaites, une remise en question. Car il savait qu’une partie de ses divinités le détesté. Elles détestaient son peuple pour les atrocités commises dans le passé. Pourtant, Aymeric partait à la recherche de l’histoire , de son passé et de son avenir. Ce long voyage serait dur, car il serait seul. Et c’était ce qui lui faisait le plus peur en ce bas monde. Aymeric était devenu un chasseur convenable. Il pourrait survivre. Mais il avait peur que la solitude lui pèse et qu’il en devienne fou. Remerciant les dieux, il se releva, quittant ce lieu pour enfin commencer son aventure. Armes et équipements sur lui, il était prêt à affronter ce monde et ses secrets.

: Votre personnage possède-t-il son propre vaisseau? Non ^^

Aymeric Gylmer [Valkor] Blh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=164
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Aymeric Gylmer [Valkor] Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Gylmer [Valkor]   Aymeric Gylmer [Valkor] EmptyJeu 25 Fév - 20:53

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 2 de RP. Comme on avait pas de X-Wing en stock, on te donne pas de vaisseau. Et toc !
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=164. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.

Bon rp à toi sur Artefact RPG !

PS: Je verrouille, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
 
Aymeric Gylmer [Valkor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit