Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lancement du Grand Tournoi de babel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

Lancement du Grand Tournoi de babel! Empty
MessageSujet: Lancement du Grand Tournoi de babel!   Lancement du Grand Tournoi de babel! EmptyDim 14 Mar - 15:04

Bonjours à tous!
Le rp ici marque le début du Grand Tournoi de Babel.
Les joueurs ont été classés selon la liste des membres sur leurs xp au 14/03/10. Les appariements ont été faits par ordre alphabétique.
Numéro des Joueurs:
1. Rhadamante Vargas
2. Spade
3. Mehyt Fadila
4. Raizen Amano
5. Jake Winchester
6. Casey Rowen
7. Kheops Abqari
8. Kyle Argethor
9. Kaïtos
10. Segismundo Andredago
11. Kuran Sôen
Les appariements et les liens vers les topics sont les suivants:

  • Casey Rowen vs Jake Winchester: ici
  • Kaïtos vs Kheops Abqari: ici
  • Kuran Sôen vs Kyle Argethor : ici
  • Mehyt Fadila vs Raizen Amano: ici
  • Rhadamante Vargas vs Segismundo Andredago : ici
  • Spade aloooooooone…


Vu qu'on est un nombre impair et qu'un 2v1 déséquilibrerai tout, un joueur sera en standby. Dès qu'un match se terminera, le vainqueur jouera contre Spade et le perdant passera en standby, et ainsi de suite. De cette manière, si vous êtes le gagnant d'un match, vous pouvez enchaîner tout de suite, et tous les perdants attendront un peu. Le gagnant, ce n'est pas forcément celui qui bat l'autre, mais celui qui a le plus de points de victoire!
Les combats se déroulent dans les salles de simulations de Babel qui créent une illusion d'environnement ultra-réaliste autours de vous. Considérez que quand le match se termine, vous vous retrouvez dans une pièce carrée et toute simple, tandis que des médecins viennent vous prendre en charge.
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
Zero


Zero


Messages : 230
Renommée RP : 261
Profession : Terroriste
Renommée totale : 261

Lancement du Grand Tournoi de babel! Empty
MessageSujet: Re: Lancement du Grand Tournoi de babel!   Lancement du Grand Tournoi de babel! EmptyDim 14 Mar - 18:54

Heu...Juste pour dire que je serais peut-être un peu en retard pour démarrer mon combat, vu que j'en ai un en route, et qu'il faut aussi que j'attende Ephraim ^^'
Désolé, j'essaie de faire le plus vite possible ! (Et j'essaie de booster l'autre pour qu'il aille plus vite ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=74
 
Lancement du Grand Tournoi de babel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi de Babel!
» Résultats du Grand Tournoi de Babel.
» Laboratoire de Babel [a priori solo, mais ouvert aux membres de Babel souhaitant s'inviter...]
» Enfin le tournoi !
» Un tournoi et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Panneau d'Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit