Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] Empty
MessageSujet: Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]   Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] EmptyMar 27 Avr - 10:06

~ Kasanagi Miyamoto, Soroshiya no Rukyo ~

    Nom: Kasanagi.

    Prénom: Miyamoto.

    Nom de code: Rukyo.

    Age: 23 ans.

    Culture: Raïken.

    Profession: Soroshiya, nom donné aux tueurs à gages les plus expérimentés dans le Territoire d'Orient. Contrairement aux assassins ordinaires, les Soroshiya sont des experts en infiltration. Ils ne se contentent pas seulement de tuer leurs cibles: ils peuvent aussi récolter des informations, voler des biens et plus. Le meurtre n'est juste qu'une couverture et aussi, un moyen de se libérer de leur mission afin de s'engager dans une autre. Il s'agit plus exactement des assassins d'élite de la Kahn. Ils travaillent donc directement pour elle. Bien entendu, cette « société » est ultra secrète, même pour les Raïkens. Ainsi, quand on entend le nom de « Soroshiya », les gens pensent qu'il s'agit le deuxième nom des tueurs à gages Raïkens. Ils sont bien loin de la vérité...

    Armes: Musashi. Une épée entièrement noire. Des rubans écarlates sont reliés au manche. Étonnamment, elle ne peut trancher mais elle peut user du mana de la même façon que le meilleur des magiciens de Syren.

    Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
    Cruel est le mot que l'on pense quand on voit mon visage. Machiavélique quand je tue mes cibles. Mais juste quand on ne sait pas quel genre d'homme je suis.
    Je n'aime pas vraiment parler de moi. Je suis plutôt bien gâté sur mon physique, un mètre quatre vingt trois environ pour soixante neuf kilos. Plutôt léger mais c'est ce qu'on demande pour ma profession. Ma chevelure est grisâtre depuis ma naissance. Quelque chose qui peut paraître étrange pour certaines personnes mais quand on connait mes ancêtres ou mes parents, cela n'étonne pas vraiment. Mes yeux sont sans doute le plus grand mystère qui m'entoure... Un vert, l'autre rouge, pétillant de lumière et laissant penser que je ne suis ni un homme, ni un monstre. Je n'ai pas toujours été comme ça mais dès que mes pupilles ont chacune adoptées une couleur différente, beaucoup dans mon peuple pensèrent que j'étais la réincarnation d'un puissant Schattenmann... Cela n'est d'ailleurs pas déplaisant, ça me facilite beaucoup le travail quand je dois tuer un Raiken. En plus, avec les sourires mesquins qui apparaissent souvent sur mon visage, cela conforte cette pensée... Qui n'est que pure foutaise, bien évidemment. Mon style vestimentaire est régulièrement le même: longue veste rouge avec des plaques métalliques collées dessus, ainsi qu'une tenue entièrement noire à traits grisâtres. Le manche de mon épée se trouve dans mon dos ou plus exactement, à l'arrière de ma ceinture. Après tout, que serait un Soroshiya qui ne tue pas avec des vêtements classes ?

    Au niveau de la personnalité, ma profession m'exige plusieurs attitudes à adopter: je dois être soumis à ma cible. Je peux donc être un homme de la pire espèce qui soit tout comme être l'homme le plus pur du monde. Bien entendu, cette « soumission » connait une certaine limite: je ne vais pas m'amuser à faire le chien ou l'adepte du sado-masochisme, j'ai tout de même un Honneur en tant que Raïken. Bien entendu, quand je suis comme ça, je ne fais que mentir. C'est ça ma vraie spécialité, le mensonge et la manipulation. Je suis un vendeur de rêves: je donne des illusions à mes cibles, leurs faisant croire des choses grotesques à mon sujet... Jusqu'à ce que je les tue. Une fois mort, il voit en moi un démon, le Mal... Foutaises encore ! Je ne suis qu'un Homme dévoué à sa patrie, à son seigneur: la vénérable Kahn, Siam Shinra. Je lui voue une fidélité sans limite. Je pourrai mourir pour elle. C'est pour ça que j'ai excellé dans ma profession, Tueur à Gages. C'est seulement de cette manière que j'ai acquis mon titre de noblesse et que j'ai rejoint le Soroshiya.

    En mission, je mens beaucoup. Au point de ne pas révéler mon vrai nom. J'utilise le nom de code que l'on m'a donné lors de mon entrée au Soroshiya: « Rukyo ». En plus de nous servir de couverture, ce surnom nous permet aussi de signer un assassinat. Généralement, nous marquons le macchabée avec la première et dernière lettre de notre nom d'emprunt en les superposant, avant d'y marquer, d'une police très petite, un chiffre. Le mien n'est autre que le « 7 ». Les raisons qui m'ont poussé à le choisir ? Elles ne regardent que moi...

    Je parle qu'en de rares occasions de mon passé. Mais ce que je peux vous avouer, c'est que de mes 14 jusqu'à mes 17 ans, j'ai fais parti de l'armée Raïken. J'ai eu l'occasion de participer à la bataille des « Dix Ravageurs », une bataille entre une armée Valkor et Terkal et à laquelle notre armée a prêté main forte aux hommes du Nord. « Dix Ravageurs » tout simplement car seulement dix d'entre nous survécurent et supprimèrent l'ennemi. Jelven le Valkor de Mirhëndil et Yagura le Raïken Artificier sont les guerriers de cette bataille les plus connus de Syren. Mais je fais également parti de ces dix.
    Aussi, je réagis de manière violente quand on parle de ma sœur. Cette dernière a soudainement disparu il y a maintenant cinq ans et je voyage dans Syren pour la retrouver, grâce aux rumeurs que j'entends ici et là. Bien que le Soroshiya m'a informé qu'elle avait disparu lors d'une mission, je sais plus ou moins à cause de qui elle s'est envolée de la nature... Et cette fameuse personne a un lien particulier avec moi sur lequel je ne m'étendrai pas, pour le moment...


    Histoire:
    Mission #0001: Le commencement. [4 ans auparavant]
    Ses yeux dégageaient une expression de surprise, d'étonnement. Mais je m'en foutais puisque un regard ne suffit pas à tuer un homme, surtout quand ledit regard est réalisé par un mort... Enfin, j'avais réussi. Enfin, j'avais gagné mon accès à la noblesse Raïken. Je suis Miyamoto, un Raïken âgé de 19 ans. Ma profession ? Tueur à Gages. Je tue n'importe qui contre de l'argent, on peut donc me comparer à un Assassin. Mais pour aujourd'hui, le meurtre que je viens de commettre est spécial. En effet, c'est la Kahn en personne qui m'a chargé de ce contrat. Pour quelles raisons ? Tout simplement car ce type était un criminel très dangereux et qu'il risquait de menacer nos terres, notre peuple. En l'éliminant, Siam Shinra m'avait promis d'accéder à la noblesse. Je n'ai donc fait que suivre les ordres. Après avoir tué ma cible, j'ai coupé sa main qui allait me servir de preuve et j'ai jeté son corps dans l'Océan Céleste, un lieu où personne ne pourrait le retrouver. Une fois ceci fait, je devais rentrer chez moi, au Bastion de Jade, pour faire mon rapport à la Kahn.

    Le retour se fit sans soucis et la dirigeante de notre peuple m'invita à la rejoindre dans une salle en privée, ce que je fis. Après lui avoir montré la main ensanglantée qui avait appartenu à ma malheureuse victime, elle me déclara que j'avais prouvé ma valeur et que j'avais gagné mon titre de noblesse. Je devais choisir mon patronyme, ce qui ne fut pas bien difficile: je repris le même nom que celui que portait ma mère, ma grand-mère et ainsi que mes ancêtres, « Kasanagi ». Porter ce nom est un Honneur extrême pour moi et je sais qu'à présent, si je viens à mourir demain je n'aurai aucun regret. Disposant à présent de la chose que j'ai le plus attendu dans ma vie, plus rien ne me retenait dans le Bastion de Jade et cela, je le fis comprendre à la Kahn. Mais elle, elle ne semblait pas du même avis. Elle avait même d'autres projets pour moi. Faisant résonner fort sa voix dans la pièce, elle fit venir un homme habillé de façon particulièrement admirable... Celui-ci ne perdit pas de temps: il déclara que désormais, j'étais un Soroshiya, un tueur à gages d'élite. Et bien sûr, sans même me demander mon avis. Il continua à me déballer en détail ses conneries sur son organisation de merde, tout en croyant que j'allais accepter sans ouvrir ma grande gueule.

      - Stop ! J'm'en tape totalement de ton association ou je ne sais quoi ! Maintenant, tu la boucles et tu me laisses me barrer !
      - Vraiment ? Même s'il s'agit d'obéir aux ordres direct de la Kahn ?


    Je l'ai regardé soudainement. Obéir aux ordres direct de la Kahn ? Cet abruti n'était-il pas en train de m'avouer que son groupe de comique n'était autre qu'un corps d'élite secret de la Kahn ? Une espèce de guilde d'assassin ? Même en sachant cela, je n'étais toujours pas convaincu. J'appréciai travailler pour moi et seulement pour moi. Certes, je désirai bien sûr servir ma Kahn, mais là...

      - Je vois que tu n'es toujours pas intéressé... Hum ! Dans ce cas, autant t'avouer ceci: ta sœur n'a pas disparu car un traître Raïken l'a capturé et vendu à l'ennemi. Non, elle a disparu pendant qu'elle était en mission pour le Soroshiya, elle aussi !


    Ce mec aurait mieux fait de la fermer. Sa phrase terminée, je me suis empressé de saisir son cou et d'envoyer son corps, dans son intégralité, valsait dans les airs pour s'écraser contre le mur. Sa tête, légèrement abaissée, se releva lentement; il put ainsi remarquer la rapidité à laquelle j'avais dégainé mon épée obscur et diriger ma lame vers son cou. Un flux de mana rouge, très sombre, enveloppait la lame dans toute sa longueur. Mon arme n'était certes guère tranchante naturellement mais avec mon mana, ce défaut devenait rapidement inexistant. Agacé par la remarque du type du Soroshiya, je fus d'une clarté extrême à son égard.

      - Écoute-moi bien, tête de pioche ! Reparle une seule fois de ma famille pour tenter d'obtenir quelque chose de moi et je jure de t'envoyer en colis à la Kahn, en pièces détachées !


    La Kahn en question ne sut jamais comment fut la conversation que j'eus avec l'homme du Soroshiya: en effet, à son arrivée, elle avait quitté la pièce. L'assassin fut effrayé par ma menace mais dès que j'ai annulé mon flux magique et rengainer mon arme, il reprit cet air confiant sur son visage, comme si sa peur n'était qu'un masque. Bah voyons, j'vais te croire... Peureuse ! Quoiqu'il en soit, si ma sœur faisait bien partie de cette organisation comme le type me l'a déclaré un peu plus tôt, j'obtiendrai un peu plus d'informations sur le lieu où elle est retenue captive... Pour la Kahn et pour ma sœur, j'ai donc accepté de rejoindre le Soroshiya. Mais à contrecœur. Après tout, j'aime travailler en solitaire...

    Mission #0748: Casey Rowen. [Aujourd'hui]
    Cela fait maintenant 4 ans que j'ai rejoint le Soroshiya. J'avais fait un nombre impressionnant de mission toutes couronnées de succès. Mais aujourd'hui, la nouvelle mission que nous confia Siam Shinra était d'une délicatesse extrême, si bien qu'elle ne souhaitait que seul moi en connaisse les détails et par conséquent, la réalise. Un de ses émissaires était venu en personne me remettre la lettre contenant l'ordre. Après qu'il soit parti et que je me sois isolé, j'ai déchiré l'enveloppe de manière à créer une faille me permettant d'extraire la feuille. Puis, après l'avoir récupérée, je l'ai simplement déplié pour qu'elle me révèle son contenu... En effet, notre dirigeante n'avait pas exagérée sur ces mots: cette mission était d'une complexité sans précédent. Il s'agissait là de réaliser un multiple homicide et tout cela, de manière très précise...
    Je devais me rendre à Aphelion et rejoindre l'armée de Duncan Knox afin de devenir rapidement un de ses proches. Ça, en soit ce n'est pas très difficile. Pour ceux qui l'ignorent, Knox est un type qui se croit tous permis depuis qu'il a ridiculisé les Zéphyr, les Guildes ainsi que les autres Nations en les montant tous les uns contre les autres pour prendre le pouvoir sur tout l'Empire Solaris. Ainsi, la Coalition (dirigée par l'Elder, la Kahn et les Barons) désirait donc sa mort... Tant mieux. Après avoir réussi à faire mes preuves dans ses rangs, je devrai m'arranger pour qu'il me donne comme mission d'infiltrer la Guilde du Divum Legi, obtenir le plus d'information et le transmettre au tyran. Par la suite, je devrai devoir éliminer Casey Rowen ainsi que ses compères...

    Les ordres étaient bien plus long, mais inutile de vous les révéler pour l'instant. Pour le moment, je devais donc rejoindre Duncan Knox pour pouvoir tuer Casey Rowen... Ou tout du moins, faire croire à sa mort. Oui, car les directives étaient précises: le leader Argonate du Divum Legi ne devait, en aucun cas, mourir. Du moins, pas à ce moment. Duncan Knox était la cible numéro une et je devais absolument utiliser les Guildes pour parvenir à mon objectif final: la victoire totale et écrasante de la Coalition. Arborant un sourire, je n'ai pas refusé la mission. Après tout, j'allais moi aussi m'amuser dans tout cela... Si jamais je venais à réussir, je deviendrai un Héros pour le Soroshiya... Et par la même occasion, j'atteindrai certainement le plus haut grade de l'organisation, dégageant ainsi l'autre espèce de baltringue occupant la première place. L'ordre reçu, je n'ai guère attendu pour partir en direction d'Aphelion et entamer ainsi ma mission...

    ... ... ...

      - Je souhaite m'entretenir seul à seul avec le prisonnier.
      - Mais... Mais...!
      - Monseigneur Knox m'a chargé de m'occuper de son cas dès que j'en ressentirai l'envie. Oserais-tu contester ses ordres ?


    Deux mois se sont écoulés. Ce fut sans trop de mal que je réussis à intégrer le cercle intime du dictateur Argonate et qu'il me donna l'ordre de capturer et d'assassiner Casey Rowen. Exactement comme je l'avais prévu. A présent, je me trouvai sur un Vaisseau Céleste, avec plusieurs hommes de Knox ainsi que Casey Rowen, retenu prisonnier dans la cale. Rentrant dans ce compartiment du navire, j'ai verrouillé les portes d'accès, allumées les lampes à huile dispersées ici et là et il ne me fallut que quelques pas pour trouver l'Argonate. Ce dernier me regardait calmement, sans aucune animosité. Il conservait une confiance extraordinaire, visible depuis son visage. Comme s'il savait qu'il n'était pas encore l'heure pour lui de mourir. Comme s'il pensait que ses amis, représentants des Cieux, viendraient le sauver... Il n'avait pas totalement tort. Oui, pas « totalement »...

      - Casey Andrew Keith Rowen... Ou le fameux Caelestis Divum du Divum Legi !
      - ...
      - Pour un prisonnier, je te trouve bien calme.
      - Pourquoi gaspiller mon énergie inutilement ? Je me contente d'attendre. Mes amis sont déjà là, alors autant patienter qu'ils aient fini de s'amuser.
      - Tu es trop confiant envers tes camarades...
      - Et vous, vous êtes trop négligent. Ou ignorant, au choix. Je vous conseille de regarder à la fenêtre.


    D'un mouvement de la tête, il m'indiqua de voir ce qu'il y avait à l'extérieur. Jetant mon regard par la fenêtre, je vis un imposant navire à l'extérieur, non loin de là. Puis, un faisceau bleu fusa jusqu'à notre Vaisseau avant de laisser s'entendre un cri. Quelqu'un avait concédé cet éclat de lumière et à en constater le sourire de Casey, ce devait être son ami l' « Archer de Mana ». Le Divum Legi était arrivé, à l'heure. Parfait, le scénario que j'avais monté n'en serait que plus parfait. Dégainant mon épée et laisser le lana écarlate s'étaler sur toute la longueur de la lame, j'ai tranché d'un coup sec les chaînes qui retenaient prisonniers l'Argonate. Celui-ci me regarda avec surprise mais je n'avais pas vraiment de temps à lui consacrer. Installant une des bombes de mana que mon ami scientifique, un Karnak, avait conçu, je fus bref avec le leader du Divum Legi.

      - Je n'agis pas pour Duncan mais pour une autre personne, une personne qui aura besoin de vous en vie pour rétablir l'Honneur des Argonates. Dans la grande caisse noire, sur laquelle un « R » et un « O » sont inscrits, vous trouverez un appareil céleste particulier. Utilisez-le pour vous enfuir de ce navire.
      - Et pourquoi devrai-je suivre ce conseil ?
      - Tout simplement parce que, d'ici 45 secondes à partir de maintenant, ce Vaisseau va voler en éclat. Sur ce, à la prochaine Casey Rowen. Ah et dernière chose: ne rejoignez pas vos compagnons de suite. Faites croire à votre mort et organisez la Résistance.


    Casey Rowen me regarda étrangement mais il suivit les ordres: ouvrant la caisse, il prit l'Heavenbike rouge et quitta le bateau après avoir détruit une partie de la cale grâce à sa magie. Personne ne le verrait s'enfuir: il était sorti par le côté Est, ses amis étant du côté Ouest et les occupants du pont étant trop occupés à répliquer aux assauts du Divum Legi. Il ne restait plus que dix secondes. J'en ai profité pour laisser tomber mon Heavenbike dans l'Océan Céleste: il me fallait récupérer quelque chose. Cinq secondes, je venais de le récupérer. Trois, deux, un... Zéro.

    Le navire explosa et j'eus le temps de m'en extraire en sautant par l'ouverture qu'avait créé Casey. Eh bien, mon ami ne m'avait pas menti: cette bombe était d'une efficacité parfaite. Ma chute dans l'Océan Céleste s'arrêta lorsque mon corps se posa sur mon Heavenbike, jetée elle aussi quelques instants plus tôt. Démarrant les moteurs, la moto céleste noire cessa elle-aussi sa chute et je pus quitter les lieux, direction l'auberge du Divum Legi. Après plusieurs heures de trajet et quelques jours d'attente, je pus m'entretenir avec Arsiesys, dit l' « Archer de Mana ». Ainsi, je pus lui expliquer que son ami Argonate n'était pas mort mais que j'ignorai où il était. Ensemble, nous partirons à sa recherche. Oui, ensemble car le Valkor ne vit aucun inconvénient à ce que je rejoigne le Divum Legi. Ainsi, je devenais l'agent double de cette Guilde. Du moins, il pense cela.


    Cette conversation achevée, je suis revenu à Aphelion, dans le palais dans lequel Knox siégeait. Pour qu'il croit que Rowen était mort, je lui ai montré un doigt, arraché d'une main, sur laquelle une bague appartenant à la famille Rowen (et que Casey avait, à en croire les rumeurs) était présente. Satisfait du résultat, il me déclara qu'il me contacterait dès qu'il aurait à nouveau besoin de mes services de tueur. Je l'avais dupé sans problème... Voler la bague de l'Argonate, que j'avais subtilement dérobé et cacher pendant notre voyage sur le navire, c'était avéré fort utile. Quand au doigt... Tuer un minable criminel aussi, était d'une facilité déconcertante... A présent, je devais entamer la fin de la première phase de ma mission: l'élimination de Duncan Knox.

    Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Oui. A noter qu'il ne s'agit pas exactement d'un vaisseau mais d'une « Heavenbike ». Il s'agit d'une moto céleste, fonctionnant à l'aide de quatre artefacts. Il s'agit d'un modèle d'essai, qu'un constructeur Karnak a confié à Miyamoto. En temps que membre du Divum Legi, il peut aussi utiliser le Vaisseau Céleste « Odyssée » (Qui appartient à la Guilde).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Ephraïm Cervantès


Ephraïm Cervantès


Messages : 175
Renommée RP : 202
Profession : Trafiquant
Renommée totale : 205

Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]   Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] EmptyMar 27 Avr - 11:45

Je te valide à Kumo, à condition que tu acceptes d'être aveugle et d'invoquer les moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=5
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]   Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] EmptyMar 27 Avr - 11:56

Je te valide niveau 1. Tu n'as droit qu'à une seule arme sans type de portée ni de dégâts parce que de toute façon t'es trop naze pour y avoir droit et tu as l'interdiction de prendre des techniques et même de combattre. À noter que tu seras banni si tu gagnes le moindre point de renommée et ne fais pas au moins 50 posts RP chaque semaine.

Ne sois pas le rebienvenu sur Artefact et que la Force des Plots soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Contenu sponsorisé





Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]   Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit