Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE mise à jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ileas Cain


Ileas Cain


Messages : 375
Renommée RP : 140
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 125

THE mise à jour! Empty
MessageSujet: THE mise à jour!   THE mise à jour! EmptySam 1 Mai - 18:08

On l'a repoussé un paquet de fois, mais on a fini par la faire!

Le système monétaire vient d'être lancé: désormais vous avez tous une certaine somme d'argent sur votre fiche.

Objets et Or
    Il est désormais possible de gagner des objets en combat contre des PNJ. Ces objets vous octroient des bonus en combat. Vous pouvez les vendre ou les acheter aux autres joueurs, les utiliser pour des quêtes ou tout simplement les utiliser pour remporter la victoire.

    Deux nouveaux onglets sont apparus dans votre fiche technique: Inventaire et Marché. Le premier vous permet de gérer vos objets et votre équipement, le second vous permet d'accepter des ventes privées, d'envoyer de l'or à d'autres joueurs et de gérer vos ventes en cours.

    Désormais chaque combat ou quête vous rapporte de l'or. Pour commencer, nous vous avons versé à chacun autant d'or que vous avez d'XP.

    Pour lancer les choses, nous avons ajouté dans la fiche de chacun de vous deux objets tirés aléatoirement. S'ils ne vous sont pas utiles, n'hésitez pas à les mettre en vente pour en acheter d'autres à la place...

    Tous les détails concernant ces nouveautés et leur fonctionnement se trouvent dans les posts de règles suivants:

Quête d'exploration
    Un nouveau type de quête est disponible. Pour répondre aux inquiétudes de certains membres concernant les contraintes imposées par les quêtes, les quêtes d'exploration n'imposent pas de lieux particuliers ni de combats. Le membre doit trouver un objet particulier, et est complètement libre des moyens utilisés pour y parvenir: combats, déplacement, commerce...

    Vous pouvez retrouver les détails des règles de quête dans => ce topic <=.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=1
Ephraïm Cervantès


Ephraïm Cervantès


Messages : 175
Renommée RP : 202
Profession : Trafiquant
Renommée totale : 205

THE mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: THE mise à jour!   THE mise à jour! EmptyDim 2 Mai - 0:57

Moi j'ai qu'une chose à dire. Si le roxxor était là, la MàJ roxxerai. En son absence, j'ai juste à dire qu'elle est géniale.
Les objets me donnent presque envie de revenir ! En attendant, je continuerai à être celui sortant des conneries (validation de l'autre au pseudo à rallonge), des bonnes idées (vous le savez pas mais cette MàJ vient de moi en fait), et surtout à faire le premier message de commentaire qui vous fait dire "Ah bah en fait je peux poster pour dire mon avis sur la news". Et ça c'est kewl !
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=5
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

THE mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: THE mise à jour!   THE mise à jour! EmptyDim 2 Mai - 1:14

Ba moi je dis que ça roxxe quand même! ^^

Ouais autrement c'est super comme nouvelle, ça va donner une plus grande dimension rpg c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

THE mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: THE mise à jour!   THE mise à jour! EmptyDim 2 Mai - 2:15

Ça roxxe trop, vive le staff qui nous a offert ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Contenu sponsorisé





THE mise à jour! Empty
MessageSujet: Re: THE mise à jour!   THE mise à jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE mise à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des techniques
» Mise à jour Forumactif
» Mise à jour importante
» Mise à jour des techniques
» Mise au point [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Panneau d'Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD