Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas assez longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

Pas assez longtemps Empty
MessageSujet: Pas assez longtemps   Pas assez longtemps EmptyLun 13 Juil - 13:41


Le bateau tanguait légèrement...
Certains nuages plus denses que d'autres faisaient pencher étrangement le mat que je ne me cessais de fixer afin de ne pas avoir à me rappeler que je voyageais au dessus du vide. Mon départ d'Aphelion c'était fait rapidement, une simple visite à l'ambassade Raïken pour expliquer ma disparition des derniers jours et on m'avait de nouveau assigner un travail. Je ne m'étais pas spécialement réjouis, ce dernier se déroulait en plein Archipel Midgard endroit ou je n'avais pas particulièrement d'attache.
Je voyais cependant un avantage à naviguer sur la Mer des Brumes. Elle était la seule dont je ne pouvais que rarement en contempler le vide infini, a vrai dire mes propres chaussures auraient été dur à visualiser tant l'épaisse nappe de brouillard me bouchait complètement la vue.

C'était glauque...
Ce n'était pas le genre d'endroit où l'on aime venir pour se détendre à la différence d'Aphelion ou des Baronnies Marchandes. Non les hommes de Midgard étaient déjà loin de l'image du peuple civilisé selon ma vision "Raïkeniser" des choses. Des gros bourrins portant des nattes et la barbe et qui s'amusent à picoler a jusqu'à en vomir. Bien sûr le cliché est un peu gros et je sais qu'il existe des Valkor plus raffinés qui justement souhaitent s'ouvrir aux mondes. J'en ai connu un par le passé en la personne de Loki mais vu la façon dont on s'était quitté je doutais fortement qu'on soit capable de se voir sans s'en coller plein la gueule.

Non, c'était une évidence, je n'aimais déjà pas les voyages en bateau alors lorsque ceux-ci me conduisaient en territoire Valkor c'était encore pire que tout. J'avais du prendre les vêtements qui s'imposaient à un tel endroit, la brise légère de l'Empire Solaris se transformant en une souffle glaciale qui écorchait la peau et filait la goutte au nez.

Et ce n'était pas la suite des évènements qui allait me rassurer...


[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

Pas assez longtemps Empty
MessageSujet: Re: Pas assez longtemps   Pas assez longtemps EmptyLun 13 Juil - 16:31


J’aurais du remarquer que quelque chose clochait… J’avais accepté de voyager avec un équipage un peu louche afin d’aller rapidement à Midgard sans passer par la case « paperasse » qui m’aurait fait attendre de longues journées à Aphelion. J’avais certes des connexions et des facilités du à mon statut de noble mais on ne pouvait pas accélérer certaines choses autrement qu’en utilisant des moyens détournés…
Et dans la catégorie « moyen détournés » il y avait l’équipage chelou qui ne cessait de vous regarder en chien de faïence pendant tout le voyage. Je m’attendais donc au bon vieux coup de pute à un moment ou à un autre et celui-ci arriva lorsque je me décidais de prendre un morceau de pain dans l’intendance.
    - Hey tafiole ! Il y a un surplus si tu veux bouffer en dehors des repas !
On a déjà parler je crois du regard des autres cultures sur les hommes Raïkens. Etrangement j’ai beau l’entendre trois fois par jour, elle a toujours du mal à passer celle la. Je repose le quignon de pain et je me retourne en direction du type qui encadre la porte. Un grand mec plutôt baraqué avec une tête couverte de tatouage et de piercing. Je l’avais identifié comme le second du navire, mais vu le fort taux d’alcoolémie du Capitaine je ne me faisais aucun doute sur son réel statut.
Evidemment il me fit le coup du gros dur qui ne laisse pas passer. Je lâchais alors un petit sourire forcé et me glissait un peu gauchement dans l’interstice faisant taper mon épée qui trainait dans mon dos sur le bois de l’encadrement. Je passais donc et retournais sur le pont tranquillement lorsque je sentis une forte poussée dans le dos qui me fit m’étaler au sol sous les rires d’un équipage peu évolué. Je me redressais rapidement, le visage humidifier par le bois gonflé du navire.
    - Va falloir qu’on m’explique pourquoi s’ennuyer à t’emmener à bon port alors qu’il nous suffit de te passer par-dessus bord en ayant pris soin de te prendre ton argent.
    - Pour ça faudrait déjà que je me laisse faire hein…
    - Comme si une petite tapette Raïken dans ton genre pouvait faire le poids.
    - Ok, ça me gonfle…
Sans faire attention au reste de l’équipage je me jetais sur le pirate mon arme à la main. Ce dernier dégaina un sabre et fit de même. Il évita une première attaque relativement facilement et s’approcha dangereusement de moi. Mon arme ne me permettait pas de lutter au corps à corps et je me doutais qu’un homme comme lui était loin d’être expérimenté même si il semblait avoir de grosses lacunes au niveau de sa garde.
Cependant il demeurait vif et il esquiva gracieusement (pour un homme de sa corpulence) le coup que je lui portais. Continuant d’avancer jusqu’à finir à ma portée. Je passais mon arme en arrière afin de lancer un coup puissant qui le toucha directement au bras. Le choc lourd de mon arme de pierre lui fit perdre son équilibre au point qu’il en loupa son attaque.
Prudent, je me décidais malgré tout à reculer. Je devais profiter de cet avantage et éviter qu’il ne s’approche trop.

Une fois de plus il évita mon attaque en se contorsionnant et se remit à courir dans ma direction. Les autres pirates acclamèrent son esquive, sa cause leur était totalement acquise et lorsque je réussissais à me défendre de on attaque ils ne purent s’empêcher de m’insulter de tout les noms. Cela me perturbe malgré tout un peu et je me décide de donner moi aussi dans le spectacle en lâchant mon épée de mes mains.
Le métal de la cuirasse qui couvre mes avant-bras étincelle tandis que j’adopte une posture de combat Raïken. Ils veulent du spectacle je vais leur en donner…

Je fais un super Mawashi (coup de pied retourné à la vandamme et norris) et je me gauffre comme une quiche. Mon orgueil m’a forcé à trop en faire et le type en profite pour me planter le sabre dans la cuisse. Je ne peux retenir un cri de douleur tandis que l’équipage commente l’action dans un grand rire. Finit de se marrer…

Je me relève et époussète ma veste. L’image pourrait être classe si je ne boitais pas comme un glandu avec du sang s’écoulant de la plaie à ma jambe. Finalement le pirate semble aussi mal en point que moi et met du temps à me jauger tandis que je ramasse mon arme que je pointe dans sa direction genre « cette fois c’est la bonne ».
Je m’élance alors dans sa direction et lance un coup de taille mais il esquive facilement, cependant il ne contre-attaque pas. Signe évident de son épuisement.
Cela se confirme avec le coup mollasson qu’il essaye de me porter et qui est infructueux. Je n’ai alors plus qu’à reculer et abattre ma sentence…

Comme à mon habitude j’abas mon arme de façon verticale. Ce violent coup le blesse au niveau de l’épaule mais je n’entends pas le craquement caractéristique de sa clavicule. Chacun à sa façon de faire, moi je ruine les bras de mes adversaires mais ce dernier semble bien plus résistant que de raison.
Je fais alors un tour sur moi-même entraînant mon arme par la même occasion. Cette dernière qui reposait sur son épaule droite arrive violemment dans sa boite crânienne et l’homme s’écroule net.
Un lourd silence s’abat sur le navire… Pour le coup je pense que je suis un peu dans la merde… En voyant que plusieurs hommes de l’équipage réclament vengeance !
    - Stop !
    Le Raïken à gagner son duel en bonne et du forme je vous interdis de vous en prendre à lui. Raoul à fait son choix personne ne l’y a contraint…
J’accorde un hochement de tête en remerciement au Capitaine qui vient d’intervenir. Ce dernier garde cependant son visage impassible, si il n’est pas dépourvu d’honneur il n’est pas pour autant ravi d’avoir perdu son second.
Heureusement pour moi, la vigie annonce rapidement que nous sommes en vu de Ragnarok. Mon périple touche à sa fin et j’ai pu y survivre…


Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
 
Pas assez longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit