Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Glaciers et tempêtes : la Mer des Brumes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Fils de Syren
Fils de Syren
Narrateur


Messages : 151
Renommée RP : 397

Glaciers et tempêtes : la Mer des Brumes. Empty
MessageSujet: Glaciers et tempêtes : la Mer des Brumes.   Glaciers et tempêtes : la Mer des Brumes. EmptyJeu 18 Juin - 18:26


J'aime mon métier vous savez. Je l'aime vraiment car il m'a permis de traverser une grande partie des mers et océans existant sur Syren et rien que pour ce détail je me considère comme plus chanceux que la plupart des hommes. Quelle chance que de pouvoir naviguer sur des mers toutes différentes les unes des autres et d'avoir la possibilité de cartographier certaines d'entre elles. Et si je devais n'en citer qu'une, cela serait sans la moindre hésitation la Mer des Brumes.

Rien n'est comparable à l'angoisse qui s'est emparé de moi lors de ma première traversée. Je m'en souviens encore très clairement. Même en pleine journée, alors que le soleil est au plus haut dans le ciel, il est difficile de voir à travers ce voile opaque et seule une parfaite maîtrise de son vaisseau peut permettre de se sortir de cet endroit proprement cauchemardesque. La brume enveloppe toute chose et le froid y est présent en permanence. Les températures très basses et l'humidité ambiante forme régulièrement nombre de colonnes de glace dérivant au gré des vents qui restent fort dans cette région. Les tempêtes sont fréquentes et les courants restent puissants même lorsque nous arrivons à proximité des îles de l'Archipel.

Cette Mer qui entoure et protège le Royaume Valkor n'est pas là par hasard. Dieu seul sait quelles genres de créatures abominables vivent par là bas. Même moi je n'ai pas eu la possibilité d'établir un plan des lieux très détaillé. Explorateurs, si vous venez à traverser cet endroit, restez sur vos gardes : les disparitions ne sont pas rares dans ces contrées sauvages.

Lavi Aurion, Cartographe Vedan.

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaciers et tempêtes : la Mer des Brumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuites vers les Brumes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit