Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En silence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

En silence... Empty
MessageSujet: En silence...   En silence... EmptyLun 27 Juil - 0:55


C’est ainsi que se déroula la fin de mon voyage avec Loki. Les hommes sur le pont ne pipèrent pas un mot. Enfin je vous raconte ça mais je ne m’en rappel pas vraiment moi-même étant donné que j’étais dans les vapes la plupart du voyage de retour. La flèche que le Terkal m’avait planté dans le dos avait au moins eu le mérite de fondre rapidement. Mais si le gel avait anesthésié la douleur, les Valkors avaient du réchauffer la blessure afin de me soigner efficacement.
C’est donc torse nu, le corps balayé par un bandage de fortune et le visage trempé de sueur que je me réveillais dans la cabine du Capitaine. Loki n’était pas la mais la cartographe qui nous avait permis de localiser les Terkals se tenait à mon chevet. Elle m’informa rapidement de mon état et de celui de Loki après que j’eu demandé de ses nouvelles. Le Capitaine semblait en pleine forme étant donné que je l’entendais brailler ses ordres sur le pont.

Nous arrivâmes rapidement à Ragnarok, la bas on me transporta dans un dispensaire et je perdis de nouveau Loki de vue. Je ne sais plus exactement combien de temps j’y demeurais, la fatigue de ma guérison me faisant perdre toute notion du temps. La blessure étant magique il fallait attendre une guérison naturelle et non provoqué par des sortilèges. Car nul ne savait quel maléfice le Terkal avait réellement utilisé et les sueurs froides qui continuaient de hanter mes nuits me ramenaient à mon interminable guérison.
J’étais bloqué chez les Valkors pour un très long moment…


[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

En silence... Empty
MessageSujet: Re: En silence...   En silence... EmptyLun 27 Juil - 0:56


Mes journées furent ainsi rythmées par des séances de course en fauteuil roulant dans les couloirs du dispensaire. Personne ne venait se préoccuper du Raïken un peu cinglé qui passait son temps à faire du gringue (sans aucun succès) aux infirmières Valkors. Car je ne sais pas si vous avez déjà vu une infirmière Valkor et bien laissez moi vous dire qu’il faut être très convalescent pour aller leur parler.

Je m’étais noué d’amitié avec un petit vieux que nous appellerons Toby (car j’ai oublié son nom, les petits vieux sont très mystérieux du coup je ne saurais dire si je l’ai rêvé ou si je l’ai vraiment vu). Toby il était fun mais il était un peu chiant car il voulait toujours me taxer mon dessert à la cantine. On est d’accord que nos glaces ne venaient pas de chez Berth Yllon (un célèbre glacier de l’Empire Solaris…) mais quand même, je pense que la glace au chocolat est assez sacrée.
Enfin bref, Toby voulait constamment me piquer mon dessert du coup je me retrouvais souvent à le courser en fauteuil (car les médecins m’avaient déconseillé de marcher) alors que lui était en déambulateur (je vous jure qu’avec de l’entraînement on peut aller trop vite).

Enfin voila, demain c’est la quille et c’est plutôt une bonne chose au finale car je vous avoue que les -15° au soleil en été ça commence à me peser. Et comme je ne pense pas me remettre en chasse des Terkals vu la branlée qu’on avait pris je pense aller… Hum… On verra bien demain, je vous laisse Toby vient de me gauler ma glace au café et ça c’est sacré !


[+4XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
 
En silence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Ragnarok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit