Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une traversée effrayante [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Walrick


Walrick


Messages : 44
Renommée RP : 56
Profession : Assassin

Une traversée effrayante [Pv] Empty
MessageSujet: Une traversée effrayante [Pv]   Une traversée effrayante [Pv] EmptySam 12 Sep - 14:29

Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais monté à bord de ce navire marchand et que nous avions quitté le Bastion de Jade. Naviguant sur la mer Céleste, le voyage s'était avéré plutôt calme et reposant. L'océan de nuages était paisible aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur! Installé au côté du capitaine du navire, je regardais tout comme lui l'immense étendu qui s'offrait à nous. L'océan céleste était vraiment magnifique et je comprenais désormais pourquoi les explorateurs voyageaient si souvent. En effet, comment ne pas être curieux de découvrir tous les secrets du monde de Syren! Comment ne pas avoir envie de découvrir les nombreuses îles se trouvant sur cet océan! Tant de mystère à découvrir, mais une seule vie pour le faire. Quant à moi, non pas que je ne m'intéresse pas aux différentes cultures et aux mystères peuplant ce monde, mais j'avais décidé de choisir une autre branche de métier. Une branche qui me plaisais et qui rendait service à bon nombre de personne: La branche des assassinats! Depuis mon adolescence déjà je m'entraînais à être le plus discret et le plus rapide possible. D'ailleurs ce qui m'amenait à revenir en territoire Valkor, ma région natale, était en partie dû à mon domaine. Effectivement voyez-vous qu'au Bastion de Jade, j'avais été embauché par une organisation de criminelle pour effectuer quelque meurtre. Bien sûr au début j'ignorais totalement son existence, mais c'est un peu grâce à ce Casey Rowen que j'en étais arrivé là. Me donnant une bourse d'or pour me renseigner sur des personnes, j'avais fini par découvrir l'existence de cette organisation qui m'avait, elle aussi découverte, interrogé, puis embauché. Mais la raison qui m'avais le plus poussé à rentré chez moi était sans nul doute l'envie de revoir ma famille! Mes parents adoptifs que j'avais quitté maintenant depuis pas mal de temps me manquaient! De plus je leur avais promis de passer les voir. Je redoutais une seule chose: les autorités de Ragnarok qui devait sans nul doute me chercher. La raison était simple, avant de partir j'avais tué mon père. Celui-ci m'avait abandonné à ma naissance, me confiant à mes grands-parents. J'avais juré de le tuer et j'avais finalement accompli ma promesse, devenant ainsi un criminel.

Tout à coup, un changement de température puis l'arrivé d'une brume épaisse me sortirent de mes pensées! Je me tournais vers le capitaine qui semblait quelque peu inquiet.


    Eh! Capitaine! On est où et qu'est-ce qui se passe?

    C'est la Mer des Brumes matelot! On approche du royaume Valkor, et l'air se refroidis! Si on arrive à traverser cette mer nous serons arrivés!


La Mer des Brumes? J'en avais entendu parler que rarement et bien que je sois un Valkor, je ne connaissais que peu de détails sur cet endroit. La dernière fois que j'avais quitté l'Archipel Midgard, j'avais sûrement dû passer par ici, mais étant donné que j'étais monté en tant que clandestin, je n'avais pas pris le temps d'observer le voyage. Je regardais les alentours avec un peu de stress. Le froid me faisait quelque peu grelotté, tandis que l'humidité de l'air se transformait en glace et gelait le sol et les cordages du navire. Sur l'océan céleste, le vent était glacé et balayait les visages de tout l'équipage. Ici là, de véritable glacier voguait au gré du vent et du courant. Je me doutais que cet endroit était dangereux, mais le pire c'est que j'ignorais totalement ce qui se trouvait devant nous à cause de la brume! Je ne savais pas comment le capitaine dirigeait son navire, mais une chose est sûr, il semblait savoir ce qu'il faisait!

Au bout d'une demi-heure je dirais, la brume semblait se dissiper avant de totalement disparaître. La température semblait avoir augmenté de quelques Celsius et le vent avait diminué. Le bateau, après cette traversé de la Mer des Brumes était recouverte de glaces et le pauvre marchand allait inévitablement peiner à enlever cette dernière. La joie semblait s'emparer du navire lorsque tous purent apercevoir au loin l'archipel Midgard! On était presque arrivé à destination et le marchand et moi-même étions pris d'une certaine euphorie.



    Et voilà nous y sommes parvenus en fin de compte!
    Felicitations Capitaine!


Il ne restait qu'une petite ligne droite à parcourir avant que je ne parvienne à destination. Là-bas, je devrais me montrer prudent! Il ne fallait absolument pas que je me fasse attraper par les gardes!


[+ 4xp]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=99
 
Une traversée effrayante [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la traversée du désert, l'arrivée dans les ruines karnaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit