Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Walrick


Walrick


Messages : 44
Renommée RP : 56
Profession : Assassin

Retour à la maison [Privé] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Privé]   Retour à la maison [Privé] EmptySam 12 Sep - 15:34

[Ce rp se déroule en fait juste avant Celui-ci, c'est à dire dès mon arrivé au port de Ragnarok]

Le navire ayant traversé la redoutable Mer des Brumes, faisait désormais route vers l'Archipel Midgard, que j'apercevais au loin. N'ayant pas bougé depuis le début du voyage, je décidais de me dégourdir quelque peu les jambes. Je pris donc la direction du pont afin de me rendre sur la pointe du bateau. L'océan était devenu plus calme depuis que nous avions quitté l'entré du royaume Valkor, et bien que je ressentais toujours le froid de ma région natale, je ne pouvais m'empêcher de me sentir bien. J'étais heureux de retourner chez moi! Bien que je savais pertinemment que je n'allais rester qu'un ou deux jours à Ragnarok, j'avais bien l'intention de profiter à fond ! Quiconque m'en empêcherait mourrait sur-le-champ! Après tout, je ne pouvais me laisser attraper par les autorités et je ne pouvais pas non plus attirer des problèmes à mes parents adoptifs en me cachant chez eux! La situation était donc délicate, mais j'allais m'en sortir! Je ne doutais pas de mes qualités de discrétion et je savais que j'arriverais à mes fins coûte que coûte! Malgré ma confiance en moi, j'avais un peu la boule au ventre puisque je ne voulais pas avoir trop d'ennuis! J'allais jouer sur la chance ! Cependant au file des minutes, je redoutais de plus en plus les autorités de Ragnarok! Et si jamais je tombais sur plus fort que moi? Et si je me faisais tuer lors d'un combat conte plusieurs dizaine de garde? Beaucoup de questions me remplissaient ma tête. Cependant, j'allais avoir mes réponses dans pas si longtemps que ça puisque je sentis le navire ralentir. Je tournais la tête je vis avec joie le magnifique port de Ragnarok qui s'offrait à moi. La glace qui recouvrait précédemment l'embarcadère avait légèrement fondu, créant ainsi par endroit d'immense flaque d'eau. J'espérais pour le marchand que son navire allait tenir la route sinon sans doute ferait-il faillite! Effectivement, un marchand sans bateau n'est pas vraiment un marchand...

Alors que nous arrivâmes au port, le bateau accosta et je descendis rapidement tout en remerciant une nouvelle fois le capitaine du navire. Je me glissais discrètement par mis la foule du port, ne voulant pas me faire remarquer. C'est d'ailleurs pour cette même raison que je voulais me dépêcher le plus possible de sortir de la ville pour rejoindre la ferme de mes grands-parents. Je devais également faire attention à ce que personne ne me suive, puisqu'il était pour moi inconcevable et irrespectueux d'attirer des ennuis à mes parents adoptifs qui avaient tant fait pour moi.


J'usais de ma discrétion et de ma rapidité pour me déplacer dans la ville, parcourant rue après rue en direction de la sortie de la ville. Tout à coup, alors qu'il ne me restait que quelques rues à traverser, je sentis quelqu'un qui m'épiait. Je ne savais absolument où elle se trouvait ni qui elle était, cependant ce sentiment d'être observé m'énervait énormément. Accélérant l'allure je décidai de semer cette chose qui sans doute me suivait! Avec rapidité, je slalomais entre les habitants de la ville, ma capuche cachant ainsi mon visage. Mes armes à ma ceinture et dans le dos, j'étais prêt à combattre si jamais un garde m'interpellait! Je ne devais pas perdre de temps, mais cette personne me collait aux basques depuis maintenant plusieurs minutes! C'est ainsi que je réalisais que je ne parviendrai pas à la semer et que je devais l'éliminer! Je décidais de tourner subitement dans une petite ruelle peu fréquentée, assez sombre, mais assez large pour un quelconque combat. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur cette personne qui me suivait ou m'observait et j'avais bel et bien l'intention de régler le problème dan les dix prochaines minutes. Je n'étais qu'à une ou deux rues de la sortie de la ville et je ne devais absolument pas échouer!

Alors que je dégainai Masamune, je put distinguer une silhouette à l'autre bout de la ruelle. J'ignorais qui c'était ou bien ce que c'était, mais le combat était inévitable...


Qui es-tu ! Et que me veux-tu!

[+4 xp]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=99
Walrick


Walrick


Messages : 44
Renommée RP : 56
Profession : Assassin

Retour à la maison [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Privé]   Retour à la maison [Privé] EmptyDim 20 Sep - 23:15

La personne qui me suivit me fit sursauter de stupeur. Effectivement devant moi se trouvait une sorte d'humain au visage très proche d'un sanglier. Cette chose plutôt immonde s'avançait vers moi avec beaucoup de bruit. Je ne savais pas trop comment réagir ni ce que je devais faire face à un être si horrible. Le danger s'approchait de plus en plus et le combat devenait inévitable! Je ne pouvais me permettre d'être ralentie par cet être putride! C'est à ce moment là que je me rappelais d’une chose. Mon grand-père m'avait, il y a longtemps de cela, parlé du peuple Borick. Un peuple caractérisé par leur apparence proche des sangliers. Dominant pendant longtemps les Valkors, la tendance avait été inversée et les Boricks vouaient désormais une forte haine envers le peuple des humains. Je ne me souvenais pas de leur force ni de leur intelligence, toutefois, ce n'était pas une espèce de sanglier humain qui allait me faire peur! Rangeant immédiatement mon katana, je sortais mes deux shurikens fumas. Mais malheureusement pour moi, le guerrier Borick armé d'un fléau à première vue redoutable s'approchait de moi de plus en plus! Je ne pouvais me résoudre à me mettre à portée de son attaque et c'est pour cela que je décidais de reculer. Exécutant des petites pirouettes arrière, l'humanoïde me collait au basque! Je devais le faire ralentir à tout prix! M'arrêtant brusquement, je balançai avec force mon premier shuriken vers le monstre. J'espérais qu'une chose, qu'il soit suffisamment prêt et qu'il soit touché! Hélas, le Panthéon ne l'entendit pas de cette oreille! Ainsi, bien que la distance soit bonne, le Borick ne sembla pas sentir mon attaque! Rattrapant de ma main libre l'arme que je venais de lancer, je ne savais ni comment ni pourquoi cela s'était produit! Mon attaque avait tout bonnement échoué, mais pour quelle raison? Je ne comprenais pas, mais ce que je pouvais voir, c'était que le monstre continuait sa route et se rapprochait dangereusement de moi!

Il avançait, avançait, pas à pas, son arme à la main, son râle sinistre se faisait entendre distinctement dans la ruelle où nous nous trouvions. Je ne pouvais pas me permettre de perdre face à cette bête! Je voulais gagner et pour cela je devais réessayer encore et encore! Avec toute la fougue et la force qui emplissait mon corps, je lançai de nouveau l'un de mes shurikens fumas. L'arme tournoyait rapidement, fendant l'air à grande vitesse. Ma détermination l'emporta puisque le Borick se prit l'attaque de plein fouet, laissant échapper un cri plutôt grave. Malheureusement pour moi, cette offensive l'avait plutôt énervé qu'autre chose! Je n'étais pas parvenu à l'éloigner suffisamment de moi et c'est en s'avançant rapidement vers moi que ce monstre me donna un puissant coup de fléau! Tentant de limiter les dégâts comme je le pouvais, je me pris toutefois l'attaque de pleine face! Mais je n'allais pas me laisser abattre pour si peu! Crachant une petite gerbe de sang, je reculai subitement et lançai une seconde attaque! Pris de surpris, le Borick se la prit de plein fouet et laissa échapper un nouveau cri de souffrance! La haine et la colère paraissaient exploser en lui! D'ailleurs, il se mit à courir lourdement vers moi.



[Je suis désolé mais je pensais pouvoir posté mon combat ce soir, toutefois mes parents me virent de l'ordi! Je ne pourrais posté que demain soir! Le problème c'est que ça fera plus de 6 h que mon combat aura été terminé >< Donc je sais pas, j'espère que le combat ne sera pas annulé ^^']

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=99
 
Retour à la maison [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison!
» Une caverne, un maison
» Petit Raiken revient à la maison
» [Résidence] La Demeure des Lumen [Privé]
» Qu'est-ce qui faut pas faire pour de l'argent... [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Ragnarok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit