Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le destin est en marche… [PV Alder]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyDim 27 Sep - 17:11

Ragnarok… l’un des plus grands ports marchands du royaume Valkor… abritant une gigantesque forteresse regroupant la plus grande force militaire de l’archipel Midgard…

- Bordel de merde, qu’est-ce que mon père voulait foutre ici, ce n’est vraiment pas le meilleur endroit pour un pirate de l’air…

Récemment, Kyle avait découvert dans les multiples papiers que son père lui avait légué, un journal racontant la création d’une guilde dont Ulric était le chef. Ce journal décrivait tout l’historique de la guilde, de sa création à son démantèlement provisoire, ainsi que tous les objectifs de celle-ci. Ulric lui avait déjà parlé de la guilde avant de mourir et il avait dit que ce serait à Kyle de prendre le flambeau le moment venu. Mais après la mort de ce dernier, notre pirate de l’air avait mis ces idées de côté et les avait presque oubliées… jusqu’à ce qu’il trouve le journal. Étant le digne fils de son père, Kyle s’était reconnu dans les idées de la guilde, et il avait décidé d’aller à une rencontre qui était prévue depuis longtemps avec le cofondateur, Josef Kardia.

Cette dernière était prévue dans un bar à Ragnarok, dans l’archipel Midgard. Le motif était logiquement de relancer la guilde, mais Ulric étant mort, ce serait Kyle qui prendrait le flambeau, appuyé par ce Josef Kardia s’il voulait bien le suivre. Mais bon, notre pirate de l’air entra dans ledit bar, et alla s’asseoir devant le barman avant de dire, assez fort pour qu’on puisse bien l’entendre dans la salle :

- Je suis Kyle Argethor, fils d’Ulric Argethor. Je suis censé rencontrer Josef Kardia ici ce soir, est-il ici ?

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyLun 28 Sep - 15:29

Il avait débarqué au grand port de Midgard. Il avait accosté son bateau, il avait payé pour avoir un emplacement, signé tout les papiers pour cela... Il n'était à la vue de tous qu'un touriste ou un barde en quête d'un contrat dans un bar, pour un concert... C'est donc tout tranquille qu'il prit la direction du lieu de rendez-vous donné il y a maintenant au moins deux ans. Demandant gentiment son chemin à des passants il mit peu de temps à trouver le fameux bar et il y rentra. Il s'assit à la première table à droite du bar, ainsi il pouvait entendre le tavernier parlé ainsi que les clients derrière lui. D'après l'horloge à pendule qui traînait derrière le bar entre deux rangé de bouteilles d'alcool il était dix-sept heures quinze, le rendez-vous était posé à dix huit heures. Il but une première choppe de cervoise, puis une deuxième en attendant, mais aucun signe d'une personne portant le nom d'Argethor. Il fallut qu'il attende l'heure du rendez vous passé d'une bonne dizaine de minutes pour enfin avoir ce qu'il voulait.

Un homme assez jeune était rentré et il s'était assit directement au bar, ce dernier gueula à moitié qu'il était le fils d'Ulric Argethor et qu'il voulait voir Josef Kardia. Ainsi donc voila comment ce rencontrèrent Kyle et Alder. Alder laissa passer quelques secondes et prit sa choppe dans sa main droite et alla à la rencontre de Kyle en s'asseyant à la droite de Kyle, il posa son regard sur ce dernier.

Je suis Alder Kardia, le fils de Josef. Je suis désolé mais mon père ne viendra pas, il est mort il y a plus de six mois... Ton père t'envoie, je dois le voir assez vite, nous avons à parler ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptySam 3 Oct - 17:42

Kyle attendit quelques secondes la réponse du barman et elle vint d’elle-même… Un homme, Argonate comme le pirate de l’air, vint s’asseoir à la droite de Kyle et lui dit que Josef était mort et qu’il s’appelait Alder Kardia, le fils de Josef. Alors, Josef était mort depuis plus de six mois… cela contrariait un peu les plans de Kyle, mais peut-être que le fils était comme son père, un peu à l’image de Kyle et Ulric. Alors, l’Argonate dit tout bas à son vis-à-vis :

- Suis-moi, on va aller dans un endroit un peu plus discret.

S’adressant alors à nouveau au barman, Kyle dit :

- Hey mon brave, avez-vous une chambre ou une pièce de libres ?

- Oui, au deuxième étage. Désirez-vous la louer ? C’est cinq pièces d’or la nuit.

- Voilà !

Donnant son dû au barman et prenant la clé de la chambre, Kyle monta avec Alder. Rendu dans la chambre, notre Argonate vérifia pour voir s’il y avait des endroits où ils pourraient se faire espionner et, après être satisfait, il barra la porte, tira deux chaises et s’assis sur l’une d’elles avant de s’adresser à Alder.

- Désolé, je sais que je ne t’ai pas donné le choix, mais ici on peut parler sans crainte de se faire espionner… Comme je l’ai dit dans le bar, je suis Kyle Argethor, fils d’Ulric Argethor…

Laissant un petit délai avant de continuer, Kyle reprit la parole :

- Mon père est mort il y a près de deux ans, et j’espérais pouvoir parler au tien. Mais bon, puisque tu es au rendez-vous que nos géniteurs se sont fixé et que je le suis aussi, j’imagine que nous voulions dire la même chose au père de l’autre. Donc, je vais commencer : j’étais venu ici pour parler à ton père de Nuntius Terra, la guilde qu’il avait fondé avec mon père, que sais-tu sur celle-ci ?

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyLun 5 Oct - 12:28

Kyle avait prit une chambre pour pouvoir discuter au calme et sans oreilles indiscrètes. Alder regarda un moment le barman qui n'avait pas eu l'air surpris de voir monter deux hommes ensemble dans une chambre. a ce qu'il sache, ici à Midgard ce genre de pratique était pas vraiment au gout du genre comme à certain quartier d'Amalsys, ici c'était plus brutasse macho, picole et blague de cul... Le barman avait du comprendre que les deux hommes avait besoin de parler en cachette et non de copiner au corps à corps...

Alder avait donc suivi Kyle dan sla chambre et le laissa inspecter les lieux et le laissa parler en premier. Ainsi donc Ulric Argethor était mort lui aussi tout comme Josef Kardia et c'était donc leurs fils respectifs qui reprenaient les rennes des affaires de leurs pères. Il fit une petite moue lorsqu'il appris cette nouvelle, même si Kyle avait repris le flambeau, Kyle n'avait pas du rencontré Josef en mode révolutionnaire, il aurait tant aimé en apprendre plus sur cette facette de son père.

Je suis désolé d'apprendre la mort de ton père... Puis-je savoir comment il est mort? Le mien a été assasiné pour ce qu'il était avant, car il savait trop de chose, est-ce de même pour le tien?

Il marqua une pause et pris l'une de chaise de la chambre et il s'assit à califourchon sur celle-ci. Il posa son menton sur le dossier de la chaise, regardant les pieds de Kyle.

Nuntius Terra... Très peu de chose, le carnet de mon père s'arrête à la note concernant la rencontre prévu avec Ulric... Je sais qu'après le démantèlement d'Aequa Milicia, groupe ne concernant que Solaris, il avait eu l'idée d'une expansion sur Syren, c'est pour cela qu'il devait voir ton père, pour que son groupe fusionne avec celui de ton père, je sais qu'il aurait du être son bras droit grâce à cette réunification, sinon peu de chose, à toi de m'éclairer je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyJeu 8 Oct - 5:08

Il ne savait presque rien… c’était là la différence entre ces deux hommes et Kyle sentais qu’il allait devoir en dire long à cet homme. Normalement, il n’aurait jamais divulgué des informations comme cela, mais le carnet de son père indiquait à Kyle les pensées de l’homme quant à cette rencontre et il avait noté ce qu’il comptait dire à Josef Kardia, c'est-à-dire tout ce qu’il savait de la guilde… et c’était là le problème. Pas que Kyle avait des réticences à parler ou qu’il avait la flemme de dire autant de choses, c’était qu’en fait, il y avait tellement à dire que notre pirate de l’air ne savait pas par où commencer…

- Bon, en fait, je suis désolé pour toi que ton père ait été assassiné, mais bien que certaines tentatives aient été faites sur le mien, son équipage l’a bien protégé et c’est finalement une maladie incurable qui l’a emporté… C’est ainsi que c’est éteins l’un des plus grands pirates de l’air de notre époque… ou du moins celui qui avait le plus lutté pour sa liberté, car cela, c’est le sens premier de Nuntius Terra : être libre !

Prenant une petite pause pour mettre ses idées en ordre… Kyle se mit en bonne position pour être confortable, car il en avait beaucoup à dire…

- Mon père m’avait beaucoup parlé de la guilde qu’il avait fondée, et j’ai encore plus découvert le sens premier de celle-ci en lisant le journal qu’il tenait, confiant toutes ces pensées à propos de celle-ci. Donc, assois-toi bien, car j’ai beaucoup de choses à te dire pour que tu comprennes bien ce qu’elle est…

Marquant à nouveau une pause, Kyle enchaina rapidement avec la pièce de résistance de la conversation :

- Seul un homme qui n’aurait jamais connu le pouvoir saurait changer les choses en faveur de la majorité ! Cette phrase résume en elle seule bien des choses à propos de la guilde. Elle a été fondée par mon père, il y a bien longtemps dans sa jeunesse et sa vocation principale était alors de renverser les gouvernements de Syren pour instaurer un gouvernement où tout le monde pourrait être égal sans distinctions. Cependant, Ulric et ses acolytes étaient jeunes et ils se rendirent bien compte que leur projet était bien trop gros pour eux… alors, ils se rangèrent vers une alternative. Fonder une nouvelle nation, trouver un territoire inconnu propice à fonder un nouvel empire où régnerait la liberté et où tous ceux qui seraient tannés du joug des différentes nations pourraient s’en libérer sans problème…

Continuant alors à regarder Alder dans les yeux, Kyle enchaina toujours avec la même conviction :

- Mais les vaisseaux célestes étaient bien moins perfectionnés qu’aujourd’hui et la guilde passa des décennies à chercher sans trouver. Mais pendant ce temps, plusieurs nations refermèrent leurs étaux sur l’organisation, tellement que mon père et les membres restants, sois trois personnes en tout, décidèrent de cesser leurs activités et de disparaitre quelque temps avant de revenir, plus forts, un jour… Et ce jour devait être aujourd’hui ! Avec ton père, Ulric avait prévu de rebâtir la guilde avec de nouveaux membres et en apprenant de ses erreurs, il espérait dès lors gommer les défauts de la génération précédente…


C’est alors que les yeux de Kyles pétillèrent.

- En m’inspirant de son journal, du modèle de la précédente guilde, de ses nouvelles idées et surtout, de ses erreurs, j’ai remodelé Nuntius Terra et j’espérais pouvoir la rebâtir avec ton père ce soir… Mais puisque tu es là, je me dis que tu es peut-être comme lui alors, avant de te donner plus d’informations, je te le demande : veux-tu devenir mon bras droit et apporter la liberté sur Syren ?

Kyle s’était abstenu de parler ouvertement des objectifs et de comment allait marcher l’organisation à Alder pour l’instant, car il fallait voir s’il voulait le rejoindre. Bien qu’il n’avait pas l’air mauvais, notre pirate de l’air ne voulait pas prendre de chances et donc, il se disait que si l’Argonate n’était pas intéressé à venir avec lui, alors ces informations lui seraient inutiles. Restait à voir ce qu’Alder allait faire…

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyLun 12 Oct - 15:20

C'est à califourchon sur sa chaise que le jeune barde écoutait ce que lui disait le pirate de l'air assit devant lui. Il ne pensait pas que son père s'était embarqué dans un projet d'une telle envergure, une nouvelle nation où Josef aurait été le bras droit de son dirigeant, une nation libre sans discrimination et sans inégalités. Une nation qui pourrait vivre d'elle même, qui ferait acte d'autosuffisance pour vivre en dehors de la politique de Syren.

Au moins toi ton père est mort dignement... Le mien a été lâchement abattu comme un chien, je sais que cela ne va peut être pa dans tes convictions, mais je me dois de le venger, je dois retrouver son assassin.

Il finit ensuite d'écouter Kyle et le regarda dans les yeux, ce jeune homme lui proposait de devenir son bras droit, de prendre la place que son père aurait du avoir auprès d'Ulric, ainsi donc la nouvelle génération prenait en main les rennes des idéaux de leurs parents, ils reprenaient le flambeaux et Alder souhaitait cela, il voulait suivre les traces de Josef. Il se leva et tendit sa main vers celle de Kyle pour lui serrer.

C'est avec honneur et fierté que j'accepte ton offre Kyle et en acceptant celle-ci je me joint donc à Nuntius Terra. J'aurais juste une petite close dans ce contrat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyDim 18 Oct - 20:31

Alder avait accepté de le rejoindre, tout était parfait. Bien que Kyle ne s’était pas attendu à voir le fils, mais bien le père lors de cette rencontre, il s’avérait bien que le dicton ‘’tel père, tel fils’’ avait un sens dans cette histoire. Alors, notre pirate de l’air allait parler des points plus techniques de la guilde, soit l’organisation, les objectifs… ou bien, tout ce qui fait marcher la guilde si vous aimez mieux, mais il s’abstint à cause des derniers mots d’Alder. Il y avait une petite close au contrat ? Et bien… pourquoi pas, il n’y aurait pas de problème normalement, juste à savoir ce que c’était, car l’Argonate s’était maintenu de mentionner quel était cette ‘’close’’. Kyle s’adressa donc à Alder sur un ton intriqué…

- Parfait, je trouve cela superbe que tu me rejoignes… cependant, quelle est la close dont tu parles?

Kyle était quelqu’un d’ouvert, et qui savait faire profiter ses alliers des avantages qu’il avait. Donc, s’il pouvait aider Alder en quelque chose, il le ferait et si ce dernier demandait quelque chose de spécial, Kyle lui accorderait tan que cela restait dans la mesure du possible et du raisonnable. Mais notre pirate de l’air était totalement intrigué par ce que son nouveau compagnon voulait lui demander, alors il le regarda et attendit impatiemment sa réponse.

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyMar 20 Oct - 10:36

Kyle avait accepté la condition qu'Alder avait posé, non il avait accepté d'entendre sa requête. Alder alla donc se rassoir sur sa chaise mais en position normal cette fois-la, il prit au pasage sa guitare qu'il posa sur son genou, il gratta trois quatre cordes d'affilées tant en regardant son nouveau partenaire d'idéaux. Cette alliance lui plaisait, Kyle était donc la personne qui rendait possible les rêves qu'il avait maintenant suite au décès de son père.

Ma petit clause est assez simple, en fait elle se découpe en deux parties. La première.... Si tu connais le monde du spectacle ou de la musique d'Aphelion, tu dois savoir que je suis un barde qui commence à voguer sur le succès et qui commence à être connu et reconnu. De ce fait je commence aussi à chanter en dehors de Solaris et mon visage est de plus en plus reconnu. De ce fait je ne peux pas vraiment participer à visage découvert ou avec mon véritable nom à Nuntius Terra. C'est pour cela que j'aimerai évoluer en tant qu'Ultor, nom que je prendrais en t'accompagant et je porterai aussi ceci.

Alder se lève et va jusqu'à son sac, il fouille dedans un instant et en sort son masque d'Ultor qu'il pose sur son visage. Sa voic devient plus grave, étouffée et métallique.

La deuxième partie de cette clause est que tu me laisses le champ libre pour accomplir ma vengeance, je me dois de venger la mort de mon père, je pense que cela est compréhensible pour toi non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] EmptyMer 21 Oct - 5:55

«Narrateur HRP» - Ahhhhhh, un monstre !


«Kyle HRP» - Mais non, c’est juste Alder avec un masque alors ta gueule !

«Narrateur HRP» …T’es sûr… car on dirait vraiment un vrai mo…

«Kyle HRP» J’ai dit ta gueule, je suis sûr que ce n’est pas un monstre alors commence la narration avant que je me fâche !


Bon… comme vous l’avez sûrement remarqué, un monstre était apparu… heu je veux dire, Alder avait revêtu un masque et expliqué à Kyle pourquoi il faisait cela. En fait, notre pirate de l’air trouvait tout ça très logique et il appréciait l’idée de son nouveau compagnon, car elle s’avérerait très utile dans les fonctions qu’il occuperait dans la guilde…

- Aucun problème, autant pour la deuxième identité que pour la vengeance de ton père, je te comprends énormément sur ce point cas son bras droit, et mon mentor, a été assassiné lui aussi. Cependant, pour le masque, je trouve cela brillant comme idée, car il collera parfaitement avec le rôle, la fonction que tu auras dans la guilde…

Alors, Kyle se mit à raconter dans les moindres détails le fonctionnement de la guilde et tout ce qui se rapprochait de cette dernière. Il passa autant par le fonctionnement hiérarchique, et donc la fonction d’Alder soit l’Imperator Terrenus et, que par l’histoire des membres originaux. Le temps passa pendant que les deux hommes parlèrent. Je ne sais pas si on doit le compter en minutes ou bien en heure, mais une chose est sure, cela prit tellement de temps que même le bar en bas, normalement tout le temps agité, se calma un peu, car la nuit était très avancée…

- Donc voilà, avec Ultor, tu es l’Imperator Terrenus, mon bras droit dans l’ombre qui contrôle les Interfectors alors que je suis l’imperator Caelum, leader à découvert de la guilde. Étant donné ma position privilégiée en tan que pirate de l’air, je n’ai pas trop à craindre les assassinats, car je suis souvent sur l’océan céleste. Sinon, il me reste à te donner la bague dont je t’ai parlé tout à leur…

Sortant l’objet d’un des sacs à sa taille, Kyle le donna à Alder avant de le regarder à nouveau :

- Sinon, tu as des questions ou des commentaires sur tout ce que je viens de te dire ? Car je sais que c’est beaucoup d’informations d’un coup…

Regardant alors Alder dans les yeux, Kyle sut qu’il avait trouvé à bonne personne, le bras droit qu’il lui manquait pour remettre à flot Nuntius Terra !

«Narrateur HRP» - Il n’était peut-être pas un monstre, mais il faut avouer que son masque est vachement réaliste…

«Kyle HRP» - Quoi ?!

«Narrateur HRP» Non rien, j’ai rien dit je le jure !

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Contenu sponsorisé





Le destin est en marche… [PV Alder] Empty
MessageSujet: Re: Le destin est en marche… [PV Alder]   Le destin est en marche… [PV Alder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est en marche… [PV Alder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alder Kardia [Argonate]
» Demande d'Alder Kardia
» Un discution profonde [pv Alder]
» Une première sortie à découvert [Quête Alder]
» GE: Alder Kardia/PNJ vs Spike Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Ragnarok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit