Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Quête] Evasion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis


Sebastian Michaelis


Messages : 89
Renommée RP : 127
Profession : Dandy
Renommée totale : 60

[Quête] Evasion. Empty
MessageSujet: [Quête] Evasion.   [Quête] Evasion. EmptyLun 5 Oct - 4:09

La première chose qui me vint à l'esprit lorsque je repris connaissance était cette lancinante douleur qui ne faisait que tambouriner dans ma boîte crânienne, le bougre n'y est pas allé de main morte. Sentant une légère brise sur mon visage j'ouvris péniblement les yeux, les plissant pour les protéger d'un afflux de lumière trop important. Il me fallut bien cinq minutes avant de m'apercevoir que j'étais ficelé à Casey sur le ponton d'un Vaisseau Céleste. Il semblait fort bien réveillé au vue des paroles cinglantes et pleines de poésie qu'il lança à un de nos geôliers porcins semble t-il, qui s'en alla aussitôt après. Nous étions tombés dans une embuscade, très bien organisée, Casey et moi avions été fait prisonniers, ok mais pourquoi ? Et surtout où donc était passé Tyr, ce cher Valkor messager ?

Tu sais où nous sommes et ce qu'ils nous veulent ? En tout cas on doit pas rester ici.

Essayant de lutter contre mes liens je me rendis vite compte qu'ils étaient trop bien serrés et fait pour pouvoir les défaire aisément, même ma souplesse ne serait d'aucune utilité ici, surtout attaché comme nous l'étions il y avait peu de chances pour moi de pouvoir me mouvoir correctement ou suffisamment pour attraper une lame cachée, d'ailleurs après un grossier inventaire de mon corps, je pouvais dire qu'ils avaient pris soins de retirer l'intégralité de mes armes, ces porcs ne sont pas si débiles tout compte fait, à moins que cela soit l'œuvre d'une tierce personne, ce qui ne m'étonnerait guère. Je n'avais nullement confiance en Tyr mais maintenant tant que je ne le verrais pas dans la même posture que nous, il irait de soit qu'il était clairement dans le coup et que ce traquenard était prévu depuis longtemps. En tout cas s'il s'avérait être un ennemie je me ferais un plaisir de lui rompre le cou. Me re-concentrant sur les liens, je cherchais toujours un moyen de nous libérer, Casey avait déjà du penser à une foultitude de solutions et avait du en essayer quelques unes mais apparemment sans résultat. Mes mouvements répétés firent frotter mes entraves sur ma peau, occasionnant des irritations qui me brulèrent légèrement... A ces mots, une idée me traversa l'esprit, tout ce dont nous avions besoin était du feu.

J'ai trouvé le moyen de nous libérer, il faut faire diversion.

Ironiquement, la maitrise des flammes ne m'a jamais laissé choir, bien qu'ayant réduit en cendres une partie de ma vie. Pour nous libérer il nous suffisait de brûler ces cordes qui nous maintenaient captif et je pouvais le faire aisément avec une légère utilisation de mes dons et de concentration. Seulement notre geôlier était fort professionnel et ne nous quittait pas des yeux un seul instant, il fallait faire diversion le temps que je nous libères de nos chaînes et qu'on puisse s'échapper... Mais cela sera une autre paire de manche, sachant que nous n'avions aucune idée d'où nous étions exactement et pourquoi, ni même du nombre d'effectifs à bord et-cætera. Par chance nos armes n'étaient pas loin, jetées à même le pont à quelques mètres de nous, surement pensaient-ils ne devoir prendre aucune précaution tant qu'ils nous surveillaient assidument... négligeant, outrageusement négligeant. Tournant légèrement ma tête vers Casey, je lui fis comprendre que j'étais prêt.

Quand tu veux.

Citation :
[ 4 xp]

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=51
 
[Quête] Evasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit