Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Endurance chez les Valkors

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Endurance chez les Valkors Empty
MessageSujet: Endurance chez les Valkors   Endurance chez les Valkors EmptyLun 12 Oct - 17:20

Pourquoi s'être rendu ici? Et bien c'était fort simple, Alder avait besoin de s'améliorer, il avait besoin de s'endurcir et quoi de mieux que de le faire ici dans les terres de Midgard chez les Valkors ces grands guerriers. On lui avait parlé de l'ile de Walhalla, une ile où des créatures puissantes y vivaient. Les marins Valkors la craignait et racontait des tas de légendes sur celle-ci. Mais aujourd'hui ce n'était pas en temps qu'Alder qu'il faisait cela,il faisait cela en temps qu'Ultor, Ultor le numéro deux de Nuntius Terra. Il se devait d'être plus fort, il se devait donc de s'améliorer d'être plus fort pour ne pas tomber comme son père. Il devait se forger, il devait apprendre à survivre et à se battre et quoi de mieux qu'un véritable entrainement pour cela?

Il est maintenant temps de faire ton entrée...

Il défit son sac et il en sortit une longue houppelande noire qu'il passa par dessus lui, il agrippa Iron Maiden et appliqua un sort magique sur celle-ci pour qu'elle deviennent blanche, il rajouta quelques caches et carters sur celle-ci et la rendit méconnaissable. Il sortit alors son masque et le plaqua sur son visage. Il passa la capuche sur ce dernier.

La révolution est en route...

Sa voix était modifiée, un peu étouffée, plus rauque et plus grave, presque un brin mécanique... Personne ne pouvait se douter que derrière le dangereux Ultor se cachait le bienveillant Alder...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Endurance chez les Valkors Empty
MessageSujet: Re: Endurance chez les Valkors   Endurance chez les Valkors EmptyLun 12 Oct - 21:55

Que dire à part que la révolution venait de se prendre un bon coup dans le pif? Alder ou plutôt Ultor bien confiant en lui s'aventura donc dans l'ile de Walhala et après une petite marche d'à peine quinze minutes, il tomba sur une espèce de grand fauve blanc qui marchait sur ses pattes arrières. Le truc énorme qu'il aurait bien éviter mais qu'il avait devant lui et le truc n'avait pas l'air de bonne humeur, pas du tout même et il montra les crocs, de long crocs bien pointu, il grognait mais dans ses grognements il y avait des paroles, il disait à Ultor qu'il ne devait pas être la et que pour cette affront il devait mourir car c'était le territoire de sa race. C'est ainsi que le gros lion blanc sur pattes décrocha de son dos un gros bâton qu'il fit tourner autour de lui dans un hurlement à devenir sourd.

Ultor sortit de sous son houppelande l'Iron Maiden immaculé qu'il avait créé et commença à jouer un morceau lourd, noir, sombre, orageux... Le flux magique fut créer et il tournoya autour de l'homme à la cape noire, le flux rouge tournait, tournait, tournait de plsu en plus vite et créa une sphère de flamme au dessus d'Ultor, la sphère partit droit sur le lion et le toucha au torse, il hurla et d'un bond il avança et cogna fortement dans la cuisse droite d'Ultor. Le Singam-Vellai était puissant, et Ultor du mettre la jambe à terre, il ne la sentait plus. Le lion en profita pour asséner un autre coup dans le ventre de l'humain et un autre en pleine tête, il dut sa vie à son masque qui amortit le choc, le masque qui avait une protection magique protégea donc la tête d'une partie du coup. Il tomba à la renverse, le lion était sur lui, il rampa donc à toute vitese et il se mit à courir, courir vite! Il échappa au lion, mais il avait perdu un peu d'honneur sur ce coup la, mais il était encore en vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Endurance chez les Valkors Empty
MessageSujet: Re: Endurance chez les Valkors   Endurance chez les Valkors EmptyMar 13 Oct - 17:22

Il courait, courait courait... En boitant, boitant, boitant... Cela aurait pu faire une belle chanson non? Mais non c'était le moment actuel de la vie de celui qui maintenant se faisait appelé Ultor, enfin le gand nigot en cape noire qui courait en boitant, il avait voulu faire le malin mais Alder n'était finalement pas encore prêt pour se frotter à des ennemis aussi puissant que le Singam-Vellai qui le poursuivait. En fait non, il ne le poursuivait plus maintenant mais Alder-Ultor ne le savait pas ca... Donc il continua à détaller un petit moment avant de s'arrêter à bout de souffle. Oui il avait fuit, oui il avait eut peur, mais il fallait mieux cela que mourir.

Après une bonne course folle, il n'en pouvait plus, il se posa alors prêt d'une petite rivière, la il y but et s'aspergea un peu avec l'eau froide de la rivière, l'eau était glaciale, il était bien dans l'archipel Midgard pour cela, de l'eau gelé, des plaines avec de la neige, de l'air froid. Heureusement qu'il avait sous lui une bonne veste en peau de chavroute avec les poils et tout et tout... Bon il s'était reposé maintenant et il avait regardé ses blessures, quelques hématomes, mais rien de vraiment grave, il boitera un peu un moment, mais en prenant les herbes qu'il avait sur lui, il ne sentira pas la douleur jusque dans la fin de soirée. Il pouvait donc maintenant repartir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

Endurance chez les Valkors Empty
MessageSujet: Re: Endurance chez les Valkors   Endurance chez les Valkors EmptyMar 13 Oct - 22:44

Spoiler:
Alder sous le déguisement d'Ultor avait donc repris sa marche en direction du sud de l'ile, le temps se faisait plus froid, la neige commençait vraiment à se montrer maintenant, la marche dans la neige c'était bon pour les muscles et l'endurance il paraissait, et Alder pouvait le confirmer maintenant car après rien qu'une petite heure, il sentait deja ses muscles le tirailler, cela fonctionnait donc. Il marchait donc, marchait, marchait... Jusqu'à ce qu'il trouve ou voit plutôt des traces de pas, pas des traces de bottes, des traces de pieds de créatures, des sortes de gros sabots... Il n'eut pas longtemps à chercher à qui cela était car il vit au loin, un gros Borick qui grattait la neige à la recherche de quelque chose. Il se souvint de son rêve dans la forêt d'Orichalque, perché sur son arbre, il avait était défait en rêve par un Borick, dans la réalité, il allait le battre!

Il s’approcha de lui, le Borick le sentit alors et il se retourna, il le regarda d’un air étrange puis il commença à grogner nerveusement, le Borick n’avait pas l’air d’être content de s’être fait voir dans cette position. Il s’approcha alors d’Ultor, Ultor sortit sa guitare immaculée de son dos, elle flashait par rapport à sa houppelande noire, le contraste du blanc et du noir, le contraste qu’Alder avait créé entre lui et Ultor. Il cala sa guitare contre lui et il commença à jouer après avoir fait quelques réglages, il poussa le volume ainsi que la puissance à moitié de leurs possibilités et ce fut parti pour le morceau, sombre, noir, presque glauque comme Ultor en fait. Les paroles arrivèrent du masque, la voix grave et métallique d'Ultor.

J'attends dans ma froide cellule, quand la cloche commence à sonner. Portant atteinte à ma vie passée et il n'y a pas beaucoup de temps. Car à cinq heures ils me conduiront à la potence. Pour moi le sable du temps coule.Quand le prêtre vient me lire les derniers sacrements. Je jette un coup d'oeil à travers les barreaux aux dernières vues. D'un monde qui a été très injuste avec moi.Est-ce possible que se soit une sorte d'erreur. C'est dur à arrêter la terreur qui monte. Est-ce vraiment la fin, pas un rêve fou.

Le flux magique était apparu, il tournoyait autour d'Ultor d'une couleur jaune, une petite sphère se créa ensuite, une sorte de mini soleil pas plus gros qu'une orange, la sphère fonça sur le Borick et explosa à son contact, une autre sphère fut créée et elle fonça sur l'espèce de minotaure mais malgré le premier coup qui l'avait blessé d'une bonne plaie grillée, il réussit à sauter sur le coté pour éviter la deuxième sphère.

Quelqu'un, s'il vous plaît, dites moi que je rêve. Ce n'est pas si facile d'arrêter de crier. Mais les mots m'échappent lorsque j'essaye de parler. Les larmes coulent, mais pourquoi suis-je en train de pleurer. Après tout je n'ai pas peur de mourir. Ne croyez pas qu'il n'y ait jamais de fin. Tandis que les gardes me font avancer hors de la cours du tribunal. Quelqu'un crie depuis une cellule Que Dieu soit avec toi. S'il y a un dieu pourquoi m'a-t-il laisser mourir?

Il avait repris sa chanson, alors que le Borick s'avançait sur lui avec son gros gourdin en main il tenta de frapper Ultor mais Ultor recula de plusieurs pas et Ultor avait eu le temps de recharger le flux magique pour créer une autre sphère, à cette distance, il ne pouvait pas manquer le Borick et la sphère l'atteint en plein ventre, celui-ci craqua et on put alors voir à travers la plaie béante les intestins de l'animal, c'était bientôt la fin pour lui. Ultor rangea Iron Maiden et sortit sa dague, il tenta d'en donner un coup au Borick pour l'achever mais le Borick bien que gravement blessé l'esquiva et tenta de donner un coup à Ultor qui l'évita facilement par la lenteur du coup. Le gros bestiaux tenta un coup ultime mais Ultor fit une roulade en avant et para donc le coup, Ultor bondit sur le Borick, lame vers le haut et la planta dans le bras gauche de la créature, puis détachant l'arme, il donna un autre coup en pleine gorge, l'animal n'ne pouvait plsu, il s'écroula, il était mort. Le Borick était vaincu et Ultor était en vie, la rage de vaincre en lui. Il avait vaincu un Borick, cela était déjà un plus par rapport à la défaite du matin contre le gros lion blanc. Il était fier de lui, car un Borick c'était pas une si mince affaire. La victoire, la mort de son adversaire, il aimait cela, c'était un peu bizarre comme sentiment pour lui, ce masque le changeait-il quand il le portait?

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Contenu sponsorisé





Endurance chez les Valkors Empty
MessageSujet: Re: Endurance chez les Valkors   Endurance chez les Valkors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance chez les Valkors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez les Valkors
» Chez moi...
» Retour chez le médecin... [PV Samuel]
» [Quête] Un Nouveaux chez les Deus Discors
» [Quête] Un Nouveaux chez les Deus Discors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Walhalla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit