Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty
MessageSujet: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] EmptyDim 2 Mai - 3:26

Seul pour cette quête, Kyle avait débarqué sur les îles forestières d’Ansalonie et emmené avec lui le journal de son père qui décrivait, à l’aide d’une carte et d’indications, comment se rendre à la cache où le grand-père de Kyle avait caché Ten’batsu, la punition divine. En fait, l’on donnait ce nom à ce Katana, car il avait été forgé il y a fort longtemps dans un métal des plus pur mélangé à de l’Artefact. Cela lui confierait plusieurs propriétés étonnantes, comme le fait de ne jamais s’émousser ou bien se détériorer en plus d’en faire une épée étonnamment légère tout en étant très résistante, bien plus que Ragnarok il fallait l’avouer.

Cela permet donc à son utilisateur une énorme maniabilité et la rend très dangereuse en combat, exactement ce qu’il fallait à Kyle. De plus, elle était courte, ce qui enlèverait le problème de sa précédente épée, celui de ne pas pouvoir frapper au corps à corps. Vraiment, c’était parfait et bien qu’il y avait la mention de la laisser dans la cache jusqu’à ce qu’un membre de la famille en ait vraiment de besoins, le pirate de l’air allait la chercher car il était justement dans ce cas de figure. Aux adversaires qu’il avait affrontés jusqu’à maintenant, il lui fallait une épée plus qu’ordinaire avec un métal spécial pour qu’elle ne se brise pas, Ragnarok ayant évité ce triste sort bien longtemps de par la taille imposante de sa lame. Avec une épée ordinaire, c’était la défaite assurée et peut-être la mort même…

Avançant donc, ce prit presque une journée avant que l’Argonate ne trouvât la planque dissimulée, l’entrée se trouvant très habilement cachée sous les racines d’un arbre qui était recouvert d’un tas de plantes. Vraiment, cela avait pris une heure juste localisé l’entrée et là, Kyle avait le plan et les indications, c’était vraiment fait pour ne pas être trouvé. Entrant alors, Kyle fit de la lumière magiquement en suspendant des sphères enflammées dans les airs, ces dernières illuminant la petite pièce. Sobre, cette dernière n’avait que le nom de la famille gravée sur le mur du fond en bois et sous cette dernière se tenait un petit présentoir maintenant le sabre dans son fourreau fait du même métal. La prenant dans ses mains, Kyle vit que tout était fait en métal, de la lame à la garde, tout sauf une exception, le cordon rouge propre au Katana qui faisait le tour du manche et était aussi sur le fourreau. Même ce dernier était fait en partie d’Artefact, cela se sentait dans la composition du tissu. Mais pourtant, elle était légère comme tout. Le Katana mesurant près d’un mètre étant aussi léger que si le pirate de l’air avait une épée en bois.

La dégainant, il fit des moulinets puis des enchainements et vit bien que sa réputation était fondée. De plus, le tranchant était aussi coupant qu’au jour où elle avait été forgée, vraiment, elle était parfaite. Le métal qui composait la totalité de l’arme et du fourreau étant blanc et le tissu les ornant était rouge, c’était magnifique. Oui, Kyle avait trouvé une arme capable de remplacer Ragnarok, de la dépasser même…

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] EmptyDim 2 Mai - 3:57

Sortant alors de la cachette de sa famille, le sabre attaché à son dos grâce aux fixes qu’il avait trouvé à côté, Kyle prit une bonne bouffée de cet air naturel avant de se remettre en marche vers son navire. Content de sa trouvaille, il remerciait intérieurement ses ancêtres d’avoir fait cette découverte, et surtout de l’avoir gardée précieusement. Pressant alors le pas pour aller à son navire, l’Argonate fit intercepté par un petit Skowe. Il avait l’air tout jeune, un peu comme celui qu’il avait adopté et qui maintenant était avec lui sûr son navire, mais celui-là avait l’air hostile.

Tout noir, il montrait des dents pointues et criait des onomatopées comme le reste de sa race. Pourtant, celui-là faisait des sons qui ressemblaient plus à des cris de rage qu’autre chose. Comprenant alors que la petite bête devait être atteinte d’un truc comme une maladie qui lui donnait la rage, ou bien qu’elle était tout simplement dérangée, Kyle se dit qu’il valait mieux mettre un terme à ses jours. Décidant donc de la combattre avec sa nouvelle arme, il chargea sans attendre la petite bête qui pointa le pirate de l’air de sa lance.

Prenant à une main la poignée de son Kanata blanc, Kyle dégaina pour rapidement bloquer un coup et en porter deux. Finissant alors sa course, le pirate de l’air se retourna et vit le Skowe dérangé coupé en quatre par les deux coups de l’Argonate. Regardant alors son épée, il vit le sang de la créature glisser le long de la lame et tomber par terre, aucune trace, même infime, ne restant sur le blanc immaculé de la lame. Encore une propriété conférée par sa nature faite en partie d’Artefact… mais dans un sens, c’était logique. À quoi bon avoir une arme d’un métal blanc s’il devait se ternir du sang de ses victimes ? Faisant alors prendre en feu le petit corps pour éviter qu’il se fasse manger par les charognards, Kyle retourna à son vaisseau céleste, très satisfait de la vitesse et de la facilité avec laquelle il avait découpé le petit être. Ce n’était peut-être pas un adversaire de taille, mais la punition divine avait pu montrer son efficacité !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] EmptyMer 5 Mai - 3:58

Revenant alors vers son vaisseau, Kyle entendit alors des bruits de pas non loin de lui. S’arrêtant alors, il écouta attentivement et comprit rapidement qu’il était suivi, les pas s’arrêtant peu après qu’il se fut arrêté lui aussi. Repartant alors, cela ne prit pas longtemps que le pirate de l’air se mit à courir. Faisait alors une cinquantaine de mètres, il se retourna brusquement pour envoyer une décharge magique, faisait virevolter tout ce qui se trouvait autour de lui tel des feuilles mortes ainsi que des branchages. Une aura d’un bleu royal apparut alors autour du pirate de l’air pendant quelques secondes avant qu’elle ne diminue d’intensité alors que la personne qui le suivait sortait de derrière un arbre.

C’était une femme assez jeune et mignonne, enfin, elle aurait pu l’être bien davantage si elle n’avait pas porté une armure légère ainsi qu’une lance et une épée. En fait, sur le moment, cette femme avait plus l’air de vouloir combattre qu’autre chose, ce qui désolait un peu le pirate de l’air. En fait, il avait compris aux marques distinctives sur son équipement que cette femme était une Evélianne, un peuple composé seulement d’êtres féminin et capturant des hommes pour la reproduction. À la voir prendre sa lance, il semblait que ce devait être le cas et bien qu’il aimerait bien passer un peu de temps à combler ses dames, la réalité était tout autre : il se ferait castrer avant qu’on le retourne dans la forêt…

Libérant alors son flux magique, Kyle se vit entouré par un cercle d’inscriptions magiques au sol alors qu’autour de ses mains apparaissaient les deux sphères translucides. Sauf que cette fois, il y avait plusieurs caractères runiques qui flottaient littéralement autour des sphères, preuve de l’amélioration des pouvoirs de Kyle. Chargeant en même temps que la femme qui était décidément rapide, deux éclairs assez simplistes eurent raison de ses défenses et la blessèrent. Puis, continuant sur sa lancée, il envoya une boule de feu qui fit évitée et alors, la dame fit un mouvement qui décontenança Kyle, elle avança encore. Pris au dépourvu, le pirate ne pouvait plus attaquer sous peine de subir lui aussi les dégâts de ses attaques et la dame en profita pour lui foutre un coup de lance qui fut dévié par l’écran de protection bleuté que Kyle avait fait apparaitre au dernier moment.

Annulant alors ses pouvoirs, l’Argonate dégaina son Katana fait de métal blanc et après avoir bloqué un coup, chargea. Portant un rapide coup, la dame l’évita, mais puisque l’arme était légère comme tout, Kyle put changer radicalement la trajectoire de la lame et prendre son ennemi au dépourvu, la blessant au flanc. Cette blessure ajoutée aux deux autres éclairs étant trop, la femme tomba au sol et perdit connaissance. Partant alors, Kyle la laissa là, il n’avait pas touché ses points vitaux et elle survivrait donc à ce combat. Pourquoi cela ? Car il ne tuait pas les hommes sans défense, alors encore moins les femmes, même si cette dernière l’avait attaquée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] EmptyDim 16 Mai - 3:26

Il regardait le corps au sol, le fixa quelques secondes en pensant ce qui se serait passé s’il avait perdu ce duel, s’il avait été emporté. Que de perspectives peu intéressantes qui auraient pu arriver s’il avait été plus faible. Mais il avait gagné, il avait battu cette femme alors ça n’arriverait pas, il ne se ferait pas prélever son fluide de vie en étant castré puis rejeté hors société par ces femmes, livré à son sort d’homme dénaturé. Non, il avait gagné ce duel alors il était maintenant temps pour lui de partir vers son vaisseau, vers son équipage qui l’attendait.

Marchant tranquillement, Kyle faisait des petits moulinets dans l’air avec son épée, toujours aussi impressionné par sa légèreté et sa grande maniabilité. Cette lame avait été forgée par plusieurs maitres orfèvres avec l’un des métaux les plus purs de tout Syren, ce dernier étant combiné avec de l’Artefact. En fait, c’était cette matière qui lui confiait ses propriétés les plus extraordinaires, en fait, la grande combinaison qui en avait résulté avec le métal blanc avait donné une matière des plus extraordinaires et c’était celle-ci, forgée sous la forme d’une épée, qui était dans la main de notre pirate de l’air.

- Tu sais que je t’aime toi ?

Parler à une épée ? D’accord, je vous le concède, c’est un peu étrange, mais bon, c’est une façon comme une autre d’exprimer ses émotions. Oh oui, Kyle aimait cette épée, elle n’avait pas la même signification sentimentale que l’autre, mais elle était ô combien plus efficace en combat rapproché. La rangeant alors dans son fourreau fait de la même matière extraordinaire, le pirate de l’air continuait sa route, il était temps de quitter ces lieux.

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] EmptyDim 16 Mai - 3:47

Arrivant alors en vue de son vaisseau, Kyle le contempla quelques instants. Grand, puissant, rapide, majestueux, ce vaisseau était de passassions dans la lignée des Argethor depuis plusieurs générations et avait été modernisé plusieurs fois. Fièrement équipé, ce navire céleste ne craignait que peu d’autres vaisseaux célestes, trouvant sa force dans le fait qu’il était capable de rivaliser dans tous les domaines sans être le meilleur dans ceux-ci. De par sa taille, il imposait le respect et il était bien obligé, car l’équipage de Kyle était des plus nombreux, ce n’était pas une simple poigné de matelots qu’il avait là. Toutefois, il en restait rapide de par son ancienne conception encore peu égalée en terme de vitesse et sa modernisation dans ses moteurs marchant à l’Artefact. Équipé de plusieurs canons, autant à bâbord qu’à tribord, il y avait quatre batteries par côté ainsi que deux monstres de métal qui sortaient à l’avant du navire, compensant leur nombre réduit de par leur taille imposante, tirant des projectiles à peu près deux fois plus gros que les autres canons.

Bref, embarquant dans ce vaisseau sous la contemplation de ses membres d’équipages qui étaient tout œil ouvert devant l’épée, notre pirate de l’air dut faire une petite démonstration contre trois matelots, le perdant étant celui qui était désarmé le premier. En deux temps trois mouvements, les trois hommes d’équipage se retrouvèrent sans épée, n’ayant pas prévu une telle vitesse d’exécution. Refaisant un petit match revanche, puis un autre, les pirates s’ajustèrent assez bien, mais ne purent rien faire…

- Allez bande de lâches, finit la rigolade, on quitte ce trou direction le pavillon et que ça saute !

Rejoignant son capitaine en second à la barre, Jack contempla et essaya la fine lame blanche, étant lui aussi impressionné par sa légèreté qui lui conférant bien des avantages. Puis remettant l’arme à son nouveau propriétaire, Jack reprit les leçons de Kyle à la barre. Et oui, bien que notre Argonate n’est plus un danger public à la barre, il n’était toujours pas capable de faire des manœuvres délicates comme un amarrage ou, dans ce cas-ci, quitter un port. Sous la supervision pointue de son second et les regards anxieux de son équipage, Kyle réussit la manœuvre, quoiqu’avec un peu de brusquerie qui aurait pu être dangereuse dans un vrai port. Bon, on ne peut pas être doué partout…

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Contenu sponsorisé





Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]   Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de perdue, dix de retrouvées ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *hip* [solo]
» Frustration [Solo]
» Mais... Qu'est-ce? [solo]
» Repartir... [Solo]
» Une île pas mal dangereuse... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Iles Forestières d'Ansalonie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit