Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narrateur
Fils de Syren
Fils de Syren
Narrateur


Messages : 151
Renommée RP : 397

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyJeu 6 Mai - 22:35

Ordre de post
    Kuran Sôen [Camp de Kuran Sôen]
    Kyle Argethor [Camp de Kaïtos]
    Segismundo Andredago [Camp de la Coalition]
    Miyamoto Kasanagi [Camp de Duncan Knox]


Règlement de l'Event
Voici les principales règles du Mini-Event #2 d'Artefact RPG.
  • Vous disposez de 24h pour faire votre post lorsque c'est à vous de poster.
  • Si vous êtes dans l’incapacité de poster dans ce délai, merci de prévenir dans le sujet prévu à cet effet dans le bureau des Admins (et pas dans le post des absences).
  • Ceux qui ne préviendront pas et dépasseront le temps imparti subiront une pénalité d'expérience et de renommée.
  • Vous pouvez continuer de RP en dehors de l’Event.


Concernant la prise de la mine
  • Afin d'assurer votre mainmise sur la mine, vous devez éliminer le plus d'ennemis et dominer le champ de bataille.
  • A chaque fois que vous terrassez un adversaire qui n'appartient pas à votre camp, il vous fait gagner 1 point pour votre camp.
  • La victoire reviendra à l'équipe ayant le plus de point.
  • A vous de faire vos alliances et de savoir si vous allez planter un couteau dans le dos de votre allié du moment! (nous rappelons que le système de combat permet tout à fait de frapper son allié, et qu'en l'occurrence ça peut rapporter des points...)
  • Considérez que vous êtes entré dans la Grotte des Tourments et que vous n'êtes pas loin du butin tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyVen 7 Mai - 22:24

La course à l’Artefact avait enfin débuté. Plus je pénétrais dans la grotte abritant le gisement, et plus je trouvais sur mon chemin soient des cadavres déchiquetés soient une faible résistance de la part de crétins pensant avoir la chance de tirer leur épingle du jeu. Le monde n’est pas fait pour des utopistes comme eux, ce qui explique pourquoi je m’empresse de leur ôter la vie afin qu’ils ne polluent pas le monde réel de leurs foutaises illusoires.

J’avançais donc prudemment comme ça pendant de long mètre. Le faible éclair ambiant n’était pas une aide, et heureusement que je n’avais pas d’allié, sans quoi je n’aurais pas fait de détail et aurais tranché ce qui me passait sous la main. L’épée en avant, du sang encore chaud dégoulinant le long de ma lame pour tomber goutte à goutte au sol, je scrutais méticuleusement devant moi.

Les cris se firent de plus en plus forts à mesure de mon avancée. Une odeur de transpiration, désagréable, montait jusqu’à moi. Par moment, le mélange de tous ces relents rendait l’air presque irrespirable. Se battre dans de telles conditions n’était clairement pas une aide, et la seule satisfaction que l’on pouvait avoir était l’idée que tout le monde devait supporter la même chose. Alors que je grimaçais à chaque inspiration, et que je repensais au manque de résistance rencontré depuis plusieurs minutes, je débouchais sur un endroit fort intéressant.

Dans une cavité de taille moyenne gisait une petite partie du butin. Ce n’était pas énorme, mais il y avait de quoi s’assurer une vie entière sans travail. Je n’hésitais donc pas à en prélever pour constater la pureté du minerai. Comme quoi mes cours à l’Académie pouvaient finalement s’avérer utiles. Un bruit s’éleva alors de derrière moi, me précipitant dans le rangement de l’échantillon. Me relevant, je fis alors face à l’intrus.

Je le reconnus sans aucun problème. Je l’avais rencontré il y a peu de temps. Je l’avais terrassé dans un combat à sens unique. Est-ce que cela serait encore le cas cette fois. Remarquerait-il qu’il me connaissait sans même en avoir conscience ? Plein de questions qui trouveraient leur réponse dans les moments à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptySam 8 Mai - 5:25

Il y avait beaucoup de gens dans au lac de plénitude ce jour-là, chacun venu pour avoir le gisement tan convoité. Suivant alors Kaïtos, Kyle finit par prendre un mauvais embranchement et se vit séparé de son compagnon. Maintenant seul, il voulut rebrousser chemin, mais un malade l’attaqua. Dégainant alors son Katana fait d’un métal blanc mélangé avec de l’artefact, il mania habilement l’arme des plus légère pour tuer l’homme en quelques tranches. Faisant alors son chemin comme cela pour retrouver l’embranchement où il avait perdu son compagnon, ça ne prit pas de temps pour que le pirate de l’air ne se perde et prenne un autre chemin. Au moins, il était maintenant seul puisqu’il avait tué tous les malades qui l’avaient attaqué et qu’il avait été dans le sens contraire de la marée pendant un moment.

Prenant alors un couloir sombre, l’Argonate matérialisa une boule de feu au-dessus de sa main et s’en servit pour s’éclairer. Ce ne prit d’ailleurs pas beaucoup de temps qu’il vit des cadavres par terre et accélère un peu le pas, il fallait voir ce qui arrivait. Continuant alors, le pirate de l’air remarquait une odeur des plus désagréable, mais n’en tint pas compte, il fallait continuer à avancer. Débouchant alors après un certain temps sur une cavité de taille moyenne, Kyle y vit un homme ainsi qu’une petite partie du gisement d’artefact. Observant alors cette personne, Kyle vit qu’il portait une longue faux dans son dos...

- Et bien, et bien, comme on se retrouve…

Condensant alors de l’air au niveau de sa main avec ses nouveaux pouvoirs, Kyle envoya une fine tranche de vent sur la petite partie du gisement d’artefact et en brisa un petit morceau qui se détacha et virevolta dans les airs. L’attrapant au vol, le pirate de l’air l’examina un moment avant de le mettre dans ses poches, satisfait.

- Encore muet ? Comme tu peux le voir, je me suis entrainé dur après ma défaite à tes mains et cela a payé, j’ai de nouveaux pouvoirs… Je ne suis cependant pas nécessairement ici pour te combattre. Je veux que ce gisement revienne à des gens honnêtes, le peuple de Syren, pas à des dirigeants véreux comme la coalition ou bien un incapable comme Duncan Knox. Alors si tu n’es pas du côté d’un des camps que je viens de nommer, je ne suis pas nécessairement ton ennemi…

Entendant alors des bruits de pas, Kyle comprit que deux autres personnes se dirigeaient par ici, ce serait décidément des plus intéressant !

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptySam 8 Mai - 13:06

Alors que je continue de progresser dans le tunnel, l'air s'épaissit progressivement tandis que la luminosité décroît. Concentrant rapidement mon énergie, je crée un sort qui me rend nyctalope, et un second qui purifie l'air qui me rentre dans la bouche, affin de ne pas me gêner. Si on doit se battre dans un tel environnement, autant que je sois au mieux de ma forme. Avançant les yeux fermés, j'étends mes perceptions aux alentours. Tout n'est que cadavre et/ou soldats sans intérêts. Je ne vois rien pouvant requérir mon attention… Quand une aura particulière attire mon attention. Je la connais, cette foutue aura. Même si la dernière fois que je l'avais affrontée, elle était presque deux fois plus puissante, je reconnaitrais cette signature entre mille. Mon deuxième adversaire du tournoi de Babel, le Zéphyr aux ailes noires. Eh bien… Tandis que je me rapproche, deux autres aura puissantes apparaissent. Je ne crois pas avoir connaissance de celle-ci… Encore que. Je crois avoir déjà croisée l'une d'entre elle, un mec appartenant au Per Nebulas. J'espère qu'il n'a pas fait la folie de suivre Kaïtos dans sa croisade désespérée et suicidaire contre le reste du monde… Bref. Rentrant dans leur champ de vision, je prends la parole.

-Hoy, hoy, eh bien… Que de beau monde! Ca fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que des cadavres dans cette mine, parce que j'aurais pourtant juré que c'étais le cas il y a encore peu de temps. Bref. Messieurs, je suppose qu'on va devoir se battre, si je ne m'abuse… Je nous vois tous d'un côté différent. Que le meilleur gagne…


Je sors mon Biblios et m'avance de quelque pas, me plaçant du côté du Zéphyr aux ailes noires. J'ai déjà pu éprouver sa puissance. S'il pouvait se joindre à moi, tout du moins pour le combat, nos intérêts n'en seraient que renforcés… J'évalue en un instant l'espace de combat. Je suppose qu'à cause de ces ailes, il est beaucoup plus efficace dans un espace dégagé… Mais sa lame rougeoyante de sang me semble tout autant meurtrière. Concentrant mon mana, j'ouvre un canal télépathique avec lui.

-Ne faisons pas les imbéciles. On le sait tout les deux, on a intérêt à s'allier. Toi, je suppose que tu es pour ta pomme; moi, de mon côté, je suis avec la Coalition… Mais je ne sais pas encore pour combien de temps. On n'a aucun intérêt ni l'un ni l'autre à se battre entre nous. Une fois qu'on aura éliminé ces deux-là, on pourra reparler des conditions…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyDim 9 Mai - 12:45

Un petit rire moqueur se fit entendre dans la partie de la grotte où le Zéphyr et les deux autres hommes se trouvaient...

J'étais déjà là, adossé contre l'une des parois rocheuses de la grotte. Que faisais-je là, à ne rien faire, alors que j'étais si proche du gisement ? J'attendais tout simplement Ileas. Lui et moi, nous nous sommes perdus de vue en chemin, ce qui est fort dérangeant. De plus, ma route n'avait guère été tranquille puisque plusieurs excités de service se sont jetés sur moi pour m'abattre. Ils agissaient pour le compte de Knox, la Coalition ou encore pour eux-mêmes. Mais ceci ne m'importait peu, je les tuais tous, un à un, leur faisant connaître la puissance magique dévastatrice de Musashi. Bien que je combattais pour le compte du dictateur Argonate, je n'en étais pas pour autant un de ses partisans: j'avais des ordres très précis de ma Kahn et celle-ci m'avait demandé de me concentrer sur mon objectif principal: l'assassinat de Knox. M'allier à cet imbécile pour la conquête de cette grotte était donc nécessaire pour le bon déroulement de ma mission principale.

    - Knox, un incapable ? Et toi, tu as été foutu de lui prendre l'Arche et de conquérir toute une nation ? Évite de parler pour dire des bêtises.

Me décidant enfin à me montrer auprès des autres, je décolle mon dos et quitte la partie obscure dans laquelle j'étais quelques secondes auparavant. Mon épée noire tenue par ma main droite, je me suis placé à côté du type qui racontait n'importe quoi. Peut-être qu'il était un peu con mais je déteste un combat qui n'était pas équitable. Peut-être qu'il me trahira mais tant pis. Après tout, que Duncan récupère ou non cette grotte n'est pas vraiment mon soucis principal. Regardant le type au livre, un souvenir me revint alors en tête. Si je voulais augmenter mes chances de survie, je dois obligatoirement placé le Zéphyr aux ailes noires et le rigolo de mon côté. Et pour cela, j'ai une petite idée. Son succès n'est pas assuré mais comme on le dit « Qui ne tente rien n'a rien».

    - Le mec au livre, c'est le compagnon du type à lunettes bavard. Et si je m'en souviens bien, il s'est allié à la Coalition, hum... Je trouve que de nous tous, c'est lui le plus hypocrite. S'allier à une bande qui a tenté de tuer ta Guilde... Tu es un comique. Qu'allez-vous faire ? Aider un mec aussi instable que ça, qui s'allie à des gens qui ont tenté de l'éliminer et qui tente de les faire passer pour des bienfaiteurs ? Et qui vous dit qu'il ne va pas tous vous poignarder dans le dos dès qu'il le pourra ? Autant éliminer ce mec maintenant. Après, on verra qui de nous prendra possession de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyLun 10 Mai - 1:20

Un premier me parle et semble me reconnaître. Puis un second, que j’avais aussi massacré, s’amène en nous provoquant avant de venir faire sa loose télépathiquement. Et oui, même les perdants ont progressé dans leur manière de communiquer. Un troisième larron se déclare, alors que je comprends rapidement que cela faisait un bout de temps qu’il nous observait de sa position en fermant sa petite gueule de déluré. Que du beau monde réunit pour s’en mettre plein la tronche, l’extase quoi.

Et c’est peut-être par naïveté, ou alors parce que je voulais voir si mon dernier adversaire au tournoi allait être capable de me trahir malgré la punition que je lui avais infligé, que je m’associais justement avec lui. Les probabilités pour qu’il me la joue façon Jesse James –héros de temps anciens- crevaient le plafond sans trop peiner. Je me mis alors à avancer vers les deux autres : l’un n’était pas à craindre, tandis que l’autre semblait plus intéressant et paraissais manifester une once microscopique d’amour pour Duncan. Il disait vrai aussi sur le compte du Vedan, qui ma foi était beaucoup plus débile –pour rester poli- que ce qu’il ne paraissait être. Et vue ma chance ces derniers temps, cela allait me retomber sur la gueule avant que j’ai pu dire ouf.

En fait je l’eus dit lorsque la première attaque, venant évidemment du Vedan, fonça sur moi. Je n’eus guère qu’à mettre mon épée en opposition pour stopper cette tentative. Je fus alors choqué par moi-même : même pas un petit sourire de mépris sur le bout de mes lèvres ! Rien ne me venait, à part un peu de pitié pour ce pauvre fou. Pauvre fou qui d’ailleurs parvint à me toucher sur sa seconde tentative, pendant que les deux autres rejouaient la chasse aux fantômes en frappant machinalement le vent.

Je vois que tu n’arrives à battre tes adversaires qu’en le frappant par derrière. J’ai beau être un enfoiré de première, jamais je ne m’attaque à mes adversaires de la sorte. Il y a une certaine éthique à respecter lorsque l’on se dit guerrier. Je vois que tu n’es donc qu’un rat de laboratoire trop imbu de sa personne.

Une frappe esquivée plus tard, de la part du même surement piqué dans son orgueil, je continuais ma route vers lui. Celui que j’avais identifié comme potentiel allié frappa mon ennemi actuel, tandis que l’autre tira son sort dans le vide. Cette fois je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire une remarque.

Ton entrainement a effectivement porté ses fruits. Regardes bien, tu as je crois réussi à détruire un petit caillou en me visant.

Je n’avais pas eu besoin de le regarder pour lui dire cela. Je n’avais pas besoin qu’il voit mon visage pour comprendre à quel point il était minable. Je n’avais pas besoin de regarder un être inférieur parce qu’il a tenté de me prendre en traitre.

Et alors que je frappe dans le vide, sans que je ne sache ce qui m’a pris –mauvaises évaluations de la distance sans doute-, je me reçois un second coup magique de la part du scientifique. Et dire qu’à ce rythme je vais être out en peu de temps. Enfin je le retrouverais en face à face et le détruirais une seconde fois. Pour lui faire payer. Encore. Quel monde de merde, vivement que je le change...

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyLun 10 Mai - 5:46

Ils étaient maintenant quatre et personne d’autre n’était dans la salle. Alors que Segismundo de Babel arrivait et qu’une autre personne sortait de l’ombre, le premier allait se mettre à côté du muet tandis que l’inconnu, qui avait cependant l’air assez fort, vint se placer aux côtés du pirate de l’air avant de prendre la parole. Ainsi, il semblait qu’il soit du côté de Duncan… ce à quoi Kyle aurait normalement répondu de par sa lame s’il n’avait pas été retenu par les autres paroles de cet homme. Alors, Segis et Babel étaient du côté de la Coalition… et de plus, le pigeon d’en face ne semblait pas répondre à l’invitation de l’Argonate, il restait du côté de Babel. Alors soit il s’alliait avec Segis et donc la Coalition, soit il servait ses propres intérêts et donc, se retrouvait être ennemi de Kyle par son refus. Et bien qu’il n’appréciait pas les dictateurs en tout genre, celui que suivait le type d’à côté avait eu la brillante idée de ne pas s’en prendre aux guildes. Celui qui semblait Raïken à première vue avant donc un point, ce que faisait Babel était hypocrite et on ne pouvait plus leur faire confiance, c’était malheureux alors que Per Nebulas pensait avoir un allié dans ce conflit…

- Et il est où ton souverain, bien beau faire tout ça, reste qu’il se terre dans son trou depuis belle lurette… En tout cas, le point n’est pas là. Bien que je n’aime pas Duncan comme tous les dictateurs, la Coalition a essayé de nous éradiquer et l’autre semble être avec eux et puisque ces derniers sont les ennemis de ton chef, j’imagine qu’une petite alliance nous serait profitable… Ah, en passant, je me nomme Kyle Argethor, de Per Nebulas.

Ce n’était pas ce qui était prévu, mais pourtant, il fallait faire avec. Pour le pirate de l’air, tout le monde ici pouvait techniquement être un ennemi potentiel, mais il fallait en prendre et en laisser. Duncan ne lui avait rien fait et bien qu’il n’approuve en aucun cas les actions du dictateur, l’Argonate n’avait pas vraiment intérêt à se foutre sur la gueule avec le seul allié possible dans ce combat. Sauf qu’il fallait faire attention, bien que le pirate ne veuille pas attaquer son allié, il ne savait pas ce que ce dernier pouvait faire. De plus, il était en mauvaise situation si le Raïken l’attaquait, alors quand les hostilités démarrèrent, le pirate de l’air enclencha son écran magique pour se protéger et recula par prudence, pour se mettre hors de portée.

Heureusement, son allié ne le trahit pas et après un petit moment, avança pour viser Segis. D’ailleurs, le début du combat ne fut pas vraiment ce que Kyle attendait, lui qui pensait voir tout le monde charger dans une certaine mesure, si bien qu’il se trouva très éloigné de ses adversaires. Avançant alors, le pirate de l’air vit le Vedan s’attaquer au Zéphir et le blesser. D’ailleurs, ce dernier sortit enfin une phrase, pas trop tôt. Essayant alors de le viser même s’il était hors de portée, Kyle manqua sa cible et alors, le pigeon s’adressa enfin à lui, une première en deux combats. Au moins, cela avait montré au Raïken qu’il n’était pas son ennemi, le pirate de l’air ayant pu le frapper dans le dos à cet instant.

- Vas-y, blesse-moi si tu es si supérieur ! C’est facile de se la ramener alors qu’on est à l’abri des assauts, pourtant t’as pas vraiment l’air en état de te la péter…

Juste au moment où il s’en prenait une autre, et toc ! Bon, il était cependant temps de se concentrer sur le combat, ce n’était pas fini, car il y avait toujours Segis qui n’était pas touché et en plus, le Zéphir qui ne semblait pas avoir de nom, quoi que ce soit maintenant confirmé qu’il n’est pas muet, tenait encore sur ses jambes, il fallait faire attention !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyLun 10 Mai - 18:03

Je considérais rapidement la situation. Pour faire simple, il semblerait que je sois dans la merde. D'une part, aucun allié. D'autre part, le mégalo Raïken qui exhorte déjà les autres à me fumer. A ceci s'ajoute que je viens d'identifier le mec à côté de moi comme un bâtard de première. Si je me souviens bien, il s'est déjà mis plusieurs fois au service de Duncan. En somme, de forte chance qu'il s'allie avec celui qui propose de me descendre. Bon, il faut réagir. Dans un premier temps, m'éloigner. Dans un second, me débarrasser de mon adversaire le plus proche – le Zéphyr aux ailes noires, si je ne m'abuse.

-Le mec au livre, il t'emmerde, connard!


Certes, on a déjà vu plus raffiné comme réplique, mais je crois que ça résume assez bien ce qu'on peut dire sur le mec en face de moi. Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit particulièrement négligeable. Avec ma dernière crise qui m'as affaiblit au-delà de toute mesure, je pense que je ferais bien de ne pas trop faire mon malin. Reculant de quelques pas, je sors de ma poche une petite fiole luminescente contenant la potion conseillée par Sam. Je fais sauter le bouchon d'un ongle, et en avale le contenu en quelques secondes. Très vite, mes pupilles s'écarquillent et ma vision se trouble un instant, avant de redevenir nette et claire comme jamais. Il me semble que le temps s'est ralenti. Saisissant une seconde fiole, je l'avale de la même manière, puis commence à reculer. La sensation est très étrange, au premier pas que j'ai fait, j'ai été emporté par mon élan. Autant dire que j'avais du sacrément accélérer. Reculant au maximum de mes possibilités, je concentre mon énergie et envoie une boule de feu sur le Zéphyr. Oui, je l'avoue, pas très fair-play, mais d'un autre côté on n'est pas très fair-play quand on joue sa vie. Le code d'honneur, c'est pour les duellistes, les gens prenants plaisir à se battre comme s'il s'agissait d'un sport. Pour ma part, quand je sens le souffle de la faucheuse sur ma nuque, je ne trouve pas ça très agréable. Et je suis prêt à tout pour qu'elle s'éloigne de moi… Et peu importe si ça bafoue un foutu code. Si la première échoue, la seconde giclée de feu le touche. D'autre part, le Raïken concentre son mana sur son épée, qui s'entoure de rouge sang, et tente de m'avoir. Peine perdue, mec. Trop loin. Cette technique est fort étrange, on dirait celle de Raizen en moins puissante et en moins jolie. Bref. Kyle, pour sa part, décide de partir à l'autre bout du monde, s'entourant d'un bouclier magique. Je suis persuadé que ce bâtard à envie de nous voir nous entre-tuer, puis de nous finir. Je ne vais pas lui donner ce plaisir.

-Eh bien, Kuran Sôen, tu croyais peut-être que j'allais oublier la mort de Garcia Lokharis? Non. Elle reste gravée dans mon esprit, et aujourd'hui ma lame réclame sa vengeance…


J'utilise un sort de longue portée pour ponctuer mes paroles, une longue lance de lumière brillante qui s'étend sur plus d'une demi-douzaine de mètres. D'un battement d'aile, il arrive à l'éviter, et commence à progresser dans ma direction. Kyle, à une vingtaine de mètre, tente de se rapprocher un peu de l'action – brave bête. Miyamoto, pour sa part, se contente de suivre le mouvement en courant aussi dans ma direction. Eh bien, messieurs, que d'originalité… Soudain, le zéphyr se téléporte vers moi. Hum, bonne tentative… Mais je recule de quelque pas, me mettant de nouveau hors de portée de sa lame. Pas question que je me fasse blesser. Je crée une sphère ardente dans ma main, que je lui envoie rapidement dessus. Elle fait mouche, le blessant de nouveau. Miyamoto tente de nouveau de m'attaquer, sans succès. Ca en deviendrait presque pitoyable. Kyle tente de finir le Zéphyr, sans succès. Hum… Le combat va devenir très intéressant à partir de maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyMar 11 Mai - 6:05

Qu'avais-je dit ?

N'avais-je pas dit que nous ne pouvions lui faire confiance ?

N'avais-je pas dit que le type au livre, qui me salua d'ailleurs de manière très élégante, allait se retourner dès la moindre opportunité ?

Bien sûr que si.
En tout cas, bien qu'il soit son allié de manière temporaire, le type dénommé Kyle était quand même un peu stupide. Bien sûr que c'était normal que Duncan se terre dans son trou et envoie plutôt un de ses hommes faire ce dont il a besoin. Absolument tous les hommes forts faisaient cela: le plus fort envoie un de ses sous-fifres réaliser ses milles et une volonté. C'était un peu une habitude chez ceux ayant occupé une position de leader dans leur vie. Mais je ne pris pas la peine de lui répondre, je perdais déjà suffisamment de temps à combattre le type au livre. M'avançant donc vers lui à plusieurs reprises, il m'est arrivé de mouliner par moment dans le vide avec mon épée... Bon d'accord, je suis de mauvaise foi. J'ai TOUT LE TEMPS mouliné dans le vide vu que ce mec ne savait faire que reculer, faire un coup de traître au Zéphyr avec qui il était venu pleurer « Soit mon ami ! », pour mieux reculer par la suite. Que de la lâcheté, je n'y crois pas... Un tel acte pour moi me parait abject, déshonorant... Mais comme il ne semble pas être un Raïken alors tant mieux, je ne me sens pas insulté.

Le Zéphyr prenait cher, très cher. Aucune chance qu'il ne s'en sorte. Pourtant, j'essayais quand même de lui sauver la mise: j'avais juré me débarrasser du type lié à la Coalition avant de m'occuper de qui que ce soit d'autre. Si je trahissais cette parole, mon Honneur n'en serait que tâché. Kyle pourtant, ne suivit pas les mêmes choses. Il préféra plutôt finir l'homme aux ailes noires, devenant une cible facile avec toutes les blessures qu'il portait sur lui. Musashi en main, il allait falloir pour moi tenter de porter un coup sur le mec au livre car, bien qu'il se débarrasse de son partenaire, il reste une cible dangereuse. Surtout vu de la manière dont il contrôle le mana. Je tente donc une dernière avancée qui se terminera par un redoutable coup d'épée mais... En vain. Échec total. Et merde ! Dans ce cas là, autant le blesser (un minimum) oralement...

    - Tu es une honte pour ton peuple. Une lâcheté pareille me ferait presque vomir. Soit sûr d'une chose Kyle: les Raïken ont un honneur qu'ils respectent autant que leurs mères. Je ne retournerai pas ma lame sur toi tant que ce bouseux ne sera pas en train de mordre la poussière. Puis-je compter également sur ta force ? Au fait, moi c'est Rukyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyJeu 13 Mai - 22:39

De retour sur un combat mal engagé. Mon ancien partenaire est toujours à tenter de m’en mettre plein la gueule. Il ne se remet décidément pas de notre dernière rencontre et veut passer sa frustration sur mon être. Enfin, encore faut-il qu’il parvienne à me toucher, surtout lorsque je vois que je lui sors de belles esquives. Quoique je n’aie plus vraiment de force pour en placer de telle, mais voir son coup frapper le mur derrière moi est simplement jouissif.

Je repense alors aux paroles du jeune Argonate qui se permet de faire le supérieur parce que je suis mal en point. Mais réalise-t-il que ce n’est pas grâce à lui que je suis dans cet état. Il se vante de contrôler la magie mais ne sait guère s’en servir contre moi. Du moins pour l’instant. Et comme il vient de passer son tour pour jouer, je ne peux m’empêcher de lui montrer comment on doit s’y prendre pour qu’un sort soit réellement efficace. Effectuant divers signes à l’aide de mes mains, j’applique plusieurs pressions sur les endroits les plus ouverts de mon corps. Et paf, cela résorbe. Un petit sort curatif, voilà les seuls vrais bons côtés de contrôler la magie et de savoir s’en servir.

J’avance alors vers le prétentieux, pendant que les coups tombent de toutes parts sans jamais m’atteindre. Ils sont bien trop loin pour espérer pouvoir me toucher donc je n’ai rien à craindre pour le moment. J’entre de ce fait en contact avec le seul qui m’a l’air d’avoir de l’honneur ici, mis à part moi.

Si tu as une once d’amour propre, je suis sur que t’associer à moi pour mettre à terre les deux grands idéalistes sera une proposition que tu ne refuseras pas. Je me trompe ?

Et nous avançons vers le jeune brun. Il a trop ouvert sa gueule, il va être le premier à en prendre plein au même endroit. Triste pour lui. J’en profite aussi pour user d’un Artefact dérobé il y a peu et qui m’octroyer une hausse de ma résistance au coup. Tout ce dont j’ai besoin en quelque sorte. Et alors que cela canarde toujours dans le vide, moi et mon nouveau copain sommes arrivés au contact de la future première victime.

Plongeant mes yeux dans les siens, je lui fais ressentir par mon calme extrême la merde dans laquelle il se trouve.

Me voici…


Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyVen 14 Mai - 5:47

- Et sache que les pirates de l’air ont tous autant d’honneur… du moins dans ma branche familiale. Alors oui, Rukyo, tu peux compter sur ma force tan et aussi longtemps que les deux autres là-bas ne seront pas à terre, je ne te trahirai pas.

Satisfait de s’être assuré un allié de taille, Kyle se concentra alors sur le combat. Rukyo était quelqu’un de puissant et l’on pouvait compter sur la parole d’un Raïken, autant que celle d’un pirate de l’air comme notre Argonate. D’accord, vous me direz que c’est un peu dénigrer l’honneur d’un Raïken à première vue, mais détrompez-vous, un Argethor tient toujours ses promesses et ses alliances à moins que ce soit l’autre qui en brise le contrat, ce que ne semblait pas être le cas de l’homme ici présent.

Sauf que là, le Zéphir était encore debout et cela énervait un brin le pirate de l’air qui le voulait à terre. Envoyant un autre sort, ce dernier ne passa pas loin, mais le pigeon était encore un peu éloigné pour que l’Argonate ne l’atteigne, il faudrait qu’il se rapproche un peu. Regardant alors un peu le tableau de combat, il fallait s’avouer que cet affrontement ressemblait plus au jeu du chat et de la souris qu’autre chose, il fallait y remédier une fois pour toutes.

S’avançant vers Kuran, Kyle chargea deux sorts dans ses mains et se prépara à les lui lancer. En fait, il allait le faire alors qu’il arrivait aux côtés de Rukyo, mais soudain, le Zéphir avança. Trop proche, c’était une très mauvaise idée de balancer des sorts élémentaires à cette distance puisque ce pouvait se retourner contre l’utilisateur et ce dernier pouvait recevoir une partie de l’attaque, voir plus, car son adversaire touché était à trop peu de distance. Et en plus de cela, le Raïken était à côté, ce n’était pas une bonne chose pour leur alliance que de se faire blesser tout les deux pour un seul homme.

Voyant alors Kuran au corps à corps, le premier réflexe de Kyle fut de porter sa main à sa nouvelle arme, un petit Katana fait de métal blanc mélangé avec de l’Artefact, mais son mouvement fut interrompu lorsque Kuran prit la parole. Alors, il essayait de monter Raïken contre notre pirate de l’air ? Choix étrange dans un sens, car il se mettait en danger en s’approchant autant, mais pas si idiot s’il s’y trouvait un allié. Pourtant, Kyle croyait en Rukyo, il lui avait donné sa parole sur son honneur de Raïken, honneur qu’il respecte autant que leurs mères selon ses dires, alors il n’aurait rien à craindre à priori. De toute façon, la cible de Kyle était Kuran et cela ne changeait rien à la donne. Agrippant le manche de son Katana de sa main droite, l’Argonate ne dégaina pas, mais se préparait à le faire, essuyant le regard froid de son adversaire ailé. Il croyait donc avoir le dessus, ils verraient cela sous peu. Pour sa part, Kyle ne pouvait répliquer par ce genre de regard, ce n’était pas trop son style lui qui était plutôt grande gueule (faut pas se leurrer hein). Pourtant, alors que bien des gens auraient laissé transparaitre de la peur, le pirate de l’air ne fit rien, montrant son assurance et sa détermination à Kuran en laissant un petit sourire apparaitre au coin de ses lèvres, c’était ça en fait sa meilleure arme…


Dernière édition par Kyle Argethor le Mar 18 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyVen 14 Mai - 12:29

Je réfléchis un instant, contemplant les différents partis en place. Eh bien, tout ceci semble plutôt… Comment dire… Embrouillé, brouillon, oui, c'est le mot que je cherchais. Concentrant mon énergie, j'envoie une boule de feu – grand classique – sur le pigeon, mais il arrive à l'éviter au dernier moment; sans compter qu'en plus de ça il se soigne. Foutu piaf. Quand au Raïken au katana noir entouré d'une aura de mana rouge sombre, il semble avoir plus ou moins renoncé à tenter sans succès de me frapper. Enfin, je ne pourrais trop affirmer, car il tente encore un petit moulinet dans le vide, mais il semblera que mes sorts l'aient calmé. D'autre part Kyle continue de jouer son sniper en balançant des sorts sur ma victime depuis l'autre bout de la pièce – et sans succès, jusque-là. Je réfléchis un instant, puis décide de prendre du large. Comme on dit, reculer pour mieux avancer. J'en profite au passage pour invoquer un double dragon de feu dans leur direction, mais aucun des deux n'arrive à faire mouche.

Cependant, utiliser autant de sort de feu dans un si petit espace à fait monter la température – déjà élevée – et consommé encore une partie de l'oxygène disponible, rendant l'atmosphère passablement irrespirable pour ceux ne possédant pas comme moi un sort de purification. Eh bien, ça peut être une technique; s'ils restent hors de portée, autant faire en sorte qu'ils aient la gorge sèche… Je contemple le pan de mur fondu par mes sorts qui commence à se re-solidifier. Dommage que le sort n'ait pas fait mouche, il aurait été agréable de voir la tête du pigeon…

Mon adversaire commence à déblatérer des conneries comme quoi il veut s'allier au Raïken. Comme si ce n'étais pas déjà le cas… Cela fait plusieurs minutes que l'homme à l'aura écarlate aurait pu flinguer mon pigeon s'ils n'étaient pas ensemble. Enfin, mieux vaut pour eux sauver les apparences… Comme ça, ça leur donne l'impression d'être honorable. Kyle, brave parmi les brave, ne comprend toujours pas que le Raïken c'est manifestement retourné contre lui et vomit des paroles mielleuse à propos d'honneur. Comme si l'honneur comptait… Il va se faire découper en tranche très prochainement, et il semblerait qu'il n'en ai pas conscience. Les autres se rapprochent encore de lui, arrivant au contact. Je crois qu'il n'a pas perçu tout les tenants et aboutissant de la situation, lui. Je vais lui expliquer un peu plus clairement.

-Alors, les amis, on me laisse tomber? Trop peur de moi, alors vous vous barrez la queue entre les jambes? C'est du joli… Eh, Kyle, qu'est-ce que tu fous, là? T'utilise la magie à distance, et t'as deux mecs qui se rapprochent de toi avec des katanas, et t'attend comme une fleur? T'as vraiment besoin qu'on te fasse un dessin? Flingue-moi ce Raïken et recule avant de mourir! Si ce n'est pas déjà trop tard…


Pour ma part, je crée une nouvelle batterie de sort que je me prépare à leurs envoyer dans la face. Tous de feu, bien entendu, histoire de surchauffer un peu l'atmosphère. Un jet de flammes liquides; c'est mignon et ça réchauffe bien. Après ça, un tir en pluie de projectile incandescent; bouquet final, un lion de feu éphémère qui se rue dans les airs, tentant de carboniser tout ce qui est a portée; et pour conclure, un brasero ardent qui transforme le sol en braises… Autant de sort qui n'atteigne pas leurs cibles, mais qui sont quand même particulièrement meurtriers. Et qui sont sans aucun doute très embêtant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptySam 15 Mai - 13:37

La proposition de ce Zéphyr aux ailes noires était plutôt intéressante. Certes, il était clairement en mauvaise posture mais en même temps... Bien que Kyle me disait que je pouvais lui faire aisément confiance, il ne faisait absolument rien pour me venir en aide, ce qui commençait à m'agacer sérieusement. Quand au type au livre, eh bien il n'était pas foutu de nous toucher, contrairement à avant. J'étais plutôt satisfait de savoir que sa chance s'était enfin envolée. Regardant chacun de mes antagonistes - Car j'étais bien conscient que ces alliances en carton ne tiendront pas longtemps - j'analysai la situation. Kyle ne m'attaquait pas mais ne m'aidait pas pour autant. Le mec au livre me faisait plus que chier mais baltringue comme il est, je n'avais pas de très grande chance de le toucher tant qu'il n'épuiserait pas toute son énergie magique. Quand au Zéphyr, il bloquait mon chemin mais en même temps, il était le plus apte à faire quelque chose... Et surtout, il était des trois la personne la plus intéressante, celle avec qui je souhaitais terminer cette bataille.

Ayant fait mon choix, j'ai reculé pour venir aux côtés de l'Argonate et du Zéphyr. Durant cette marche, je réfléchissais à qui j'allais m'allier: l'homme ailé ou le pirate ? Chaque pas semblait lent et je ne cessai d'hésiter, l'aura écarlate ne cessant de s'agiter à chaque petit mouvement de la lame noire. Ça y est, je me suis enfin décidé. Me stoppant près des deux hommes, je les ai de nouveau regarder tandis que je poussai un soupir désespéré. Et merde... La suite n'allait pas me plaire, mais vraiment pas. Non pas parce que je vais trahir Kyle, non ça je m'en contrefous... Mais plutôt à cause de ma saloperie d'œil rouge.

    - T'es un mec bien mais... Si tu ne fais rien pour m'aider, je n'ai pas besoin de toi. Ça me fait chier de devoir revenir sur ma parole. Je sens qu'IL va bien me faire chier... Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyLun 17 Mai - 19:24

Je pense en avoir marre des minables que j’affronte. On s’éloigne de l’autre péteux de Vedan, qui m’a d’ailleurs lâchement pris en traitre, et après il ose nous traiter de couard. Où va le monde ? Au moins une chose dont je suis heureux, c’est que je me suis fais un allié temporaire. Bien qu’il a l’ai un peu bizarre, il pourrait m’être utile pour ne pas être ridicule à la fin. Du moins je l’espère.

Arrivé aux côtés de l’Argonate qui ne fait que de la ramener depuis un moment, je tente un premier coup qui ne passe pas au travers de ses défenses. Il aurait donc effectivement bien fait quelques progrès depuis la dernière fois. Mon comparse, qui a lui aussi changé d’arme –comme Kyle, mais je ne l’avais pas mentionné- assène un coup à ce dernier, sans grand succès.

Puis c’est au tour de celui qui semblait subir depuis un moment. Il me vise sans grande surprise, et me touche. Segismundo, ou celui que j’ai explosé la dernière fois, s’amuse à nous faire de la lumière en tirant partout. Il a enfin trouvé une utilité, car ce ne sont toujours pas ses paroles qui nous le rendront intelligent. Je pense trop à lui et me fais surprendre par mon adversaire. Dernier coup que je peux encaisser. Mon sang gicle un peu partout, du moins ce que j’ai encore en réserve. Je recule de plusieurs pas, titubant à cause d’une chute de tension. Je ne suis plus apte à combattre, et cela grâce à la lâcheté de celui qui aurait du m’épauler. Il l’a joué salaud, il le paiera bien assez tôt.


Bon Messieurs, je vais pour une fois reconnaître ma défaite. Réjouissez vous de m’avoir battu, masturbez vous intellectuellement pour votre victoire peu méritée mais néanmoins présente. Je n’ai plus rien à faire avec vous. Bonne fin de combat, je passerais prendre mon du lorsque vous serez mort.

Et dans un déluge de magie, ou un vulgaire tour de passe-passe, je m’éclipse de la scène. Ils ne paient rien pour attendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyMar 18 Mai - 5:21

Kyle n’en croyait pas ses oreilles. Alors, c’est ça l’honneur des Raïken, quelques paroles en l’air bafoué quelques instants après par une alliance en carton ? Celle-là, le pirate de l’air s’en souviendrait, mais pour l’instant, il avait d’autres choses à penser si vous voyez ce que je veux dire. Les deux hommes qui venaient de conclure cette petite alliance étaient au corps à corps et notre pirate de l’air avait la main sur son épée, en indécision. Il fallait agir vite, il n’y avait plus un instant à perdre et cette seconde, qui semblait interminable, était déterminante pour la suite. Qu’allait-il faire… ce serait un mouvement décisif qu’il ferait.

Commençant alors à reculer tout en faisant apparaitre un mur de défense semi-transparent d’un bleu royal devant lui, la protection magique bloqua les deux attaques de ses adversaires, une du pigeon et l’autre du Raïken. De plus, le pirate de l’air avait fait apparaitre son écran magique, une aura qui le protégeait de toutes attaques qui passaient sa garde moyennant une bonne dose de mana. Reculant alors assez pour se mettre à portée d’attaque, Kyle fit disparaitre sa protection magique ainsi que son aura et hésita à viser Rukyo, qui l’avait attaqué et prouvait donc que sa petite alliance n’était pas une feinte pour avoir l’autre, mais la première cible de notre Argonate était le Zéphir… et cela n’avait pas changé.

Envoyant alors un éclair sur son adversaire, ce dernier fut touché et blessé, puis le pirate de l’air enchaina avec un arc électrique qui frappa de plein fouet le pigeon, faisant gicler son sang partout. Voyant alors ce dernier tituber, Kyle pensait qu’il allait tomber, cependant le Zéphir leur fit l’honneur de dernières petites paroles sans réel sens. Sauf que s’il souhaitait que Kyle se masturbe intellectuellement de l’avoir battu, cela lui ferait plaisir, s’était mérité comme victoire pour le pirate de l’air, que l’autre l’admette ou non. Se passant cependant de commentaire puisque le vaincu s’en était allé d’un tour de passe-passe, l’Argonate se concentra alors sur Rukyo, c’était un autre gros morceau qu’il avait là.

Décidant alors de charger, le pirate de l’air dégaina son épée, mais fut surpris par une attaque du Raïken qui le blessa au flan, lui aussi avait changé d’arme. Ce n’était pas trop grave, mais il fallait faire attention tout de même, ce n’était pas rien non plus. Avançant cependant, le pirate de l’air tenta un coup en tenant l’épée à deux mains, pour donner plus de force à son attaque, mais elle fut esquivée. Étant cependant très proche de son adversaire, le pirate de l’air ne se fit pas attaquer davantage alors que Segis continuait d’illuminer la pièce entière de sa magie.

- Dommage que l’on en arrive là, surtout que tu n’as plus d’allié maintenant avec ta petite alliance en carton. Au moins, j’y ai cru une bonne minute à tes conneries d’honneur Raïken…

Une étape avait été franchie avec l’élimination du pigeon, une autre était à faire avec la situation présente. Maintenant blessé contrairement à un nouvel adversaire frais et dispo, ou du moins sans blessures, Kyle était en désavantage. Au moins, il avait l’avantage d’être au corps à corps avec une arme conçue pour cela contrairement à Rukyo qui avait une arme qui n’était pas destinée à ce type de combat entre les mains, il fallait donc en profiter et frapper fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyMar 18 Mai - 12:20

Kyle n'avait apparemment pas besoin de mes avertissements. Dressant une barrière impénétrable entre lui et le reste du monde, il laisse ses adversaires s'acharner sur ce mur d'énergie scintillante, puis réplique de manière bien plus létale. Tandis que sa lourde épée vole dans l'air, découpant Kuran Sôen qui tente de battre en retraite, le mec au katana noir reste complètement inutile. Il n'a vraiment fait que de la figuration depuis el début du combat… Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autre chose mais bon. Là, il ne sert vraiment à rien. Kuran et de nouveau touché, et s'effondre au sol. Je regrette un instant de n'avoir pas pu achever ce bâtard moi-même, mais il est mort; c'est l'essentiel. A ses bravades, je réponds d'un ton mauvais:

-Quand tu veux… Je te battrai, encore et encore, jusqu'à ce que ta tête orne un pic sur la Tour de Babel! Ce n'est pas moi qui suis effondré au sol en ce moment…


Je concentre mon énergie, puis envoie de nouveau sorts dans l'air. De nouveau, la roche commence à fondre tout autour de deux qui continuent de s'affronter, et l'air devient de plus en plus chaud et irrespirable. Voilà qui devrait les incommoder un tant soit peu. Pour ma part, je crois encore que le plus simple est de rester en arrière et de les regarder se battre… Puis de finir le vainqueur. Après tout, je souhaite accéder à la mine, pas rester sur une pile de cadavres… Rien ne sert de se fatiguer, tout me tombera cuit dans le bec pour un peu que j'attende la conclusion… Les deux échangent de nouveau quelques coups. Le Raïken réussit, pour la première fois du combat, à faire quelque chose de productif en plaçant un coup qui blesse le pirate de l'air face à moi. Il esquive d'ailleurs au passage de justesse la lame de l'autre… Pour l'instant, ils se valent. Mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
Miyamoto Kasanagi


Miyamoto Kasanagi


Messages : 337
Renommée RP : 353
Profession : Soroshiya
Renommée totale : 351

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyDim 23 Mai - 19:31

    - Oooooh, mais il en a de l'honneur ! C'est juste que ça le saoulait d'avoir un allié qui ne savait que se gratter les boules. Et faut dire que moi aussi, ça me faisait chier !

Quand j'entrai dans cet état, certains pensent que je deviens fou. D'autres disent que j'abrite un démon en moi et que ce dernier a pris le dessus. En vérité, il ne s'agit pas d'un monstre ou d'une folie passagère, non... Cette personne à la voix cruelle et réclamant du sang, c'était moi. Disons que lorsque je fus plus jeune, j'ai eu la mauvaise idée de m'amuser un peu trop avec l'Artefact et que les retombées ont été lourdes de conséquences. Enfin, là n'est pas l'histoire. J'ai combattu durant un court délai aux côtés du Zéphyr, trahissant ainsi l'Argonate et faisant ressortir en moi mon équivalent. Cette arrivée soudaine n'annonçait qu'une seule chose: l'achèvement rapide de ce combat. Du sang allait gicler et tandis qu'un corps s'effondrerait vers les Enfers, un autre s'élèvera à un titre de grand guerrier. Ne reste plus qu'à savoir qui sera ce « Héros ». Et rapidement, un des candidats chuta.

Le Zéphyr aux ailes noires fut le premier à se faire avoir. Un enchaînement de coup provenant de la part des deux autres avait mis fin à ses espérances de victoire. Mais je m'en foutais royalement et mon double également. L'homme ailé parti, la lutte reprit de plus belle et cette fois, un autre homme fut touché: l'Argonate. Et cette fois, les dégâts venaient de Musashi. L'épée non-tranchante n'avait pas loupé le pirate, qui saignait sur le flan. Par la suite, les attaques ont fusé sur celui qui pris le contrôle de mon corps mais il se montra d'une habileté à en faire jalouser plus d'un, esquivant les uns après les autres les frappes qui lui sont destinées. J'ignore si on peut mettre ça sur le coup de la chance ou du talent mais toujours est-il que cette saloperie née d'une exposition à l'artefact a réussi à faire en sorte que mon corps ait toujours cent pour cent de ses moyens. Soudain, je me suis rendu compte que je reprenais peu à peu ms esprits. Je pouvais faire bouger mes doigts, je sentais l'air qui caressait mon visage, j'étais de nouveau moi... Le combat commençait à m'exaspérer et il fallait que j'y mette fin. Par mon échec ou ma réussite, qu'importe. Mais qu'il se termine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=65
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto EmptyJeu 27 Mai - 1:25

Le Raïken semblait avoir eu une petite crise de folie et le pirate de l’air but une potion pour ignorer la douleur quelques instants. Sauf qu’elle ne fut pas très utile, car tous les coups portés manquèrent leur cible. Prenant alors son sabre, Kyle esquiva une attaque de son adversaire avant d’en porter une qui toucha sa cible. Puis, une autre fut bloquée avant que Rukyo ne fût touché deux fois par Segis. En fait, cela surprit presque le pirate de l’air, il avait pratiquement oublié le Vedan.

Pourtant, sa première cible était au bord de l’agonie alors Kyle voulut le finir… mais fut pris de vitesse par le membre de Babel. Maintenant, il ne restait plus qu’eux. Avant, le pirate de l’air avait eu du respect pour cette guilde, mais là, cette alliance avec la coalition, ceux qui avaient essayé de détruire les guildes en faisant en sorte qu’ils s’entretuent puis en les attaquant, avait tout détruit. Non, maintenant, le Vedan était un ennemi à éliminer, c’était malheureux sauf qu’ils en étaient tous les deux à ce point.

Faisant apparaitre un écran magique bleuté devant lui, le pirate de l’air le fit juste à temps pour pouvoir bloquer le premier coup de son adversaire tout en rengainant son épée. Puis, lançant un éclair sur Segis, ce dernier en fut blessé avant qu’une des deux attaques suivantes ne perce la défense du pirate de l’air. Voyant alors que les deux hommes étaient très doués en magie, le pirate annula sa défense après un autre coup bloqué pour porter une ultime attaque. Ses deux mains s’illuminant alors en blanc, le pirate de l’air condensait tout les éléments en une seule attaque qui avait pour but de mettre son adversaire à terre en un seul coup. Une aura blanche parcourut alors le corps de Kyle et un cercle d’inscriptions apparu au sol, c’était là le plus puissant coup qu’il avait qui allait être lancé dans ce combat, sa dernière défense en fait. Ignorant la douleur d’une attaque de Segis, l’Argonate joignit ses mains et laissa aller un puissant rayon blanc directement sur le membre de Babel…

- Puisses-tu reposer en paix, il est malheureux que tout cela finisse comme ça…

L’attaque avait touché son but et transpercé le Vedan de part en part, faisant un trou d’un demi-mètre dans son corps. Il allait mourir d’ici une petite minute s’il n’était pas déjà mort, mais alors, la caverne se mit à trembler. Les sorts lancés dans cet espace exigu étaient trop puissants pour la caverne et cette dernière allait s’effondrer d’ici peu. Sortant en vitesse malgré ses blessures, le pirate de l’air réussit à éviter d’être enterré vivant. Au moins, Segis avait une sépulture, et peut-être que le Raïken aussi, il n’avait pas porté attention à si ce dernier était vivant ou non…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Contenu sponsorisé





ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty
MessageSujet: Re: ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto   ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME G1: Kuran/Segismundo vs Kyle/Miyamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTB6: Segismundo Andredago vs Kuran Sôen
» GTB3: Kuran Sôen vs Kyle Argethor
» [Quête] Miyamoto / Ileas
» Toi, tu vas avoir des problèmes ! [Quête Ileas/Miyamoto]
» Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Lac de Plénitude-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit