Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel

Aller en bas 
+3
Felinart R. Dorgas
Aker Shaik
Narrateur
7 participants
AuteurMessage
Narrateur
Fils de Syren
Fils de Syren
Narrateur


Messages : 151
Renommée RP : 397

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyJeu 6 Mai - 22:35

Ordre de post
    Aker Shaik [Camp de Spade]
    Felinart R. Dorgas [Camp de la Coalition]
    Julia Alius [Camp de Kaïtos]
    Samuel Corazon [Camp de la Coalition]


Règlement de l'Event
Voici les principales règles du Mini-Event #2 d'Artefact RPG.
  • Vous disposez de 24h pour faire votre post lorsque c'est à vous de poster.
  • Si vous êtes dans l’incapacité de poster dans ce délai, merci de prévenir dans le sujet prévu à cet effet dans le bureau des Admins (et pas dans le post des absences).
  • Ceux qui ne préviendront pas et dépasseront le temps imparti subiront une pénalité d'expérience et de renommée.
  • Vous pouvez continuer de RP en dehors de l’Event.


Concernant la prise de la mine
  • Afin d'assurer votre mainmise sur la mine, vous devez éliminer le plus d'ennemis et dominer le champ de bataille.
  • A chaque fois que vous terrassez un adversaire qui n'appartient pas à votre camp, il vous fait gagner 1 point pour votre camp.
  • La victoire reviendra à l'équipe ayant le plus de point.
  • A vous de faire vos alliances et de savoir si vous allez planter un couteau dans le dos de votre allié du moment! (nous rappelons que le système de combat permet tout à fait de frapper son allié, et qu'en l'occurrence ça peut rapporter des points...)
  • Considérez que vous êtes entré dans la Grotte des Tourments et que vous n'êtes pas loin du butin tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyVen 7 Mai - 18:53

Ânkh alla se pincer l'arête du nez, déconcerté par le vacarme ambiant. Les alliances se faisaient, se dénouaient et tout cela dans une cacophonie assourdissante qui commençait à lui donner une sérieuse migraine, réinstaurée aussitôt après sa prise de parole. N'avaient-ils donc pas compris qu'être au calme serait encore le meilleur moyen d'éviter que cela tourne au pugilat ? Quoique, cela restait leur problème. À eux et uniquement à eux. De fait, il n'avait pas à s'en soucier et se contenterait de défendre ses intérêts propres afin de déblayer les lieux des encombrants rapaces qui s'y étaient posés en masse, le bec grand ouvert dans l'espoir que ce qu'ils attendaient y tombe directement. Peine perdue dès le départ puisque le Karnak serait le premier à leur mettre des bâtons dans les roues pour assurer la pérennité de son seul profit sans un zeste d'attention pour le leur.

Puisqu'il n'avait pas trouvé acquéreur, le mieux qui était encore à faire revenait à tirer dans le tas afin de réduire drastiquement le nombre de rivaux potentiels pour que le magot ne soit à partager qu'en peu de parts – même si l'idéal serait de pouvoir tout garder pour son propre compte, il n'y avait pas à en douter. Plongeant la main dans sa poche après avoir rangé son pistolet, Aker en sortit un galet couvert de légères éraflures dues à un usage répété. Et pour cause, puisque l'objet en question avait remplacé efficacement son arme officielle au cours de nombreuses joutes survenues durant les jours précédents, et s'était montré adéquat pour ce rôle, sa faculté de téléportation le rapportant aussitôt à son propriétaire une fois le choc causé aidant grandement à lui donner une utilité. Tirer ici ne pourrait qu'échouer et causer plus de problèmes si ce n'est une émeute en raison du nombre faramineux de personnes pouvant entrer dans sa trajectoire pendant la vive traversée du plomb.

En revanche, un banal caillou lui laissait une plus ample liberté de mouvements tant en terme d'excuses s'il manquait sa cible au profit d'une autre que de contrôle sur l'angle de tir et le chemin emprunté avant de toucher au but. Parfait pour se débarrasser de quelques gêneurs au milieu d'une foule trop étouffante. Soupesant cet équipement de fortune sans douter une seconde de son potentiel meurtrier pour l'avoir déjà examiné de près à maintes reprises, le traqueur ne put que se dire qu'il serait l'initiateur d'une sympathique bagarre. Et une fois que le chaos ambiant aurait atteint son point culminant, il n'aurait plus qu'à s'esquiver en les laissant au cœur du massacre qu'il aurait déclenché pour mieux s'emparer du gisement tant convoité. Se faire berner ainsi en ferait blêmir plus d'un, mais la longueur d'avance prise pendant qu'ils se fendraient le crâne à coups d'armes tranchantes lui laisserait à loisir de les devancer de tout son saoul, et il devait bien admettre que les avoir en beauté tous autant qu'ils sont le réjouirait honteusement. La poigne fermée sur son arme secrète, il joua des coudes pour faire un brin de place temporaire sur un petit périmètre dont il était l'épicentre.


    Bon, c'est pas que je commence à en avoir marre d'être coincé dans une boite à sardines, mais si, en fait. Donc vous m'excuserez mais je vais devoir faire un peu de ménage, qu'on puisse respirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Felinart R. Dorgas


Felinart R. Dorgas


Messages : 29
Renommée RP : 13
Profession : Inventeur
Renommée totale : 0

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyVen 7 Mai - 19:21

Felinart était irrité par toute cette foule. Il avait fait l'erreur de marcher dans la masse, au lieu de passer sur les rochers escarpés situés d'un côté et de l'autre du passage que tous les pecnots les plus avares et les plus avides du coin prenaient. Le raïken avait une folle envie de briser pas mal de crânes avec Shogun, mais le bouclier lourd, en assénant un coup mortel, risquerait de créer une émeute. En fait, le moindre petit signe d'activité non amicale engendrerait un bain de sang sans précédent. Cette idée restait dans la tête de Ludwig, qui sourit. C'était un sourire silencieux, morbide, machiavélique, sadique. En effet, l'inventeur se disait qu'un bain de sang serait le cadre parfait pour tester sa machine, réduire le nombre de ses opposants et donc augmenter ses gains, et dans l'absolu s'emparer de leurs guêtres -car il utilisait souvent ces morceaux de tissu pour empêcher la détérioration des joints de son armure par la poussière ou l'eau, par exemple. Et puis, tuer des gens, c'est toujours très ludique. Oui, ce raisonnement est sadique au possible, et alors? Il y a bien des gens qui violent des enfants, alors pourquoi pas massacrer des mercenaires?
En fait, le jeune homme se fichait un peu des directives de la coalition, il s'assurerait seulement que Knox n'ait pas le contrôle de la mine, s'il devait tuer un allié pour l'argent, il le ferait sans hésitation. Son métier et son mode de vie nécessitaient en effet un argent qu'il se refusait à emprunter à sa chef de famille -en l'occurrence, sa petite sœur Miki. Comme quoi, l'honneur des raïkens, poussé à l'extrême, peut engendrer pas mal d'atrocités.
L'homme en armure décida, las d'être bousculé par un tas de loques et autres fous contrôlés par l'argent et la bêtise, d'avancer en se frayant un chemin à coup d'épaules, de poing parfois. Tous ces gens suivaient des personnes qui les avaient bernés, et si les chiens les plus féroces n'aboient pas, ceux qui aboient et font fuir leurs congénères restent des sales bêtes. Ainsi, il gardait à vue d'œil la plupart des beaux parleurs du coin, deux en particulier. Avec les différents chemins pris par la foule, il ne put suivre que le plus intéressant, celui qui avait une arme techniquement plus avancée que le dernier cri des vaisseaux célestes.
Felinart le suivait de loin, toujours silencieux, prêt à le refroidir dès qu'il s'apprêterait à faire feu. En effet, une arme comme celle-ci était un facteur inconnu trop important pour que Ludwig puisse laisser son porteur s'en servir comme bon lui semble.

S'engouffrant plus profondément dans la grotte, Felinart laissait sa main sur le pommeau de Kaiser, sentant la tension monter en même temps que la présence du mana dans les environs...


+4 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=169
Julia Alius


Julia Alius


Messages : 31
Renommée RP : 6
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 0

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyVen 7 Mai - 20:10

Après de longs, de très longs moments sans obtenir de travail ni d'argent, il était enfin temps pour que tous mes problèmes changent. La maladie qui m'avait obligé à quitter le métier m'avait affaiblie niveau argent et niveau capacité. Je n'étais plus comme avant... Mais ceci serait bientôt différent. Fini tous ces problèmes qui me dépassaient. Fini le temps où je restai en permanence sur mon lit, en espérant que la mort ne vienne pas me prendre et m'emmener dans les pires et sombres endroits qui pouvaient bien exister. Cette fois-ci, j'allai reprendre du poil de la bête.

Et ceci commença par l'acceptation de la proposition de deux guerriers, qui voulaient certainement servir leurs intérêts personnels, n'ayant pris parti pour aucun des deux camps s'opposant pour le gisement d'Artefact. Il était certain qu'ils étaient inférieurs en nombre, donc cela devait être aussi le cas pour la puissance; d'autant plus que dans les autres camps, il ne devait pas y avoir que des personnes de faible niveau. Donc il valait mieux le dire qu'être dans le camp des « Neutre » était peut-être pas la meilleure des solutions. Mais du moment qu'il y avait de l'argent comme récompense, le reste m'importait un peu moins tout de même... Ma seule motivation qu'était les pièces d'or me permettait d'accomplir n'importe quoi. Quitte à me mettre dans une sacrée merde, je préférai amplement ça plutôt que de rester planté chez moi à ne rien faire... Je rejoignis leur cause et était prête à lutter contre nos ennemis. Et dès que tout serait terminé, je pourrai repartir chez moi avec cent pièces d'or.

Notre objectif était de se diriger vers la Grotte des Tourments, qui était le lieu où résidait l'objet tant convoité de tous... Il était si près de nous tous, il semblait presque à portée de main pour tout le monde. Et c'était bien ça le problème. Il y avait beaucoup trop de personnes cherchant à s'approprier le butin. Donc, il y avait forcément nécessité de faire un peu de ménage. Se débarrasser de tous les gêneurs potentiels était obligatoire afin de pouvoir laisser la voie libre aux bonnes personnes, c'est-à-dire mes alliés qui m'avaient promis de me récompenser en échange de mes bons et loyaux services. Tous se dirigèrent vers la grotte afin de pouvoir obtenir l'opportunité de s'emparer de la convoitise obsédant les esprits présents en ces lieux. Je fis de même. Je me devais d'éliminer toute personne susceptible de s'approprier le butin. Quiconque se trouverait sur ma route devrait s'opposer à quelqu'un. Je faisais partie de ces personnes qui ne voulaient pas laisser l'objectif aux ennemis.

Et au moment de mon arrivée, on ne pouvait pas dire que je n'avais pas été servi. Il y en avaient déjà plusieurs qui devaient être pressés de dégainer leurs armes afin de combattre; dont un qui éprouvait déjà une impatience de faire le ménage et d'en finir aussi. Cette personne avait affirmé il y a de cela quelques minutes être un mercenaire. Nous partagions donc les mêmes buts: le gain d'argent. Il devait agir pour sa propre cause... Devais-je le rejoindre ? Vu qu'il avait demandé à ce qu'on lui achète ses services, je supposai donc qu'il n'appartenait à aucun des deux camps.


« Si cela ne vous gêne pas, je peux vous aider. S'allier pour se débarrasser des ennemis devrait être la meilleure chose à faire. »


S'allier pour qu'il me facilite la tâche surtout. Comme ça, le travail serait bien mieux fait et j'augmentai au passage mes chances d'obtenir les cent pièces d'or qui m'avaient été promises.


• + 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=170
Narrateur
Fils de Syren
Fils de Syren
Narrateur


Messages : 151
Renommée RP : 397

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptySam 8 Mai - 22:06

Le tour de Samuel saute. Votre combat est dès maintenant lancé.

Dès que Samuel reviendra jouer ses deux tours, le délai de post reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyDim 9 Mai - 23:38

Les festivités avaient l'air d'avoir commencées. De partout les tensions étaient montés d'un cran, avec tous ces mercenaires qui se vendaient comme dans un marché aux légumes. C'était amusant. Il y en avait même un qui s'était mis en tête de s'approcher de trop près de moi, et qui s'était retrouvé avec une épée de vieumaur dans la tête.

Dispersés vous et butez tout ceux qui ne sont pas de la coalition.

L'ordre risquait d'être un peu trop compliqué pour eux. Il allait y avoir des dégâts collatéraux. Bah, c'était pas bien grave. Par contre, il s'agissait d'entrer au plus profond de la mine maintenant. A l'aide de l'alchimie j'arrive à déboucher dans une deuxième gallerie où j'aperçois un mercenaire de tout à l'heure, armé d'un caillou. Sans blague... Il n'est pas seul, et il me lorgne d'un mauvais oeil. Un type se rapproche par derrière moi. Il a l'air de la coalition, mais je me méfie de ce type. Au cas où il aurait l'idée de se retourner dans ma direction pour m'attaquer je fends l'air qui nous sépare de mes bras. Finalement, il avait pas l'air d'un traitre. Il s'est prit un de mes coups mais fonce au charbon comme un grand.

Désolé, la sécurité avant tout. N'hésite pas à te mettre sur le côté si tu ne te sens plus fort à l'aise.

De mon côté, je suis beaucoup plus prudent. Je synthétise des scalpels de granit à partir des matériaux qui nous entourent et je les lances en direction du plus faible des mercenaires. Ca va swinguer dans pas longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyLun 10 Mai - 4:35


    Dérange-moi dans ce que je fais et j't'explose.

Une façon comme une autre de signifier un accord à condition de ne pas empiéter sur leurs actions respectives. La demoiselle saurait à quoi s'en tenir. À la recherche d'un premier sang à verser, le Karnak s'était spontanément tourné vers le seul gars du lot à être venu entouré d'une ribambelle de Vieumaurs à l'air peu commode et semblait avoir une emprise sur eux. Qu'il en soit ou non le créateur ne le concernait que très peu, pour ne pas dire pas du tout : son seul intérêt était de décrypter que le binoclard qu'il avait précédemment rabroué venait de donner l'ordre à ses légumes animés de massacrer les personnes présentes. Et si le but était similaire au sien, le traqueur n'était pas très enclin à une telle procédure, et encore moins à l'utilisation d'erreurs de la nature semblables à ces revenants qui lui avaient déjà tant pourri la vie par le passé. Aussi fut-ce tout naturellement qu'il prit le parti de régler son compte à Samuel Corazon, tout droit venu des hautes instances de Babel pour faire un maximum de victimes dans un groupe dépassant tout ce qu'avait pu imaginer le tireur. Dans tous les cas, il faudrait descendre sans plus attendre le dirigeant de tous ces tas de viande décérébrés si leurs actes devaient être arrêtés en cours de route, sans quoi plus rien ne les retiendrait et un génocide serait commis dans ces galeries. Il devait périr. Et une fois mort, deux choix seraient laissés à ses sbires.

Soit d'entrer en veille à défaut de recevoir de nouveaux ordres, avant ou après avoir exécutés ceux en cours et ce en l'absence d'un maitre qu'ils ne reverraient plus, soit ils perdraient tout contrôle et les directives reçues ne prendraient que plus d'ampleur dans leurs esprits informes réduits à l'état de confiture peu ragoutante par les affres du temps. Après une brève réflexion, il déduisit que son aversion pour le médecin devait venir du fait qu'il soit d'un avis tranché sur son camp tandis que lui se contenterait de tirer dans le tas, sans discrimination. Dans tous les cas, il y avait fort à parier que la tension allait continuer de monter en flèche dans les prochaines secondes tant cette déclaration venait d'alourdir une ambiance n'étant déjà plus au beau fixe, loin s'en faut. C'était comme une chape de plomb s'abattant sur les épaules de chaque personne présente, une douche glacée leur faisant réaliser en coulant le long de leur échine pour leur apporter laa chair de poule qu'ils étaient en pleine scène d'épouvante. Et qu'en plus de ça, c'était réel. Aussi courba-t-il naturellement le corps pour préparer un lancer après avoir laissé apercevoir son nouveau jouet, le fameux caillou aperçu par le toubib avant qu'il ne s'en prenne à son propre allié d'une façon fort inappropriée. Tant pis pour lui s'il voulait réduire ses chances de survie aux frontières du zéro, cela ne regardait que lui et son sens aigu du masochisme. Prêt à expédier son projectile à vive allure, Ânkh esquissa un rictus.


    Non, je déconne...

Lâchant la pierre, il s'empara alors du revolver étroitement fixé à sa cuisse et le braqua sur le tandem ayant déboulé du tunnel le plus proche, bien décidé à les renvoyer en arrière à l'état de cadavre dès qu'il en aurait fini avec lui. Et le comparse de l'homme à lunettes serait le premier à en pâtir puisque la première charge magnétique lui fut destiné et éclata, crevée comme une bulle de savon, pour le frapper de plein fouet et de tout son souffle. Une déflagration époustouflante qui crispa automatiquement le bras du pistolero, surpris par la puissance de tir mais satisfait d'avoir pu donner un volume pareil à son envoi. Si cela continuait sur la même lancée, à ce rythme, le plus faible du lot ne survivrait pas à la prochaine offensive : il paraissait déjà être mal en point et serait à n'en pas douter abimé encore plus lors des prochains échanges s'il ne se mettait pas à l'abri pour échapper au tir nourri dans lequel il finirait par être pris sans cela. En retrait, arme au poing, il s'approcha avec une lenteur mesurée de la demoiselle qui l'avait suivi depuis son point de provenance et lui jeta un bref regard sous-entendant que la moindre traitrise signerait son arrêt de mort immédiat. Regardant fuser dans le vide les nombreuses lames synthétisées par le docteur, il ne put s'empêcher de retenir un rire cristallin avant de se tourner patiemment en direction de l'expéditeur, ce avec son élégance de toujours.

    T'as d'autres jouets à la con comme ça ou tu vas te battre comme un mec et arrêter de nous jeter des petits caillous qui coupent ? C'est pas que j'aime pas ça mais ça va finir par me gonfler et je m'en voudrais de t'éclater la gueule sans que t'aies pu te défendre comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Julia Alius


Julia Alius


Messages : 31
Renommée RP : 6
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 0

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyLun 10 Mai - 19:20

La phrase de mon « partenaire » démontrait très clairement le type de relation qu'il y avait entre nous deux. L'insolence et le manque de politesse dont il fit preuve me surprit quelque peu tout de même... J'avais très clairement affaire à une menace des plus surprenantes, surtout de la part de celui qui allait me servir d'équipier temporaire. Un « Dérange-moi dans ce que je fais ou j't explose. » n'était pas le genre de phrases auquel j'avais souvent affaire et ses propos n'étaient guère plaisants vis-à-vis de ma personne. Alors que j'avais tenté de lui proposer quelque chose de convaincant et d'utile, il m'envoya chier. C'était le seul mot que j'avais à dire. Il m'envoya chier. Ce fut net et clair. Autant dire qu'il ne devait pas être le genre de personnes très sociables avec qui une conversation polie était faisable. D'autant plus que je ne savais pas si c'était parce-que j'étais une femme ou qu'il se prenait pour plus fort qu'il avait osé me parler sur ce ton, mais je n'étais pas quelqu'un qui me laissait faire. Certainement pas par quelqu'un de son espèce. Oser faire preuve de vulgarité envers moi était un affront que je ne pouvais laisser passer, et j'avais une énorme envie de lui dire deux mots par rapport à ses odieuses paroles qui méritaient d'immédiates excuses de sa part. Enfin bon, peut-être n'avions-nous pas le temps de commencer à nous disputer puisque nous avions du travail à faire...

Nos opposants avaient l'air d'être des petits rigolos.. Surtout le mec à lunettes. Surement un gros coincé, mais qui avait l'air d'être assez menaçant. Ses premières paroles furent brefs. Il ne voulait pas que des personnes puissent se mettre en travers de son chemin, et quiconque n'aurait pas les mêmes idéaux que son camp devrait périr. Autant dire qu'il y en avait qui étaient déterminés à récupérer le précieux butin qui se trouvait dans la Grotte des Tourments.
Et il était vraiment méfiant, mais à un point incroyable quand même... A ma grande surprise (et surement à celle de mon « partenaire »), le gars à lunettes frappa (accidentellement ?) ce qui semblait être quelqu'un de son propre camp ? Même la propre paire de lunettes qu'il avait sur le nez ne pouvait pas lui permettre de voir correctement ? Ou était-ce plutôt un acte de prudence ? Je me disais avec logique que ça ne pouvait qu'être la seconde solution. Enfin bon, pas très malin d'affecter physiquement son pote... Ce n'était pas mon problème. J'étais en parfait état et tout à fait apte à combattre... Cela ne pouvait que me faciliter la tâche.

Et le pauvre allié du gars à lunettes n'avait guère de chances puisqu'il s'était fait de nouveau attaqué, mais cette fois-ci par mon allié. C'était décidément son jour de chance, il ne pouvait obtenir guère mieux selon moi... Si ça continuait, il allait se retrouver à terre en un rien de temps. Cela valait mieux pour lui qu'il dégage. Sinon, la seule option qu'il lui resterait serait la mort. Sachant qu'il ne pouvait faire ni confiance à son équipier; et ni à nous, bien évidemment, autant dire qu'il était dans une sacrée merde ? Franchement... Y avait-il un échappatoire pour lui ? Si vous en voyez un, appelez-moi. Oui, il était fini.

Et moi dans tout ça ? Qu'est-ce que je faisais ? Le mec à lunettes semblait être celui qu'il fallait le plus craindre dans ce combat et il ne fallait pas le laisser se mouvoir tranquillement, sous peine qu'il puisse nous causer de gros problèmes. Je ne connaissais pas l'étendue de sa force; et à vrai dire, je voulais qu'il ne soit pas très gênant. Mais je n'avais absolument rien à espérer et je me trompai très certainement sur la puissance qu'il possédait. Mon allié me serait peut-être utile au cas où notre véritable adversaire deviendrait trop menaçant à mon goût.
Afin de tenter de le neutraliser, je tentai une attaque magique de mon cru. Des boules de feu se dirigèrent vers ma cible mais purent se dissiper avant même d'avoir atteint leur cible. Il était beaucoup trop loin pour que mon attaque puisse lui faire effet. Donc, soit je devais me rapprocher afin d'être à portée. Soit, il devait venir vers moi. Le premier cas était tout de même celui que je ne préférai pas. Il valait mieux l'attirer à nous. Comme ça, mon allié serait lui aussi à portée pour l'attaquer. Je n'avancerai pas vers lui et ne me dirigerai surtout pas vers la mort. Je n'étais pas suicidaire et je n'allai pas tenter une attaque kamikaze; d'autres solutions étaient à disposition, j'avais donc la possibilité de les utiliser de façon correcte...
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=170
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyLun 10 Mai - 20:12

Je sais pas si vous avez remarqué mais vous avez un ordre de post qui est :
Aker Shaik -->Felinart R. Dorgas -->Julia Alius -->Samuel Corazon

Merci de vous en tenir à cet ordre pour le prochain tour siouplait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Felinart R. Dorgas


Felinart R. Dorgas


Messages : 29
Renommée RP : 13
Profession : Inventeur
Renommée totale : 0

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyLun 10 Mai - 20:42

Felinart était dans une mauvaise posture, très mauvaise, même. S'il ne comptait pas mourir ici, et partirai joyeusement si jamais les dingues qui l'entouraient endommageaient trop son armure, le jeune blond était quand même assez énervé. Non seulement l'espèce de rat à lunettes qui était dans la guilde Babel, et donc dans la Coalition, lui avait collé un coup, ce qui l'irritait tout particulièrement, mais en plus, l'autre malade avec sa pétoire avait montrée qu'en plus de s'avérer être monstrueusement puissante, elle était précise. Assez précise pour passer entre Shogun et Kaiser, traversant ainsi la garde de l'inventeur qui se prit le projectile de plein fouet. Cette arme gênait vraiment Felinart, elle était bien plus dangereuse que tout ce qu'il avait pu imaginer, car si la visée était le fait du tireur, la puissance peu commune de l'arme venait de sa construction et de rien d'autre.
En bref, le combat, pour Ludwig, était déjà terminé. Peut-être tentera-t-il de pourrir la vie à la donzelle qui se trouvait devant lui tant qu'il le pouvait. D'ailleurs ils essaya, mais ses blessures couplées à la maniabilité assez faible de son épée longue rendit ses attaques inefficaces à la distance où il était de son adversaire. Tout cela énervait le jeune raïken, qui avait commis pour seule et unique erreur de s'avancer... Comme quoi, il n'y a pas que ceux qui vous aiment bien qui vous châtient. Et ceci donnait envie au raïken de sauter à la face de Samuel pour lui arracher les zygomatiques, mais ce serait barbare et inutile. Autant se préparer à un moyen de frapper la belle dame qui lui faisait face avant de tomber. C'était le raisonnement qui permit à Felinart de ne pas entamer un combat perdu d'avance contre son coéquipier.
Ludwig réfléchissait. Que faire? Que faire? Bon dieu, mais que faire? Cette situation le gênait, l'énervait, le mettait hors de lui! Felinart grinçait des dents sous son casque, et bien qu'il n'était pas susceptible et admettait son erreur, la frustration d'être véritablement inutile était bien plus profonde qu'un simple orgueil blessé!


Dernière édition par Felinart R. Dorgas le Lun 10 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=169
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyLun 10 Mai - 21:01

Felinart, il n'est pas autorisé d'ajouter de l'XP sur un post de résumé de combat.

Par conséquent je te les retire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyLun 10 Mai - 23:40

Planté sur ses positions, l'artilleur n'avait pas la moindre envie d'en bouger et comptait bien le faire valoir. Cela dit, ce ne serait assurément pas si facile qu'il aurait voulu le croire, surtout au cœur d'une bataille l'incluant en plus de trois autres personnes n'étant pas là pour lui faciliter la tâche. Cependant, à l'inverse, son arme à feu serait sa meilleure alliée pour se faire une place. D'où l'utilité de tirer une fois de plus sur le blondinet, seul à avoir déjà été touché et donc plus facile à abattre que son partenaire s'il était question de réduire le nombre de concurrents en lice. Et s'il manqua sa cible par deux fois, puisque tentant de blesser le savant dans un même temps, le traqueur ne répéta pas la même erreur par deux fois puisque la seconde rafale fut la bonne.

    Sans rancune...

Sans qu'il ne puisse s'en soucier plus en détails pour savoir comment il avait touché au but, il savait que cette fois était la dernière et que son carton de tir humain ne pourrait cette fois pas se défiler à l'important choc qu'il venait de prendre directement, sans aucun obstacle pour l'anéantir ou même l'atténuer. Sa défaite était complète et essayer de se relever ne pourrait que conduire à une élimination aussi sommaire que brutale au vu du manque de facilité qu'il aurait à se mouvoir. La présence de son armure était une bonne chose sans quoi les fractures auraient pu être nombreuses une fois l'impact arrivé à sa pleine mesure. S'il s'était senti inutile, le problème était maintenant réglé de la façon la plus radicale qui soit et ce en le transformant en paillasson pour les trois survivants qui se livreraient non loin de son corps neutralisé à une farouche bataille dont les vainqueurs ne s'en sortiraient qu'à bout de forces.

Le toubib n'était pas un rigolo, Ânkh l'avait aisément compris et le voir aller jusqu'à ingérer des produits suspects ne faisait que le conforter dans l'idée qu'il faudrait agir prudemment pour le terrasser. Si toutefois il en était capable... Un défi à la hauteur de sa renommée en tant que traqueur, voilà ce qu'était de se confronter au maitre de guilde de Babel. Ce n'était pas l'audace qui lui manquait, Aker l'avait toujours su et les savons passés par son supérieur d'autrefois ne pouvait que lui en donner confirmation. Aussi est-ce sans hésiter qu'il entreprit d'ajuster sa visée pour y loger l'ennemi à abattre, que ce soit pour lui ou la fille qui lui tenait compagnie plus qu'elle ne lui venait en aide. Au moins sa présence apportait-elle un brin de délicatesse à la testostérone emplissant les lieux de son parfum feutré mais si caractéristique.


    Désolé pour tout à l'heure, c'est juste que les gens c'est pas mon truc. On le finit ou on prend le thé ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Segismundo Andredago


Segismundo Andredago


Messages : 487
Renommée RP : 664
Profession : Enseignant-Chercheur
Renommée totale : 627

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyMer 12 Mai - 14:30

Le tour de Felinart saute.
C'est donc à Julia de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=86
Julia Alius


Julia Alius


Messages : 31
Renommée RP : 6
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 0

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyJeu 13 Mai - 14:11

Je pouvais admettre que mon partenaire était pour le moment quelque peu plus utile que moi... Avec un simple et banal (ou presque) caillou (oui, un caillou !), il pourrait réussir à toucher ses cibles. Ce n'était pas un faible et je voyais très bien que c'était un homme habile aux combats, avec n'importe quel type d'arme. J'avais avec moi un guerrier habile et fort, le genre de personnes que l'on ne préférait pas avoir en face de soi à affronter... Enfin, vu à quel point j'étais rouillée, il était peut-être un peu normal que j'ai encore du mal à me réadapter aux combats... Des mouvements lents et imprécis, voilà ce que je faisais. Je fais office de décoration quoi...

Je voulus me lancer à l'attaque en jetant une salve de techniques magiques sur le gars à lunettes, celui qui avait attaqué son allié au début du combat. Des attaques qui étaient sensés atteindre leur cible, comme prévu. Sauf que le gars s'était soudainement « téléporté » pour se retrouver à une distance beaucoup trop proche de la mienne. Mes attaques magiques s'étaient contentés de filer droit vers un mur et s'écraser pour ne rien faire. Comme si ça pouvait m'aider... Non, ça ne m'aidait pas...

Mon attaque étant un échec, je devais me préparer à en exécuter une autre; mais j'avais besoin de prendre un peu mes distances par rapport au mec à lunettes. Quant à son partenaire, je me disais seulement qu'il ne pourrait pas nous attaquer étant donné qu'il était un peu encerclé. Sachant qu'il y avait mon allié derrière moi et que son soi-disant partenaire l'avait un peu blessé, il y avait toutes les raisons autour de lui pour qu'on puisse vouloir le finir. Mais non... Au lieu de ça, à ma grande surprise, il m'attaqua. Soit il était pressé de mourir en goûtant à l'arme d'un de nous trois, soit il était très (trop ?) confiant... Dans les deux cas, il avait eu beau m'avoir attaqué, cela aurait été inutile. Désolé pour lui, mais son attaque eut aucun effet sur moi. Et il en tenta une seconde sur moi, toujours sans effet. C'est bon, il n'avait toujours pas comprise que j'étais supérieur à lui peut-être... ? Enfin bon....

Ah ! Soudain, celui qui m'avait attaqué tomba... Ah non ! C'était le jeteur de cailloux qui avait touché sa cible avec un révolver. Tout se passa en une poignée de secondes... Tir, impact, un de moins... Voilà comment ça s'était passé. Et cette fois-ci, ce serait du 2 contre 1... Notre dernier adversaire se trouvait face à moi, je n'avais plus qu'à lui asséner un coup d'épée afin de l'avoir. Tendant mon bras gauche en l'air, de sortes de bulles noires de formèrent dans le ciel et vinrent en direction de ma main afin de faire apparaître Nightmare, l'épée que j'utilisai en combat et qui ne possédait pas tous ses pouvoirs. Avec celle-ci, je fonçai attaquer notre opposant. Échec ! Le bougre s'était de nouveau téléporté pour prendre de la distance par rapport à moi, encore une fois... Pourtant, je voulais l'avoir... On l'aurait la prochaine fois.


«  Finissons-en je propose. »
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=170
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyVen 14 Mai - 13:10

L'autre est presque mort. Un incapable, je n'en ai jamais douté. J'utilise un de mes arcanes pour me déplacer rapidement au contact de l'autre mercenaire incapable. La petite jeune. Ce n'est pas elle qui m'intéresse, mais celui derrière elle. Celui qui prend ses disposition, prudent. Celui qui ne tombera pas au combat.

Je reconnais en toi un adversaire a ma hauteur. Tu ne vois donc pas d'inconvénient à ce que j'utilise quelques drogues de Babel n'est-ce pas ?

Mon allié tente de frapper son homologue, mais cela foire lamentablement. Quelle poisse. Je frappe avec mes mains par terre pour créer une vague de cailloux tranchants en direction du type en retrait, mais il esquive. Je l'aurais plus tard. Mon allié tombe. Je décide de reculer et j'évite de fait plusieurs attaques. La petite se prend des airs supérieurs. Elle tombera d'ici peu.

Les insectes dans ton genre n'ont pas le droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptySam 15 Mai - 23:25

Je fronçais un sourcil et arquais le second en voyant ma deuxième cible déglutir après avoir ingurgitée des mixtures que je devinais peu saines malgré ma position éloignée. À croire que j'en imposais tellement qu'il se sentait obligé de se foutre la santé en l'air en se droguant s'il voulait pouvoir rivaliser ou quelque chose comme ça... Dans tous les cas je n'aimais pas trop ce genre de magouille et sentais qui plus est qu'il allait en avoir pour son argent avec ces tambouilles dont l'usage devait réserver des effets inattendus qui lui apporteraient un soutien subséquent au combat. Et rapidement qui plus est, sans quoi il n'aurait pas pris la peine de les consommer : à quoi bon avaler ces horreurs si c'est pour qu'elles n'agissent que des heures plus tard quand il aurait déjà mordu la poussière ?

Mais... Dommage pour lui, car il venait de gaspiller son fric. Ce n'étaient pas des stupéfiants qui allaient m'empêcher de le cribler de plomb en telle quantité qu'il ne pourrait qu'être happé par le magnétisme de mes projectiles par après, sans parler du gain de poids considérable que ça représentait. Il pouvait bien boire toutes les saloperies qu'il cachait dans sa blouse, ce ne serait utile qu'à retarder l'heure d'une élimination qui ne saurait tarder s'il continuait à refuser de me lâcher la grappe. Tant pis pour sa gueule, c'était lui que ça regardait : pour le nombre de personnes que j'avais déjà liquidées, j'étais pas à une près et s'il croyait que c'était de me foutre toute une guilde à dos qui me retiendrait il pouvait toujours rêver. J'avais pour principe de ne me laisser dicter ma conduite par rien ni personne, et ce n'était pas d'être une personnalité importante ou je ne sais trop quoi qui le sauverait de moi s'il me gonflait assez pour finir truffé de tirs et baignant dans son propre sang.


Si tu te sens obligé de te camer pour avoir l'air moins naze, libre à toi...

S'il ressemblait plus à rien après, 'faudrait pas m'en vouloir, il l'aurait cherché... Un regard de connivence avec la fillette qui m'épaulait lui fit comprendre qu'elle avait tout intérêt à partir à l'avant pendant que je garderais mes distances pour fusiller le binoclard et nous réussîmes à nous comprendre malgré un silence maintenu à cause de l'écho des coups de feu empêchant toute communication viable. À tour de rôle, on réussit à le blesser sans qu'il ne puisse y faire grand chose : l'avantage numérique était de notre côté et si sa dope avait de quoi le renforcer physiquement, elle ne pouvait qu'altérer le mental et sa toxicité n'arrangerait pas la donne. Autrement dit, ses neurones étaient en train d'infuser dans un condensé de ce qu'il avait avalé et l'instinct prenait le pas sur la conscience et la réflexion jusqu'à en faire un concentration humaine de spontanéité n'écoutant que ses réflexes et non plus sa tête. En tout cas ça m'arrangerait bien, je pourrais le descendre plus vite et m'en aller à la recherche du seul truc qui m'intéressait ici : la source de fric potentielle que j'étais venu y chercher.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Julia Alius


Julia Alius


Messages : 31
Renommée RP : 6
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 0

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyDim 16 Mai - 2:51

Blablabla... Encore du blabla et toujours du blabla... Vu ses paroles, j'estimai qu'il me sous-estimait, de là à quand même, me comparer à un insecte. Quel culot avait-il de me parler avec ce genre de mots, surtout venant de quelqu'un qui n'était pas en très bonne posture... Cet homme se fichait clairement de moi, estimant que je n'avais aucun intérêt et seul la personne derrière moi avait de l'importance. Il n'avait porté durant le combat aucun intérêt à mon égard. Simplement, il voulait en finir avec moi afin de mieux s'occuper de mon allié. Mais, il n'avait dû pas vraiment comprendre que j'étais un obstacle plus tenace que prévu et que me laisser faire n'était pas une option envisageable. Et puis, il avait beau insinuer que je ne servais à rien et qu'il fallait laisser les « vrais » hommes se battre, il fallait tout de même constater quelque chose qui ne lui donnait pas l'avantage: nous étions en supériorité numérique. Et c'était bien ça qui pourrait faire toute la différence. Donc, peut-être ferait-il mieux de me supprimer pour s'occuper de la meilleure des façons du rempart final, qui pour le moment, lui était toujours inaccessible.
Et afin de ne pas faillir à sa tâche, il se permit d'utiliser des drogues de Babel. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être mais il valait mieux être méfiante...

A nouveau, il tenta de m'asséner des attaques. Etant donné que j'étais la plus proche par rapport à lui, il était normal que je sois sa cible prioritaire. Je devais être trop gênante pour lui et il ne pouvait se frayer un chemin vers mon partenaire avant de m'avoir mis à terre. Mais mauvaise nouvelle pour lui: sa dernière attaque fut à nouveau un échec, tout comme les précédentes. Il pouvait donc retenter la chose histoire de, peut-être, obtenir un résultat un peu plus positif par rapport à ce qu'il avait fait avant (ce n'était pas du très glorieux, je me permis de dire ça). Mais, mes attaques aussi ne fonctionnaient pas sur lui. La dernière en date fut un échec, mon épée n'ayant plus lui causé le moindre petit dégât. Il était résistant et je me demandais bien comment allions-nous faire pour en finir avec lui. Les drogues qu'il avait pris lui auraient-ils conférer une résistance accrue ? Possible... En tout cas, je n'avais pas à me poser ce genre de questions; j'avais juste à faire mon travail et à le battre, point barre.

Nous nous échangeâmes les attaques sans succès. J'espérai que, ne serait-ce qu'une seule, puisse enfin le blesser. Mais je ne pouvais qu'espérer, rien d'autre à faire. Heureusement, il fut enfin touché par une attaque à longue distance de la part de mon partenaire. S'il n'était pas là, je n'aurai pas pu tenir durant tout ce temps déjà et je lui devais tout de même une fière chandelle.
La lutte continuait toujours, quand enfin, j'arrivai à le toucher. Il put enfin goûter à la lame tranchante de mon épée. J'imaginai que cela serait très difficile. A force de combattre, je pus enfin y arriver. Mais ce n'était tout de même pas fini et nous ne devions pas baisser notre garde non plus. Trop tard ! Il m'avait atteint. Ses attaques de merde m'atteignirent, me blessant partiellement. J'étais encore apte à combattre, mais il avait réussi à diminuer mes capacités. Ce n'était pas fini. Ce serait lui qui tomberait, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=170
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel EmptyMar 18 Mai - 1:09

Le tour de Samuel saute.

À moi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Contenu sponsorisé





ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty
MessageSujet: Re: ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel   ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME G3: Aker/Julia vs Felinart/Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsiesys ×-» Aker Shaik [Karnak]
» Quiproquo... [PV Julia]
» L'arrivée à Arkady[Pv Felinart]
» Julia Alius [Zéphyr]
» Demande de RP [Julia Alius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Lac de Plénitude-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit