Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le début d'une longue aventure [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Le début d'une longue aventure [solo] Empty
MessageSujet: Le début d'une longue aventure [solo]   Le début d'une longue aventure [solo] EmptyMar 11 Mai - 13:53

Léa s'était rendue au port d'Arkady afin de prendre contact avec le capitaine d'un navire qui avait besoin d'un mécanicien à son bord avant d'entamer un long voyage vers Aphelion. C'était une excellente destination, peut être y trouverait elle des indices sur la disparition de ses proches. Les navires étaient nombreux a s'y rendre, ce qui permettait a Léa d'être assez exigeante concernant le voyage. Mais en arrivant au lieu dit, personne. Elle se contenta alors d'attendre, adossée contre le mur de l'endroit avec son léger sac de voyage. A demi cachée par sa cagoule sur la tête, Lea s'impatientait, ce qui pouvait se voir par des tics flagrants, comme son regard chercheur et son changement de position fréquente. Puis, elle commença simplement à s'amuser à jouer avec son Gauntlet en manipulant un objet non loin d'elle.

Quelques minutes passèrent, puis un jeune homme a l'allure douteuse passa à proximité d'elle. Léa stoppa son amusement en faisant tomber l'objet manipulé dans son autre main. Ses grands yeux verts observait l'inconnu. Il ne ressemblait pas le moindre du monde à la personne qu'elle attendait. Celui ci semblait d'ailleurs assez intéresser par elle, à la manière dont son regard avait de la scruter par moment. En passant près d'elle sous son attention, le jeune homme s'accroupit avec rapidité et habilité pour se saisir du sac de la jeune femme et commença à partir avec une célérité étonnante. Pris au dépourvue, mais surement pas au point d'en rester figée, elle lui hurla

Hey rends moi ça, sale voleur !

Le voyant tracé comme une flèche, elle ne resta pas sans rien faire et usa de son gauntlet pour soulever l'objet de son autre main et commença à viser le type devant elle. Son appareil se mit alors à luire d'une particulière et légère lueur cyan.

*Tu ne perds rien pour attendre toi*

Dans une rapide déflagration d'énergie bleutée, l'objet fut projeter en direction du voleur qui vint alors heurter une de ses jambes, le faisant perdre l'équilibre et fini par tomber violemment au vu de la vitesse de sa course. Bon, elle ne cherchait pas à viser les jambes, mais plutôt la tête, bref, le résultat était là. Elle ne manqua a lâcher un sourire, en le voyant se relever difficilement, elle en profita pour courir vers lui. C'est alors, comprenant qu'il ne pouvait plus s'échapper, qu'il sortit une arme de son veston. Là, il n'avait pu l'air d'un simple fuyard.

T'aurais pas du, ma poulette ... maintenant je vais devoir te faire du mal


Lea n'était pas enjouée à l'idée de se battre, mais elle l'avait bien cherché en l'arrêtant dans son larcin. Elle se mit en position a moitié sure d'elle et sortie son pistolet et le mit en joue. Elle s'était souvent battue avec son frère, mais la s'était sa première fois pour de vrai. Elle lui lança, cherchant à dissimuler son anxiété du mieux qu'elle le pouvait :

Je ne ferais pas ça si j'étais toi ...

Ca c'est ce qu'on va voir !


La partie était jouée et Lea était loin d'en être ravie

[HRP : On admettra que le jeune wyerne est en fait le jeune voleur]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Le début d'une longue aventure [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [solo]   Le début d'une longue aventure [solo] EmptyLun 17 Mai - 14:53

Alors que Leah venait de porter son dernier coup, le voleur tomba. Le stress du combat descendit et elle ne put s’empêcher d’exprimer son air réjouit. Non pas d’avoir gagner, mais plutôt que le combat ait cessé. En tout cas, elle s’en était pas mal sortie du tout pour un premier combat, le voleur ne l’avait même pas touché. Elle s’approcha du vaincu, le tâtant du pied pour voir sil il était encore conscient, ce qui n’était pas le cas. Elle en profita pour détrousser le voleur, il possédait une bourse d’une cinquantaines de pièces ainsi que de quelques objets surement utiles pour la suite des événements. A peine eut elle le temps de se relever qu’une voix inconnue s’éleva.
Des problèmes, jeune fille ?

Plus maintenant … vous êtes le capitaine du Vancouver ?
Ça dépend si vous êtes la mécanicienne que je suis venu rencontrer ici

C’est le cas, je m’appelle Leah Nebhes, heureuse de faire votre connaissance
Moi de même, je suis Dan Ericol, capitaine du Vancouver. Je vois que vos talents de mécanicienne ne sont pas vos seuls atouts … Allons sur le Vancouver nous discuterons affaire.


Le capitaine était un homme mur dans la cinquantaine, il portait une barbe l’expérience parlait dans sa voix. Un vieux loup de mer comme on voit peu, car rare sont ceux qui survivent a un tel mode de vie. En tout cas, la survie à son âge était la meilleur preuve de ses compétences aux yeux de Leah.

Une fois sur le navire, qui semblait à vu d’œil avoir déjà bien des années et une entretenue plus que douteuse, le capitaine entama la discussion avec Leah tout en lui montrant la salle des machines. Elle semblait à moitié rêver, ou plutôt cauchemarder. Elle avait du pain sur la planche, rien n’avait été entretenu depuis au moins 5 à 6 mois en passant un rapide coup d'œil, c'était même à se demander si il démarrait encore. En échange de la traversée, elle réparerait l’engin, c'était le marché. Mais quelque part c’était un peu comme un défi de retaper cet engin et puis comme ça elle ne s’ennuierait pas pendant le voyage.
Jusque là tout lui semblait acceptable, jusqu’à ce que l’on lui présente sa « chambre », qui tenait plus d’un placard que d’une pièce. Rétissante a passer pas loin d'une semaine la dedans, elle lui proposa alors de faire des améliorations en plus de la réparation prévue. La seule chose qu’elle demandait en retour était la cabine du second. Sur le moment le Capitaine refusa, mais en réfléchissant bien et en discutant avec l’insistante Leah, il finit par accepter. Au grand déplaisir de son second qui ne manqua pas de se plaindre à son capitaine, lorsque Leah partit en direction de la cabine.

Toujours a quai, en attendant le départ pour le lendemain matin très tot, le soir même, alors que Leah passait sa première nuit dans le lit du second, elle fut réveiller par des bruits de chahuts et de combat. Comprenant bien vite que le navire était attaqué, elle se munit rapidement de son gantelet et de son pistolet encore en petite tenue. Peu joyeuse d'entamer un nouveau combat, elle préféra tout de même prendre quelques précaution et suivre la voie de la sagesse. En effet, uUn des intrus ne manqua pas d’entrer par la porte, en l‘arrachant. Par réflexe, Leah tira sur lui en le blessant, mais il semblait assez endurant. Ainsi la chargea-t-il, mais Leah était agile et en le blessant continuellement, il finit rapidement par perdre tout sa combativité au point de finalement s’effondrer. Sortant sans égratignes de ce combat, en fouillant rapidement, elle trouva sur lui quelques pièces ainsi que divers accessoire qu’ils n’eut pas la bonne idée d’utiliser. Elle n'avait jamais rencontré ce genre d'individu avant et se demandait bien ce qu'ils étaient venus faire ici. Peut être un règlement de compte ... Ainsi se dirigea-t-elle dans le couloir, pour voir ce qu’il était devenu des autres ainsi que du capitaine. Elle espérait juste qu'elle puisse partir dès la matinée ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Le début d'une longue aventure [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [solo]   Le début d'une longue aventure [solo] EmptyLun 17 Mai - 20:09

Leah longeait le mur du couloir, arpentant le plus discrètement possible les salles du vaisseau. Elle passa sa main devant sa bouche en voyant les corps qui jonchaient le sol. Raiders et Hommes du Vancouver s’entretuaient, pour une raison qu’elle ignorait. Une pensée rien au fait, que la situation n’avait de paisible. Le cœur battant, elle continua a avancé. Le bruit de bataille s’étendait au loin et alors qu’elle se dirigeait vers la porte qui semblait présenter le plus d’activité derrière elle, elle sentit un groupe important se diriger vers elle. Pas aussi stupide pour rester là à les attendre, elle prit la sage décision de se cacher. Elle se cacha dans une pièce a coté. Les hommes entrèrent avec force, avec de quoi réveiller les mort.

Retrouvez moi ce foutu Capitaine, asticots ! il doit bien se cacher quelque part ! fouillez chaque centimètre de cet endroit !

Dans un frisson qui parcourut l’échine de Leah dans la détresse, elle chercha un endroit ou se cacher. C’était bien sa veine, il n’y avait pas grand-chose qui pouvait faire office de planque. Elle se glissa sous le lit au milieu de la pièce. Sa respiration se stoppa alors dès que la porte s’ouvrit, aider par sa main devant la bouche pour ne pas faire le moindre bruit. L’intrus semblait prendre son temps et Leah scrutait ses mouvements en observant le mouvement de ses pieds. Il semblait voler deux trois bricoles avant de se diriger vers le lit. Les pieds du pillard face à elle, qui dégageaient une forte odeur soi dit en passant, Le pillard amorça un vérification du dessous du lit. Évidemment la cachette était vraiment pitoyable, aussi décida-t-elle de prendre les devant et de tirer sur son pied a l’ai de son pistolet. Le choc ne manqua pas défaire hurler l’homme de douleur.

Rester ici était bien trop dangereux aussi décida-t-elle de sortir, mais au moment ou elle se dégagea, elle reçut un vilain coup de bâton dans les cotes, la faisant lâcher un gémissement de douleur. Nos deux adversaires, se regardèrent, mais Leah moins toucher eut l’avantage en alignant un tir qui toucha l’oreille du malheureux. Fou de douleur et de rage, il entama plusieurs attaques avec son bâton mais qui n’atteignirent, heureusement pour elle, pas leur cible. Leah dans la confusion profita pour activer son bras et envoyé des décharges d’énergie sur son adversaire. Mais ses mouvements chaotiques étaient trop imprévisibles pour pouvoir le viser avec justesse, cela tenait plus de l'instinct, chose qu'elle était encore bien loin de posséder en combat. Aussi s’approcha-t-elle et fonça vers lui, avec une charge importante d’énergie. La main de son gantelet devant le visage du pillard, elle y libera tout le mana qu’elle venait d’emmagasiner dans son bras et le libera d‘un coup. Le malheureux, partit tête la première sur le mur qui jouxtait le lit dans un grand fracas.

Leah reprit son souffle et de sa main sur ses côtes, elle jugea la blessure légère bien que douloureuse. Elle aurait un beau bleu, pour quelques jours … super … Elle fouilla l’homme vaincu pour y trouver une potion de soin et quelques pièces d’or en plus. Aussi sans attendre, elle évacua le lieu car il ne fallait pas s’attarder, l’un d’eux repasserait forcement pas là. Aussi regarda-t-elle dans le couloir et profitant de l’instant ou il n’y avait personne, elle s’engagea au travers de la porte d’où provenaient tous ces hommes.
Elle ne savait pas où elle se rendait, mais elle y allait … pour sur …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Contenu sponsorisé





Le début d'une longue aventure [solo] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une longue aventure [solo]   Le début d'une longue aventure [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue aventure [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un périple [Solo]
» L'aventure commence ...
» Ainsi débute une aventure... [PV]
» [R]oleplay d'aventure en Baronnie marchande
» L'aventure commence... Hélas [PV Casey Rowen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Mer Ardente-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit