Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMar 11 Mai - 19:53

Tandis que je venais d'échapper aux ennuis, j'avais erré plus longtemps que prévu dans le désert et venais de vider plus de la moitié de mes gourdes d'eau. Je pensais ne pas avoir besoin de refaire le plein avant d'arriver aux ruines mais apparemment, les choses ne s'étaient pas vraiment déroulées comme je lavais prévu, entre les tueurs à gage et les gardes d'Aton, on pouvait dire que j'avais eu chaud. Enfin, j'étais tout de même arrivé sans trop de dégâts à l'oasis et après avoir fait le plein d'eau, je décidais de me relaxer un peu. Après tout, je méritais bien un peu de repos après les combats que j'avais enchainés.

Alors que je m'égarais dans mes pensées, j'observais les diverses tentes qui étaient installées autour de l'oasis, il devait bien y avoir une taverne où quelque chose comme ça dans l'un d'entre elles. Après avoir jeté un coup d'œil dans quelques tentes, je finis par déboucher dans une taverne. Enfin, j'allais pouvoir boire autre chose que de l'eau, un saké ou deux pour la routes ne pourraient pas me faire de mal. Je m'approchais alors du comptoir et m'installait à une place vacante.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenTavernier, un saké s'il vous plaît.

Et un saké pour le type aux cheveux blancs, un !


Après avoir pris mon saké, je m'assis en tailleur sur un des tapis posés à même le sol afin de boire tranquillement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 1:08

Leah était avec son équipe scientifique, ils venaient de passer toute la journée à sonder les vestiges des ruines d'Avalon. La technologie Sidhes était un vrai mystère, même si deux ou trois trouvailles intéressantes avaient été fait depuis toutes ces années. Leur disparition l'était encore bien plus, comme si ils avaient simplement cesser d'exister du jour au lendemain, laissant le sables ensevelir tout ce qui restait d'eux. C'était l'héritage Karnak, il y avait surement quelque chose à en tirer surement, mais tout ce qu'elle et son équipe avaient réussit à déterrer étaient des babioles sans intérêt. Leah en avait assez de rester ici et ne rêvait que de retrouver sa chambre douillette à Arkady.

Le voyage de retour vers l'oasis était long et pénible, mais même si elle n'était pas d'une grande endurante, elle restait tout de même une fière karnak. Heureuse d'être arrivée, Leah avait su rationné sa gourde pendant tout le trajet, mais elle en avait marre de boire cette eau à moitié croupie. Elle proposa alors aux membres de son équipe d'aller boire un verre pour fêter le retour de leur longue journée. Mais ils eurent tôt fait de renoncer préférant la compagnie de leur draps pour la nuit au sein de leur tente respective. Bah ! qu'ils aillent aux diables tous feignants qu'ils étaient, Leah va aller se désaltérer toute seule ! ne put t'elle s'empêcher de penser.

Elle ne mit que peu de temps pour trouver et entrer dans la tente de la taverne. Sans regarder qui était présent a l'intérieur elle s'affala sur le comptoir. Son regard se leva presque suppliant vers le tavernier qui ne put que lui envoyer avec un sourire.

Oh là, ça n'a pas l'air d'aller Leah ... dure journée aux ruines ?

Salut Aziz. Bah tu parles, y a rien dans ces foutues ruines à part du sable …
Tu es toute seule ce soir, les autres ne t’ont pas suivis ?

Non ce sont tous des petites natures, suffit d’un rien pour les fatiguer
T’as besoin d’un remontant. Je te sers comme d’habitude, Leah ?

Comme d’habitude. Au moins je peux compter sur toi !
Leah dessina un sourire au barman, qu’il semblait apprécier. Il ne mit que peu de temps, avant de glisser la boisson alcoolisée à coté d’elle. A sa vu, elle se redressa et leva la boisson en regardant.

A ta magnifique taverne Aziz !
Le tavernier répondit par un sourire tout en levant le verre qu’il était entrain d’astiquer. Leah porta alors la boisson à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées. Elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir de satisfaction en reposant le verre. Ce rafraichissement semblait lui avoir redonner des couleurs. Leah se retourna alors et ne put que découvrit le grand aux cheveux blanc. Elle devait être totalement à l’ouest pour ne pas s’en être aperçue plus tôt. Ni une ni deux, elle s’éloigna du comptoir en faisant un simple geste de sa boisson pour le remercier et s’approcha de l’inconnu. Leah aimait discuter et écouter les récits d’aventures des roturiers. Et celui la avait l’air d’avoir pas mal bourlinguer, en plus il était pas désagréable à regarder. Une chose était sure c’est qu’elle aimait beaucoup la compagnie, jusqu’à préférer une mauvaise que pas du tout. Elle s’installa alors coté de lui en tailleur, se doutant qu’il la regardait surement depuis un moment.

Votre tête ne me dis, rien … pourtant je suis la depuis … trop longtemps. En bref, vous êtes là depuis peu. Puis je savoir ce qui vous amène à Amon ? Les ruines , je présume ?
A dire vrai, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant ici à part les ruines donc elle avait peu de chance de se tromper sur ce sujet. Ses grands yeux verts observaient plus près cet homme. Ses yeux blancs n’étaient pas commun, spéciales même. Il n’avait peur de se montrer, non plus, mais bâtit comme il l‘était, il n‘avait pas à se cacher. Surement une sorte de guerrier. Elle était impatience de connaitre de timbre de sa voix. Aussi attendit elle sa réponse en portant à nouveau le verre à ses lèvres pour une simple gorgée.


Dernière édition par Leah Nehbes le Mer 12 Mai - 15:03, édité 1 fois (Raison : Signature :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 10:38

Alors que j'avais passé la fin de l'après midi à la taverne, je ne comptais plus l nombre de saké que j'avais bu. Bizarrement, depuis que mes cheveux s'étaient teintés d'une couleur argentée, voir blanche et que ma peau s'était assombrie, je n'arrivais plus à être ivre ou malade. Décidément, la magie et le mana devait avoir de sacrés vertus sur le corps humain, enfin, dans la soirée j'aperçus une jeune et séduisante karnak. Un peu intrigué par cette jeune femme, je prêtais l'oreille à ses dires.

Alors qu'elle semblait déçue par ses fouilles dans les ruines d'Avalon, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. J'étais d'ailleurs prêt à parier que ces ruines recelaient encore de trésors et secrets, d'ailleurs, la dernière fois que je m'y étais rendu, nous avions même trouvé un ancien artefact qui s'avérait être une pierre de mana imposante.

Après quelques instants la jeune femme qui semblait ne pas m'avoir remarqué se joignit à moi. Ouvrant le dialogue en demandant la raison de a présence en ces lieux.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenHum, les ruines. Non si je suis là, c'est pour boire le meilleur saké des terres brûlées à la taverne d'Aziz... Ahahah, c'est vrai, je suis là pour les ruines d'Avalon et d'ailleurs, je suis convaincu qu'il reste encore des tonnes d'artefacts et de vieilles reliques plus en profondeur.

Après avoir englouti mon énième sake, je repris la parole.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenMais dites moi, ravissante karnak. Que recherchez vous précisément dans ces ruines ? Ah, j'allais oublier les bonnes manières. Je m'appelle Raizen et je suis mercenaire. Enchanté ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 11:51

Leah écouta les paroles du dénommé Raizen. Il semblait en connaitre un bout de par ces allusions aux richesse des ruines. Surement parlait il des pierres d'artefact, en tant que mercenaire, il n'y avait surement rien d'autres qui pouvait l'intéresser. Mais Leah, n'était pas la pour faire du pillage. Elle était venue dans ce lieu afin de connaitre les applications que les Sidhes faisaient des artefacts, en un mot leur technologie. Évidemment, il y en avait presque pas, vu qu'ils utilisaient principalement que la magie, mais peut être y avait il une découverte à y faire. Et c'est ce qu'elle espérait trouver la bas. De plus de part les artefacts, la technologie et la magie n'étaient en rien si différente de ce point de vu.

Leah n'était pas restée indifférente à l'adjectif que Raizen, venait de lui attribuer, ravissante. Cela ne put que lui dessiner sur ses lèvres un délicieux sourire non dissimulé. Elle savait qu'elle n'était pas une femme aux courbes généreuses, plus proche de la planche à pain à dire vrai. Mais elle savait aussi qu'elle était non moins charmante, aussi apprécia t'elle ce petit compliment. Leah aimait qu'on lui dise ce genre de chose, ce n'était surement pas grand chose, mais ça comptait, du moins, pour son ego. Elle ne s'était pas présentée jusqu'à maintenant, car le tavernier l'avait fait pour elle, mais par politesse elle lui rendit le mot

Ravie de vous connaitre Raizen, moi c'est Leah. Alors vous êtes un mercenaire ... j'imagine que vous êtes là pour y trouver des pierres de mana ? Je me trompe ?
Leah reprit une autre gorgée, sans que ses yeux perçants ne quittent son interlocuteur. Elle était en train de se demander si elle devait lui dire ce qu'elle était venue faire ici. Lui dira t'elle qu'elle était ici pour faire des études sur les Sidhes en tant que Disciple de Kahran ? Au lieu de cela, sous un désir soudain, elle leva tout simplement les bras, le verre encore à là main, pour s'étirer de tout son long. Elle en poussa un léger soupir, suivit de quelques claquements d'articulations. A la voir, on pouvait remarquer qu'elle n'était pas gênée pour le faire en pleine discussion. Elle se contenta de continuer, l'air de rien.

Eh bien pour répondre a votre question ... Disons que j'étudie les différentes utilisations que les Sidhes faisaient de ces pierres de mana ... pas évident quand il n'en reste plus grand chose ... Mais je suis également persuadée qu'il y a des choses à en tirer ... quant à savoir quoi ou quand, c'est encore bien incertain. Vous y êtes déjà aller ?


Dernière édition par Leah Nehbes le Mer 12 Mai - 15:03, édité 1 fois (Raison : Signature :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 14:25

Les questions de la jeune Leah étaient assez personnelles, d'ailleurs je me demandais si elle n'était pas mandatée par le gouvernement pour ses recherches. D'après ce que j'avais appris dans quelques livres de la tour de Babel, il y avait une classe de karnak qui était constituée de chercheurs qui devaient apporté chaque jour une révolution technologique. J'esquissais un léger sourire en coin avant de répondre à la chercheuse.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenC'est possible. Cependant, j'aurais une question à vous poser. Que pensez vous, des évènements qui se trament en ce moment ? Les guildes, l'ascension au pouvoir de Duncan, la coalition ? J'aimerais bien comprendre un peu ce qui se passe ici et ce que ces fameuses guildes ont pour but, après tout pourquoi embauche-t on des mercenaires comme moi pour les attaquer ?

Bien que mes questions étaient assez directes, je pris le temps de déguster un autre saké pour laisser la jeune karnak réfléchir et répondre à mes questions. Après tout la nuit ne faisait que commencer et nous avions encore tout notre temps pour discuter et boire. Je regardais Leah dans les yeux en attendant sa réponse, même si cela passais parfois comme impoli aux terres d'orient. Je fis alors craquer mon épaule droite et ma nuque tandis que je buvais mon saké.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 15:55

Leah soupira un instant sans le cacher. En venir a ce sujet était surement inévitable avec ce qui se tramait en ce moment. Les guerres de guildes et cette coalition qui voulait en finir avec elles. Qui avait raison ? qui avait tord ? Quelque part Leah, elle s'en fichait. Il n'y avait que la technologie et la recherche qui l'intéressait, le reste n'était pas grand chose pour elle. La mort du pharaon avait causé beaucoup de remous au sein de l'empire Karnak. Leah avait même entendu des rumeurs au sein des disciples de Kahran murmurant que les pontes allaient peut être rejoindre la coalition. C'était peut être une des raisons de sa question si directe, histoire de savoir à qui il avait à faire. Le regard de cet homme ne la dérangeait pas, elle appréciait assez ces yeux pour les soutenir de son regard perçant. Leah répondit rapidement à l'homme qui s'enchainait les sakés

Je suis pas très au fait des raisons, mais le résultat est là, c'est le chaos ... Le Pharaon est mort entrainant la guerre avec l'empire Solaris. Et même si la bataille d'Aphelion a échoué, l'empire Karnak ne compte pas en rester là ... les hommes sont totalement fous. Vous savez, moi, je ne suis que bien peu de chose ... tant que j'ai la possibilité de continuer mes recherches et mes activités en rapport avec la technologie, le monde pourrait s'entretuer que je me ficherais pas mal ... Pourquoi cette question ? Vous avez un rapport avec ce qu'il trame entre les guildes et cette fameuse coalition ?

Leah était franche, même si elle ne disait pas tout. Elle n'était pas assez imprudente, pour afficher a tout monde qu'elle faisait partie du gouvernement Karnak, même cet homme pouvait déjà commencer le soupçonner par ces recherches, mais elle pouvait très bien être indépendante. Curieuse, elle comptait bien en savoir elle aussi un peu plus sur lui, au travers de sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 18:23

En partie rassuré par les mots de la jeune femme, je poussais un léger soupir de soulagement. La franchise de Leah me plaisait beaucoup, je reposais alors mon verre avant de répondre à la demoiselle qui avait monté en quelques instants dans mon estime.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenOn peut dire ça... Disons que je n'ai pas pu rester de marbre lorsque j'étais à Solaris et que la garde massacrait son propre peuple. Par contre, je ne fais pas partie de la coalition, quand à ce qui se passe en ce moment, je suis un peu sous le choc de la folie des hommes. Pour ce qui est des recherches et des fouilles, si cela peut vous intéresser, je comptais me rendre aux ruines pour explorer une partie de ces dernières que je n'avais pas eu le temps de voir, lors de mon dernier voyage. Alors, qu'en pensez vous ?

Laissant la flasque de saké de côté, mon regard et toute mon attention se tournaient à présent vers la jeune femme, j'avais d'ailleurs un bon pressentiment quand à mes futures fouilles. Je ne savais pas pourquoi mais mon instinct me disait que je pouvais avoir confiance en cette chercheuse, j'esquissais alors un léger sourire espérant une réponse positive de sa part, car après tout à deux les recherches pourraient s'avérer d'autant plus fructueuses. Quand à la journée de demain, j'espérais que l'entrée secrète que nous avions trouvé Hylios et moi, était toujours praticable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 19:47

Raizen semblait bien moins distant, depuis que Leah lui avait avoué son point de vue. Elle le vit lâcher son bol de saké et libérer son attention sur elle. Il lui parla de la bataille de Aquelion dont il disait avoir pris part. De plus, il semblait de son avis au sujet de ces conflits inhérents aux guildes. L'attention de la jeune femme fut total lorsqu'il reparla des ruines et son intention d'y faire un tour. Ainsi il y était déjà aller et a sa manière de parler on sentait qu'il avait une piste intéressante. Là il venait de mettre le doigt sur une partie sensible de Leah, a un point que ses yeux s'illuminèrent. Cela faisait des jours qu'elle décortiquait avec son équipe une partie des excavations et ils n'avaient encore rien trouver d'intéressant. Elle but d'un coup, la fin de son verre et lui répondit avec un certain enthousiasme mais cherchant à rester discrète.

Oh mais bien sur, j'en serais ravie, vraiment. Si il s'agit de découvrir quelque chose, je suis assurément de la partie. Mais vous avez surement trouver un moyen de vous faufiler à travers les mailles de la sécurité du coin, car vous devez surement être au courant, que les étrangers ne sont pas la bienvenue aux ruines ... pardonnez moi mais vous n'avez rien d'un karnak ...
Leah ne voulait en rien être blessante, mais, même si il n'était pas désagréable à contempler, il n'était en rien discret. Sa frange excentrique, ses cheveux blancs et ses yeux de même couleur, n'avait rien de karnak ou de subtil. En fait elle se demandait même ce qu'il lui était arrivé pour devenir ainsi, il ne ressemblait a rien de connu. C'était un problème mineur surement, mais Leah pensait bien que ce n'était pas dans l'intérêt de cet homme de s'attirer l'attention de la police locale. En tous cas, Leah, elle avait un passe gouvernemental pour franchir les postes de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 20:24

Les paroles de Leah étaient pleine de sens et justes, il était vrai que je ne passais plus autant inaperçu qu'avant, mon changement physique étant assez flagrant et attirant le regard des curieux mais cela n'était pas le plus important. La dernière fois, nous nous étions faufiler discrètement dans les ruines et la sécurité était moins renforcée. Si je devais y retourner, il faudrait jouer la finesse, ce qui n'était pas trop mon fort à vrai dire. De plus, je ne pouvais pas prendre le risque de dévoiler mon atout et mes connaissances en magie. Ces dernières étant un atout crucial lors de mes combats à mort...

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenTu as raison, il est vrai que je passe pas vraiment inaperçu, mais peut être que tu pourrais arranger ça. Ça évitera que je fasse une entrée... Comment dire... musclée... Par contre, il y a d'autres informations que je partagerais avec toi avec plaisir, une fois que nous serons dans un lieu moins fréquenté. Comme la raison de cette apparence par exemple. Enfin, j'aimerais savoir ce que tu pense de tout ça.

Alors que j'attendais que Leah me réponde, j'observais les autres personnes dans la taverne. Je sentais que notre discussion devait en intéressé plus d'un, qui accepterait de lasser un étranger fouler ces ruines anciennes. C'est alors que nous discutions que je sentis une présence familière à l'oasis. Cette personne était encore loin mais l'aura que je pouvais percevoir me disait quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 12 Mai - 23:05

Leah était déjà toute excitée à l'idée d'en savoir plus sur ce qu'il allait lui dire. Elle aimait les histoires et la sienne avait l'air assez intéressante, au vu de ce qui lui était arrivé, ou alors rendu ainsi. En tant que scientifique de l'empire Leah pouvait lui faire passer les postes de vigilance sans aucun problème. Quand a sa suggestion de bouger de la taverne, cela se révéla être juste pour ce dont il allait être question par la suite. Leah se rapprocha de Raizen pour lui répondre toujours discrètement.

Oui je pense pouvoir nous faire passer sans problème et je pense que ton idée d'aller dans un endroit plus isolé n'est pas du tout mauvaise. C'est sur que ce n'est pas ici que l'on peut parler tranquillement. Si tu veux bouger alors je te suis et, à moins que tu es un lieu où se poser, je connais un endroit au calme où l'on pourra discuter sans crainte.

La rouquine se redressa pour faire lui faire à nouveau face, son regard dans le sien, elle n'attendait qu'un geste pour le suivre vers la sortie. C'était dangereux pour elle de traiter avec des inconnus, en particulier avec un homme aussi solide qu'il en avait l'air. Après tout, il pouvait très bien la trahir une fois sur place et n'en faire qu'une bouchée d'elle, même si elle ne se laisserait pas faire. Mais si il savait quelque chose sur les ruines que elle ne savait pas, alors le jeu en valait surement la chandelle. Et puis son détecteur de mensonges et de dangers ne la titillait pas en sa présence. Elle se contenta alors de suivre son instinct. Leah était fatiguée mais ce sentiment d'excitation qui la parcourait jusqu'au bout de ces doigts lui avait redonné un certain panache. C'était peut être le jour d'une grande découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyJeu 13 Mai - 11:19

Alors que l'exploratrice se redressait, je ne la quittais pas des yeux, d'après ce que j'avais appris les yeux étaient le reflet de l'âme et c'est souvent à travers eux que l'on peut jauger si l'on ment ou non. Je me levais alors et rejoignais la jeune femme.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenHé bien, je te laisse choisir notre prochaine destination. Après tout, j'imagine que tu dois connaître les terres brûlées bien mieux que moi.

C'est ainsi que nous quittâmes la tente et taverne d'Aziz pour l'oasis. Le vent était frais ce soir et soulevait mes longs cheveux blancs. Lorsque je levais mon regard vers le ciel, je ne pu m'empêche de le contempler, il était couvert d'étoiles lus brillantes les unes que les autres et la lune était teintée d'une couleur rougeâtre. D'après, certains bouquins que j'avais survolé, c'était parce que des particules particulières étaient présentes dans le ciel que la lune était teintée de cette couleur. Mon regard se tourna à nouveau vers Leah et je la rejoignit rapidement jusqu'à un endroit assez calme. Décidément, cette demoiselle karnak était surprenante et son gantelet devait l'être autant. Enfin, je préférais ne pas l'embêter avec cela ce soir. Cependant, peut être que dans les ruines nous pourrions en parler plus tranquillement.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenDis moi, selon toi, de quelle culture je serais ? Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyJeu 13 Mai - 13:32

Leah et Raizen s’étaient levés de leur place pour se diriger vers la sortie afin de pouvoir discuter plus amplement du sujet des ruines, entre autres. En approchant du bar sur le passage de la sortie, Aziz ne manqua pas de remarquer le départ précipité de la jeune rouquine. Cet homme avait l'habitude de croiser beaucoup de monde, il connaissait ses habitués et Leah en faisait partie.

Déjà, Leah ? Tu viens tout juste d’arriver, c’est pas dans tes habitudes

Bah tu sais, les affaires et les projets, ça va et ça vient
Je vois … je me demandais quand cela arriverait, depuis ton arrivée

Aziz ne manqua pas d’y ajouter un clin d’œil en envoyant un regard lourd de sous entendu vers son compagnon qui quittait la tente. Et ajouter à son sourire, Leah ne put que soupirer. Surement pensait il cela, au vu des messes basses que tous deux s'étaient fait il y a peu. En tout cas, il valait mieux qu'il s'imagine cela plutôt qu'autre chose.

Ah … ah … très drôle, Aziz, très drôle. Allez, passe une bonne fin de soirée
Toi aussi, ma petite Leah

Leah ajouta un charmant sourire au teneur de la taverne et en prenant direction de la sortie, elle lui fit un signe d’au revoir de la main. Franchissant l’ouverture menant vers l‘extérieur, elle se retrouva aux cotés de Raizen qui l’attendait non loin. Celui-ci, lui donna d’ailleurs carte blanche, quand à leur future destination. Le temps s’était rafraichi et le vent ne manqua pas de faire danser sa chevelure de feu. Elle aurait surement pu prendre froid si elle n’avait pas été une Karnak.On pouvait dire que ce climat lui était bien plus que familier. Pourtant la nuit du désert pouvait être particulièrement froid certaine fois. Lorsqu’elle porta à nouveau ses yeux sur lui, elle le vit rêvasser le regard perdu vers les étoiles. L’imitant un instant, elle scruta ce ciel étoilé, il était magnifique il était vrai, mais elle avait déjà eut mainte fois l’occasion de le contempler lors de ses fouilles ennuyantes. De plus, passer le temps à le contempler n’allait pas les faire avancer. Aussi se mit elle à prendre les devant, ne le voyant pas réagir, elle l’appela

Bon, on y va ?
Sa réaction fut rapide et ne mit qu'un bref instant pour la rejoindre. Nos deux compagnons marchaient calmement alors que la voix de raizen vint poser une question a Leah, celle de deviner sa culture originaire. C’était une question piège ? Difficile, au vu du changement qu’il avait visiblement subit. Aussi résonna-t-elle par élimination. Son regard fronça légèrement, ne le rendant que plus intense. La main droite gantelée sur son menton, elle tourna lentement autour de Raizen, afin de bien l'étudier. A sa discussion de tout à l’heure et en étant, elle-même, une, il n’était pas d’origine Karnak. Sans aile, il ne venait pas du peuple Zephyr, Il n’avait pas le style d’un Vedan non plus. Sa taille, n’était pas très grande, à peine plus d’un ou deux centimètres de plus qu’elle, il ne pouvait donc pas être un Valkor. Il ne pouvait être qu’au final soit un Argonaute, soit un Raiken. Elle lui répondit alors.

Mmmh, j’hésite entre Argonaute et Raiken. Difficile à dire …
On pouvait lire à son regard qu’elle était légèrement frustrée de ne pas arriver à déterminer l’un ou l’autre, la faisant froncé d’avantage ses sourcils. Aussi, elle reprit de suite la parole, alors qu’ils continuaient à marcher vers la direction qu’elle avait choisit.

Alors ? Tu saurais m’en dire plus sur la cause de ce changement de … physique ?
Sa passion pour les histoires et les aventures était incomparablement plus forte que sa patience pour les devinettes, il fallait croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyJeu 13 Mai - 14:40

Après avoir laissé la jeune karnak chercher mes origines, elle arriva à une conclusion assez rapidement, en effet, son aptitude de réflexion et de déduction était assez développée, elle ne mit que peu de temps à arriver à l'hypothèse que je n'étais que soit argonate soit raïken. Puis elle revint sur le sujet de mon apparence. Continuant de marcher à ses côtés, je pris un petit moment pour réfléchir à la façon dont j'allais expliquer ce qui m'était arriver. En effet, j'avais était bloqué pas mal de temps dans un endroit étrange, sans pour autant me rendre compte du temps qui s'écoulait. Après un petit soupir, je répondis à Leah.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenTout d'abord, je tiens m'excuser de ne pas t'avoir tout dit lorsque nous étions à la taverne mais la situation étant assez tendue en ce moment, je me devais de prendre quelques précautions. Je suis en fait un membre ayant un rôle important dans une guilde assez connue. Babel, en fait, je suis le troisième des trois grands maîtres de cette guilde de scientifique.

Après avoir marqué un moment de silence pour laisser la jeune karnak accrocher à mes paroles, je repris.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenPour ce qui est à présent de mes origines et de mon apparence, j'aimerais que tu jette un œil à cette photo.

Je lui tendis alors la photo que j'avais de ma sœur, Lucien et moi même. Je n'avais pas encore subis ce changement à cette époque.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenJe suis un raïken, issu d'une noble famille, sur cette photo, je suis au milieu entre ma sœur et Lucien, le blondinet, -qui qui à l'époque avait les traits tellement fins, qu'on pourrait le prendre pour une fille-. Maintenant parlons un peu de ce qui m'est arrivé. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée car c'est une longue histoire...

Spoiler:

Alors qu'elle regardait ma photo, je reprenais une dernière fois la parole et lui contait mes péripéties.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenAprès avoir suivi un long entrainement de trois années, je me sentais invincible, comme la plupart des jeunes raïkens, je m'y croyais un peu trop et je ne craignais personne, jusqu'au jour où l'on m'a parlé d'un endroit mystique dans l'archipel qui servait de lien avec le monde des esprits. Un peu naïf et à la recherche d'un moyen de communiquer avec l'esprit du maître de mon père, je suivis la personne qui m'en avait parlé jusqu'aux ruines d'une ancienne civilisation et à la nuit tombée, un portail s'ouvrit. Alors que je ne me doutais de rien, le type qui était en fait un mage, me jeta à travers le portail et les portes se refermèrent sur moi.
Je m'étais alors retrouvé dans une autre dimension, habitée par des êtres étranges et où l'air était saturé de mana, ce qui me provoquait des douleurs atroces et une sorte d'étouffement... Pour survivre, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter la proposition qu'une des habitants m'avait faite à savoir, subir une petite transformation qui était censée me permettre d'encaisser une grande quantité de mana ...
Là bas, je suivis une formation à une sorte de magie noire ancestrale, c'était le seul moyen pour avoir une chance d'ouvrir les pores et de quitter cet endroit infernal. Après quelques années, je parvins à arriver au portail et à le forcer. Et tandis que j'avais vécu des années dans cette sorte de dimension magique, il ne s'était passé que quelques semaines.
Je te laisse imaginer ce que j'ai fait au type qui m'avait tendu ce piège quand je l'ai retrouvé... Enfin, voilà mon histoire...

J'espérais ne pas avoir trop saoulé, la jeune karnak avec mon histoire car cela faisait un moment que j'étais le seul à parler.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenBien, je crois que j'ai beaucoup parlé... Et si tu me parlais un peu de toi, maintenant ? Le gantelet que tu portes par exemple a l'air bien étrange. C'est un souvenir de ta famille ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyJeu 13 Mai - 18:38

Ainsi Raizen se présenta sous sa véritable identité, il disait être l’un des trois grands maitres de la guilde de Babel. Ce qui ne put que laisser paraitre à Leah un certain étonnement. Elle savait bien entendu ce qu'était Babel. Leah avait l'impression qu'il faisait tout d'un coup plus de trois mètres. Il sortit ensuite de son veston, une photo, celle de ses proches, une sœur, un ami surement, et lui-même, ou du moins, lui avant qu’il ne devienne celui qu’il était aujourd’hui. Le simple fait qu’il porte une photo sur lui en disait long sur sa mentalité. Malgré ces airs de rustre, il était surement un profond sentimental. Leah sourît a cette pensée et en l’écoutant parler, elle apprit qu’il était bien un Raiken et qui plus est un noble. Juste avant qu’il compte son histoire, elle leva la photo vers Raizen comme pour comparer passé et présent.

Oui … il y a eu comme de subtils changements …

Bien sur le ton était dans l’ironie. Son corps avait prit un sacré volume, ses cheveux ont virés du noir au blanc, de même que ses yeux. Au final, en le regardant, il y avait beaucoup gagné. Elle écouta attentivement la suite de son histoire. Celle d’un homme trahi par un inconnu alors qu’il le suivait, envoyé dans une autre dimension dans laquelle il dut y subir une transformation pour y survivre. Il y resta plusieurs années pour trouver un moyen de revenir alors que le temps s’écoulait bien plus lentement ici. Son histoire expliquait à merveille le proverbe : "il faut souffrir pour être beau".
Ce qui la passionnait le plus dans son histoire était l’existence d’autres mondes en dehors de le leur. En tant que scientifique elle avait du mal à le croire, mais au fond d’elle-même elle en rêvait, et de plus, il n’avait aucune raison de mentir. Il y avait surement de nombreuses choses à y découvrir. Et si il existait un monde pareil, ils devaient surement y en exister d’autres et même certains encore inexplorés. Toute cette histoire venait de plonger Leah dans un état songeur. Presque rêveuse, elle revenut bien vite à la réalité quand Raizen lui demanda de parler d’elle à son tour. C’était après tout le juste retour des choses, donnant-donnant, comme on disait.

Eh bien, il n’y a pas autant de choses passionnantes à dire sur mon histoire, surtout si il fallait la comparer à une comme la tienne. Mais, si tu veux savoir, je suis la fille d’un des plus brillants scientifiques de l’empire Karnak, a qui l’on doit justement une partie des découvertes actuelles. J’ai fais mes études a l’académie de Arkady, pour finir par travailler avec mon père chez les disciples de Kahran. Voila depuis j'y cherche à faire mes preuves ... mais je dois bien avouer que je m'y ennuie sévèrement, d'où la raison de mon expédition aux ruines. Et encore, c'est pas forcement mieux au bout du compte
Après un long soupir, Leah présenta son gantelet en cuir de dessus et de dessous. Il semblait assez commun si ce n’était son cristal sur la paume intérieure ainsi que la batterie qui était située non loin de la poitrine droite de Leah. Elle activa d’un geste l’appareil et ces deux derniers éléments se mirent à irradier d’une légère teinte bleutée. Il émettait également un bourdonnement presque imperceptible.

Quand à ce fameux gantelet que je porte, que j’ai baptisé "Azure", on pourrait dire que c’est un souvenir d’une certaine manière. Bien que je l’ai conçu moi même, ce n’est encore qu’un prototype. Il use de certaines capacités que mon père avait réalisé comme des applications télékinésiques ou des champs de force, il permet également d’amplifier la force du porteur. Mais outre ses fonctionnalités c’est surtout dans son fonctionnement qu’il est intéressant, car j’ai été en mesure de reproduire, en accéléré, la création des cristaux de mana, ce qui permet en pratique de transformer le mana des environs en énergie. En d’autres termes, d’avoir une quantité de mana théorique illimitée et donc une autonomie infinie par un simple rechargement continu. Sans compter qu’il a l’avantage non négligeable d’être léger et peu encombrant.
Leah agitait son bras droit sans la moindre gène afin d’appuyer ses dires. Mais elle s’abstenue bien de lui sortir les termes laborieux du jargon scientifique, cherchant à l’expliquer au plus simple ou même de lui parler de l‘inconvénient du système. Celui de chauffer très rapidement en fonction de la quantité demander d‘énergie, car il pouvait littéralement fondre, voir exploser. Le procédé était, en effet, très instable. Leah savait qu’il y avait surement encore beaucoup de possibilités à exploiter, notamment dans le drain de mana ou bien même dans la nature du minerai exploité en lui-même, qui était encore un mystère à part entière. Elle jugeait le potentiel énorme voir dangereux dans de mauvaises mains. Aussi resta elle assez flou dans ses propos. Mais elle avait encore le temps d’expérimenter tout ça, histoire de poser le pour et le contre de cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyJeu 13 Mai - 20:14

Alors que je découvrais avec surprise qui elle était vraiment, je me disais de plus en plus que cette fille était faite pour rejoindre notre guilde, bien plus que moi même. Enfin, je me demandais si elle pouvait manipuler le mana qui l'entourait avec son gantelet. J'esquissais alors un léger sourire avant de reprendre la parole.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenEt, tu peux contrôler le mana avec ton gantelet ? Il ne risque pas de t'exploser en pleine face au moins. Laisse moi te montrer ce que j'ai appris à faire.

Alors que je retirais mes chaussures et que je restais debout dans le sable, je clos mes yeux quelques instants et me concentra. Des fines particules bleutées se mirent alors à s'élever du sol et à tournoyer autour de moi, puis se mirent à former une aura bleutée qui m'entoura. Je me concentrais alors et tapa du pied droit tandis que je laissais mon aura parcourir le sol. Une chaise en pierre jaillit alors du sol. Je fis alors parcourir mon aura dans mon katana et dégaina rapidement. Ce dernier brillait d'une lueur bleutée et semblait entouré d'un fin courant d'air ultra rapide. Je donnais alors plusieurs coups de lames rapides qui fendirent la chaise en plusieurs morceaux.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenJe peux extraire du mana présent dans l'environnement qui m'entoure pour l'utiliser ou modeler certaine choses, mais le plus important reste que je peux contrôler le sol ou créer un élément à partir de mana. Le seul inconvénient c'est que je finis plus fatigué que prévu à la fin de la journée. ^^" T'en pense quoi ? Bon, je peux aussi faire jaillir des piliers de pierre ou transformer de l'eau en glace mais ça me demande plus d'énergie... Et je n'ai jamais utilisé ces facultés en combat. Je les caches en faisant croire que je ne peux que faire parcourir du mana dans ma lame et lui associer un élément.

Je m'assis alors quelques instants dans le sable pour reprendre mon souffle. J'attendais alors la réponse de Leah quant à ce qu'elle pensait de mes compétences et me demandais si j'avais gagné sa confiance pou demain, car après tout, j'espérais bien ne pas me retrouver seul face au danger dans les ruines.


Dernière édition par Raizen Amano le Jeu 13 Mai - 21:15, édité 2 fois (Raison : cohérence du rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyVen 14 Mai - 1:57

Leah écouta Raizen et fut attentive à sa démonstration, pour le moins impressionnante. Notamment la rapidité avec laquelle il exécutait ses coups, elle était loin d‘arriver a une telle prouesse. Son regard se porta alors sur le corps de notre homme. Il fallait dire, qu’il avait de quoi avoir la possibilité de le faire se dit elle avec un sourire. C’était la première fois qu’elle voyait, de ses propres yeux, un véritable magicien. A Arkady, l’étude de la magie était proscrite. D’après ses explications, il canalisait le mana de son environnement, lui permettant de le manier comme il lui plaisait. Il fallait reconnaitre, que de ce coté malléable était un grand avantage sur la technologie qui se contentait de transformer l’énergie en une utilité préprogrammée. Bien sur, il y avait un talon d’achile, qui était celui de l’épuisement rapide du corps humain … Donc Raizen était un mage combattant si elle avait bien compris. Alors qu’il s’asseyait Leah lui répondit.

Oui bien sur je peux contrôler le mana avec le gantelet sinon il n‘y aurait que peu d‘intérêt, mais pas dans le sens ou tu l‘entends. Et non il ne risque pas d’exploser, vu qu’il est prévu pour ça, à moins qu’il ne soit endommagé bien entendu. Si j’ai bien compris, la magie consiste à canaliser le mana environnant pour l’utiliser comme tu l’entend ? La technologie est un outil directif, on programme à l’énergie d’agir selon l’action donnée, il est difficile d’en faire autre chose que ce que l‘on lui programmer de faire. Tout comme il est difficile à un pistolet de lui demander de sortir une fleur au lieu d’une balle … la métaphore est pas terrible mais avait le mérite d’être parlante. Regarde, je vais te faire une petite démonstration de ce dont est capable ce gantelet.
Leah tendit le bras, soulevant un caillou de la taille d’un poing par télékinésie. En le déposant dans la paume de sa main, son poing se chargea d’énergie et vint presser la pierre, pour la broyer, brisant la roche dur en de plus petits morceaux. Le plus amusant surement était de la voir réaliser cela alors qu’elle était dépourvue de véritables muscles.
Elle se saisit d’un autre rocher cette fois ci de taille mi humaine par télékinésie comme précédemment. A la voir, cela n’avait pas l’air plus difficile que précédemment. L’avantage de la machine était que c’était elle qui contrôlait l’énergie pour elle. Leah ne faisait que dire à la machine ce qu’elle devait faire. Le rocher fut envoyé en l’air et alors qu’il chutait, elle concentra l’énergie dans tout son bras, faisant luire celui-ci. Il s’en libéra alors une décharge d’énergie qui alla percuter de plein fouet le rocher en le faisant exploser en morceaux.
Leah désirait montrer un peu plus des capacités de son arme, mais l’idée n’était pas de réduire en miette tous les rochers du coin, aussi s’arrêta-t-elle là, la démonstration. Sa dernière charge avait été suffisamment puissante pour qu’elle ressente tout de même des picotements dans le bras. Il était même légèrement engourdi, mais elle ne présentait pas le moindre signe de fatigue suite à ces actions.
Finie, elle s’assît assez proche de Raizen et le regarda. La rouquine n’était pas encore sure de pouvoir lui faire confiance, mais au moins elle était sur qu’il n’était pas agressif ou a l’esprit tordu. Surement quelqu’un d’assez simple au final. Avec sa démonstration, elle était persuadée que celle-ci était infime comparer à ce qu’il pouvait faire réellement. Elle fut alors tenter de se plonger dans ses pensées pour imaginer de quoi il était capable. Puis un frisson la parcourue, la tirant de ses songes. Le temps s’était rafraichi bien d’avantage, elle croisa les bras pour les mettre autour de ses jambes, puis elle parla afin d’en oublier la température ambiante. Elle dit avec une certaine gaieté

Voila pour la pratique, mais c’est un prototype, je compte bien l’améliorer par la suite … Mais je dois bien avouer que la magie à ses avantages. Justement, tu sembles être suffisamment douer et puissant pour t’être sortit de toute les situations … Mais dis moi tu comptais vraiment te rendre seul dans les ruines ? Tu es une âme solitaire ?
Sa dernière question avait été prononcée avec un sourire. L’idée du guerrier solitaire, sans peur, lui était venue bizarrement à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyVen 14 Mai - 17:13

Ma rencontre avec Segismundo m'avait fait l'effet d'un coup de poignard dans le dos. Après tout peut être que c'était compréhensible, mes projets n'étaient surement pas à la hauteur des ambitions de cet homme bien qu'ils soit un de mes amis nous n'avions pas du tout les même vues sur le monde. Notre petite discussion musclée finie, j'avais décidé de partir d'Arkady pour me ressourcer dans les ruines d'Avalon ou j'étais déjà passé il y a déjà un bout de temps, mais avant un petit tour dans l'oasis me ferait le plus grand bien d'autant plus que je n'y étais jamais allé, c'était l'occasion. Le voyage depuis la capitale de ce royaume se fit à dos de Lama, tout se passa bien jusqu'à ce qu'il essaye de me cracher dessus, heureusement je réussis à éviter cette immonde bave et repris mon voyage. Une fois arrivé à bon port je faisais un halte dans une taverne dont on disait beaucoup de bien. Je ne fis pas du tout attention au monde qu'il y avait à l'intérieur et me concentrais surtout sur ma boisson sans penser aux récents évènements. Je jetais alors un coup d'œil à l'entrée de la taverne et vus une silhouette que je connaissais en compagnie d'une jeune femme qui quittait la taverne . Je décidais de finir mon verre rapidement puis sortis de la taverne en remerciant le serveur en le gratifiant d'un pourboire de plusieurs pièces d'or. Une fois dehors je repérais mon vieil ami puis me hâtais pour le rattraper, finalement les deux personnes s'essayèrent et je décidais de les déranger juste pour revoir Raizen. J'arrivais derrière eux et décidais de prendre la parole de façon à ne pas laisser dans ma voix un quelconque air de lassitude.

Alors Raizen on tire au flan?

Mon apparition sembla surprendre la jeune femme à ses côtés mais Raizen quand à lui semblait heureux de me voir, tant mieux moi aussi.


[+4XPs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyVen 14 Mai - 20:10

Alors que la dernière question de Leah me fit sourire, je sentis la présence de mon vieil ami, il venait enfin de nous rejoindre. Peu surpris par la venue de Kaïtos, je gardais un sourire en coin avant de lui répondre.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenAh, Kaïtos, je t'attendais. Je parlais justement affaire avec cette jeune et séduisante karnak. Mais dis moi, à voir les résidus de mana sur ta cape, je parie que tu as rencontré Segis et je rajouterais même que tu as sûrement du croiser le fer avec lui. Alors, il était dans les parages ? Qu'est-ce qui t'amène ? Leah, je te présente Kaïtos, c'est un redoutable guerrier et un ami en qui j'ai confiance.

Je me redressais alors et m'appuyais sur mon katana pour m'aider à me lever. Ma fatigue étant encore là... Je souriais toujours, heureux de retrouver mon ami et ajoutais quelques mots pour répondre à la dernière question de Leah.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenJe suis venu ici avec un jeune raïken possédant un grand potentiel mais il fut appelé pour des choses plus importantes que l'exploration des ruines. Mais, je dois bien avouer que je voyage souvent seul, alors tu as mis en plein dans le mille. Smile Mais revenons à mon ami, je suppose que tu n'étais pas à Arkady pour des broutilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyLun 17 Mai - 12:11

A cette dernière question personnelle que Leah venait d’adresser à Raizen, elle vit apparaitre sur son visage un sourire qui parlait pour lui. C’est alors, que tous deux ressentir la présence d’un intrus, Leah tourna à son tour la tête. Et de l’obscurité se distinguât une forme encapée. Un homme d’après sa silhouette, plutôt grand et svelte dans une tenue rouge, des cheveux longs aussi sombre que la nuit et portant un bandeau sur le front. Ses yeux brillaient dans la nuit d’une intense lumière rouge. l'air séduisant et mystérieux, il avait le profil type de l’aventurier solitaire et incompris. Un peu plus proche, il semblait légèrement plus jeune qu’elle, non loin de la vingtaine. Sa discrétion ne manqua pas d’étonner Leah, surement le genre de types asociaux, mais laissons là les préjugés. Sa présence ici n’était surement pas le fruit du hasard, il avait du les suivre depuis un moment. En effet, celui-ci semblait être une connaissance de Raizen qui confirma ce fait en le saluant à son tour en l‘appelant par le nom de Kaïtos. Raizen parla d’une autre personne, un certain Segis, qu’elle ne connaissait pas (du moins pas encore) ainsi qu’une querelle. Ce n’était pas vraiment ses affaires et d’ailleurs, elle s’en fichait pas mal. Kaïtos, était défini comme redoutable guerrier, si Raizen le disait c’est que cela devait être le cas et le fait qu’il soit un ami, la rassura quelque peu. Leah fit un petit sourire à ce nouveau venu.

Enchantée de faire ta connaissance Kaïtos … j’imagine que je peux croire les dire de Raizen te concernant.
Alors que les profonds yeux verts de la rouquine observaient attentivement le jeune homme encapée, comme cherchant à le deviner. La voix de voisin retourna l’attention de la damoiselle sur lui.
Il confirma ses dires concernant son instinct solitaire et avoua qu’il n’était pas là pour simplement aller aux ruines. Voila qui avait le mérite de titiller la curiosité de Leah, sur sur ces "choses" qui étaient plus importantes que la visite des ruines. Mais contrairement à lui, elle n’était pas une solitaire, loin de là, elle aimait la compagnie. Aussi, intéressée par les propos de ce dernier concernant Arkady, elle ajouta en s'adressant a Kaïtos.

Oh ?! tu viens d’Arkady ? interessant, J’en suis originaire, enfin … si l’on peut dire cela ainsi … Tu n’y es surement pas allé pour y faire du tourisme, ce n’est pas trop la période en ces temps sombres. En fait c’est plutôt agité la bas ces temps ci …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyLun 17 Mai - 23:39

Apparemment je venais de les déranger dans leur discussion, je n'avais pas vraiment envie de les embêter mais revoir Raizen en ces lieux me remplissait de joie. La chaleur tapait durement sur mes épaule et décidais d'ôter ma cape rouge sang et de la brûler avec un briquet qui trainait dans ma poche, j'étais maintenant plus à l'air avec ma tenue toute noir, seul mon bandeau et mes yeux restaient rouges. J'avais tout de même prit soin de cacher mon bras gauche d'un voile noir faisant penser à une manche trop large, en effet je n'avais pas vraiment envie d'exposer mon bras tout noir lui aussi terminé par de longues griffes rouges, ce membre aussi dur que de l'acier était le résultat d'un expérience visant à fusionner mon bras avec de l'artefact et du métal. Ceci a rendu ce membre comme une vraie arme, presque indestructible je ne crains plus aucuns chocs contre mon bras, mais en contrepartie j'ai perdu le droit de le montrer sans provoquer l'horreur dans le regard des gens. Seules certaines personnes s'en foute totalement et Raizen en fait partie, je l'ai toujours considéré comme un de mes meilleurs amis. Raizen et la jeune femme nommée Leah me demandèrent implicitement qu'est ce que j'étais allé faire à Arkady, je n'avais pas vraiment envie de lui dire que je venais de faire une rencontre plutôt musclée avec Segis, mieux valait trouver autre chose.

Vous savez c'est les affaires, ça va ça vient. En l'occurrence ici j'avais des choses à régler avec Segismundo le chef de Babel, rien de très important je vous rassure. Pour vous répondre Leah en effet la ville est très agitée, j'ai du faire face à plusieurs brigands qui jonchent les petites rues de la ville. Une bande d'une vingtaine de brigands a même osé m'attaquer, il va s'en dire que la plupart ne tiennent plus debout à l'heure qu'il est.

Je jetais un œil complice à Raizen, seul lui pouvait se douter que ce que je disais était vrai, en effet vingt homme était difficile à mettre hors de combat même pour moi, d'ailleurs les diverses entailles dans mes tenue ne peuvent que témoigner de ma bonne foi. Je me tournais alors vers le jeune femme que je venais de rencontrer, elle était très jolie mais semblait bâtie pour l'aventure. Je lui décochais un petit sourire avant de m'adresser à elle à nouveau.

Je m'excuse, j'en ai oublié mes manières, laissez moi me présenter comme il se doit. Le tutoiement ne vous dérange pas ? Je ferais comme si. Et bien comme tu le sais déjà je me nomme Kaïtos. Autrefois recenseur céleste je suis aujourd'hui le chef de la guilde nommée Per Nebulas, un groupe d'explorateurs et d'aventuriers. Et bien que les récents évènements ne me sois guère favorable je garde l'espoir qu'un jour tout s'arrange. Si tu veux tu peux me demander tout ce que tu veux je te répondrais dans la mesure du possible mais en échange j'aimerais te connaitre mieux, si Raizen est avec toi ce n'est pas par hasard.

Je souriais une nouvelle fois, mais ce sourire cachait le fait que je ne pouvais pas tout dire à ces deux personnes, même à Raizen. Mes projets de Révolutions doivent rester secrets.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Raizen Amano


Raizen Amano


Messages : 309
Renommée RP : 515
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 492

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMar 18 Mai - 21:15

Alors que Leah commençait à faire connaissance avec Kaïtos, je m'égarais dans mes pensées et réfléchissais aux différentes possibilités que j'avais pour achever ma technique au katana. Je me souvenais de la dernière technique que je cherchais à mettre au point... j'avais concentré du mana dans ma lame et combiné ce dernier à un élément de foudre mais le problème restait le temps de réalisation et de concentration nécessaire pour exécuter cette technique. Peut être fallait-il que j'essaye de puiser le mana nécessaire de l'environnement extérieur et pas de moi, le choix de l'élément n'étant un problème majeur, je pourrais même adapter cette technique aux différents contextes de duel. D'ailleurs, en y repensant, une idée me revint à l'esprit... Il fallait que j'en parle à Segis mais pour l'instant, tant que j'étais à l'oasis, je devais en profiter et explorer les ruines, je pourrais alors sûrement trouver quelques pierres d'artefact pour essayer d'appliquer mon idée concrètement.

Alors que Kaï commençait à répondre, je le regardais lui et Leah discuter. Et lorsqu'ils marquèrent un moment de silence, j'entrais de nouveau dans le dialogue.

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] 753216raizenTiens, tant que j'y pense, ça te dirait de te joindre à nous pour notre exploration dans les ruines d'Avalon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=126
Leah Nehbes


Leah Nehbes


Messages : 34
Renommée RP : 20
Profession : Scientifique
Renommée totale : 44

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyMer 19 Mai - 1:04

Décidément, Leah avait le chic pour attirer les gros poissons, malgré le petit appât qu‘elle était. Après avoir rencontrer ce membre éminent Babel qui était Raizen, la voila faire la connaissance du dénommé Kaitos, ancien recenseur céleste , était chef de la guilde Per Nebulas, qu’elle ne connaissait pas soi dit en passant. Mais c’était loin d’être négatif, vu le peu de connaissances et surtout le peu d’intérêts, qu’elle avait concernant les guildes de Syren.
Cet homme disait avoir terrasser plus d’une vingtaine de brigands, voila qui était assez étonnant. Elle avait d’ailleurs mal à le croire. Mais vu qu’elle ne l’avait pas encore vu a l’œuvre, elle passa outre et lui laissa le bénéfice du doute. En analysant plus près cet homme, ce qui intriguait leah était cette longue manche qui semblait recouvrir son bras. Soit il c’était fait mal lors de ses combats, soit il cachait quelque chose qu’il ne voulais pas être visible. Une malformation ? Une cicatrice ? Un bras mécanique ? Quoi que cela était, il ne devait pas en être très fier pour le masquer . En tous les cas, son regard insistant sur ce fait était évident. Il était un homme mystérieux, difficile de dire qui il pouvait être réellement, surement le temps le lui dira. Avec ce genre de sourire, si charmeur soi il, il était certain qu’il cachait bien des choses. Ce qui ne déplut pas du tout à la petite Leah qui adorait user de sa curiosité. Elle le regarda un instant puis lui répondit.

Je t’en prie appelle moi Leah … Alors comme ça tu aurais vaincu une vingtaines de brigands ? Avec leurs vols de matériels technologiques aux laboratoires, ils sont suffisamment bien équiper pour causer pas mal de troubles … Tu dois être particulièrement douer pour en avoir défait autant, si tel fut le cas.
En ce qui me concerne et je pense qu’il est dorénavant inutile de le cacher, je suis une scientifique du groupe des Disciples de Kahran en recherche de passé Sydhes dans ces ruines. J’ai rencontré ton ami Raizen à la taverne du coin. Évidemment, comme il ne passe pas inaperçu, il a tout de suite attiré mon attention. Et comme il ne semblait pas être, non plus, n’importe qui et qu’il désirait se rendre aux ruines, je lui ai proposé mon aide pour se faufiler aux travers des filets de sécurité, qui ont augmenté récemment avec les troubles actuels.
Leah espérait sincèrement trouver quelque chose d’utile la bas en y allant avec Raizen. Peut être n’y trouverait elle rien, en tout cas elle voulait être fixer.
Le regard de Leah se perdit comme une sorte d’obsession sur le bras enveloppé de notre nouvel ami. Et comme un tic, qu’elle ne pouvait se résoudre à exécuter, elle ajouta

Mais dis moi, je vais être surement indiscrète, mais … je peux savoir ce qu’à ton bras pour que tu le cache de la sorte ?
C'est alors que Raizen enchaina sur une invitation, la proposition de venir avec eux deux pour pénétrer dans les ruines. Leah s'y attendait quelque part, a demi surprise. Mais la curiosité de sa dernière question n'avait pas perdue de son intensité aussi était elle impatiente de savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=174
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] EmptyJeu 20 Mai - 23:01

Après m'avoir raconté sa vie la jeune femme me posa finalement la question que je ne voulais pas en tendre, qu'est ce que je cachais sous mon bras. Ce n'est pas que j'avais honte de le cacher mais c'est surtout le regard que porte les gens sur celui-ci qui me tracasse au delà de la gène que ces regards peuvent occasionner. De toute façon avant de le lui montrer il fallait que je réponde à Raizen sur mon programme futur, à vrai dire sa proposition tombe plutôt bien puisque je n'avais pas vraiment mieux à faire à par peaufiner mon plan futur concernant Syren. Un peu de détente en compagnie de deux personnes fort agréable me fera le plus grand bien je pense. Je jetais un sourire gêné à Leah puis décidais de répondre à sa première tirade.

Si tu ne me crois pas capable de mettre en déroute de simples brigands je t'invite à tester mes capacités. Non je plaisante bien sur Raizen ne me le pardonnerait pas. Pour ce qui est de votre invitation à me joindre à vous j'accepte volontiers de faire un petit bout de chemin.

Je marquais un cours temps de pause avant de reprendre.

Ainsi tu as succombé à ta curiosité Leah. Je veux bien te montrer ce que je cache, de toute façon je n'avais pas vraiment de raisons à le faire.

J'arrachais alors le pan de tissu qui recouvrait mon bras gauche et qui me gênais plus qu'autre chose laissant ainsi apparaitre mon bras noir ébène dont les reflets brillants faisaient penser à une sorte de métal noir. Les longues griffes rouges terminaient enfin ce bras qui me servait d'arme. Pour la petite démonstration je m'approchais d'un rocher de granit, une roche très dur, et donnais un violent coup de poing dans ce même rocher. Mon bras gauche s'enfonça dans la roche comme dans du beurre. Autant dire qu'elle avait de quoi être surprise.


+4XPs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Contenu sponsorisé





Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]   Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause et chemin vers les ruines d'Avalon [ouvert à ceux qui veulent s'incruster ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines et déchéances...
» Sur le chemin du retour.
» Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. [PV]
» Sur le chemin du retour [Pv-CO Walderen]
» Donne moi une toupie et je te trouve un chemin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Oasis d'Amon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit