Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Errance dans la cité marchande

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Ferd


Geoffrey Ferd


Messages : 105
Renommée RP : 103
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 90

Errance dans la cité marchande Empty
MessageSujet: Errance dans la cité marchande   Errance dans la cité marchande EmptySam 15 Mai - 18:45

Alors que je venais de réaliser quel était mon but et les alliés potentiels que je pouvais trouver, j'esquissais un léger sourire et continuais d'errer dans les rues d'Amalsys. Alors que je me baladais dans les rues, je tombais sur un avis qui trainait à même le sol.

"Hum. Qu'est ce donc ? "

Je ramassais alors la feuille et lisais l'avis.

"Une mine d'artefact a été découverte au lac de plénitude de l'empire Solaris, à tout ceux qui veulent faire fortune, n'hésitez pas."

Bien que je n'avais pas énormément de moyen, je n pouvais pas me permettre de perdre mon temps, de plus, d'après quelques informations que j'avais pu obtenir en tendant l'oreille au port, la société Babel était présente ici. Et si je suivais mon instinct, la guilde de Babel ne devait pas être bien loin de la société... Tandis que je réfléchissais tout en continuant ma route, j'entendis des cris.

"...on !"

En me rapprochant je pu apercevoir deux hommes dont un qui était à terre. Ils semblaient se disputer.

"Je te dis qu'il vaut mieux sacrifier les guildes et suivre notre dirigeant pour être en paix."

"Mais, qui te dis que les guildes cherchent à s'approprier le pouvoir ? Je ne veux pas tuer des innocents !"

Alors que ces hommes semblaient perdre leurs temps bêtement, je continuais ma route... Lorsque j'arrivai face à une taverne un type me heurta l'épaule.

"Hé qu'est-ce tu me veux touè ? "

"..."

"Tu...Tu veux te bat' ? Allez viens !"

L'homme qui semblait apparemment ivre, n'étais pas vraiment un danger en lui même mais je sentais que quelqu'un ou quelque chose m'en voulait... Qui ou qu'est-ce que cela pouvait-il être ? J'avais du mal à croire que ce pouvait être l'ivrogne qui me faisait face ou les deux idiots qui se battaient en parlant de politique. Alors que je n'avais toujours pas dénicher où se terrait la présence malveillante qui m'épiait, je me préparais à prendre ma lance qui était à mon dos. Un combat n'allait pas tarder à faire rage ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=142
Geoffrey Ferd


Geoffrey Ferd


Messages : 105
Renommée RP : 103
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 90

Errance dans la cité marchande Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la cité marchande   Errance dans la cité marchande EmptyDim 16 Mai - 17:35

Bien que je sentais la présence de mon adversaire, j'avais le pressentiment que si nous nous battions dans cette rue, il y aurait des innocents de blessés. Je continuais alors ma route jusqu'à une rue peu fréquentée et y attendit la personne qui m'épiait depuis tout à l'heure avec son regard assassin.

"Je sais que tu m'épie depuis tout à l'heure, si tu n'as pas peur des défis alors viens te battre !"

Tandis que le silence emplissait la ruelle, j'entendis un ricanement. Une personne étrange vêtue d'habits bleus sortie alors de l'ombre et se tenait à présent devant moi. Sans dire mot, j'observais quelques instants mon adversaire. A voir ses habits et son assurance, mon adversaire devait être un de ces mages recherchés, un emeth...

Alors que je l'observais, l'emeth bien décidé à me faire mordre la poussière s'était déjà approché de moi. Il lança alors un sort étrange qui ne m'atteignit pas, je m'approchais alors à mon tour et lorsque j'arrivai à sa portée, j'encaissai une de ses attaques magiques sans broncher et continuai ma progression vers mon agresseur.

Alors que nous utilisions chacun des techniques et sorts pour nous protéger, je cru avoir une hallucination. Je vis plusieurs emeth se ruer en un instant vers moi et ne pu encaisser l'attaque. Mon adversaire était redoutable mais je ne pouvais pas abandonner alors que notre combat ne faisait que commencer. Je brandis alors ma lance et transperça en un instant une épaule de l'emeth. Celle là il l'avait bien méritée, m'étais-je dis.

Mais alors que je venais de réussir mon attaque le mage relança d'autres sorts qui me causèrent une blessure supplémentaire. Encore apte à me battre je répliquai à mon tour et blessa une seconde fois mon adversaire qui laissa échapper un cri de douleur. Je venais de briser une de ses protections mais alors que le duel semblait tourner à mon avantage, l'ennemi me lança un énième sort qui me fit tomber dans l'inconscience...

A présent je me trouvais sans défense et pouvais risquer le pire. Mais finalement lorsque, je repris connaissance, j'étais toujours en vie dans la ruelle. Je me demandais bien comment cela se faisait, pourquoi m'avait-il épargner ?

Je n'apprendrais que plus tard que mon aura protectrice en était la raison. Et que quand je me trouvais inconscient, cette dernière se décuplait, empêchant quiconque de me porter le coup de grâce.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=142
 
Errance dans la cité marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déambulations dans la cité marchande
» Entrée dans la cité marchande et nouveau combat
» La Cité marchande
» Dans les rues de la Cité [Co Ameth]
» cherche RP/CO [baronnie marchande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Cité d'Amalsys-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD