Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour au pavillon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Retour au pavillon... Empty
MessageSujet: Retour au pavillon...   Retour au pavillon... EmptyDim 16 Mai - 4:17

Plate, emmerdant, ennuyant, enfin, utilisez le qualificatif que vous voulez, mais le voyage jusqu’aux territoires d’Orient fût des plus inintéressants. Aucun combat contre des pirates, mercenaires, créatures sauvages se déplaçant dans l’Océan céleste, ce fût à peine s’il eut quelques petits oiseaux dans le ciel alors qu’ils furent le voyage de retour. Enfin, cela permit au moins à notre pirate de l’air de faire une petite inspection des troupes et des armements du vaisseau. Quoiqu’encore bien, ces derniers pourraient être améliorés et remplacés, mais cela ne saurait tarder. Justement, pendant ses semaines à naviguer pendant son entrainement, le pirate de l’air avait gagné assez d’argent en faisant de multiples abordages, notamment en pillant deux riches navires venant des baronnies, ces derniers ayant plusieurs objets de valeurs qui appartenaient peut-être à la caste dirigeante de cette nation.

En tout cas, notre Argonate s’était fait d’autres contacts en tentant de revendre les objets pillés, notamment un riche trafiquant d’arme qui lui avait proposé de lui racheter ses vieilles armes en tout genre ainsi que de lui en vendre de toutes neuves, la plus fine pointe de la technologie. Ayant d’ailleurs inspecté plusieurs des modèles que cet homme vendait, Kyle avait pu conclure que ce n’était pas de la camelote et que ces armes provenaient directement des nouveaux modèles de différentes armées. Celui qui intéressait le plus notre pirate de l’air était un canon Karnak, l’un des plus puissant à l’heure actuelle. Cela lui coûterait normalement la peau des fesses, mais en revendant ses différents modèles, cela reviendrait acceptable. Il avait donc accepté, tout se passerait au pavillon quelques semaines après. Ses deux puissants canons avant contre les deux nouveaux modèles Karnak ainsi que ses huit canons bâbords et tribords contre huit modèles plus petits de la même fabrication que les autres.

La balance était tous les objets de valeurs que Kyle avait trouvés dans ses pillages. C’était cher payé, mais s’en valait la peine. Cela ne le rendait pas plus riche qu’avant, c’était certain, mais plus puissant pour sûr. Bref, le tout était pour quelques jours plus tard, il fallait donc être au pavillon à ce moment et c’était pour cela que le pirate de l’air et son vaisseau s’amarraient au port de la demeure des Nebulas à ce moment, il ne fallait pas manquer ce rendez-vous !

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
 
Retour au pavillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour...
» De retour ... [PV]
» Retour au pays [PV]
» Sur le chemin du retour.
» Retour à Babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Mer de l'Aube-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit