Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séléné [Raiken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléné


Séléné


Messages : 35
Renommée RP : 43
Profession : Mécanicienne
Renommée totale : 43

Séléné [Raiken] Empty
MessageSujet: Séléné [Raiken]   Séléné [Raiken] EmptyDim 22 Nov - 2:25

HRP:

Citation :
Age: 22 ans.
Comment avez vous connu AR ? Un top site, Hoglard RPG. Par contre ne me demandez pas comment j'ai atterris là dessus c'était du hasard. J'ai un peu de mal à tout assimiler encore...jolie forum, jolie monde mais c'est difficile de totalement s'y immiscer au début


RP:

Citation :
Nom: Elle n'en possède pas. Elle n'a pas la chance d'être née noble.

Prénom: Séléné. ( Un prénom féminin caucasien...Je doute sur la correspondance avec la faction, à vous d'en juger).

Age: 20 ans tout rond.

Culture: Raïken

Profession: Séléné possède l'art du trifouillage. Elle aime réparer, faire de la mécanique et par dessus tout forger toute sorte d'armes qui utilisent toujours plus de nouvelles technologies.

Armes: Séléné possède une longue lame qu'elle a nommée Diamanta en référence à la pierre que sa mère gardait secrètement dans sa cabane. C'est une lame longue commune ayant un teint assez sobre, moderne. L'élan est assez design autant que le manche et la poignet. C'est une lame légère destinée à pouvoir surprendre l'ennemis au corps à corps même si c'est surement et de loin l'arme qu'elle utilise le plus souvent. En plus de cette lame, Séléné possède le Fusil d'Ostaî. Un long fusil de chasse assez vieux jeux qu'elle aime par dessus tout trafiquer et bidouiller. Il ne peux tirer qu'une seule balle avant rechargement et l'impact de la balle est capable de produire un trou de la taille d'une capsule de bière. J'ai réussis à trouver des photos, faites pas attention aux cadavres.
Séléné [Raiken] Femmeguerriereepee130