Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaudia [Raïken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaudia


Klaudia


Messages : 24
Renommée RP : 29
Profession : Garde du Corps

Kaudia [Raïken] Empty
MessageSujet: Kaudia [Raïken]   Kaudia [Raïken] EmptyMer 9 Sep - 10:47

HRP:

Age: 21 ans.
Comment avez vous connu AR ? J’ai connu AR par le biais d'un top site.

RP:

Nom: N’étant pas noble, elle n’en n’a pas
Prénom: Klaudia
Age: 22 ans
Culture: Raïken
Profession:

Garde du corps
« Vu les dangers qui menacent les habitants de Syren il est normal que quelques courageux hommes et femmes se soient destinés à la protection. Que vous protégiez une personnalité ou tout simplement un convoi alimentaire, les risques sont les mêmes ! »
Bonne combattante, Klaudia n’aime cependant pas les champs de batailles. C’est pour cette raison qu’elle a préféré s’engager dans cette voie.


Armes: Elle préfère se battre avec un naginata, sinon un sabre ou une épée.

Spoiler:

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ? 10 lignes complètes minimum

Des longs cheveux noirs - le plus souvent attachés - des yeux bruns envoutants, un joli minois, un mètre soixante au plus… Aux premiers abords Klaudia a l'air d’une jeune fille faible et naïve. Mais l’habit ne fait pas le moine comme on dit. Même si elle en à l’air, Klaudia n’a rien d’une fille naïve que l’on peut manipuler à sa guise, au contraire elle est forte de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela ne l’a jamais empêché d’être serviable et généreuse pour autant ; et bien qu’elle puisse se montrer gentille envers son prochain, ne vous amusez pas à réveiller la combattante en elle…elle est féroce en combat, cherchant toujours à atteindre la perfection elle ne laisse que très rarement tomber. Curieuse, elle s’intéresse aux autres cultures de Syren par le biais de diverses littératures depuis déjà quelques années mais reste attachée aux traditions des Raïken, ainsi elle porte toujours des vêtements plutôt amples qui laissent libre cours à n’importe quel mouvement du corps. Son plus gros défaut serait qu’elle laisse parfois ses émotions prendre le pas sur sa raison, aussi parfois se met-elle à pleurer quand elle est en colère ou bien très triste alors que la situation n’est pas appropriée. Quand on discute avec elle, elle peut paraître froide et surtout distante. La vérité c’est qu’elle a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu’un d’autre qu’elle-même ; mais si vous réussissez à gagner cette confiance, alors peut-être qu’un jour elle acceptera votre aide avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=128
Klaudia


Klaudia


Messages : 24
Renommée RP : 29
Profession : Garde du Corps

Kaudia [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Kaudia [Raïken]   Kaudia [Raïken] EmptyMer 9 Sep - 10:51

Histoire: 15 lignes complètes minimum

Tout commença un soir de l’an 175 du calendrier Argonate. Vers le milieu de la nuit, une femme crie dans un village Raïken, sa maison est la seule du village à être encore éclairée, il y a des curieux aux fenêtres. Cette femme en sueur, allongée sur son lit se tenant le ventre se nomme Angela (prononcé « Anguéla »), à côté d’elle se tiens son époux, Ryoji. Angela semble souffrir le martyr quand, au bout de deux longues heures un autre cri se fait entendre dans la chambre. C’est un bébé qui vient de pousser ses premiers cris en ce monde.

- « C’est une fille » s’écria le médecin du village en tendant l’enfant née vers les bras accueillants de sa mère.

De nouveau souriante, la mère pris l’enfant dans ses bras, cette enfant semblait magnifique aux yeux de ses parents. Elle avait déjà quelques cheveux noirs sur le sommet de son crâne, et des yeux d’un marron profond. Après quelques minutes d’abrutissement devant le miracle de la naissance, la mère pris la parole.

- « Appelons-la Klaudia… »


Le père accepta d’un signe de tête.
Quelques années passèrent dans ce qui semblait être une vie paisible. Mais c’était sans compter les combats contre les Terkals. En guerre depuis bien longtemps, Raïken et Terkals se mènent une guerre sans merci sans aucun espoir de paix apparent.
De ce triste fait, les enfants Raïken sont formés au combat depuis leur plus jeune âge. Klaudia ne fit pas exception. C’est ainsi qu’elle apprit au fil des années à manier le sabre et le naginata.

Mais comme dans toutes les guerres, celle contre les Terkals apporte son lot de blessés et de morts. Et c’est lors d’une de ces batailles que Ryoji, le père de Klaudia, perdit la vie, laissant sa femme et sa fille derrière lui. Klaudia, en tant que jeune fille parfois impulsive ne put s’empêcher de pleurer des jours la mort de son père alors qu’Angela, sa mère, en femme forte se retint de verser la moindre larme. Ce n’était pas la première famille et de loin la dernière à perdre un proche. La philosophie leur empêchant de se plaindre, personne ne le faisait.
Klaudia ne sortit de sa tristesse à force d’entraînements au maniement du naginata. Atteindre la perfection, tel était sa pensée. Klaudia avait alors 10 ans.
Elle vécut le reste de sa vie d’adolescente en respectant la philosophie Raïken : perfection et honneur étant les deux choses les plus importantes. Jusqu’au jour où…

- « Qui êtes-vous monsieur, vous ne semblez pas appartenir à notre peuple… »

Klaudia venait de croiser la route d’un vieil homme de passage dans leur village. Ce village Raïken se méfiait des étrangers, de peur qu’ils ne viennent pervertir leurs jeunes avec des croyances matérialistes. Klaudia se tenait donc là, en face de cet étrange individu, vêtu d’un pantalon sale et déchiré ainsi qu’une chemise qui n’était pas dans un meilleur état.

- « *Kof kof* … jeune fille, je ne suis qu’un modeste vieillard de passage. J’ai longuement voyagé sur l’océan céleste à la recherche de ses secrets, mais je me fais bien vieux… »

Il était vrai que le vieil homme semblait fatigué, en regardant plus attentivement, on pouvait voir de nombreuses cicatrises se cachant parmi les rides.
Le vieil homme s’avança vers Klaudia qui resta stoïque, mais prête à se défendre au cas où. Mais ce ne fut pas le cas, l’homme alla juste s’asseoir à l’ombre d’un arbre et sortit une gourde, qui s’avéra être vide.
Klaudia s’avança vers le vieillard et lui pris la gourde de ses mains sèches et abimées.

- « Je vais vous chercher de l’eau. Ne bougez pas »


Elle revint quelques minutes plus tard avec de l’eau et aussi de la nourriture. Le vieil homme semblait être content d’avoir quelque chose à boire et à manger.

- « Je vous remercie beaucoup jeune fille. Tenez… »


Le vieil homme lui mis un livre, ou plutôt ce qui ressemblait à une sorte de cahier dans les mains.

- « Je ne peux accepter monsieur… »
mais elle n’eu guère le temps de dire plus.

L’étrange monsieur commença à tousser et à cracher du sang, mais le temps que Klaudia alerte le médecin il était déjà trop tard. Le vieil homme venait de décéder. D’après le médecin, il devait être malade depuis un certain temps déjà. Le vieil homme fut enterré n on loin du cimetière du village, avec une tombe sans nom.

Curieuse de savoir qui était ce vieil homme, Klaudia ouvra le cahier que ce dernier lui avait remit avant de mourir. Ce cahier semblait être un journal de bord, et c’est lisant les récits du vieillard inconnu que Klaudia eu l’envie de partir explorer Syren et de découvrir d’autres cultures.

Quelques années plus tard, Klaudia décida de partir pour de bon. Aussi profita-t-elle qu’un navire marchand accoste non loin de leur village pour embarquer à bord en échange d’argent. Les marchands acceptèrent de l’emmener jusqu’à leur prochaine destination : l’empire solaris. Et c'est ainsi que Klaudia arriva à l'arche céleste.

Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Non, elle ne possède aucun vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=128
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Kaudia [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Kaudia [Raïken]   Kaudia [Raïken] EmptyJeu 10 Sep - 22:28

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 2 de RP sans vaisseau céleste.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=128. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:
  • Login: Klaudia
  • Mot de passe: Klaudia

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Contenu sponsorisé





Kaudia [Raïken] Empty
MessageSujet: Re: Kaudia [Raïken]   Kaudia [Raïken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaudia [Raïken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liriel - [Raïken]
» Raizen [Raïken]
» Miyu [Raïken]
» Shin [ Raïken ]
» Karme [ _ Raiken _ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit