Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shin [ Raïken ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin


Shin


Messages : 2
Renommée RP : 4

Shin [ Raïken ] Empty
MessageSujet: Shin [ Raïken ]   Shin [ Raïken ] EmptyMer 30 Sep - 22:23

HRP:
Age: 17 ans
Comment avez vous connu AR ? Google, quel formidable outil !


RP:
Nom: Sa mère eut l'honneur d'en avoir un, mais Shin lui n'eut rien
Prénom: Shinkaï, mais il se présente sous le nom de Shin. Sans doute pour faire plus court
Age: 17 années
Culture: Raïken
Profession: Garde du corps ? Pourquoi pas, après tout me rendre utile peut servir. Je ne suis pas vraiment fan de sang mais si cela est nécessaire je peux aller jusqu'à tuer, bien que je n'ai rarement fait cela. Il faut également avoué que bien le fait que je sois un Raïken le monde que je parcours est dur pour ceux ne possédant pas le sou...
Armes:

Hebi, mon fidèle katana m'ayant suivit dès mon plus jeune âge. Un cadeau de ma défunte mère que je garde précieusement à porter de main. Il faut dire qu'elle est très utile. De bonne qualité elle reste cependant assez simple dans sa forme. Pas de garde décorée ou de lame gravée, la simplicité juste cela.
[Corps à Corps - Dégâts tranchants]
Spoiler:

Je possède également un joli joujou du nom de Ryu. Je crois que cela s'appelle une arme à feu, à vrai dire je n'en avait jamais vu mais je dois avoué que cela est fortement pratique ! De la taille d'une main il est entièrement noir et est ce qu'on appelle un six coups si ma mémoire est bonne
[A Distance - Dégâts perçants]

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Shinkaï est ce que l'on peut appelé une personne normale, sans détail physique plus impressionnant que la norme. Comme quasiment tout les Raïken il possèdent des cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Il les portes moyennement longs,rarement coiffés, ils ne lui descendent pas plus bas que le cou encadrant son visage de deux mèches parfaitement symétrique. Son visage affiche constamment un calme serein, montrant l'attitude posée et réfléchie du jeune homme. Ses yeux sont doux bien que d'un étrange rouge sang laissant les gens se perdre dans cette étendue pourpre. Il est couramment habillé dans le même style que sa génération sût inventé. Souvent noir ou blanc ses kimonos rivalisent de créativité lui donnant un petit air raffiné, il porte également des costumes de nobles d'autres pays que le siens. Son corps pâle est parcourus de quelques cicatrices ne faisant qu'accentuer sa beauté. Son sabre, Hebi, est en général à sa ceinture prêt à trancher. Son arme à feu, Ryu, est quant à elle cachée habituellement dans sa manche gauche lui permettant ainsi de l'avoir en main en peu de temps.
Passons l'impression qu'il laisse par son physique et intéressons nous à son caractère. A vrai dire Shin et du genre silencieux. Il ne parlera pas pour rien dire, mais ne le prenez pas pour un asocial. Le jeune Raïken est très aimable envers les gens. Ayant sa propre vision de la justice il n'hésitera pas à protéger quelqu'un même si cela lui portera préjudice plus tard. Très intelligent il optera souvent à combattre l'ennemi pas les mots avant d'utiliser la force. Pour lui l'honneur n'existe que pour ce qui choisissent de prodiguer la vie plutôt que la mort, mais ne le voyez pas comme un saint. Il à déjà tuer et tuera encore si nécessaire, voici une autre facette de sa personnalité; son détachement de toute émotions. En effet le jeune homme est très bon acteur, bien qu'il n'ait jamais ressentie une quelque conque émotions lui traverser le cœur il sait néanmoins les imités à la perfection. De fait, il sera très difficile pour lui de trouver l'âme sœur voir une simple relation d'amitié. Cette facette lui donne aussi un étrange visage qu'il affiche lorsque quelque chose le contrarie vraiment, je crois que c'est le même visage qu'on les psycopathes. Enfin, il n'en est pas un heuresement

Histoire:
Une histoire des plus singulière entoure Shinkaï.

Fils d'une guerrière adoubée et d'un père inconnu le jeune garçon suivit sous ordre de sa génitrice une éducation stricte. A vrai dire la mère ne portait pas vraiment l'enfant dans son cœur, sans doute à cause du père d'après certaines rumeurs qui véhiculaient de ci de là. Il fallait également avoué que cet enfant était des plus préoccupant, avec cet air vide et sa façon de parler si...vide. Oui c'est ça, il était vide. Rien qu'une enveloppe charnelle sans ce contenue précieux que l'on nomme âme.

Shinkaï car tel était le nom de cet enfant connut ainsi le rejet de sa mère ainsi que toute autre personne. La solitude était sa seule amie, et à travers elle se trouvait le savoir. Exactement, que faire mise à part apprendre lorsque vous êtes seul dans une cage aux barreaux dorés ? Ainsi dès ses deux ans l'enfant sût parler parfaitement chose rare je vous l'accorde. S'en suivit de la lecture qui acquis à quatre ans lui permettant ainsi de dévoré des ouvrage certes enfantins mais qui lui apprenais des choses du nom de sentiments. L'amour, l'amitié entre autre chose qu'il n'avait pour l'instant jamais ressentie au plus profond de son vide. Les livres parlaient également d'honneur et de justice mais également d'une catégorie de personne nommée héros. Ces héros étaient apparemment parfait, ce que le bambin devait admirer. La perfection...Ce mot là contrairement au autre lui donna une étrange sensation de bien être. Certaines personne mettes du temps avant de trouver le but de leur vie, ou bien elles ne le trouvent jamais, mais Shinkaï lui savait ce qu'il voulait faire alors qu'il n'avait à cette époque que six ans. Atteindre la perfection. Cela pouvait paraître étrange certes, mais il avait l'intime conviction qu'être parfait comblerait ce vide intérieur et peut-être qu'il satisfera par la même occasion sa mère

Mais ce second objectif ne pût voir le jour, la femme mourut au combat durant une des bataille de l'incessante guerre opposant son peuple contre les Terkals. Là encore le vide du garçon de douze ans l'empêcha de ressentir la moindre tristesse. Néanmoins, il avait appris à imiter plus ou moins bien ces fameux sentiments et c'est avec une visage faussement triste qu'il regardait la dépouille de sa mère ramener du front. Elle était dans un état normal hormis sa pâleur et la plaie ensanglantée présente au niveau de son ventre. A l'agonie elle ne fit que regarder son fils, des larmes lui coulèrent des yeux coinçant l'enfant qui ne savait à ce moment qu'elle expression utilisée.

« Désolé... »

Ce fut le seul mot qu'ils prononcèrent à l'unisson. Shin savait que c'était sans doute ce qu'il devait dire mais ceci venait de sa mère, la surprise le prit de front et avant qu'il n'est le temps de dire quelque chose la femme planta son arme devant sa progéniture avant de s'en aller pour un endroit sans doute plus paisible.

Cette scène restera à jamais graver dans sa mémoire, sa solitude était devenue plus grande, son incompréhension des propos de sa mère le torturait, et surtout il y avait cette arme qu'elle lui avait donné avant de mourir. Voulait-elle que son fils devienne un guerrier ? Dans l'ordre actuel des choses cela était impossible, n'ayant jamais toucher à une lame il ne saurait pas l'utiliser durant un long moment. Qui plus est il devrait accomplir un acte hautement héroïque pour entrer dans les annales de son peuple où seules les femmes dominaient, si tel était le désir de sa mère. Bien que l'intelligence du garçon était supérieur aux autres de son âge il ne savait pas ce qu'il devait faire alors que cela lui paraissait évident...Ce vide était réellement handicapant, bien qu'il pouvait résoudre n'importe quel problème logique des choses apparaissant normales pour certains lui étaient complètement étrangères.

Aujourd'hui Shin parcourt le monde. Cherchant à toucher à la perfection pour ainsi enfin comprendre ce que sa mère voulait. Louant ses services de gardes du corps il n'eut pour l'instant que quelques petits boulots sans intérêts et n'important une quelque conque renommé...Mais patience, un jour ou l'autre il accomplira l'objectif de sa vie et ce qui se passera ensuite ne concerne que l'avenir


Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Aucun pour l'instant


Dernière édition par Shin le Jeu 1 Oct - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=135
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Shin [ Raïken ] Empty
MessageSujet: Re: Shin [ Raïken ]   Shin [ Raïken ] EmptyJeu 1 Oct - 5:08

Bienvenue,

Sasuke est déjà utilisé en avatar par un autre membre. Merci d'en changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Shin


Shin


Messages : 2
Renommée RP : 4

Shin [ Raïken ] Empty
MessageSujet: Re: Shin [ Raïken ]   Shin [ Raïken ] EmptyJeu 1 Oct - 8:14

Avatar et description physique modifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=135
Ephraïm Cervantès


Ephraïm Cervantès


Messages : 175
Renommée RP : 202
Profession : Trafiquant
Renommée totale : 205

Shin [ Raïken ] Empty
MessageSujet: Re: Shin [ Raïken ]   Shin [ Raïken ] EmptyVen 2 Oct - 15:16

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 2 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=135. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:
  • Login: Shin
  • Mot de passe: Shin

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=5
Contenu sponsorisé





Shin [ Raïken ] Empty
MessageSujet: Re: Shin [ Raïken ]   Shin [ Raïken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin [ Raïken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liriel - [Raïken]
» Raizen [Raïken]
» Miyu [Raïken]
» Baken [Raiken]
» Karme [ _ Raiken _ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit