Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Baken [Raiken]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baken


Baken


Messages : 7
Renommée RP : 12
Renommée totale : 13

Baken [Raiken] Empty
MessageSujet: Baken [Raiken]   Baken [Raiken] EmptyLun 21 Sep - 3:25

HRP:
    Age: Entre 15 et 16 ans
    Comment avez vous connu AR ? Google
RP:
    Nom: Aucun
    Prénom: Baken
    Age: 19 ans
    Culture: Raïken
    Profession: Mercenaire
    Armes:

    Sawen [Arme longue - Tranchante] - Cette épée n'est rien d'autre qu'une banalité servant à transformer l'être humain en filet de jambon appetissant. /i\ Quand ça coupe y a du sang partout /i\
    Spoiler:

    Ephaistos [Arme d'Hast - Perçante] - Cette beauté n'est d'autre que l'arme principale d'Ephaistos, uen machine à fabriquer des brochettes qu'il nettoie chaque soir pour la garder propre. /i\ Si vous la touché, il risque de vous suivre et nettoyer la tâche avec votre peau /i\
    Spoiler:

    Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
    Prétentieux et certaines fois rêveurs. Il passe son temps à faire semblant de vous écouter alors qu’il était entrain de rêver de femmes ou de combat. C’est l’un des Raikens les plus inattentifs que j’ai rencontré de toute ma vie. La dernière fois que je l’ai vu, il s’est ramasser un mur, alors qu’il marchait en regardant une pancarte dans la rue, et je paris que ce n’était pas la première fois. Autrement dit, il est plutôt sympa, c’est facile de le rouler et de lui soutirer quelques pièces la majorité du temps. Par contre, je ne l’est pas encore vu combattre donc je peux rien vous dire sur ce sujet.

    Baken Devittor, Mercenaire Karnak et financier hors pair.


    Que vous dire à part que c’est un Raiken, au moins il n’est pas moche ?

    Tirius Ditus, Tavernier

    Une vraie graine de massacreur, enfin si ça se dit. Il combat bien pour un gamin de son âge, ça se voit qu’il est de ce peuple rien qu’en le voyant toucher une arme. Il n’aime pas les sabres malheureusement, c’est là qu’on se dispute. Il aime frapper les gens avec une lance, et faire des brochettes, c’est con, mais ça fait penser à l’art bizarre pour un barbare. Alors qu’avec une épée tu tranche propre et net. Enfin on se comprendra jamais.

    Baten, Mercenaire Raiken



    Histoire:
    Contrairement à certaines personnes, non je ne suis pas un orphelin. Je ne suis pas triste et je ne suis pas un génie né au combat, bien que j’aie une affinité avec les armes tranchantes. Comme la majorité des Raïkens, je suis né sur l’une des multiples iles qui peuplent les terres d’Orients. Je n’eus pas l’honneur d’être né dans une famille portant un nom, permettant d’accéder au titre de noble. Bien entendu, il va de soit que ma mère se débat sans cesse pour nous bénir de ce titre, imposant ainsi ce sentiment d’honneur spécifique seulement aux Raïkens. Prenant la société dans laquelle j’eu el privilège de grandir, il est normale qu’on m’est éduqué dans l’art de combattre, comme tout bon membre de mon peuple. Utiliser, une arme, quelle qu’elle soit de manière à retirer cette vie que les dieux nous on donné. Ce genre de vie est plutôt calme. Contrairement aux vues extérieures, la guerre contre les Terkals n’est que peu présentes dans nos esprits.

    ~~


    L’enfance d’un Raiken n’est en soit que peu compliqué, d’un point de vue intérieur. Les membres de cette société qualifiée de primitive sont plutôt violents, du moins c’est ce qu’on dit sur eux. C’est donc dans les Terres d’Orient à l’intérieur de la cité de Jade, que le jeune Ephaistos fut né, dans une famille ne possédant aucun titre, mais gardant pourtant un honneur surprenant. Sa mère eu un sourire éblouissant la salle avant que son jeune enfant ne commence à serrer le cordon ombilicale avec force, comme la majorité des nouveaux né possédant une force assez élevé, un vrai Raiken. Prise de colère, il fallu quelques hommes pour l’empêcher de tenter d’étouffer le bébé, peut-être que les Raikens étaient vraiment des barbares. Après avoir reprit ses esprits, elle eu finalement la présence d’esprit de choisir un Nom pour sa progéniture, avec l’appui de son époux. Baken fut choisit, bien que ce nom n’était pas complètement conforme à ceux de tous les autres Raikens, il fut rapidement adoré par la populace environnante. Bien entendu, l’enfant aussi fut apprécié tout en grandissant, bien qu’il semblait être différent. Le problème n’était pas si énorme, il adorait combattre comme tout enfant de son âge, mais était bien trop tête en l’air. Rêvant, souvent à longueur de journée ou en marchant, manquant de se faire écraser de nombreuses fois par des véhicules passants par là.

    De nombreuses fois, il failli se perdre dans la ville, ou même tomber dans un trou béant visible comme une tâche noir sur du papier blanc. Malgré cela, il ne fut en aucun cas handicaper dans son instruction. Il apprenait comme tout bon élève, que ce soit à l’école ou dans la maitrise des armes. Ce qui paraissait étrange était le simple fait que comparé aux membres de sa famille, ses cousins et autres, il maniait la lance mieux que de nombreuses autres armes telles que les épées, ou encore les couteaux et toutes autres armes tranchantes. Avec el temps, bien sûr, les gens s’y étaient habitués, et Ephaistos aussi qui devenait maitre dans l’art de créer des brochettes, que ce soit de Terkals ou encore d’autres ebstioles en tout genre. Le fait d’utiliser un bout de bois avec uen pointe comme el dise les Raikens, n’a pas toujours été aimé et causa de nombreuses dispute entre lui et d’autres combattants. Une chose seulement était sûr, personne ne pouvait se plaindre sur les effets, les ennemis eux aussi n’étaient jamais revenu pour se plaindre de l’efficacité de l’arme en question. C’estd e cette manière que Ephaistos grandit dans la Cité de Jade et ensuite dans le reste de Terres d’Orient jusqu’à présent.


    Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Non


Citation :
Désolé de vous montrer une histoire aussi courte ^^', j'ai préféré garder el plus de liberté possible sur le développement du personnage


Dernière édition par Klaus le Ven 25 Sep - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=134
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Baken [Raiken] Empty
MessageSujet: Re: Baken [Raiken]   Baken [Raiken] EmptyJeu 24 Sep - 2:30

Bonsoir et désolé du retard.

Avant toute chose, le nom Klaus est déjà pris, je te demanderai donc d'en changer pour pouvoir être validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
Baken


Baken


Messages : 7
Renommée RP : 12
Renommée totale : 13

Baken [Raiken] Empty
MessageSujet: Re: Baken [Raiken]   Baken [Raiken] EmptyVen 25 Sep - 2:10

Changement accompli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=134
Spade


Spade


Messages : 225
Renommée RP : 279
Profession : Saltimbanque

Baken [Raiken] Empty
MessageSujet: Re: Baken [Raiken]   Baken [Raiken] EmptyMar 29 Sep - 2:35

Bienvenue sur Artefact RPG. Devant la lenteur de mes collègues à passer par ici, je prends le relais...

Nous te validons donc au niveau 2 de RP, sans Vaisseau Céleste.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=134. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:
  • Login: Baken
  • Mot de passe: Baken

N'oublie pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.

P.S.: Les Raïken ne sont pas si primitifs... Oh, et attention lorsque tu écris, tu inverses parfois des lettres par inadvertance. Cela m'arrive aussi parfois, mais un peu de relecture ne fait jamais de mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=87
Baken


Baken


Messages : 7
Renommée RP : 12
Renommée totale : 13

Baken [Raiken] Empty
MessageSujet: Re: Baken [Raiken]   Baken [Raiken] EmptyMar 29 Sep - 4:03

Merci bien et je ferais attention à ce détails au sujet des Raikens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=134
Contenu sponsorisé





Baken [Raiken] Empty
MessageSujet: Re: Baken [Raiken]   Baken [Raiken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baken [Raiken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïtos ( Raïken)
» Séléné [Raiken]
» Jukilan [Raïken]
» Akemi [ Raiken]
» Noyumi [Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit