Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akemi [ Raiken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi


Akemi


Messages : 27
Renommée RP : 24
Profession : Médecin
Renommée totale : 22

Akemi [ Raiken] Empty
MessageSujet: Akemi [ Raiken]   Akemi [ Raiken] EmptyLun 23 Nov - 23:44

HRP:
Age: 22 ans
Comment avez vous connu AR ? Par hasard en recherchant un rpg vivant sur internet.

RP:
Nom: C’est un roturier!
Prénom: Akemi.
Age: 22 ans.
Culture: Raïken.

Profession: Officiellement Akemi est un médecin traditionnel. Ses méthodes de soins sont celles qu’utilise depuis bien longtemps son peuple, il pratique des soins grâce à sa connaissance de la nature et de l’anatomie humaine.
Autrement dit il emploie l’herboristerie pour fabriquer potions, pansements et infusions. Mais il a aussi recourt à l’acupuncture pour soigner ses patients.

Ceci dit il n’en est pas moins un jeune guerrier redoutable forgé dans la pure discipline Raiken d’ailleurs comme autre occupation il enseigne l’art du combat à des jeunes dans un dojo où il est l’un des sensei, le second maître selon les dires de certains membres qui reconnaissent en lui une véritable valeur.

Armes: Akemi possède un long katana du nom de White-howl, qu’il obtint à la mort de son père. Ce katana est d’une beauté à couper le souffle, lorsqu’on le contemple il semble nous parler, comme s‘il tentait de nous chuchoter ses combats passés. Mais ne vous laisser pas bercer par son apparence pleine de mystère, cette lame est une véritable arme de guerre.

Akemi ne possède qu’une seule arme, mais sa deuxième utilisation fait office d’arme secondaire. En effet Akemi possède quelques capacités magiques, il utilise ces dernières au combat en couplant la magie à sa technique martiale. Quand son adversaire est hors de portée de la lame le Raiken utilise son katana pour propulsé de l’énergie magique sous forme d’onde de choc capable d‘infliger des dégâts, il nomme cette technique magique Akemi, car elle lui est propre.

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Bien sûr! Tout dépend des circonstances dans lesquels on le rencontre…si vous voyez ce que je veux dire…
La première fois on sent chez lui une force et un magnétisme indéniable presque animal, Akemi est très courageux et combatif même pour un Raiken. La confiance en lui dont il dispose le rend parfois un peu tête brûlée et bien que cela soit un avantage dans certains cas dans autre cela peut être la source de bien des maux. Très souvent il s’est trouvé au milieu de rixes qui auraient aisément put être évité s’il avait un peu plus de tact et moins d’orgueil. Hélas oui notre Akemi préféré place parfois très mal son orgueil.
Mais en règle générale il est plutôt bon bougre et plutôt méfiant ceci sans doute lié à sa timidité et son émotivité, véritable point faible de ce garçon qui entame son humeur et son entrain. Bien que rien ne transparaisse sur le visage de ce guerrier, quand il se sent incompris il a parfois des accès de colère, dans ce cas il s’éloigne furibond de la source de sa frustration afin de se changer les idées.
Un autres trait de caractère que l’on voit en Akemi est sa fougue et sa passion, ses yeux pétille d’énergie alors qu’il regarde le monde rempli de l’envie de le découvrir, le conquérir. Une fougue bien utile au moment de défendre son honneur et son peuple de toute sorte de menaces. Il déteste le mensonge et possède un sens aigu de la justice, des valeurs qui lui furent inculquer par l’éducation Raiken mais par-dessus tout il ne supporte pas le manque de respect et ne se laissera jamais insulté gratuitement.

En ce qui concerne son physique, il est absolument fabuleux, l’entraînement intensif, années après années lui donna une carrure athlétique et puissante en tous points. Une musculature dissuasive que plusieurs cicatrices entachent sans gâcher totalement le spectacle, ses traits de visages sont souples et fins. En somme c’est un garçon plutôt séduisant. Son habillement est simple, il aime porter son kimono et son hakama, il se couvre d’un grand haori blanc dont le dos est frappé d’une inscription: un numéro neuf en calligraphie Raiken, ce chiffre correspond à la division qu’occupait son père avant sa mort.


Histoire: Un soir dans une modeste maison de l’archipel des cerisiers un petit Raiken poussa son premier cri au grand soulagement de son père Masahiko et de sa mère Oichi exténué par les efforts qu’elle venait juste de fournir pour donner la vie.
L’enfant avait une sœur aînée appelée Sakura qui dès les premiers jours le chérissait comme une seconde mère. Masahiko le père de famille, était un guerrier incroyable qui passait ses journées à perfectionner sa propre technique de combat et à écrire un livre sur celle-ci. La petite famille coulait des jours heureux et le cadet que l’on nomma Akemi grandissait en force et beauté. Cinq années après sa naissance Akemi commença son apprentissage, son père l’envoyait au dojo de son propre maître, sensei Hiroshi, tout en supervisant son évolution technique et spirituelle.
Akemi dès ses premiers pas sur le tatami affichait de bonnes prédispositions pour le plus grand plaisir de ceux qui le suivaient. Il adorait la chaleur du combat et la rigueur implacable de l’entraînement à tel point qu’il pleurait quand il se retrouvait forcé d’en manquer.

A l’âge de seize ans le garçon avait déjà goûté à l’horreur ainsi qu’à la folie du champs de bataille et cet après-midi l’exploit serait réitéré selon toute vraisemblance. Son père marchait à ses coté en armure tout comme lui, ils se dirigeaient vers le point de rassemblement où comme toujours un attroupement monstrueux de guerrier donnait le vertige, mais malgré ce désordre apparent il régnait en fait une grande organisation.
Une fois que tous s’était rangé l’armée entama une marche de plusieurs kilomètres avant d’apercevoir au loin le front ennemi, Akemi se tenait non loin de son père dans les rangs et petit à petit la pression et la tension augmentait en lui, il restait calme, mais comme avant chaque bataille sous pouls accélérait.
Sous son casque il arborait l’impassibilité et la froideur des Raiken au combat et était près à déchaîner une tornade de destruction comme il savait le faire avant que la mort ne le surprenne et l’emporte.

Les rangs stoppèrent leur progression, étendu sur une ligne de front de sept cent hommes alors que la faucheuse sillonnait les colonnes pointant de sa faux ceux qu’elle emporterait avec elle en cette fin d’après midi. Chez d’autre peuple c’est à cet instant surréaliste et fatal que le courage fait défaut aux hommes et l’on voit des guerrier claqué des dents et d’autre pleurer ou se faire dessus, mais pas chez les fiers et puissants Raikens dont les cuirasses métalliques scintillaient tel des étoiles au firmament. La kahn majestueuse sur son kirin quitta les rangs pour parler avec le chef ennemi puis revint vers ses hommes, la bataille était imminente.
Akemi et les hommes de son père se trouvaient dans l’aile gauche de la formation, le combat se déroulerait dans une grande vallée broussailleuse et sablonneuse.

Soudain la charge fut ordonnée Akemi et ceux de son groupe se mirent en formation en triangle et chargèrent le milieux adverse pour briser leur ligne et atteindre le plus rapidement possible le chef ennemi, dans le même temps l’aile droite Raiken chargeait droit devant elle, et le centre attaquait aussi le milieu Terkal créant ainsi un effet marteau sur le centre ennemi l’obligeant à rabattre une partie de son armée pour contenir l’assaut Raiken. La rencontre entre les deux armées fut d’une violence démoniaque, Akemi se donnait à fond dans la mêlée son sabre à la main il tranchait les chairs, blessant et tuant comme un fou furieux. Il abattait ses coups avec une puissance épouvantable, tous les coups étant autorisés dans ce genre de circonstance, il frappait avec ses pieds des poings. Soudain il aperçut un ami en difficulté avec plusieurs de leurs ennemis féroces, il accourut et transperça le dos de l’animal qui hurla bestialement avant d’expirer, mais un autre ennemi fondait sur lui, menaçant il attaqua Akemi de sa lourde hache. Ce dernier esquiva le coup d’un pas sur le côté puis trancha le bras de l’ennemi avant de pourfendre le crâne, sans prendre le temps de souffler il se précipita sur un autre ennemi.

L’effort sur le centre Terkal allait bon train, soudain au beau milieu de la cohue, les Raikens resserre leur rang et commence à avancer tous ensemble. Les pertes sont lourdes chez l’ennemi, les hostilités continuèrent encore pendant une trentaine de minutes puis les Terkal battirent en retraite et des clameurs retentirent dans la vallée comme le grondement d’un lion divin revendiquant un territoire.
Chacun se félicitaient Akemi était très fier de lui, il s’était battu comme un dragon et la victoire faisait oublier la douleur des blessure et la fatigue des muscle.
Akemi avait été séparé de son père durant la bataille, mais quelque un vint l’annoncer que son père était grièvement blessé, le jeune homme éprouva soudain une émotion douloureuse et des larmes entamaient l’inondation de ses yeux si triste à cet instant.
Ce jour fut malgré la victoire le plus malheureux de la vie du garçon, son père mourut dans ses bras et lui donna quelques derniers conseils ensuite il lui donna son katana puis expira. Depuis ce jour Akemi s’entraine plus fort que jamais, il a aussi appris la médecine pour pouvoir sauver des vies et à vingt-deux ans c’est un médecin accompli.

Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? non jusqu’à preuve du contraire.