Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des Divum Legi

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

A la recherche des Divum Legi Empty
MessageSujet: A la recherche des Divum Legi   A la recherche des Divum Legi EmptyVen 11 Déc - 19:12

Le peu d'informations que j'ai put tiré, c'est qu'une grosse partie des mercenaires de cette guilde est valkor, et qu'ils auraient un quartier général dans le coin. Bon, j'ai surtout entendu parler de l'un d'entre eux, l'archer de mana. Un historien - et il me semble déjà avoir lu un de ses livres mais je confonds peut-être. Il est temps d'en savoir un peu plus sur les agissements de Duncan Knox, et de vérifier son implication dans l'assassinat de notre baron. En tant que Vedan, cela me tient à coeur. En effet, je respecte notre hiérarchie et quiconque s'attaque à celle ci doit le payer de son sang. Sans compter tout le restant. Il a sans doute fait un pacte avec Gangesh d'un côté avant de l'attaquer de derrière. Et puis... il s'est foutu de nous, Babel.

Trop de raisons pour ne pas lui en vouloir.

J'arrive dans un port d'une des îles les plus petites, mais le froid qui règne ici est infernal. Je m'enferme dans un ensemble de couches et je n'en sors pas. Aucun doute là-dessus, j'ai bien fait de ne pas prendre mes rassik ici. Même les vieumaurs claquent des dents et deviennent tout durs et cassant.

J'aperçois un vaisseau familier. L'aquilon. Etrange, Segismundo m'aurait-il devancer ? Cela ne serait guère sympathique de sa part toutefois. Peu chevalresque et je dirais même qu'il me coupe l'herbe sous le pied. Je me demande dans quel village il est allé. Cela sera plus aisé de le retrouver lui, plutôt que l'archer de mana en fait. Je suppose qu'on ne croise pas souvent des Vedans dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

A la recherche des Divum Legi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Divum Legi   A la recherche des Divum Legi EmptySam 12 Déc - 0:22

Je sors sur le port et je m'approche de deux personnes aux allures très sympathiques. L'un d'entre eux est karnak mais l'autre à l'air d'être un valkor du pays, et d'innombrables cicatrices parcourent son visage, et il porte des chaines sur lui. Je me demande à quoi cela pourrait servir dans ce pays froid... mais pour commencer une enquête sur les divum legi, autant poser la question à des personnes du coin. Des... locaux... comme on dit. Après tout, ils pourront probablement m'épargner beaucoup de temps, et si ce valkor traite avec un karnak, c'est que ce n'est pas un mauvais bougre ! Il doit être gentil avec les étrangers comme moi. Je pourrais en profiter.

A la recherche des Divum Legi 165165DIALOGUES_SAMUEL2Bonjours messieurs ! Je suis un étranger à la recherche du Divum Legi. Vous n'avez pas entendu parler d'un quelconque quartier général ? J'aimerais bien discuter avec eux, mais difficile de mettre la main sur eux.

Directement, les deux types dégainent des armes leurs armes, menaçants. Leurs regards ne trompent pas, ils me sont hostiles depuis le moment où j'ai prononcé le nom de Divum Legi. J'ai gaffé. Est-ce une tribue rivale ? Je sais que les valkors ont des rituels bizarres, j'espère ne pas en avoir entravé un ou deux en posant une question aussi directe. Ou alors ils veulent tout simplement leur faire la peau à eux.

Tu leur veux quoi ? On a justement été embauché par un type de solaris pour leur faire leur peau... Et si t'es un de leurs amis, alors on se fera un plaisir de te foutre une raclée. Pour le plaisir...A la recherche des Divum Legi 639719DIALOGUES_PNJ2


Ils m'ont l'air moins sympathique du coup. Surtout le type à la chaîne en fait, il l'envoie dans ma direction et racle le sol un peu partout. Heureusement, je suis derrière une grosse caisse de bois, je ne risque pas de me prendre de suite une de ces chaines sur la tête. J'ai bien fait de sauter derrière cette protection en tout cas, au vu du déluge qui explose dans mon dos. Des échardes de bois volent un peu partout. Il a l'air énergétique, et plutôt rapide. Meilleur combattant que moi, c'est certain. Peut-être même du niveau de l'empereur Jester, mais c'est pas dit. L'autre n'est qu'une tafiole comparé à lui, j'en ai maté beaucoup de gens de son espèce. Je monte la tête. Ils s'approchent, je recule un peu pour garder mes distances, mais ils ne font pas d'imprudence et conservent leur énergie. Des experts dans l'art du combat. Des néphilims sans doute. Ils doivent être de cette secte de fanatiques des combats.

Dépêchons de lui faire la peau, maître. Je veux me faire cet archer de mana au plus vite. Mon sang bouillonne d'impatience rien qu'à l'idée de pouvoir l'affronter, ce fameux historien !A la recherche des Divum Legi 639719DIALOGUES_PNJ2


En tout cas, ils ne sont pas près de les trouver s'ils affrontent tout ceux qui pourraient les aider. Manière de rustre. D'ailleurs, l'apprenti de l'autre me tourne le dos pour causer avec son maitre. Il est distrait, et nul en plus. Je doute que l'archer de mana puisse perdre contre lui, ou alors je le sur-estime moi aussi. Mais les histoires et les contes sur ses combats ne peuvent pas être inventés. Il doit y avoir une part de vérité. J'en profite pour m'approcher a toute vitesse de leur duo. Je tente de le frapper, mais il recule juste à temps. Une lourde chaine file dans ma direction mais je la renvoie d'un coup de main sec. Qu'on ne me sous estime pas trop, tout de même...

A la recherche des Divum Legi 165165DIALOGUES_SAMUEL2Ne croyez pas m'avoir aussi facilement quand même... je ne suis pas un vulgaire paysan du coin. Je suis le meilleur médecin de toutes les baronnies voir même de Syren !

Je commence à me concentrer énormément. Voilà... Ils commencent à faire une valse d'attaques. Je pare, j'esquive, je m'abaisse, tel un diable insaisissable. Hélas, je n'ai pas de chance pour toucher le novice néphilim. Il passe tout son énergie a m'éviter, et il y arrive bien. Du coup, je suis déconcerté, et la chaine du maître - non, du champion - me cueille sans problème aux deux épaules à l'aide de sa chaine. C'est fichu. Je tombe à terre. Je me remets à genoux, la respiration difficile. Il s'approche de moi et prend tout son temps.

A la recherche des Divum Legi 639719DIALOGUES_PNJ2Tu en auras mis le temps, mais tu n'es pas capable de m'inquiéter. Reviens me voir d'ici quinze ans, peut-être que tu arriveras à me toucher !


L'autre crache sur le côté. Il est un peu essoufflé mais indemne. Et dire que son niveau est pathétiquement faible mais que je n'ai pas réussit à le toucher. Les chiffres étaient contre moi, rien d'autre. Avec un bon vieiloursmaur, j'en aurais fait du paté pour ... ben... vieloursmaur. Il me frappe à la tempe et je tombe à terre. Je saigne, mais les blessures ne sont pas trop graves. Le pire, c'est d'entendre leurs ricanements au loin. Ca et savoir que je ne suis pas plus avancé pour trouver cette fameuse guilde de divum legi. Je n'aime pas Midgar.

A la recherche des Divum Legi 639719DIALOGUES_PNJ2Ne perdez pas votre temps avec un déchet comme lui maitre. Nous avons beaucoup à faire.

Au bout d'un petit moment, je me sens suffisamment bien pour m'assoir sur la terre froide et commencer à panser mes blessures. J'envie tout ceux qui combattent de loin, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé à moi. Et je ne suis pas spécialement bon au corps à corps non plus, quand je vois des brutes de ce type. Mais qui suis-je réellement ? Et quelle est ma place dans cette société ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

A la recherche des Divum Legi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Divum Legi   A la recherche des Divum Legi EmptyLun 14 Déc - 2:04

Je ne rencontre pas un franc succès. Pour être honnête, les rumeurs sont tellements diffuses que je ne serais pas où commencer. Je devrais demander à Segismundo si je le croise. Mais je tombe tout de même sur des informations intéressantes sur ce qui se passe a Solaris. Apparemment, Jack Harper ferait des troubles aux eclipsis. C'est intéressant... je pourrais lui vendre mes services ou au moins quelques vieumaurs en rab'. Une excellente occasion de faire d'une pierre deux coups. Ennuyer Duncan un maximum et se faire de l'argent. Et même pas besoin de faire le plein à Babel grâce au temple du savoir, j'ai mes cales pleines de monstres !

Bon, il est temps de mettre les voiles. La tension monte, et par conséquent, c'est le meilleur moment pour intervenir. Le tout est d'essayer de ne pas trop se pointer en tant que Vedans, et aussi d'essayer de ne pas entraver nos confères qui vendent à l'empire de solaris. Tant qu'on vend des deux côtés, il ne peut pas y avoir grand mal !

Je retourne aussitôt sur mon vaisseau et j'ordonne a mon capitaine de mettre toutes les voiles en direction de la terre étrange de l'empire de solaris... Non, l'empire de Duncan. Il n'aurait pas dut se foutre de notre gueule heu se moquer de nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Contenu sponsorisé





A la recherche des Divum Legi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Divum Legi   A la recherche des Divum Legi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Divum Legi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Un blason à redorer... [PV Divum Legi]
» Recherche de RP
» recherche...
» Je recherche...
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Mer des Brumes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit