Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kheops Abqari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero


Zero


Messages : 230
Renommée RP : 261
Profession : Terroriste
Renommée totale : 261

Kheops Abqari Empty
MessageSujet: Kheops Abqari   Kheops Abqari EmptyMer 23 Déc - 21:09

» Hors Rôle Play «


» Age:Toujours le même, 16
» Comment avez vous connu AR ? Toujours pareil, BU

Changement autorisé par Kuran.


» Rôle Play «



» Nom: Abqari
» Prénom: Kheops
» Age: 23
» Culture: Karnak
» Profession: Maitre du monde...Du moins, c'est ce qu'il aimerait être, cependant ce n'est pas encore le cas, et pour l'instant il n'est rien d'autre qu'un vulgaire pirate. Même s'il ne se qualifie pas en ses termes, préférant ne rien dire sur ses activités.
» Armes: Lors des affrontements auquels participent Kheops, ce dernier utilise principalement deux armes, ou techniques.

  • Elixirologie :
    L'Elixirologie est une forme de magie utilisé par certains Elus d'Aton. Ces derniers, contrairement à la plupart des Karnak, privilégient la magie au détriment de la technologie. La majorité des Elus sont dans cette secte depuis leur plus jeune âge, et ne connaissent donc rien des avancés technologiques. Ce n'est cependant pas le cas de tous, et certains ont de bonnes connaissances scientifiques. Ce sont ces personnes là qui ont imaginé l'Elixirologie, une forme de magie utilisant le mana pour modifier la structure des choses à l'aide de cercle de transmutation. Ils restent cependant très peu à l'utiliser, les Elus préférant majoritairement la magie pure.
    Après avoir mit au point cette technique, les Elus d'Aton découvrirent qu'elle était déjà utilisé par certaines cultures, mais sous le nom d'Alchimie. Ils découvrirent aussi que ces deux techniques était quelque peu différentes. En effet, l'Elixirologie affaiblissait bien plus l'utilisateur que l'Alchimie, puisant dans toutes ses ressources. Ils cherchèrent alors un moyen pour faire pencher la balance de leur côté. Ils mirent au point une technique qui consistait à faire fondre un morceau d'Artefact à très haute température, puis de le mélanger avec de l'encre. De ce mélange, ils dessinaient ensuite des tatouages sur le corps de l'utilisateur. Celui-ci n'avait alors plus besoin d'aucun cercle de transmutation pour utiliser l'Elixirologie.
    Kheops possède un tatouage, celui-ci partant de la hanche jusqu'à son bras.
    Spoiler:

  • Sihr'Kouhfaz :
    Les Sihr'Kouhfazs, ou plus simplemet Kouhfaz, sont des armes élaborés par les mêmes Elus d'Aton que ceux ayant imaginés l'Elixirologie. Ces armes se représentent sous la forme basique de gant. En extérieur, ces gants n'ont rien de spécial, cependant un cercle de transmutation se cache à l'intérieur. De plus, un morceau extrémement fin d'Artefact a été cousue avec le gant. Ainsi, lorsque l'utilisateur active le cercle, le gant se met à recouvrir le corps de l'utilisateur, en partant de la main (la proportion de corps recouverte dépend de la qualité du gant). Cependant le tissu qui recouvre alors le corps est constitué à 95% de carbone, en faisant une très bonne carapace, et une très bonne arme dans le cas de combat.
    Etant donné la difficulté de réalisation des Sihr'Kouhfazs, notamment au niveau de l'intégration de l'Artefact, les Elus d'Aton n'ont réussi qu'à en créé que deux pour l'instant, et c'est Kheops qui les possède, un à chaque main en conséquent.


Bien que ce sont ces deux armes et techniques que Kheops utilise en combat, il lui arrive parfois d'utiliser une troisième arme.

  • Pistolet :
    Ce pistolet, qui vient aussi de l'armurerie des Elus d'Aton, est spécial par le fait que le barillet est en réalité un Artefact. Ainsi, l'utilisateur ne tire pas de réelle balle de métal, mais des balles de mana, évitant ainsi toute recharge inutile. N'allant cependant pas croire que ces balles de mana font moins mals, au contraire, et elles seraient même capables de transpercer des matières que des balles simples ne traverseraient pas.

Spoiler:

Spoiler:

» Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

« Kheops Ouadji ? Un vrai connard ce mec ! »
Maria, ex-petite amie de Kheops avant que celui-ci ne la laisse tomber sans oublier de lui avoir pris tout l'argent qu'elle possédait auparavant.

« Que dire de Kheops…A vrai dire, je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de chose à dire. Bon, pour faire plus simple, commençons par le début.
Dès qu’on le voit, on comprend tout de suite que ce n’est pas un enfant de cœur qui irait chanter à l’église les jours de fêtes. D’ailleurs, est-il déjà allé une fois dans une église ? J’en doute. Rien qu’à le voir, on sait que c’est un "méchant". Même si au fond, il semblerait que ce soit un bon gars…Du moins, c’est ce que m’ont raconté les rares personnes qui disent l’avoir fréquenté. Et franchement, ces personnes ne sont pas vraiment à prendre au sérieux.
Qu’est-ce qui fait de lui qu’on le prend tout de suite pour un "méchant" ? Je dirais qu’’il irradie d’une sorte d’aura…Oui, je sais c’est bizarre, mais c’est comme ça. Après, ce qui fait de lui qu’il ait un telle aura, je ne sais pas…Je ne peux faire que des suppositions. Peut-être est-ce cette assurance qu’il garde toujours, et qui donne l’impression qu’il sait toujours ce qu’il va faire. Cette allure qu’il a de se tenir, parfaitement droit en toute circonstance, ou alors cette autorité qu’il a sur nous, membres de son équipage ? Ou peut-être que cela est dut à sa tenue, à ses cheveux noirs et longs, ce qui, pour un Karnak, est plutôt inhabituelle, ceci préférant les garder court pour ne pas avoir trop chaud. Associé à cela son long manteau de cuir noir, qu’il porte sans aucune chemise, et son pistolet accroché à son côté, et vous aurez quelqu’un qui vous semblera être le diable si jamais il décide de s’en prendre à vous. Et ses nombreux tatouages qui partent de sa hanche pour arriver jusqu’à son bras n’atténuent en aucun cas cet effet, mais le renforcent énormément.
Bref, vous l’aurez compris…Kheops est loin d’être une personne à laquelle on souhaite se confronter, et mieux vaut être dans ses rares amis, que dans ses ennemis. Heureusement pour moi, je pense que je peux me considérer comme faisant partie de ses amis... »

Erik, ancien membre de l'équipage de Kheops avant que ce dernier ne l'entende prononcer ces paroles et ne le balance dans l'Océan Céleste.

» Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Oui, c'est plutôt obligatoire pour son activité.


Dernière édition par Spike Freeman le Mer 23 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=74
Zero


Zero


Messages : 230
Renommée RP : 261
Profession : Terroriste
Renommée totale : 261

Kheops Abqari Empty
MessageSujet: Re: Kheops Abqari   Kheops Abqari EmptyMer 23 Déc - 21:10

» Histoire:

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Si vous le voulez, mais à mes yeux elle n’a rien de bien intéressante, et certain la considére étonnante, époustouflante...A vous d'en juger.

Tout commença donc il y a un peu plus de 20 ans. Il faisait beau, il faisait chaud, normal nous sommes en Terres Brulées. Ma mère était en train d’accoucher, de moi. Je ne m’en souviens évidemment pas, je ne peux donc pas donner de détails. Je sais juste que tout s’est plutôt bien passé, car elle était toujours en vie suite à cela. Et oui, contrairement à beaucoup, j’ai eu la chance de connaître mes deux parents, ma mère n’étant pas morte suite à l’accouchement, mon père n’est pas devenu fou de chagrin au point de se suicider. Certains me diraient que j’ai eu de la chance de les avoir tout les deux durant mon enfance, personnellement, je m’en fiche, et je n’y ai jamais vu que des ennuis. Mais avant de raconter cet enfance, mieux faut commencer par leur rencontre.

Durant mon enfance, mes deux parents appartenaient aux Elus d'Aton, ce groupe de terroriste détruisant tout ce qui est technologie, et ne vivant que pour et par la magie. Je résume et je caricature, mais en gros c'est ça. Cependant, ils n'y ont pas toujours appartenu, du moins pour mon père. Ma mère, elle, y appartenait, et sa mère avant elle, et la mère de sa mère encore avant, et avant cela la mère de la mère de sa mère...Bref, vous voyez le topo, une famille de timbrés. Mais revenons à mon père, ce père qui ne faisait pas partie des "Elus", avant de connaître ma mère. D'ailleurs, avant cela, il en était tout contraire. Il appartenait aux Disciples de Kahran, autrement dit des gens ne vivant que pour et par la technologie et la recherche. Et, je le pense, il y serait toujours si, un jour, il y a environ 23 ans de cela, il n'alla pas rencontrer des filles de joies pour...Enfin, vous voyez...Et en ces temps-là, une petite partie des Elus d'Aton manquait d'argent, et devait se résoudre au pire chose pour gagner de l'argent. Que ce soit mendier, voler, tuer, ou encore vendre son corps...Et c'est cette dernière chose que fit ma mère. Elle rencontra alors mon père, et paf ! 9 mois plus tard, j'étais là. Moi, le fils dont personne n'avait voulu, j'étais là, prêt à faire chier le monde, et mon père tout d'abord. En effet, il n'aimait pas ma mère, c'était à peine s'il connaissait son nom. Alors quand celle-ci arriva devant lui, un enfant entre les bras en disant que c'était le sien, il était bien embêté. C'était un homme d'honneur, et on lui avait toujours appris que dans ces cas-là un vrai homme épouse la femme. C'est donc ce qu'il fit. Il rejoignit alors la famille de ma mère, et par conséquent les Elus d'Aton. Il dut abandonner ses projets futurs chez les Disciples de Kahran, et se concentrait uniquement sur les projets de ces terroristes d'Elus.
C'est ainsi que j'ai réduit la vie de mon père à rien, alors que je n'avais que quelques semaines.

Forcément, je n'étais pas très vieux, et même pas né pour une partie de cette histoire, alors comment je l'ai su ? Remercions pour cela les autres enfants des Elus. Leurs parents connaissaient mon histoire, alors pourquoi ne pas la leur raconter ? Mes parents ne me l'ont jamais raconté, et je ne le leur ai jamais demandé. Déjà, parce que si je leur racontais que c'était les autres enfants qui me l'avaient raconté, et que je les avais frappé après, j'étais bon pour une belle engueulade...Puis au fil du temps, j'ai appris à ne plus écouter le genre d'insulte dont vous imaginez qu'ils pouvaient me lancer.

Lorsque j'eu l'âge d'apprendre quelque chose, mes parents se rendirent compte d'une chose. A leur plus grand désaroi, et plus particulièrement celui de ma mère, je ne m'intéressais à rien, et encore moins à la magie. Tout m'ennuyait, et je n'arrivais pas à me concentrer sur la même chose plus de 5 minutes...Au bout de plusieurs années, ma mère abandonna l'idée de m'apprendre des choses. Après tout, pourquoi éduquer cet enfant dont elle n'avait pas voulu la naissance ? De son côté, mon père ne s'intéressait pas plus à moi que moi aux leçons de ma mère. J'appris vite à comprendre que mes parents ne s'aimaient pas. Nos journées était ponctués de violentes disputes, et à chaque fois cela me retombait dessus. J'appris là aussi vite à subir les coups de mon père, coups que je renvoyait sur les autres enfants d'Elus lorsqu'ils venaient me narguer. C'est ainsi que j'appris à me battre.

A mon adolescence, je commençais à m'interroger sur ce que faisait mon père, passant des heures à s'enfermer dans son atelier. Un jour, il ne le ferma pas, et je put y entrer. Il y avait des tas de livres et de machines partout. Oui, bien qu'il soit entrer chez les Elus d'Aton, mon père continuait les recherches qu'il faisait chez les Disciples. Ne sachant pas que cela devait rester secret, quelques jours plus tard, lors d'une discussion, je demandais à mon père ce qu'il faisait. Il n'était alors pas censé faire ce genre de recherche, je ne le savais pas, et la discussion continua en dispute. Et me retomba à nouveau dessus. L'ensemble des Elus demandèrent alors à mon père de concevoir des armes en rapport avec la magie, afin de mieux se défendre contre les Légions de Shiva et l'Armée Régulière auquels ils étaient confrontés de plus en plus souvent. Et c'est au pirx de nombreuses recherche, que mon père mit au point l'Elixirologie, et les Sihr'Koufahz. Mon père fit alors un voyage avec d'autres Elus, et ils découvrirent l'Alchimie. Mon paternel souhaita alors renforcer l'Elixirologie par rapport à l'Alchimie. Certes, il n'avait jamais voulu rejoindre les Elus, mais il possédait l'esprit de compétition. Il mit alors au point le procédé de tatouage. Après quelques essais infructueux, le système sembla marcher. Cependant, il semblait comporter encore quelques risques, aussi il fallait un cobaye pour l'essayer. Alors qui de mieux dans ce cas-là que le fils dont personne n'avait jamais voulu ? C'est ainsi que j'obtint mon tatouage qui me servit lors de nombreux combats.

Au fil des ans, l'atmosphére devint de plus en plus tendu dans ma famille. Jusqu'à ce qu'un beau jour, je décidais de partir. J'en fit part à ma mère, et à mon père. Dans une famille normale et dans un cas comme celui-là, les parents auraient pleurés, et je n'aurais pas put partir sans quelques effusions de larmes, voir de sang. Malheureusement, ou heureusement, je n'étais pas dans une famille normale, et c'est à peine si mes parents essayèrent de retenir. Je pouvais dire autant de fois que je le voulais que je n'en avais rien à foutre de ce qu'il pensait, je fut tout de même quelque peu vexé, et je décidais de me venger. Comment ? En leur prenant quelque chose qui leur était cher. Pour mon père, ses recherches, et pour ma mère la puissance des Elus. Alors quoi de mieux que les Sihr'Koufahz, ces gants que mon père avait élaboré, pour faire d'une pierre deux coups ? En réalité, j'avais déjà prévu de les prendre, mais si je pouvais me venger d'eux en même temps...Par la même occasion, je pris un pistolet de mana, avant de partir vers le port.

Dans le port, des batailles avaient souvent lieux. Grâce à mon tatouage, et à mes gants, je me fit vite remarquer, et une bande de quelques gars décidèrent de faire de moi leur chef. Cela dura peu de temps, trois ou quatre mois, mais ce fut...Une expérience des plus intéressante. Pour la première fois de ma vie, je goutais au pouvoir, personne ne se moquait de moi, au contraire même, il me respectait. C'est à ce moment là que j'ai décidé que je ferrais tout pour avoir le plus de pouvoir possible, et devenir un jour...Allez, pourquoi pas le maître du monde ? Pour ce faire, j'embarquait sur un navire pirate, ma bande me suivant...Au fil du temps, et des batailles ils moururent tous, si bien qu'il n'en reste plus aucun aujourd'hui. Mais leur perte ne m'a jamais fait aucune peine...

J'étais donc devenu un pirate. Malheureusement, je n'étais pas le capitaine, et n'avait aucun pouvoir. Aussi, lors d'un abordage, je réussis à éliminer le capitaine, prenant par conséquent sa place sur le navire. J'étais à nouveau le chef, j'avais du pouvoir et étais respecté. Un navire n'étant jamais éternelle, mon nouvel équipage et moi durent changer souvent de navire, jusqu'à arriver à celui que nous possédons actuellement, le navire Raiken, l'Irkilla...

Le temps passa, je n'étais toujours qu'un vulgaire pirate. Il fallait que je fasse quelque chose pour devenir plus puissant. J'appris rapidement que des mouvements avaient lieux, sur ma terre d'origine, les Terres Brulées, mais aussi à l'Empire Solaris, ou un individu avait pris le pouvoir. Je décidais alors d'y aller. Peut-être pourrais-je communiquer avec lui, et obtenir plus de pouvoir ? Malheureusement, jusqu'à ce jour, je ne l'ai jamais aperçu. J'ai tout de même observer tout le déroulement de la rébellion organisai par Jack Harper, sans pour autant y prendre part. A quoi bon, cela n'a aucun intérêt pour moi ?
Et depuis ce moment, j'y suis resté. Les choses se passent à l'Empire Solaris, pour que je puisse un jour devenir le maître du monde, il faut que je sois là où les choses se passent...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=74
Ephraïm Cervantès


Ephraïm Cervantès


Messages : 175
Renommée RP : 202
Profession : Trafiquant
Renommée totale : 205

Kheops Abqari Empty
MessageSujet: Re: Kheops Abqari   Kheops Abqari EmptySam 26 Déc - 7:20

Tu es à nouveau validé.
Nous t'infligeons une perte de 80 XP et 107 Prestige pour le changement de personnage.
Ton nouveau login pour ta fiche est Kheops Abqari. Ton mot de passe n'a pas changé.
Bon RP sur Artefact!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=5
Contenu sponsorisé





Kheops Abqari Empty
MessageSujet: Re: Kheops Abqari   Kheops Abqari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheops Abqari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTB2: Kaïtos vs Kheops Abqari
» Groupe G: Kane / Kheops Abqari / Kuran Sôen
» Groupe 6: Kyle Argethor Vs Kheops Abqari + Ephraïm Cervantes
» Changement : Kheops -> Zero [Raiken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit