Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement : Kheops -> Zero [Raiken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero


Zero


Messages : 230
Renommée RP : 261
Profession : Terroriste
Renommée totale : 261

Changement : Kheops -> Zero [Raiken] Empty
MessageSujet: Changement : Kheops -> Zero [Raiken]   Changement : Kheops -> Zero [Raiken] EmptyDim 9 Mai - 19:10

HRP:
    Age: Je sais plus, mais prenez le même qu'auparavant, et ça doit être la même chose à un an près.
    Comment avez vous connu AR ? Je sais plus, une histoire d'illumination...

RP:
    Nom: Wong, même s'il n'en posséde pas vraiment, ne faisant pas partie de la noblesse Raiken, mais bon, il n'est plus à une imposture prêt...
    Prénom: Sheng
    Surnom: Zero
    Age: 23 ans
    Culture: Raïken
    Profession: Heu...Mettez marchand ou alors terroriste si c'est possible...
    Armes: Ah zut, j'avais oublié qu'il y avait ça...On va dire qu'il utilise une sorte de magie en rapport avec son énergie corporelle, appelons ça le Ki, et une épée sans nom mais très joli.

    Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
    « Des fou-megalo-parano-égocentriques j'en ai connu des tas, mais ce mec-là...Et bien, il n'a rien à voir avec eux ! »
    Siguemounde Freude, psychanalyste

    Cette question n'a pas qu'une réponse, car tout dépend simplement du moment où on le rencontre, ou plutôt de « qui » l'on rencontre.
    En effet, Zero est un pro du déguisement, ainsi il peut se faire passer pour n'importe qui, allant du simple marchand basique, au clochard que l'on peut croiser dans la rue, jusqu'au dirigeant Zéphyr, bien que difficile n'ayant pas d'ailes, et même Duncan Knox ! Mais pour ce dernier point, il faut savoir que la personne qui l'a crut étant complétement stupide.
    Cependant, il existe tout de même une apparence sous laquelle il reste néanmoins connu. Celle-ci est celle qu'il porte lorsqu'il commet ses méfaits, et se fait appeler « Zero ». Droit comme un I, et aussi digne qu'un Zéphyr, il aborde fiérement une longue cape noire descendant jusqu'à ses pieds, lui donnant l'allure d'un grand dirigeant. Afin de ne pas être reconnu, il porte un masque bleu, lui permettant de voir sans que l'on puisse voir son visage. En général, cela inspire une certaine crainte au peuple, ainsi qu'un grand mystère autour de ce personnage.
    Il existe aussi une autre identité qu'il prend souvent : la sienne, celle de Sheng Wong. Plutôt svelte, il n'en reste pas moins assez rapide dans le maniement des armes. Son visage, plutôt charmand d'après les femmes, est pourvu de deux yeux nuancés de violets, et est recouvert de cheveux mi-longs noirs, encadrant parfaitement son visage. Il arbore le plus souvent un sourire ravageur, inspirant une grande confiance, et personne ne s'est jamais douté que Zero et lui ne faisaient qu'un.
    Une dernière chose reste à ajouter. Avec tous ces déguisements et changements d'identité, il semblerait que Zero ait un semblant de schyzophrénie, et il lui arrive régulièrement lorsqu'il est seul de « pêter un cable », et de parler tout seul...


    Histoire:
    Le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir...C'était cela qui faisait un homme, bien que dans la société Raiken, c'était plutôt cela qui faisait une femme, mais c'était surtout cela que je voulais obtenir. Qui n'a jamais révé d'avoir du pouvoir ? Mais pour cela, il me faut d'abord exister, exister aux yeux du monde. Un discours, c'était cela qu'il me fallait, un discours pour que le peuple m'aime et me soutienne. Que dire dans ce discours ? Ça y est, je sais, parler de Duncan. Personne ne l'aime Duncan, si ? Mais il faut que les gens m'écoutent...Comment faire ? Ah, j'ai une idée. Pourquoi ne pas faire exploser quelque chose ? Oui, c'est une drolement bonne idée ça...Surtout que j'ai avec moi tout ce qu'il faut.
    Allumant un baton de dynamite, je la lançais sur un bâtiment, celui-ci explosant et s'effrondant dans la rue. Arboré de mon masque et de ma tenue qui plus tard sera connu de tous, je grimpais sur les ruines de ce bâtiment les rares passants se tournant vers moi. Prenant mon inspiration, je me lançais.


      -Femmes et hommes Raiken, paysans et nobles, marchands et voleurs, assassin et soldat, écoutez-moi tous. Oui, écoutez-moi car c'est aujourd'hui le jour où le monde va changer. Le jour où la tyrannie exerçait par certains gouvernements va cesser. Le jour où le peuple va venir au pouvoir ! Ecoutez-moi, car je suis celui qui renversera Duncan. Ecoutez-moi, car je suis celui qui vous rendra le pouvoir. Ecoutez-moi, car je suis votre fidèle serviteur. Alors peuple Raiken, suivez-moi !


    Je levais alors les bras au ciel, m'attendant à des applaudissements, et des exclamations de joies. Au lieu de cela, je me pris une tomate dans la figure, et un des passants cria.

      -Casse-toi bouffon !


    Plus loin, je pouvais apercevoir la milice locale qui arrivait. Prenant mes jambes à mon coup, je déguerpissais rapidement.

    Cette première apparition avait été un échec...Mais c'était ce jour que Sheng n'était devenu qu'une façade. C'était ce jour que Zero était né !



    ~ Plusieurs semaines plus tard

      -Voilà monsieur Wong, vous êtes arrivé.


    Sheng sauta de la charrette, et aterrit sur les pavés de la route, son sac sur le dos. Il regarda alors à l'horizon avant d'apercevoir les premiers batiments de la ville d'Aphelion au loin : il ne lui restait plus que quelques kilomètres de marche à faire. Il se retourna alors vers le vieillard qui l'avait conduit ici, et avec un large sourire le remercia, après lui avoir donné quelques pièces en remerciement du trajet.
    Il était partit du Bastion de Jade il y avait de cela deux mois, avec pour seul bagage pour le futur sa maigre renommée de marchand, et quelques marchandises. Tout cela pour quoi ? Pour s'approprier une nouvelle clientèle qu'il disait, et ainsi essayer de gagner le jackpot. Tous sans exception l'avait traité de fou. Ce n'était pas le fait de vouloir gagner de l'argent qui lui avait fallu ce qualificatif, mais le fait de venir faire cela dans un pays en plein trouble. Tous lui avaient recommandé d'aller aux Baronnies, mais il ne les avait pas écouté.
    Et après plusieurs heures de marche, il arrivait enfin à Aphelion, cachait dans une petite ruelle.

    Et alors que Sheng Wong ouvrait son sac, pour en sortir une cape et un masque dont il se vêtit, je réapparaissais enfin. Moi, Zero, j'étais arrivé à Aphelion. Après mes quelques attentats au Bastion de Jade où je m'étais bien fait remarqué, il était temps pour moi de partir. Alors évidemment que j'étais venu à Aphelion, le plus grand pays de ce monde : si je voulais prendre le pouvoir quoi de mieux ? Et par conséquent, Sheng était venu avec moi. Lui étant moi, et moi étant lui.
    Désormais, maintenant que j'étais arrivé ici, je pourrais me faire connaître du monde entier, et destituer Duncan de cette place qui n'était pas la sienne pour la lui prendre. C'est seulement alors que le nom de Zero résonna aux oreilles de tous comme étant celui de l'homme le plus puissant de tous.
    Et c'est alors que j'aurais accompli mon but.
    Mais avant cela, j'avais énormément de chemin, et il me fallait commencer par faire parler de moi. Quoi de mieux pour cela qu'un coup d'éclat signé ?


    Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Une petite barque d'une ou deux places et suffisante pour mettre un peu de marchandises, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=74
Aker Shaik


Aker Shaik


Messages : 357
Renommée RP : 630
Profession : Traqueur
Renommée totale : 600

Changement : Kheops -> Zero [Raiken] Empty
MessageSujet: Re: Changement : Kheops -> Zero [Raiken]   Changement : Kheops -> Zero [Raiken] EmptyDim 9 Mai - 19:19

Tu es à nouveau validé.

Ton nouveau login pour ta fiche est Zero. Ton mot de passe n'a pas changé.
Bon RP sur Artefact!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=90
 
Changement : Kheops -> Zero [Raiken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement: Casey Rowen => Miyamoto Kasanagi [Raïken]
» Kheops Abqari
» GTB2: Kaïtos vs Kheops Abqari
» Groupe G: Kane / Kheops Abqari / Kuran Sôen
» Groupe 6: Kyle Argethor Vs Kheops Abqari + Ephraïm Cervantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit