Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zikaji Keez [Karnak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zikaji Keez


Zikaji Keez


Messages : 2
Renommée RP : 0

Zikaji Keez [Karnak] Empty
MessageSujet: Zikaji Keez [Karnak]   Zikaji Keez [Karnak] EmptyMar 16 Fév - 4:33

Age: 15

Comment avez vous connu AR ? J'ai chercher dans le top 50 des rpg mangas les plus connus

RP:

Nom: Keez

Prénom: Zikaji

Age: 17 ans

Culture: Karnak

Profession: Assassin

Armes:

Pistolet : Ces deux pistolets surnommé Mikie et Shinila par Zikaji, sont un mystère, il les a trouvé sur le sol à l'age de 8 ans, et les a caché sous son lit, les considérant comme des jouet. La spécialité de ses fusil? Pour se fusil, tout peu être une dangereuse balle! C'est simple, il n'a qu'à y glisser une petite pierre ou autre petit objet qui lui passe sous la main, l'insérer dans le fusil et le tour est joué! Le fusil devient une arme extrêmement dangereuse! Zikaji décrit ces deux armes comme étant ses seuls véritables amis!

Poignard : Un petit poignard simple, tranchant et d'une facilité de maniabilité incroyable.

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Vous voulez connaître Zikaji? Bah, pourquoi. C'est un bon garçon j'imagine, il a le coeur sensible et tout ça, il passe son temps à déprimé c'est fou, j'suis sûre que sa mère a dépensé une fortune en anti-dépresseur! Zikaji c'est pas juste un assassin impitoyable, c'est aussi une boule de fureur qui ne prend rien au sérieux, il est obsédé par sa petite personne, et aussitôt qu'on lui fait un coup bas, il fait ce qu'il a de mieux à faire... Il se pleind! Sinon, côté qualité c'est un poète en herbe, il est l'un des meilleur poète que je connaisse, et c'est aussi, à la base un bon assassin, il a se qu'il faut pour en être un... Il est impitoyable et mani bien les pistolets. Quoi qu'il soit pas très costaud et qu'il ait une petite taille (qui est d'ailleur l'une des cause de son éternelle déprime), il a du style en tant qu'assassin, ces yeux sont d'un mauve étranges, il a une chevelure noir avec une mèche blonde du côté droit, il porte également d'épaisses lunettes noirs (sa vision est très mauvaise), et il a des courbes féminines... Son physique ne l'avantage pas énormément au prêt des femmes ça je l'avou, mais le fait qu'il soit doué en poésie l'aide énormément à avoir un peu la cote... La première foi que je l'ai rencontré je me rappelle, je m'étais dit : Qu'elle drôle d'oiseau ce mec! Mais je me suis vite rendu compte qu'il émanait une tel volonté, que je n'ai pu m'empêcher de vouloir le connaître d'avantage... Je n'en sais bien peu sur son histoire... J'imagine qu'elle n'est pas très douce...


Histoire:
Pauvre petit gamin... Non, je peux pas dire que c'est un pauvre orphelin et tout ça, il a bien deux parents qui sont toujours en vie, c'est également le fils unique d'une famille de riche et tout ça... Simplement, il commença la mutilation à l'age de 10 ans... 10 ans!! Quand même! C'est pas rien! Et pourquoi? Son père était le pire porc que la Terre puisse porter... et sa mère... aaah... Pauvre dame quand même, elle était toujours au pied de son mari chérit, elle est pire qu'une bonne! Zikaji n'avait donc aucune attention de la part de ses parents... Néanmoins, commençons sa biographie dans l'ordre chronologique :

Née dans l'Oasis d'Amon, Zikaji voit le jour dans le riche manoir de ses parents... Très jeune, il comprend qu'il n'aura pas droit à l'affection désiré de la part de ses parents. Il se laisse donc séduire par l'art, qu'il considère comme sa propre mère. Dès l'age de 10 ans, il laissait soulageait sa peine avec le couteau, une libération qui le faisait souffrir mais le soulageait du même coup. Il tomba peu de temps après en amour, pour la première foi, à l'age de 14 ans, il connu Zoana, une jeune fille du même age que lui. Sa beauté était si belle et si... Morte... Et oui, elle mouru deux mois après leur rencontre, ce fut le coup de grace pour Zikaji. Comment elle perdit la vie? Assassiner! Par un bandit... Un simple bandit sans importance, Zikaji lui, cependant, accordait beaucoup d'importance à cette homme, il accordait de l'importance à la manière dont il mourrait... Ah... La mort, ça sonnait si doux à ses yeux.

Zikaji fugua, laissant derrière lui le cadavre d'un bandit... Un cadavre presque déchiqueter à coup de balle, mais au fait... ce n'était pas un bandit, c'était LE bandit! Depuis, plus personne à Oasis D'Amon n'entendit parler de Zikaji, il est maintenant un simple assassin, se servant de deux pistolets... Tient parlant des pistolet, il les a trouvé errant sur le sol à l'age de 8 ans... non mais quand même, avouez que pour du hasard c'est du hasard ça!

Zikaji... le nom d'un garçon mystérieux et solitaire, arrogant et égoiste certe, qui préfère tuer que sauver...

'' Je ne suis pas un héros, les héros lutte contre les méchants, moi... Je massacre les méchants!''
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Zikaji Keez [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Zikaji Keez [Karnak]   Zikaji Keez [Karnak] EmptyMar 16 Fév - 11:03

Je te demanderais de mettre un avatar avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Zikaji Keez


Zikaji Keez


Messages : 2
Renommée RP : 0

Zikaji Keez [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Zikaji Keez [Karnak]   Zikaji Keez [Karnak] EmptyJeu 18 Fév - 2:14

D'accord, désolé j'ignorais que ça la prenait immédiatement...
Alors voilà je l'ai mis... j'espère que c'est correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Sôen


Kuran Sôen


Messages : 460
Renommée RP : 496
Profession : Militaire
Renommée totale : 490

Zikaji Keez [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Zikaji Keez [Karnak]   Zikaji Keez [Karnak] EmptyJeu 18 Fév - 16:16

Bienvenue sur Artefact RPG! Nous te validons au niveau 2 de RP.
Voici le lien de ta fiche technique: http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=162. Pense à mettre ce lien dans le champ "fiche" de ton profil sur le forum.

Tu peux te connecter à ta fiche avec les informations suivantes:

N'oublies pas de te connecter à ta fiche pour changer ton mot de passe et répartir tes premiers points d'XP.
Si tu as des questions, tu peux les poser dans le bureau prévu à cet effet.

Bon Rp parmi nous!
Je locke c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Contenu sponsorisé





Zikaji Keez [Karnak] Empty
MessageSujet: Re: Zikaji Keez [Karnak]   Zikaji Keez [Karnak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zikaji Keez [Karnak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuja [Karnak]
» Melik [Karnak]
» Rekhyt Selkis [Karnak]
» Isis Râkshasa [Karnak]
» Errances d'un Karnak [PV - Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit