Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jukilan => Thor [Valkor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor





Messages : 51
Renommée RP : 65
Profession : Chasseur de Primes
Renommée totale : 12

Jukilan => Thor [Valkor] Empty
MessageSujet: Jukilan => Thor [Valkor]   Jukilan => Thor [Valkor] EmptySam 1 Mai - 17:46

Nom et prénom : Thor est sa seule appellation connu à ce jour.
Age: Dix-neuf ans.
Culture: Valkor
Profession: Mage itinérant.
Armes:
Thunder Dragon (arme principale), Arme à distance, dégâts magique.
Thunder Dragon (arme secondaire), Arme de corps à corps, dégât perçant.

Thunder Dragon est la magie de type électrique qu’utilise Thor depuis son plus jeune âge. D’abord enseigné par son père, faisant parti de l’élite magique chargé de défendre le Royaume de Midgard, puis par son mentor de quelques années son aîné.
La magie du Thunder Dragon est enseignée de père en fils dans l’optique que son pouvoir destructeur reste entre de bonne main, à savoir celle de la famille Thorfrid, illustre famille de mage réputé pour leur sang-froid à toute épreuve.
Cette magie se divise en deux branches distinctes qui varient de puissance selon les utilisateurs :
-La première forme est l’annihilation par l’électricité, domaine de prédilection de Thor. Elle consiste à manipuler l’énergie magique afin de lui donner la forme de l’électricité, et de venir frapper directement son opposant, le grillant tel un steak trop cuit.
-La seconde forme est l’utilisation de l’électricité pour rendre les coups au corps à corps bien plus performant, pouvant paralysée temporairement la partie visé. Thor maîtrise un peu moins bien cette branche, peut-être à cause de sa carrure assez frêle pour un natif Valkor.
Le jeune homme ne connaît pas encore le sens véritable de sa magie, son but ultime. Peut-être le découvrira-t-il au cours de ses pérégrinations ?

Comment parait votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

« Hum qu’est ce que je peux vous dire sur mon bougre d’apprenti... bon déjà quand on le voit la première fois, on se demande si un être venu d’un autre temps (et Dieu sait si je m’y connais en temps) ne venait pas de débarquer dans notre petite existence. Il semble à la fois innocent et porteur d’un lourd fardeau. Lorsqu’il pose la première fois son regard sur vous, ses yeux bleu électrique vous transpercent de part en part, semblant exhiber une vérité lointaine avant de déchiqueter votre âme.
Du moins c’est ce que moi j’ai ressentis la première fois que son père me la présenter et c’est peut-être pour cela que j’ai accepté de le prendre sous ma tutelle quelques temps après. »
Kael Stormgrad, jeune prodige de la magie, présumé mort depuis six ans.

« Thor ? Ah ! Vous voulez parler du jeune blondinet qui se pavane sans cesse avec de jolies donzelles ? Enfin disons qu’il n’a pas à faire grand-chose pour les attirer dans son filet le grand méchant loup, un coup de ses grands yeux bleu tristes et paf ! Comme des mouches.
M’enfin il y a un truc qui me chiffonne moi sur ce jeune homme, plus que son talent inné pour les gonzesses : c’est l’insigne qu’il porte sur son épaulière, il me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi ... »
Roderik dit « La choppe », tavernier mondain dans la belle ville de Ragnarok.

« Un démon ! Oui un simple démon ! Moi je voulais simplement lui voler sa bourse à cet énergumène, sans qu’il n’y ait de violence ni rien ! A peine j’ai aventuré ma main dans sa direction, j’ai senti comme une tension pour ainsi dire « électrique » peser sur moi, mais je ne m’attendais certainement pas à ce qu’un éclair me tombe sur la tête ! Non mais où va le monde, si même un voleur à la tire ne peux plus exercer tranquillement ! »
Klaus Ken, auteur du best-seller « Le paradoxe du voleur volé »

« Son potentiel magique est d’une rare intensité et je dois bien l’avouer, je ne parviens pas à entrapercevoir ses limites. Pourtant ce n’est qu’un gamin simplement conscient de n’être qu’une machine de guerre pour sa patrie. C’est pour cela que son père me l’a envoyé : afin de prendre sa destiné en main, il se devait de murir. Or quelle meilleure façon de murir que de voyager et de tirer soi-même ses propres conclusions sur la vie ? »
Kael Stormgrad, jeune prodige de la magie, présumé mort depuis six ans.

Votre personnage possède t-il son propre vaisseau ? Non


Dernière édition par Thor le Sam 1 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=53
Thor





Messages : 51
Renommée RP : 65
Profession : Chasseur de Primes
Renommée totale : 12

Jukilan => Thor [Valkor] Empty
MessageSujet: Re: Jukilan => Thor [Valkor]   Jukilan => Thor [Valkor] EmptySam 1 Mai - 17:50

Le jeune homme s’abaissa une nouvelle fois pour esquiver une frappe lancé à pleine puissance par son père, le bout de ses doigts parcouru par des arcs électriques. Sa jambe droite fusa dans un arc de cercle court et vicieux visant le nerf de la jambe de son père tandis que la paume de sa main gauche parcourut lui aussi d’arc électrique fusait à toute vitesse vers le torse de son paternel. Cédant d’un pas face à son fils pour esquiver l’attaque combiné, un éclair bleu fusa de la pomme de Thor pour venir frapper son père en plein thorax. S’élevant dans un arc de cercle spectaculaire le doyen de la famille Thorfrid retomba au sol avant d’y rester quelques secondes : son fils avait bien évolué, en moins de trois années d’entraînement intensif son plus jeune fils avait réussi à manier à la perfection l’art du Thunder Dragon. Il lui avait apprit tout ce que son père lui avait enseigné à lui-même, il n’avait plus rien à lui apprendre. Se redressant quelques peu, son regard couleur acier se posa dans celui bleu électrique de son fils et un léger frisson lui parcourut l’échine. Son regard semblait insondable tandis qu’il s’approchait pour l’aider à se relever.
Une vieille phrase lut sur un mur de pierre au fin fond des catacombes du manoir familial lui revint en tête : le Thunder Dragon est bien plus qu’une magie, seul l’enfant roi pourra découvrir sa véritable puissance. Le doyen de la famille Thorfrid soupira tandis qu’il sourit à son fils. Il se faisait trop vieux pour ce genre de chose, sa femme était partit depuis trop longtemps, sa seule fierté étant son plus jeune fils, son fils ainé ayant disparu depuis quelques années sans donner de nouvelle et son moyen mort pour leur patrie. Un léger sourire aux lèvres Thor lança d’une voix douce :

-Je vous ai encore eu père, quand comprendrez vous que je vous ai enfin dépassé ?

Le vieil homme éclata d’un rire clair comme le cristal, avant de rétorquer à son fils :

-Effectivement je me fais vieux Thor, plus jeune tu n’aurais pas fait un pli contre moi. D’ailleurs puisque je suis dépassé comme tu dis, je pense qu’il est temps pour toi d’aller t’entraîné ailleurs que dans le manoir.

Une lueur de surprise traversa l’œil du jeune homme, tandis que son père poursuivit :

-Il faut que je te présente un jeune ami très doué dans son domaine, qui pourra je suis sur t’entraîner bien mieux que je ne le fait moi-même.

La surprise passé, le sourire du jeune blond revint sur ses lèvres tandis qu’il acquiesçait. Quand bien même ne voudrait-il pas s’entraîner plus, il savait que son devoir était d’acquérir plus de puissance pour pouvoir faire honneur à sa maison mais surtout à son père. Aurait-il sut ce qui l’attendait, sa décision de suivre les décisions de son père n’aurait pas changé.

***
Kael Stormgrad, son maître pendant deux longues années, années passés à suivre un homme qui devrait être mort depuis quelques années déjà. Lors de leur première rencontre Thor avait ressenti chez cet homme une aura de mystère : plutôt grand, des traits fin, une chevelure blanche, il semblait n’avoir pas plus d’une vingtaine d’année. Son père lui avait alors appris qu’il n’avait pas vraiment d’âge fixe, étant donné que cet homme qui avait trop joué avec le temps en avait perdu sa notion et changeait d’âge et d’époque au gré de ses envies. Le jeune homme aurait du trouver cela choquant ou simplement surprenant, mais en vérité seul la curiosité s’empara de lui et lorsque ce Kael aux pupilles d’or l’observa une minute durant avant d’éclater de rire et de l’accepter en tant qu’apprenti une certaine excitation qu’il n’avait plus ressenti depuis un certain temps vint le cueillir.

S’ensuivirent alors deux années passés non pas à s’entraîner comme il l’avait alors pensé, mais plutôt à méditer sur la stupidité des hommes à travers les différents temps dans lequel l’avait amené Kael : peu importe l’endroit et la bataille dans lesquelles ils se trouvaient, toujours un homme était assez stupide et assez fou pour se croire meilleur que les autres et déclencher les hostilités. Un grain de sable pouvait engendrer une guerre. Ils ne participaient jamais aux guerres : il ne faut pas jouer avec le temps, ils n’étaient qu’observateur et ne faisaient que tirer des leçons de ce que le passé pouvait leur montrer. Souvent ils allaient voir les filles de joie, plus par désir de Kael qu’à celui du jeune Thor qui cependant ne rechignait pas. Les plaisirs charnels permettaient de se détendre pleinement selon Kael, de passer du bon temps selon le jeune Valkor.
Au cours de ses pérégrinations le jeune homme aux yeux bleu électrique avait gagné en maturité : être puissant est une chose, savoir utilisé à bon escient sa puissance en est une autre. Lorsqu’il s’ouvrit de cette conclusion à son « maître » sur un toit de la capitale de l’archipel Midgard, celui-ci avait sourit avant de lui lancer :

-Très bien. Nous avons bouclé ce que je souhaitais t’enseigner Thor, le reste ne dépend que de toi à partir de maintenant.

Le jeune Valkor se contenta d’attendre la suite. Après deux ans de vie commune avec celui qu’il considérait comme un grand frère plus que comme un maître, Thor savait quand Kael avait fini ou non de parler :

- Que comptes-tu faire à présent ?

Le regard du jeune blond se perdit dans la voute céleste quelques instant avant de revenir vers l’homme aux pupilles d’or. Un léger sourire aux lèvres, Thor lui annonça :

-Je vais partir en voyage. Il faut que je voie le monde de mes propres yeux avant de revenir vers ma patrie.

Un sourire fendit le visage de Kael avant qu’il ne fasse volte face et ne s’éloigne tout en lançant :

-C’est un bon plan, je te souhaite bonne chance dans ta pérégrination et à bientôt...

A mesure qu’il avançait sa silhouette s’effacé avant de complètement disparaître. Un être comme Kael Stormgrad demeurait insondable jusqu’au bout, mais Thor ne s’en plaignait pas. Il avait toujours su que leur amitié finirait comme cela et qu’il avait peu de chance de le recroiser un jour.
S’étirant lentement, son regard bleu électrique s’élança vers l’horizon où le soleil était en train de se coucher. Son sourire se mua en éclat de rire : les aventures ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=53
Ileas Cain


Ileas Cain


Messages : 375
Renommée RP : 140
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 125

Jukilan => Thor [Valkor] Empty
MessageSujet: Re: Jukilan => Thor [Valkor]   Jukilan => Thor [Valkor] EmptySam 1 Mai - 22:08

Tu es à nouveau validé.

Ton nouveau login pour ta fiche est Thor. Ton mot de passe n'a pas changé.
Bon RP sur Artefact!
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=1
Contenu sponsorisé





Jukilan => Thor [Valkor] Empty
MessageSujet: Re: Jukilan => Thor [Valkor]   Jukilan => Thor [Valkor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukilan => Thor [Valkor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukilan [Raïken]
» Demande de Thor
» The Ghost [Valkor]
» Baston générale ! [CO with Ayzim VS Jukilan & Shane]
» Hilde [Valkor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit