Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilde


Hilde


Messages : 8
Renommée RP : 12
Profession : Garde du Corps
Renommée totale : 0

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyMar 7 Juil - 22:11



Hilde n'avait pas vraiment idée du pourquoi de sa présence en ce lieu de liesse. Ses pas l'avaient guidé dans les quartiers du port et voilà qu'une enseigne un peu moins crasseuses que les autres avait attiré son attention. L'ambiance était bonne enfant comme on pouvait s'attendre lorsque de l'alcool et des marins Valkors se trouvaient dans le même espace exigüe. Assise à une table dans le fond de la taverne, Hilde avait commandé une pinte de bière, comme tout le monde. D'ailleurs à cette heure on ne servait plus que cela... A la différence de la joyeuse assemblée qui rigolait grassement et chantait des chants marins, elle buvait tranquilement son vert, telle une fleur ayant germé sur un tas de fumier. Non pas que ce genre d'ambiances ne la gênent mais Hilde n'aimait pas se mettre en avant. Élevée sur un drakkar, au contraire, elle savait apprécier ces moments mais en retrait. Une femme ivre morte rotant en terminant sa vingtième pinte ne faisait jamais bonne impression.

    - ...

Hilde bu une nouvelle gorgée. Reposant sa pinte elle jeta un regard vers la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir. La taverne étant déjà archi-pleine ce ou ces nouveau(x) client(s) auraient sans nul doute du mal à trouver une place. Elle avait bien une chaise vide en face d'elle et la cèderai volontiers à quiconque en voudrait. Personne n'avait osé l'approcher jusqu'à présent et cela convenait parfaitement à la jeune femme. Son air strict et légèrement hautain en faisaient fuir plus d'un. Légèrement intriguée, elle chercha du regard dans la foule afin d'identifier celui ou ceux qui étaient entrés dans la taverne. Sa pinte était à moitié vide, peut être allait-elle bientôt devoir en commander une autre mais ses moyens étaient limités. Vérifiant sa besace, sa main rencontra par mégarde Nibelung Valesti, sa fidèle épée claymore emmaillotée dans des draps. S'attardant quelques temps sur la forme emballée, elle finit par trouver sa bourse et entreprit de compter les pièces qui restaient dedans...


[+4XP]

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=49
Viral


Viral


Messages : 126
Renommée RP : 166
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 81

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyMer 8 Juil - 0:13

J'avais sérieusement besoin de me changer les idées après le bordel de tout à l'heure, décidément j'avais l'air de m'être fait arnaquer par mon informateur, un vieil ami du nom de Talos. Ces pirates étaient braiment des bons à rien, en plus de n'avoir qu'un semblant de cohésion ne faisant plus confiance à leur capitaine. C'est donc en laissant une partie de l'équipage se quereller avec notre capitaine et en laissant le reste ivre mort ou mort tout court à la suite d'une vulgaire bataille d'ivrogne qui a dégénéré que je suis parti en direction des bar situés à proximité du port. Étant sérieusement fauché et ayant en poche à peine de quoi m'acheter que de quoi me rafraichir et encore j'ai essayer de trouver un établissement pas trop miteux parmi tous les rinces pintes et autres étables de piètre qualité. Au final je suis tomber devant ce vieux pub, son enseigne était en mauvais état et le nom était presque illisible mais au moins l'intérieur avait l'air, à peu de chose prêtes, propre.

L'intérieur était bondé et il y régnait un brouhaha mêlant chansons à boire, air de violon et disputes. Il ne restait que peu de chaises de libres, ne voulant pas rester debout après la journée que j'avais eu il ne me restait que trois emplacements possibles. Le premier était une chaise que tout lemonde délaissait pour une bonne raison, un marin ayant trop but venait de vomir dessus. Je pouvais sentir l'odeur d'où j'étais c'est pour dire. La deuxième chaise se situait autour d'une table de Poker, n'ayant ni volonté, ni argent, ni talent pour y participer j'ai du me résoudre à la troisième solution. En effet la troisième chaise libre se trouvait en face d'une jeune Valkor au regard froid seule devant sa chope de bière. Après m'être faufilé entre les nombreuses personnes de la salle, qu'elles tiennent sur leurs pieds ou non, je suis parti m'assoir en face e la jeune Valkor. A l'instant où je posait mon postérieur j'ai commandé une bouteille d rhum, l'alcool du pauvre et boisson favorite des pirates selon les légendes, qu'il m'amena quelques secondes plus tard. J'ai ensuite essayer de la déboucher mais rien n'y faisait, cette saleté était coincé. Ne voulant pas m'attirer de problèmes en sortant Clémentine dans un lieu publique, j'ai passé la bouteille sous ma cape tout en cachant mes mains du mieux que je pouvais alors que j'enlevais un des gants cachant mes mains monstrueuse. C'est donc à l'aide de mes précieuse griffes que j'ai ouvert de force la bouteille. Léger problème j'avais complètement oublier la Valkor qui m'avait vu alors que j'utilisais mes attributs un peu hors normes il fallait le dire. En jettant un coup d'oeil rapide vers elle j'ai vite remarquer qu'elle me dévisageait, tout en gardant son air aussi impassible d'il y avait quelques instants.

"Quoi, qu'est-ce que tu regardes ?" dis-je tout en plissant les yeux

Elle restait toujours muette et impassible, comme si elle était dénuée d'émotions. Bizarre, en général l'alcool avait le pouvoir de délier les langues. Enfin il fallait dire qu'elle faisait un peu tache parmi tous ces marins qui étaient présents ici juste pour oublier le dur quotidien et par la même occasion les éléments de la soirée.

"Tch, dire que mon équipage est formé de personne comme ça. Je sens que les journées vont être longues sur le Vermana." murmurais-je à moi même tout en regardant d'un air dépité le reste des personnes présentes dans le bar.

{XP + 4}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=60
Hilde


Hilde


Messages : 8
Renommée RP : 12
Profession : Garde du Corps
Renommée totale : 0

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyMer 8 Juil - 23:47



Hilde fut tirée de ses additions complexes et abandonna pour l'instant l'inventaire de sa trésorerie. Elle leva les yeux vers un homme plus blond qu'elle, ce qui n'était pas si rare parmis les Valkor. Ses pupilles, par contre, avaient une teinte étrangement similaire à ceux de Hilde ce qui était déjà moins banal. Elle n'était pas au bout de ses surprises et le réalisa lorsqu'elle entraperçu les mains reptiliennes et les dents en pointe du nouvel arrivant. Plutôt que "qui est-il?" ce fut la question "qu'est-il?" qui s'imposa dans l'esprit de la jeune Valkor. Elle ne détourna pas avec gène son regard commel'aurait fait n'importe quelle ribaude, après tout Hilde avait été élevé comme un homme. Bien au contraire, sans cesser de fixer des yeux l'homme elle reprit une gorgée de sa pinte, désormais plus à moitié vide qu'à moitié pleine. Pendant qu'elle avalait les quelques gorgées du liquide alcoolisé, elle ne quitta pas des yeux l'inconnu une seule seconde, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui saute au coup. Reposant sa pinte, Hilde passa un bras par dessus le dossier de sa propre chaise dans une position qui se voulait détendue. En réalité il n'en était rien, le véritable but de ce geste était d'avoir sa Claymore à portée de main "au cas où"... Elle se décida à parler à celui qui s'était installé en face d'elle sans un mot, sans lui demander la permission ni quoi que ce soit. Il commençait bien celui-là...

    - Cette place n'est pas libre mais la chaise l'est. Si le cœur vous en dit prenez-la mais je n'ai que faire d'un compagnon de table.

Ses paupières se plissèrent légèrement alors qu'elle terminait sa courte tirade en signe qu'elle n'était pas très heureuse de la présence de la créature à sa table. Ils pouvaient régler ça à l'amiable mais aux vues de l'entrée du type celui-ci créerai des problèmes d'une manière ou d'une autre. Autant en finir avec cette corvée et en venir directement au cœur du problème, Hilde n'avait jamais aimé tourner autour du pot.


[+4XP]

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=49
Viral


Viral


Messages : 126
Renommée RP : 166
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 81

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyJeu 9 Juil - 0:46

Froide comme un glacier, voila le qualificatif qui convenait le mieux à cette Valkor selon le peu que j'avais observé de ses mouvements et réactions. Malgré le fait que ma présence semblait l'indisposer elle prenait ses aises et ne laissait rien paraitre de ses émotions, si elle en avait. Seul un entrainement martial pouvait aboutir à un tel self control et encore. Cette fille était assez, intéressante. Enfin elle bougeait les lèvres après s'être adosser à sa chaise et avoir passer son bras au-dessus du dossier de la manière la plus détendue possible.

"Cette place n'est pas libre mais la chaise l'est. Si le cœur vous en dit prenez-la mais je n'ai que faire d'un compagnon de table. "


Et bien quel tempérament, malheureusement je n'avais aucune envie de bouger de là. Prenant une vaste gorgée de Rhum directement à la bouteille je la reposa immédiatement de façon violente et brutale à la limite de briser la bouteille et la table avec.

"Pareil de mon côté, je n'ai que faire d'avoir un compagnon ou une compagne en cette soirée. Tout ce que je veux c'est me reposer et me changer un peu l'esprit avant que mon navire ne lève l'ancre."
dis-je tout en essuyant d'un revers de ma main mes lèvres imbibées d'alcool

J'avais sérieusement alourdi l'ambiance déjà froide et tendue avec mes manières de sauvage. Comme quoi, vivre parmi les ombres durant des années avait détint sur mes manières d'ex-enfant aisé. Et vivre comme pirate n'allait rien arranger à l'affaire mais je ne deviendrais jamais un sauvage comme ces lourdingues de marins ivres mort à l'autre bout de la pièce. Même si cette femme n'avait vraiment pas l'air de vouloir un contact quel qu'il soit avec moi je n'allais tout de même pas resté là en face d'elle sans rien dire ni faire. Sortant les quelques pièces qui me restaient je les faisaient bouger et s'entrechoquer dans ma main alors que je m'accoudais à la table.

"Enfin envie ou pas je ne vais tout de même pas oublier d'être poli et galant un minimum. Voulez vous boire quelque chose d'autre ? c'est ma tournée."


En même temps je finissait ma bouteille de Rhum d'une traite. Dire qu'avant mon léger accident deux pintes suffisaient à me mettre K.O. alors que maintenant il m'en fallait 10 fois plus. Comme quoi devenir un monstre n'avait que des désavantages même si avoir une sacrée descente n'était pas vraiment un avantage mais plus un trou dans mon budget déjà réduit à l'extrême. La bouteille finie je la posa négligeament sur la table la faisant tomber par accident en ramenant mon coude vers moi.

"Et m........"

Le fracas provoqué par la bouteille se brisant avait fait sursauté la Valkor ce qui me donna l'occasion de voir ce qu'elle cachait. Une claymore ! De plus cet air faussement décontracté qu'elle s'était donnée n'avait servie qu'à rapprocher sa main de l'arme.

"Tch, pas la peine d'être si prudent. Je n'en ai pas l'air mais je ne mord pas. Et puis il est au-dessus de mes forces d'abimer un si beau visage."

Je souriais pour la première fois de la conversation. Peut-être parce que j'étais heureux de trouver qui semblait posséder un esprit guerrier des plus développé, ça me changeait des lâches et incapables que je croisais depuis pas mal de temps déjà.

{XP + 4}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=60
Hilde


Hilde


Messages : 8
Renommée RP : 12
Profession : Garde du Corps
Renommée totale : 0

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyJeu 9 Juil - 1:45



Hilde resta de marbre face aux manières châtiées de celui qui était devenu son compagnon de table par la force des choses. La jeune femme leva un sourcil lorsqu'elle constata la descente du gars. Voilà une preuve de plus que la chose n'avait pas un foie humain. Malgré sa longue expérience des voyages sur Drakkars et pour avoir fréquenté des marins depuis son plus jeune âge, elle n'avait jamais vu un type descendre une bouteille de rhum comme s'ils s'agissait de petit lait en moins de deux minutes chrono. Le gars tenait le record de Syren du plus gros buveur. Nul doute que cela lui faisait une seconde raison de finir en spécimen de foire après ce qu'elle avait entraperçu de son physique. Hilde répondit à l'homme d'un ton détaché mais détournant cette fois-ci son regard.

    - Dans ce cas là faites comme vous l'entendez, cela ne me regarde pas. Je prendrai la même chose.

Hilde laissa vagabonder son regard sur l'assemblée composée à plus de 90% de marins. Tous sans exceptions semblaient joyeux, appréciant l'ambiance de liesse qui planait. Seule sur sa table planait une certaine tension. Une fois bourrée, tout du moins si la créature pouvait l'être, les choses risqueraient de se corser, quoi qu'elle en dise. Sousl'emprise de l'alcool tous les visages paraissent flous et se ressemblent. Beau visage ou pas si l'ivrogne se prenait à vouloir tabasser quelqu'un elle serait sa cible. Pas question de permettre cela, pour avoir déjà été serveuse dans une taverne Hilde savait qu'on n'était jamais trop méfiant. En brisant sa bouteille, l'inconnu avait par elle ne savait quel moyen réussi à voir dans sa besace et à reconnaitre la forme d'une épée malgré l'emmaillotement de cette dernière. Hilde salua la performance en faisant basculer légèrement la tête de côté. Elle allait de surprises en surprises.

    - Quelle perspicacité... Et à qui ai-je l'honneur?

Piquée dans sa curiosité, la question qui brulait les lèvres de la jeune Valkor était sortie d'elle même. Une part d'elle regretta d'avoir donné une manifestation aussi visible de l'intérêt né en elle mais l'autre la confortait dans son choix, autant en venir au fait. Hilde avait failli dire "A quoi ai-je l'honneur" mais elle s'était retenue. Même si le risque que l'inconnu lui saute à la gorge était toujours présent il ne fallait pas non plus le blesser dans son orgueil. Bien qu'ayant eu un aperçu du bestiaire de Syren durant ses voyages, elle n'avait jamais vu "ça"... Quelle trouvaille!


[+4XP]

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=49
Viral


Viral


Messages : 126
Renommée RP : 166
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 81

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyJeu 9 Juil - 11:49

Il semblerait que j'avais enfin réussi à éveiller la curiosité de cette charmante Valkor, aussi froide qu'elle paraissait au premier abord. Demandant au barman de nous remettre la même chose j'ai pris une grande inspiration avant de me lancer. A vrai dire je n'aimais pas tellement parler de moi, mais bon c'était une nécessité pour entamer la conversation.

"Moi ? Je ne suis personne pour l'instant, juste une ombre destitué de son nom et de sa vie qui cherche à exister pleinement. Quoi de plus logique quand est supposer être mort et enterré depuis des années ? Tout ce qu'il reste de mon ancienne vie c'est mon pseudonyme, Viral, et la hache courte que j'ai sur moi. Un souvenir de défunt mon père"

Une serveuse amena enfin les commandes, pas trop tôt me disais-je alors que j'arrachais le bouchon de la bouteille de Rhum avec mes dents cette fois. J'ai descendu d'une traite la moitié de la bouteille. J'avais besoin d'un sérieux remontant pour éviter de laisser passer la moindre émotion concernant mon passé en publique. Je voyais cela comme un marque de faiblesse et je ne pouvais me le permettre, surtout en territoire Valkor, il me restait un minimum d'honneur et de fierté quand même. Le brouhaha ambiant semblait s'être renforcé depuis un petit moment déjà, il faut dire que plus le temps passait et plus il y avait d'ivrognes. Quoi de plus logique à une heure pareil. Jetant un coup d'œil rapide en arrière j'ai pu entrapercevoir le reste des tables de la taverne, c'était confirmé tous les occupants de la taverne ou presque étaient ivre. Voir cette bande de joyeux poivrots s'agiter ainsi dans la joie et la bonne humeur me faisait plutôt rire en comparant cela à l'ambiance de la table où je me trouvais à cent milles lieues de cela. Ça me convenait parfaitement, finir dans cet état n'était vraiment pas mon truc et de toute façon. Je préférais largement avoir une discutions posée et censée avec cette femme qui devait être dans un état d'esprit similaire au mien. Je ne l'avais pas vraiment remarqué mais mes yeux n'avaient arrêter de la fixée depuis le début de la conversation, analysant et suivant le moindre de ses mouvements. J'espère franchement ne pas l'avoir mise mal à l'aise, moi et mes sales habitudes. Reprenant une nouvelle fois une gorgée directement à la bouteille je prenais appui sur la table avec mon pied manquant à mainte reprises de faire basculer ma chaise en arrière. Puis ayant fini au trois quarts ma bouteille et m'étant remis dans une position plus orthodoxe je levis de nouveau les yeux vers elle tout en ouvrant lentement la bouche.

"Pourrais-je connaitre votre nom mademoiselle ? Même si je ne suis pas certains d'être digne de le connaitre, il me plairait de l'entendre."


Il est vrai que ma dignité n'était plus ce qu'elle était, surtout que je ne suis même plus sûr de pouvoir me proclamer Valkor après toutes ces années passées à faire le sale boulot de tous les corrompus de cet archipel. Enfin c'est la vie, ou plutôt ma vie car à mon avis personne n'était aussi stupide et aveugle que moi au point de s'embarquer dans pareils combines et profession de son propre chef même si la vengeance était la seule chose qui me motivait à l'époque. Il me fallait oublier tout cela, j'avais mon ticket pour me barrer de ce caillou et découvrir le monde et tout ce qu'il a à offrir.

{XP + 4}


((Edit:je parts de Ragnarok donc on peut dire que le rp est terminé à moins que tu ne post avant mon départ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=60
Loki


Loki


Messages : 57
Renommée RP : 73
Profession : Capitaine
Renommée totale : 49

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 18:08

La discussion des deux loustics non loin de lui n'avait pas mit de très bonne humeur notre cher Loki. Non pas qu'il avait été spécialement gêné mais disons le clairement : leur discussion avait été d'un ennuie mortel et lorsqu'on parlait aussi fort que cet homme on ne pouvait qu'en subir les conséquences. Loki terminait tout juste sa choppe lorsque l'homme en question quitta l'établissement, laissant de nouveau la jeune femme seule. Il allait devoir la rejoindre, son père ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Et aucun doute n'était vraiment possible : vu la description de cette dernière il ne pouvait s'agir que d'elle. Quelle surprise que de la voir par ici... Si c'était bien elle évidemment. Bien que n'en comprenant pas toutes les subtilités, Loki savait qu'il allait devoir prendre cette femme à son bord. Bien entendu les raisons étaient secrètes pour la plupart des autres compagnons de son équipage mais lui en connaissait la raison principale : être le fils de l'Elder n'apportait pas que des facilités dans la vie et les dissidents Valkors avaient déjà attentés à de nombreuses reprises à la vie du fils unique de Bahr'An. Il savait se défendre mais son père avait jugé plus prudent de mettre ses propres "hommes" à proximité de Loki. Et elle faisait partie du plan du Elder.

Se levant assez brutalement, Loki s'approcha de la jeune femme et sans même lui demander la permission il s'installa sur la chaise désormais libérée. Savait-elle déjà qui elle avait devant lui ? Il n'en avait aucune idée et il s'en moquait royalement : elle l'apprendrait bien tôt ou tard et "tôt" semblait le plus urgent à ses yeux. Bien que cette façon d'aborder les choses pouvait paraître brusque, il n'était pas vraiment d'humeur pour prendre des gants. Plongeant dans le regard impassible de cette dernière, il prit la parole suffisamment fort pour couvrir le brouhaha de la taverne.


- Eh ! Quel est ton nom ? En laissant traîner l'oreille tout à l'heure j'ai écouté un peu ta conversation très élaborées avec l'autre débile et j'ai remarqué que tu n'avais pas dévoilé ton identité. Je ne suis pas comme lui... Lorsque je m'adresse à quelqu'un j'aime savoir qui il ou elle est. Pour ma part, je suis Loki, Capitaine de la flotte des Valkors !!



[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=85
Hilde


Hilde


Messages : 8
Renommée RP : 12
Profession : Garde du Corps
Renommée totale : 0

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyDim 26 Juil - 15:55



Hilde écouta l'histoire de la créature, de plus en plus intriguée par son mystère mais également de plus en plus indisposée par ses manières. Celui qui dévoila son nom comme étant "Viral" semblait être un puits sans fond où l'alcool coulait sans faire d'effet. La jeune Valkor se contenta d'écouter en silence le discours de son compagnon de beuverie. Hilde buvait avec parcimonie le contenu de sa choppe, elle ne voulait pas finir minable avec une créature comme chaperon. Fatalement, après avoir elle-même posé des questions pour assouvir sa maladive curiosité il relevait du sens commun qu'elle se voie asséner à son tour ces mêmes questions. Déjà elle regrettait d'avoir à révéler quoi que ce soit sur elle-même à un inconnu mais ce dernier s'étant lui-même confié elle ne pouvait se défiler... Alors qu'elle se préparait à répondre lorsque le reptile quitta soudainement les lieux sans autre discours ni attendre sa réponse. Sauvée? Hilde resta tout de même étonnée de cet homme qui était apparu, avait bu, et était partu→i. Elle levait un unique sourcil interrogateur sans rien changer à sa posture, Hilde assista à une mini-version du jeu des chaises musicales. A peine un homme avait quitté cette chaise qu'un autre prenait sa place. Possédant au moins autant de testostérone que l'ancien avait de mutagène dans les veines, il lui demanda à son tour son nom tout de go. Au moins cela était franc et direct, Hilde préférait cela, d'autant plus que l'homme eut la correction de se présenter directement ce qui plut à la jeune femme si soucieuse des convenances. Ses yeux s'écarquillèrent alors que son cerveau analysait les dernières syllabes de son nouvel interlocuteur. "Loki"?! Voilà que la raison de sa présence ici lui sautait directement au cou. Se redressant prestement sur sa chaise pour retrouver une posture droite, presque martiale, elle tenta de cacher sa surprise et son trouble avec bien peu de succès.

    - Mon nom est Hilde. C'est également mon cas mais rares sont les inconnus qui ont la correction de se présenter dès de premier abord. J'ai cru comprendre que vous cherchiez des membres d'équipage...

Hilde choisit de ne pas continuer son raisonnement, elle jugea que le sous-entendu était assez gros pour être compris par un homme de l'acabit de Loki. Maintenant sa posture droite, les mains posées sur les cuisses, elle attendit la réaction du jeune Capitaine.

[+4XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=49
Loki


Loki


Messages : 57
Renommée RP : 73
Profession : Capitaine
Renommée totale : 49

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptySam 1 Aoû - 14:50

Des membres d'équipage ? Curieuse façon d'amener les choses même s'il s'agissait de la version officielle. Loki laissa apparaître un sourire féroce sur son visage tandis qu'il observait avec une grande attention la posture de la dénommée Hilde : droite et apparemment sure d'elle, elle semblait être la recrue idéale pour son navire composé - à son sens - de l'élite des Valkors. Une fois encore son père était parvenu à mettre le grappin sur une personne d'exception et il ne pouvait regretter ce choix... Pour le moment du moins. Autour d'eux les clients du bar poursuivaient leurs discussions animées, allant jusqu'à se foutre de grosses baffes dans la tronche sous prétexte que les arguments des uns et des autres n'étaient pas assez percutant. Un endroit bien curieux pour une rencontre qui était importante.

Bien que n'ayant pas encore donné sa réponse, Loki savait que de toute évidence il allait devoir accepter cette femme dans son équipage. Les consignes de son père ne lui plaisaient pas plus que cela mais il en comprenait les raisons. Au pire, il n'aurait qu'à balancer Hilde par dessus bord si elle s'avérait vraiment trop inutile. Mais on n'y était pas encore.


- En effet... Je recherche encore quelques personnes qui pourraient m'être utile. Il semblerait que tu possèdes quelques "qualités" qui pourraient s'avérer essentielles ? Je vais être franc avec toi Hilde : je n'embarquerais jamais sur mon Drakkar une personne incapable de suivre mes ordres. Il en va de même pour les gens ne possédant pas le sens du devoir. Qu'en est-il de toi ? Inutile de mentir... Nos missions ne permettent en aucun cas ce genre d'entourloupe !

N'étant pas réputé pour mâcher ses mots ou pour masquer ses humeurs, Loki démontrait dans cette discussion qu'il n'était pas dupe des agissements de son père. Pourtant il était prêt à faire confiance à cette femme au charisme si particulier... Encore fallait-il qu'elle se montre convaincante : le dernier mot revenait au capitaine et il n'hésiterait pas à refuser l'aide d'Hilde si cette dernière ne correspondait pas à ce qu'il avait en tête pour cette "mission" si particulière. La balle était donc dans son camp !


[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=85
Hilde


Hilde


Messages : 8
Renommée RP : 12
Profession : Garde du Corps
Renommée totale : 0

Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] EmptyMer 5 Aoû - 18:29



Hilde s'autorisa un regard en coin, voyant par elle-même les hommes s'envoyer joyeusement des baffes en guises d'arguments percutants. Avant qu'ils n'en viennent aux poings le patron du bar, une imposante armoire à glace, vint leur rappeler que ce n'était pas le genre de l'établissement. Reportant à nouveau toute son attention vers son second compagnon de beuverie de la soirée, Hilde déglutit avec difficulté. Loki avait du sang royal dans ses veines, cela se voyait rien qu'à son attitude et sa manière de parler, tranchante comme le fil d'une lame Valkor. Encore une fois il allait droit au but, sans fioritures. Hilde durcit à son tour sa posture comme son regard, plongeant ses yeux aux teintes dorées dans ceux du jeune capitaine pour lui répondre d'une voix qui se voulait forte et déterminée.

    - Aucune inquiétude, dans ma jeunesse j'ai souvent accompagné mon père lui-même membre d'équipage d'un drakkar... Tout du moins jusqu'à ce qu'une maladie pernicieuse ne l'emporte. Je connais le sens du mot "discipline", je ne vous décevrai pas. Je suis tout aussi capable qu'un homme, voire plus...

La jeune femme espérait avoir été convaincante, son curriculum vitæ pouvait sembler mince mais elle était une femme capable, malgré son jeune âge elle avait quelque peu voyagé en Syren avant d'échouer à la capitale Valkor. Voilà que, selon la décision de Loki, elle allait peut être pouvoir bénéficier d'un nouveau départ dans l'aventure. Quelque part au fond d'elle, Hilde avait le sentiment qu'en voyageant aux côtés du jeune héritier elle parviendrait à rencontrer un jour le panthéon des Dieux...


[+4XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=49
Contenu sponsorisé





Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]   Une taverne parmi tant d'autres... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taverne parmi tant d'autres... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du Bastion. [libre]
» Tant de Merveilles ... [PV]
» Premiers pas en tant qu'indépendant... [PV]
» Dans une taverne...
» Dans la taverne... [PV Juán]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Ragnarok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit