Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asteroth Karnaïm


Asteroth Karnaïm


Messages : 39
Renommée RP : 52
Profession : Marchand
Renommée totale : 0

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 9 Juil - 15:58

Asteroth venait de finir le tournoi et on pouvait dire qu'il avait eut beaucoup de chance. Il avait atteins la final et bien sur l'homme qui possédait le navire céleste était la lui aussi. Lorsqu'il ne restait plus que lui et le propriétaire du navire en course, le Vedan réussi a faire en sorte que son adversaire mise son bateau. Il faut dire que tout les deux n'aimaient pas perdre, non en fait tout les deux aimaient jouer et donc les mises augmenté. Bien sur Asteroth n'avait pas vraiment intérêt à perdre car il ne possédait plus grand chose à la suite de sa petite mésaventure mais cela son adversaire ne le savait pas. En tout cas le voila maintenant avec une belle petite somme d'or, un bateau neuf et rapide et une femme aussi qui semblait plus intéressé par un tour dans le bateau qu'autre chose.

La première chose à faire était de faire le tour de son nouveau vaisseau, déjà il allait devoir faire une soute pour sa contre bande, mais bon il y avait suffisamment de place. Il fallait aussi qu'il trouve quelqu'un, car navigué seul était un peu trop dangereux et il ne voulait pas de nouveau tout perdre. Ensuite il allait devoir refaire un stock de fourniture car il n'avait plus grand chose à vendre, hors c'était un peu son activité. Bon cela faisait pas mal de chose à faire, donc la fille passera après, il la fit donc attendre dans son bateau pendant qu'il partit faire un tour en ville.

Dans un premier temps il passa à sa boutique qui pour le moment était fermé. Il y avait eut le passage de son précédent commanditaire et il ne restait plus grand chose ici. Il réussit tout de même à trouver plusieurs marchandise qui avait du leurs échapper, au moins c'était mieux que rien mais il devait trouver autre chose. Il pensa alors à une marchandise qui marchait plutôt bien en se moment; le tabac. Et justement il avait entendu parler d'un marchand qui avait une affaire plutôt florissante, il fallait donc tenter de faire une petite association entre eux. En y pensant une fois son affaire remise sur pied il devra trouver quelqu'un pour le seconder dans sa boutique durant ses absences. Il se mit donc en route vers le marchand de tabac nommé... Abaddon si sa mémoire était bonne. Il ne mit pas longtemps à trouver l'emplacement de sa boutique, il vit derrière l'étalage un homme avec un cigarette à la bouche.


Bonjours je cherche un dénommé Joshua Abaddon.


Il ne savait pas si c'était la bonne personne car il ne le connaissait que son nom et ne savait pas à quoi il ressemblait. En tout cas il devait être au bonne endroit car la seul marchandise en vente ici était du tabac.

Citation :
+ 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=80
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 9 Juil - 16:42

- Joshua Abaddon…? Ah, vous voulez sûrement parler de ce marchand de tabac ! Il se trouve là-bas.

Le jeune passant interpelé par le Vedan indiqua un stand situé à une centaine de mètres de sa position. Il indiqua un petit stand protégé par un simple morceau de tissu normalement conçu pour empêcher la lumière du Soleil de passer. Ce stand était situé juste en face de la Mer d'Argent, et était proche du port. Un lieu parfait pour les affaires et très convoité par les marchands débutants. Un petit groupe de personnes était concentré devant ce simple stand qui vendait apparemment du tabac. Le tabac était donc si prisé que cela ? Apparemment oui, car quelques secondes plus tard, le groupe se mit à fumer des cigarettes blanches, formant un nuage de fumée tout autour d'eux. Et lorsque ce groupe se déplaçait, la fumée les suivait. C'était assez marrant à voir en tout cas…Le vendeur devait sûrement se faire beaucoup d'argent, ce Joshua Abaddon…

Pendant ce temps, le fameux Joshua répondait aux commandes de ses nombreux clients. Il écoutait, prenait note, puis allait chercher dans les multiples caisses qu'il avait entreposés dans son stand l'article demandé par le client. Au début, c'était plutôt compliqué vu qu'il avait trop de caisses. Ensuite, c'était devenu plus simple grâce à l'habitude. Mais ce jour-là, il était assez perdu car il avait déjà vendu beaucoup de paquets de cigarettes, et n'en trouvait presque plus. Il était même forcé de vendre son stock personnel, juste pour se faire de l'argent ! Comme quoi, il y tenait à ces pièces d'or offertes par les clients…Il continua ses ventes ainsi pendant quelques minutes avant de se reposer un peu et laisser son assistant, Mario, s'occuper du reste…Et comme Joshua était assez ennuyé par ce qu'il faisait, il décida de fumer une petite cigarette, histoire de se relaxer un peu avant de reprendre.


- Pfiou, on devrait venir plus souvent à Amalsys, tu ne penses pas, Mario ?

- Si, Monsieur. C'est une excellente idée. Nous n'avons jamais fait d'affaires pareilles, c'est tout simplement incroyable. C'est peut-être grâce à votre réputation de vendeur que nous avons réussit à vendre autant de chose. Ou alors…Ah oui, vous êtes un Vedan, Monsieur, c'est bien ça ?

- Ouais…Mais je n'ai rien à voir avec ça. Il faut croire qu'on doit toutes ces pièces d'or à notre tabac.

Le vendeur Vedan soupira avant de se relever et regarder le ciel. Un ciel d'un bleu magnifique…Joshua avait l'impression de se perdre lorsqu'il levait la tête pour regarder, mais c'était tout de même agréable d'avoir une vision pareille sur le ciel. Puis lorsqu'il baissa son regard, il aperçut un nouveau client. Comme d'habitude, le jeune Vedan aux yeux prune patienta avant d'aller le voir. Il préférait savoir si ce client venait pour acheter ou s'il ne faisait que voir. Et la plupart du temps, les gens repartaient en quelques secondes lorsqu'ils voulaient seulement observer les marchandises proposées…Mais cet homme était différent des autres. Il n'était pas plus intéressé de voir que d'acheter. C'était une personne vraiment étrange qui obligea Joshua à aller le voir…et surtout de lui adresser la parole. Le vendeur s'approcha donc du comptoir, puis toisa longuement du regard son client avant de l'interroger. Une question de base pour commencer, et surtout pour éviter de faire fuir cet homme s'il était venu pour acheter quelque chose.

- Yo ! Vous désirez un paquet de cigarette, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Asteroth Karnaïm


Asteroth Karnaïm


Messages : 39
Renommée RP : 52
Profession : Marchand
Renommée totale : 0

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyJeu 9 Juil - 21:37

Asteroth c'était trompé de personne, il faut dire qu'il y avait quand même quelque marchand de tabac ici. En tout cas l'homme lui indiqua le stand d'un homme, le plus jeune des deux, celui qui portait un habit ressemblant à celui d'un noble. C'était peut être le signe d'un commerce florissant, ou alors c'était simplement le fait qu'il aimait bien cet habit. Mais de toute façon le Vedan se moquait un peu de comment il était habillé, il attendit que les hommes autour de son étalage aient acheté leurs marchandises pour se rapproché. Il attendit quelque instant sans prêter attention à ce qui se trouvait sur l'étalage, il ne voulait que voir le marchant. Celui-ci patienta quelque instant avant de se rapprocher, mais bon c'était une attitude commerçante des plus normal. ne jamais précipité un client, c'était mauvais pour le commerce car souvent il partait sans rien. Puis le jeune homme se leva pour venir dans la direction d'Asteroth. Il l'observa quelque instant avant de poser une question des plus anodine.

- Yo ! Vous désirez un paquet de cigarette, monsieur ?

Non je veux simplement m'entretenir avec vous, j'aurais une proposition à vous faire. Mais déjà je me présente Asteroth Karnaïm. Par contre on pourrait peut être parler dans un endroit plus calme, je vous propose mon navire non loin de là.


Car on ne pouvait pas dire que c'était l'endroit idéal pour parler car il y avait vraiment beaucoup de passage. En plus son stand avait beaucoup de monde donc c'était tout sauf discret. Maintenant il ne restait qu'à savoir si lui voulait bien, après tout il n'avait pas grand chose à perdre.

*Merde y a la fille dans le bateau, pas grave elle partira quand on arrivera, ou non mieux elle ira se mettre dans l'un des cabines.*


En tout cas le Vedan observa un peu la marchandise en attendant une réponse de son interlocuteur. Il y avait vraiment beaucoup de caisse vite, il faut dire que le monde continuait d'arrivé bousculant quelque peut Asteroth. C'était vraiment un bon moyen de se remettre à flot au vu du succès que le tabac avait. En plus c'était vraiment la couverture idéal pour son autre activité, et même s'il continué à vendre ses autre marchandise il en avait un peu marre. En fait il voulait changer, certes les vieilleries rapporté pas trop mal mais il y avait d'autre marché qui rapporté bien. En plus ce n'était pas comme si c'était l'essentiel de ses revenus.

Citation :
+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=80
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 10 Juil - 13:59

Les soupçons de Joshua s'étaient avérés être justes puisque cet homme n'était pas là pour acheter quelque chose. Cet homme, assez étrange, était venu pour discuter, et sûrement de quelque chose d'important puisqu'il désirait s'entretenir avec le vendeur un peu plus loin. Cela ne dérangeait pas tellement le jeune Vedan, mais s'il s'éloignait trop du stand, peut-être que des types s'attaqueront à ses marchandises ? Ou alors il pourrait se faire enlevé une fois arrivé dans le fameux navire de cet Asteroth ? Il avait de nombreuses raisons d'avoir des doutes et même de refuser, mais se contenta seulement de pousser un long soupir sur le côté, libérant un nuage de fumée par sa bouche. Il se gratta ensuite la tête avant de fixer du regard le Vedan qui lui faisait face. Évidemment, un soupir ne pourrait exprimer ce qu'il ressentait à ce moment-là. C'est pourquoi Joshua décida d'accompagner ce souffle de quelques paroles, histoire de faire comprendre à l'homme qu'il était plutôt dérangé par cette demande.

- Hum…Ouais, mais fais-vite alors. Je n'ai pas vraiment envie de perdre de l'argent en écoutant des conneries, hein. On m'a déjà fait ce coup une fois, et je n'ai pas envie de revivre ce moment, j'espère que tu comprends.

Joshua soupira à nouveau avant de suivre Asteroth. Il ne savait pas encore ce que cet homme allait lui demander, mais gardait sa main sur son arme au cas où il se ferait piégé. Son fusil-épée était pratique pour combattre à distance ou au corps à corps, donc il n'aurait aucun problème à se défaire d'un piège si cela arrivait…Mais lorsque les deux protagonistes arrivèrent près du navire de ce fameux Asteroth, Joshua remarqua la présence de deux pirates qui voulaient visiblement s'en prendre au navire de l'"aîné". Le jeune Vedan aux yeux prune resta d'abord immobile, toisant du regard ces deux pirates pour voir s'ils l'avaient remarqués, puis décida finalement de leur crier dessus afin de les faire fuir, ou du moins essayer…Le seul moyen était donc se rapprocher d'eux, et quoi de mieux que la marche ? Bref, une fois arrivés face aux deux pirates, Joshua regarda Asteroth, puis se tourna vers les deux criminels, les interpelant d'une voix grave et assurée.

- Yo. J'espère que vous vous amusez bien, car en prison, vous ne pourrez plus voler…J'espère que cela ne te dérange pas si je t'aide à m'occuper d'eux. Je déteste les pirates qui pillent mes marchandises, et ceux-là ne sont pas tellement différents…

- Hoho, regarde ! Ils croient qu'ils vont nous arrêter avec leurs jouets. Bon, on a pas le choix je pense. On va devoir vous défoncer la gueule avant de prendre le contrôle de ce navire. Il a l'air chouette d'ailleurs, et on a même pas pu tout voir…

Après ces quelques mots, les deux pirates se mirent à foncer en direction des deux Vedans. Joshua resta immobile, continuant à fumer sa cigarette tout en regardant ses deux adversaires. Il avait l'air calme, et reposé, contrairement à ces deux brigands qui avaient l'air énervés et stressés…Le vendeur avait surtout reçu un bon apprentissage, et savait contrôler ses émotions pour ne pas perdre le contrôle de son corps. Quoiqu'il en soit, il resta ainsi durant plusieurs secondes, puis dégaina subitement son arme. Il la dégaina avec une rapidité impressionnante, et blessa au passage le pirate qui l'avait prit pour cible. Le sang gicla, suivi de quelques insultes provenant de ce brigand qui se mit ensuite à rire. Était-il fou ? Joshua resta cependant insensible aux multiples provocations de son adversaire, et se contenta d'avancer vers lui lentement afin d'augmenter sa peur. Puis une fois arrivé à portée, il s'arrêta. La cigarette qu'il tenait entre les lèvres s'envola avec le vent, puis la seconde d'après, le Vedan était arrivé en face du pirate qu'il s'amusa à taillader dans tous les sens, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir.

Il enchaîna les attaques, puis s'arrêta lorsqu'il remarqua la couleur des yeux de son adversaire. Ils étaient blancs, enfin ses pupilles n'étaient même plus visibles. Ce type était inconscient…Joshua regarda ensuite le corps de son adversaire tomber au sol, puis le laissa ainsi pour ne pas le tuer et aller en prison…même si c'était sûrement autorisé par la milice Vedanne. Le jeune vendeur lança ensuite un regard noir en direction du second pirate qui avait commencé à s'éloigner. Ce second pirate avait sûrement eut peur en voyant son collègue s'écrouler, et la peur était bon signe lorsqu'elle s'emparait de l'ennemi. Le jeune Vedan jeta un coup d'œil rapide en direction de son allié, Asteroth, puis dirigea son regard vers le pirate. Le manipulateur qui était en lui devrait lui permettre d'attirer ce brigand vers lui. Et lorsqu'il sera sous la portée de l'épée du Vedan, il tomberait lui aussi.


- Alors la tapette ? T'as peur maintenant que ton pote n'est plus là pour t'aider ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Asteroth Karnaïm


Asteroth Karnaïm


Messages : 39
Renommée RP : 52
Profession : Marchand
Renommée totale : 0

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 10 Juil - 18:38

Le jeune Vedan prit un temps de réflexion avant d'accepter de venir avec Asteroth. Il faut dire que l'on pouvait quand même se méfier de proposition de personne que l'on ne connaissait pas. Mais même si cela sembla quelque peu le déranger il accepta de venir dans le bateau de son interlocuteur. Par contre il fallait que cela soit rapide car il ne voulait pas perdre d'argent, il avait raison après tout le temps c'était de l'argent.

Ne t'en fais pas c'est simplement que pour parler affaire je trouve que la place du marché n'est pas vraiment l'idéal. Et ne t'en fait pas mon navire n'est pas loin.


Les deux hommes partirent donc en direction de vaisseau céleste. D'ailleurs en y pensant il allait falloir changer son nom, enfin lui donnait un nom qui plaise à Asteroth car pour le moment son nom actuel n'était pas à son gout. En arrivant le marchand vit deux pirates qui semblaient en vouloir au navires. C'était dingue, il venait à peine de l'acquérir qu'il avait déjà bien faillit le perdre. Il allait vraiment falloir qu'il trouve quelqu'un pour naviguer avec lui même si la seul chose que risquait de voler les pirates c'était de la marchandise. Hors pour le moment il n'y avait vraiment pas grand chose dans les cales. En tout cas Joshua leurs parla une fois arrivait suffisamment proche d'eux pour qu'il entendent.

- Yo. J'espère que vous vous amusez bien, car en prison, vous ne pourrez plus voler…J'espère que cela ne te dérange pas si je t'aide à m'occuper d'eux. Je déteste les pirates qui pillent mes marchandises, et ceux-là ne sont pas tellement différents…

- Hoho, regarde ! Ils croient qu'ils vont nous arrêter avec leurs jouets. Bon, on a pas le choix je pense. On va devoir vous défoncer la gueule avant de prendre le contrôle de ce navire. Il a l'air chouette d'ailleurs, et on a même pas pu tout voir…


-Bien sur que non cela ne me dérange pas du tout, j'allais même te le demander. En tout cas vous n'auriez jamais du vouloir vous en prendre à mon nouveau navire.

Les deux pirates foncèrent en direction des deux Vedan, et on pouvait dire qu'ils étaient plutôt rapide. Asteroth avait sortit son pistolet et tira sur l'un des deux mais malheureusement elle manqua sa cible. En fait il n'avait pas prévu un déplacement aussi rapide de leurs part, maudit Zéphyr... Après le coup le mécanisme de l'arme fit éjecter la douille, avant d'être rapidement remplacer par une nouvelle cartouche. Pendant ce temps Asteroth put apercevoir à coté de lui son partenaire son partenaire se battre contre l'autre pirate. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser car il devait en découdre avec l'autre pirate. Le Vedan tira une nouvelle fois mais manqua encore une fois sa cible, on dirait que sa chance l'avait quitté aujourd'hui. Au prochain coup il fallait absolument qu'il touche il rechargea donc rapidement tout en gardant un oeil sur son adversaire. En même temps il entendit son partenaire provoquait le Zéphyr, ce serait vraiment un crétin s'il s'énervait pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=80
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 11 Juil - 12:56

…Et c'était vraiment un crétin car le pirate fonça tête baissée en direction de Joshua. Ce dernier ayant prévu le coup, il se mit en garde, profitant de son "épée" pour être bien protégé d'une éventuelle attaque adverse. Il regarda donc le pirate courir vers lui, tout en avançant pour aussi se préparer à l'attaquer. Mais une fois arrivés à deux mètres, peut-être moins, le pirate attaqua avec une lance, surprenant le jeune Vedan qui esquiva l'attaque d'un bond hasardeux sur le côté. Il ne l'avait pas vu venir car la lance de l'ennemi était plus grande qu'il ne l'aurait cru, mais était sorti indemne de ce nouvel assaut qui s'était avéré être un échec pour le pauvre pirate…Vu que Joshua n'aimait pas vraiment cette attaque qui aurait pu mettre fin à sa vie, il continua d'avancer pour pouvoir atteindre son adversaire avec sa lame et non son flingue…Et à l'aide d'un unique pas vers l'avant, il arriva face au pirate auquel il s'adressa d'un air méprisant.

- Tu n'aurais jamais du venir ici…

Le vendeur attaqua à l'aide de son "Styx", déchirant les habits du pirates, puis sa peau, et pour finir sa chair. Du sang recouvrit la lame, mais Joshua poursuivit son geste horizontalement afin d'enlever toute trace de cette attaque mortelle qu'il avait réussit, contrairement à ce pauvre pirate et au vieux Vedan qui l'avait invité sur ce navire. Le Vedan aux yeux prune fixa froidement sa cible avant de remarquer que le pirate s'apprêtait à l'attaquer de nouveau. Humph, quelle tentative désespérée que d'attaquer d'aussi près avec une arme aussi grande…Le pirate utilisa donc sa lance afin d'attaquer, mais Joshua esquiva avec facilité le coup de son adversaire. Ce pirate était faible, seul et désavantagé. Tout indiquait qu'il allait perdre, mais il continuait pourtant de se battre. Était-ce de la folie ? Quoiqu'il en soit, la peur s'était enfin emparée de ce criminel qui commença à se replier en reculant à vive allure.

Évidemment, Joshua n'allait pas le laisser s'enfuir alors qu'il avait aussi bien commencé. Il poursuivit donc sa proie, bondissant un peu partout sur le navire d'Asteroth jusqu'à arriver juste en face du Zéphyr. Un sourire carnassier se dessina ensuite sur les lèvres du jeune vendeur qui murmura quelques paroles inaudibles avant de lever son bras et abattre violemment sa lame sur les ailes de son adversaire, essayant de le déstabiliser pour qu'il tombe à terre. Eh oui, il n'allait tout de même pas prendre le risque de tuer cet homme, même si c'était un pirate. Joshua ne tuait que les créatures qui le dérangeaient, et encore…Il essayait de se limiter dans ses "tueries"…Le jeune Vedan resta donc debout à observer son adversaire, puis se tourna vers Asteroth en croyant qu'il avait terminé son boulot…Il croyait en avoir terminé avec ce Zéphyr, mais il se trompait.


- Tu devrais venir au lieu de rester isolé là-bas ! Je suis sûr que tu aimerais buter l'un d'eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Asteroth Karnaïm


Asteroth Karnaïm


Messages : 39
Renommée RP : 52
Profession : Marchand
Renommée totale : 0

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 11 Juil - 16:47

Mais quel abrutit ce Zéphyr, comment il avait fait pour tomber dans une provocation si petite. Il courut rapidement en direction du marchand de tabac pour attaquer celui-ci avec une lance. Pendant la charge de ce dernier Asteroth avait tiré une nouvelle balle vers le pirate, mais une fois de plus il manqua sa cible. Le pire était qu'il avait perforé le pont de son navire avec sa balle, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant loupé de coup. Pendant qu'il rechargea son arme il vit l'affrontement entre Joshua et le pirate. Il était vraiment fort avec une arme dans les mains ce petit marchand. L'une des attaques du Vedan toucha sa cible causant une belle entaille sur la poitrine de ce dernier. Cela commençait vraiment à devenir agaçant ce combat, il avait vraiment l'impression de ne servir à rien. Bon si il devait au moins mettre un peu la pression au pirate qui devait se battre avec quelqu'un qui lui tirait dessus. D'ailleurs Asteroth tira une nouvelle fois sur son adversaire, et encore une fois loupa sa cible.

Mais j'en ai marre de ce pirate de malheur qui a suffisamment de chance pour éviter toute mes balles.


Asteroth se mit à avancer tout en rechargeant son arme, la prochaine sera la bonne. Il remit une nouvelle balle puis appuya sur un bouton au niveau de la crosse ce qui fit mettre le pistolet en position de tire. Maintenant il ne restait plus qu'a attendre une ouverture. Il ne voulait pas blesser son partenaire donc il fallait attendre que le pirate recule un peu. Voila après un coup de l'arme de Joshua, le Zéphyr se retrouva à terre, c'était le moment. En plus ce fut même le marchant qui lui dit de venir le finir. Asteroth visa donc une des jambes de son adversaire, car il ne voulait pas le tuer mais juste l'empêcher de continuer de se battre. La détonation de l'arme fut forte et... la balle perfora le sol entre les deux jambes du Zéphyr. Bon encore loupé mais autant faire en sorte que c'était voulut.

Tu ferais mieux d'abandonner car la prochaine fois je vise juste un peu plus haut. Alors ne fait pas une geste que tu regretteras.


A la suite de ses paroles le Vedan rechargea une nouvelle fois son arme, d'ailleurs il allait devoir penser à remettre un certain nombre de balle dans sa sacoche car il n'en avait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=80
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 11 Juil - 19:28

Oui, Joshua se trompait…Enfin presque. Pendant qu'il s'était retourné vers Asteroth pour lui adresser la parole, le pirate Zéphyr se releva, empoignant sa lance qui était tombée lors de sa chute. Le pirate fixa ensuite le jeune Vedan qui se retourna immédiatement après avoir entendu le bruit des ailes de son ennemi. Il vit ensuite la lance de l'ennemi, puis fit un pas vers le côté afin d'éviter l'attaque désespérée du Zéphyr. Le marchand tomba sur le côté, alors que son adversaire continuait de courir. Il était plutôt coriace, et cette dernière action fit comprendre au Vedan qu'il ne devait pas baisser sa garde même lorsqu'il voyait son ennemi tomber…Le marchand fixa de nouveau le pirate, puis se releva assez facilement avant de crier et foncer à son tour vers l'être ailé. Il leva son bras, puis frappa avec toute sa force sur l'aile du pirate sur laquelle il laissa une plaie béante d'où s'écoulait un sang assez foncé.

- Je crois que…Je pense que c'est fini…On devrait appeler la milice pour qu'ils s'occupent de ces deux pirates. Ils pourront toujours les interroger ou faire je ne sais quoi avec eux…

Le Vedan reprit son souffle, exténué après cet affrontement qu'il avait pratiquement mené seul. Il inspirait et expirait, se courbant légèrement pour poser ses mains sur ses genoux. Il était fatigué. Joshua regarda ensuite son partenaire et capitaine du navire sur lequel il se trouvait avant d'esquisser un sourire amical. Ils avaient triomphé de leurs ennemis, et pouvaient se reposer paisiblement après cette victoire. Le jeune marchand rangea son arme dans son espèce de fourreau, puis s'approcha d'Asteroth afin de pouvoir lui adresser la parole sans avoir à crier ou lui faire de grands gestes du bras. Il ne fit que quelques pas avant d'arriver près de son confrère, puis se reposa contre le bord du navire pour pouvoir reprendre son souffle plus facilement…

- Ha…Ha…Maintenant, tu peux me dire ce que tu voulais ? Je pense qu'il n'y a plus personne pour nous déranger maintenant…Et puis, fais vite car j'dois m'occuper de ma boutique après.

Le Vedan émit un rire discret, puis reprit une nouvelle bouffée d'air avant de poser sa main dans sa poche et sortir une cigarette ainsi qu'un petit briquet. Vu qu'il n'avait pas fumé depuis plusieurs minutes, il était assez en manque. Le Vedan déposa donc sa petite drogue entre ses lèvres, puis l'alluma avant de tirer une bouffée et souffler un nuage de fumée sur le côté, essayant de ne pas déranger le vieux Vedan…Joshua regardait toujours l'autre Vedan en attendant ce qu'il voulait lui dire…Mais il aurait peut-être terminé sa cigarette avant d'avoir entendu tout ce que l'autre avait à dire…Quoiqu'il en soit, il espérait vraiment ne pas avoir perdu son temps à écouter des conneries. Il s'était absenté de son stand et avait buté des pirates pour cet homme, alors ce qu'il allait entendre devait absolument être génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Asteroth Karnaïm


Asteroth Karnaïm


Messages : 39
Renommée RP : 52
Profession : Marchand
Renommée totale : 0

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 12 Juil - 18:06

L'affrontement avec les deux pirates était finit, bon Asteroth n'avait pas réussi à toucher sa cible et cela l'énervai. Mais il fallait voir le bon coté des choses, son navire n'avait rien. Le Vedan observa quelque peu les deux mécréants, voila se qu'il en coutait de vouloir s'en prendre à lui, maintenant ils allaient avoir affaire à la milice et ce ne sera pas une partie de plaisir pour eux. Le marchand rangea son arme puis observa son partenaire qui fit de même avec la sienne. Puis il ralluma une cigarette, décidément il avait vraiment l'air accroc à cela. La milice arriva rapidement, il faut dire qu'avec tout les coup de feu qu'il y a eut, cela aurait été étrange qu'un passant n'aille pas lui même les chercher. Une fois les deux Zéphyr embarquaient, Asteroth prit la parole.

Merci de ton aide, je pense que seul j'y aurais perdu quelque plume. Bon je te propose un petit vers et un fauteuil pour te reposer un peu avant de repartir à ta boutique. Ne t'en fait pas cela ne devrait pas être long. Et ne fait pas attention à la fille.

Asteroth rentra dans la cabine principale du navire, en espérant bien que le jeune commerçant le suive. Il se dirigea vers le bar et servit deux verres avant de se retourner vers son invité. Puis il prit place dans un fauteuil après avoir dit à la fille de l'attendre dans la chambre. C'était vraiment une belle acquisition qu'il avait faite, il était clair que l'ancien propriétaire avait du gout car les fauteuil et même toute la décoration était vraiment bien. Bon il y avait quelque petit truc à changer à commencer par le nom du bateau mais bon... En tout cas les deux hommes allaient pouvoir parler affaire, car après tout c'était le but.


Bon je vais aller droit au but, j'aimerai une association entre nous deux. Enfin pour être plus exact j'aimerai vendre de ta marchandise à travers le monde. Je ne sais pas si tu en as vraiment besoin mais cela pourrait être profitable à nous deux. Toi en faisant connaitre encore plus ta marchandise et moi cela me remettrait à flot. Surtout que j'ai gagné un peu d'argent à investir.

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre une réponse du jeune Abaddon. Pendant ce temps le Vedan but une gorgé, décidément l'ancien propriétaire de se bateau avait vraiment bon gout, ce petit alcool était vraiment bon. Il fallait absolument qu'il retienne la marque pour en avoir toujours une bouteille, voir même en commercer un peu. Mais pour le moment c'était le tabac qui l'intéressait le plus puis ensuite il devra se préoccuper de trouver quelqu'un pour l'accompagner sur les mer et cela pouvait être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=80
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 17 Juil - 17:08

- Tu souhaites juste faire connaître mon nom à travers Syren ? Intéressant…Mais pourquoi me choisir moi plutôt qu’un autre ? Après tout, je suis déjà allé dans plusieurs pays depuis que j’ai commencé à travailler, et j’ai un navire à ma disposition, donc ce n’est pas un problème pour moi de faire connaître mes marchandises. Mais tu as peut-être quelque chose de plus intéressant à me faire part ? Car si ce n’est pas le cas, je préfère partir poursuivre mes affaires…Non je plaisante, vas-y parle, comme ça je n’aurais pas à me lever de ce siège.

Le marchand Vedan esquissa un sourire, avant de porter le verre proposé par son hôte à sa bouche et boire. C’était délicieusement délicieux. Joshua n’avait pas bu d’alcool depuis quelques temps, et ce verre lui avait fait découvrir un goût unique, celui du luxe. Il ne savait pas comment ce vieil homme avait pu obtenir un tel breuvage, mais il n’y avait pas cent mille explications. Enfin, le jeune marchand décida de détourner son regard de la vérité, et pensa donc que cet homme était riche et qu’il pouvait lui rapporter gros…Après tout, ce qu’il avait proposé était plutôt avantageux puisqu’il n’aurait pas à faire tous les transports lui-même et n’aurait pas à payer les taxes. Joshua aurait juste à donner ses marchandises à ce type, et c’était fini, il était connu dans tout Syren. Enfin, c’était ce qu’il pensait vu qu’Asteroth ne lui avait pas donné plus de détails à ce sujet…Et pour confirmer sa vision des choses, Joshua n’avait qu’une seule chose à faire : poser une question. Il avait juste à déposer le verre qu’il tenait entre les mains et questionner ce vieux Vedan sur sa proposition…alléchante en réalité.

- Écoute, on ne m’a jamais fait de demande pareille. Et j’apprécie beaucoup ton geste. J’aimerai juste savoir ce qui t’empêcherait de vendre mes marchandises à ton nom ? Sinon, c’est une excellente chose que tu m’aies proposé cette « association ». Je vais me fier à mon instinct et non ma raison. Que dis-tu de cinq caisses pour commencer ? Une caisse contient vingt boites et chaque boite contient dix paquets de cigarettes. Fais le calcul, et dis-moi si cela te convient pour un début. Enfin, avant que je n’aille chercher tout ceci, donne-moi plus d’arguments que « je vais vendre de ta marchandise à travers le monde ». J’accepte ce que tu as dit, mais je voudrais savoir les avantages et inconvénients de cette association, monsieur Asteroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Asteroth Karnaïm


Asteroth Karnaïm


Messages : 39
Renommée RP : 52
Profession : Marchand
Renommée totale : 0

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 19 Juil - 15:36

Le jeune Vedan semblait plutôt propice pour cette association même si au début on aurait pu penser le contraire. Mais quoi de plus normal au vue de son activité qui semblait fructueuse, car après tout on pouvait très bien tenter de ruiner son commerce avec cette proposition. Mais heureusement pour lui cela n'était pas le cas. Asteroth voulait simplement reprendre une activité et donc pour cela il lui fallait absolument des marchandise à vendre. Et donc pour cela il lui fallait de nouveau fournisseur. Maintenant il ne restait plus qu'à voir les petit détails.

Il est vrai que comme tu le dit rien ne m'empêcherai de vendre tes marchandise en mon nom, mais ce n'est pas comme cela que je conçoit mon métier. Car sans une certaine confiance et une certaine conduite il est difficile de faire de bonne affaire. Pour être franc à cause d'un petit problème technique avec mon ancien navire j'ai beaucoup perdu, donc notre association te permettra de faire plus de bénéfice et à moi de me refaire une santé économique. Après pour un aspect purement économique le pourcentage que je demande sera juste pour rentrer dans mes frais. Donc si je vend pas suffisamment c'est mon problème, comme avec un fournisseur quoi. Qu'en pense tu?


Au moins c'était clair, c'était quand même avantageux pour le jeune marchand. Surtout qu'Asteroth misait plus sur son autre activité pour lui rapporté l'argent, après tout être marchand était une couverture. Il but une nouvelle gorgée d'alcool en attendant une réponse de son interlocuteur. Il avait quand même hâte de reprendre le large, surement pour les territoires d'orient dans un premier temps. Même s'il devait éviter d'aller la bas à cause de leurs femme il savait que s'il voulait quelqu'un de compétant pour le défendre c'était un bonne endroit. De plus il savait aussi que certaine bonne affaire pouvait être faite la bas. Mais avant de partir il devait se refaire un stock de marchandise et c'était cela le plus urgent.

+ 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=80
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Nouveau départ... [PV Alvis Anderson]
» L'Arche Céleste ou un nouveau départ.
» [quête] Un nouveau départ (nom bidon ^^')
» Départ furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Cité d'Amalsys-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit