Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ furtif

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Sun


Phoenix Sun


Messages : 44
Renommée RP : 54
Profession : Mercenaire
Renommée totale : 49

Départ furtif Empty
MessageSujet: Départ furtif   Départ furtif EmptyMer 2 Sep - 20:47

Ca faisait longtemps que je n'avais pas refait surface...Tous ceux contre qui je m'étais frotté avait probablement pu m'oublier ou du moins, c'est ce que j'espérai du fond du coeur. Phoenix sun était devenu un souvenir vague et sans importance dans bon nombres d'esprits sauf quelques uns tels que Casey, Matthew, Julio ou Coeur-de-Cendre. En gros, seul mon équipage savait que je n'avais pas complètement disparu. Je me trouvais en compagnie de Julio dans une petite habitation non loin du Bastion de Jade, dans la campagne pour faire simple. Les gens qui nous avaient receuillis étaient plutôt sympatoches et menaient une vie plutôt confortable. Le propriétaire du domaine avait d'ailleurs une fille de mon âge et très charmante qui ne me laissait pas insensible. Malgré le fait que je trouvais les femmes Raïkens assez dominatrices dans leur genre, celle-ci semblait davantage douce et aimable tout en possédant certaines formes. Je prenai un malin plaisir à la voir me soigner en particulier, ce qui me poussait à charrier Julio. En tout cas, nous devions bientôt nous rendre aux Baronnies marchandes, le lieu où Casey nous avaient donné rendez-vous pour la suite, du moins, c'était ce que je croyais.. Lui et moi avions passablement oublié d'y aller, profitant du bon temps des environs. En tout cas, il n'était pas encore trop tard pour que nous nous y déplaçions. J'avais le regret de devoir annoncer à ma petite Ayumi-chérie que je devais la quitter le plus rapidement possible. Julio avait prévu de partir le plus tôt possible et cela semblait mieux ainsi.

Le lendemain matin, nous partîmes rapidement aux aurores et sans aucun bruit. Je ne voulais surtout pas réveiller ce vieil homme adorable qui nous avait receuilli sans rien recevoir en échange. Nous emprumtâmes un petit bateau marchand qui devait rentrer aux Baronnies Marchandes, lieu où nous devions nous rendre... Je comtemplais une dernière fois les Territoires d'Orient avant de me tourner une ultime fois vers l'horizon et par conséquent vers mon futur.


[+4xp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=72
 
Départ furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Nouveau départ.
» Retour à la case départ.
» Un départ mûrement réfléchis.
» Départ du Pionner pour Aphilion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Mer de l'Aube-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit