Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Quête] Retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

[Quête] Retrouvaille Empty
MessageSujet: [Quête] Retrouvaille   [Quête] Retrouvaille EmptyMar 14 Juil - 0:19


Lorsque des Terkals se manifestent ailleurs que dans le Territoire d’Orient. Les gens se sentent obligés de demander la présence d’un Raïken. Comme si nous étions doté de capacités magiques nous permettant de les abattre ou que nous aillons découvert leur point de faible et que nous en gardions jalousement le secret.
Il n’en est rien, un Raïken à tout autant de chance de mourir sous les griffes d’un Terkal qu’un autre homme…
C’est peut-être parce que nous les affrontons depuis 500 ans et que nous avons fait le choix de les respecter avant de les mépriser. Si ils sont nos adversaires nous n’en oublions pas qu’ils sont plus proches de nous que la plupart des peuples de ce monde et cela même si leur apparence diffère de la notre. Nous ne les considérons pas des comme des monstres comme certains et si ils sont les hommes-chats alors nous sommes les hommes-singes. Les choses sont aussi simples que ça n’aller pas vous imaginer que nous n’essayons pas d’inculquer cette philosophie aux autres cultures… En vain…

Les Valkors ne font pas exception à cette règle que je peux néanmoins comprendre. Si je venais à rencontrer une des créatures qui hantent leur territoire il est certains que j’accepterais volontiers d’apprendre un peu de leur savoir à son sujet. Mais en posant le pied sur les quais de Ragnarok (et en surveillant bien si un membre de l’équipage qui m’a amené ne va pas tenter de me poignarder) les souvenirs se bousculent dans ma tête. Voila longtemps que je n’étais pas venu ici et je ne peux pas m’empêcher de penser à Loki l’homme qui avait faillit me faire renoncer à mon honneur et à mon travail.
Je parle souvent des « mauvais termes » selon lesquels le Valkor et moi nous sommes quittés. En fait, les choses sont plus compliquées que ça…

Loki et moi avons travaillé un an côte à côte. Bien que nos caractères se heurtent fréquemment je m’étais lié d’amitié avec le Chasseur de Prime au franc parlé et aux idées droites comme des piquets. Nous étions sans doute la meilleure équipe que Syren n’ai jamais connu, lui était un véritable traqueur et il savait comment délier les langues (de toute les manières imaginables) tandis que moi je l’épaulais dans tout ce qui était magique. Complémentaire dans notre tempérament et dans notre fonction mais pas dans notre origine. Nous étions tout deux issus de la noblesse de nos deux peuples et nous n’aimions pas beaucoup se plier aux règles de l’étiquette et autre.
Bref on était deux jeunes connards qui vadrouillaient sur l’Océan Céleste en quête de sensations. Mais contrairement à moi, Loki ne pouvait pas vivre ainsi éternellement et rapidement son destin le rattrapa. Un jour son…
    - Je te parle !
Je regardais autour de moi, j’étais parvenu devant le poste de garde de Ragnarok, la ou j’avais rendez-vous pour mon job. Mes yeux roulèrent dans leur orbite tandis que je prenais une mine un peu gauche en pointant un doigt vers moi.
    - Moi ?
    - Oui toi ! Un Raïken châtain avec un long manteau rouge et une épée en pierre dans son dos. Tu es bien le Raïken que l’ambassadeur nous a envoyé ! Le traqueur de magicien qui doit nous aider à nous débarrasser des Terkals qui posent problème. Tu ne payes pas de mine mais la description qu’on m’a faite de toi correspond. Suis moi je te prie le Seigneur Loki nous attend.
    - Je vous suis… Euh attendez, le Seigneur comment ?


[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Loki


Loki


Messages : 57
Renommée RP : 73
Profession : Capitaine
Renommée totale : 49

[Quête] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Retrouvaille   [Quête] Retrouvaille EmptyMar 14 Juil - 14:08

Ragnarok... Port principale de la civilisation Valkor et sans conteste la plus peuplée des îles de l'Archipel. Ce n'est pas pour rien que les Elders par le passé avaient toujours érigés leur base ici-même, ce n'était pas pour rien que la moitié de la flotte militaire se trouvait en permanence regroupée ici. Retourner sur ses terres n'avait pas été le plus difficile pour Loki, après tout il avait toujours gardé en tête et dans son cœur ce peuple et ce Royaume, même lorsqu'il était chasseur de Prime. Retourner près de son père était légitime pour celui qui n'aurait jamais dû quitter Midgard. Et puis il ne pouvait cracher sur les avantages qu'il avait gagnés en prenant ce poste prestigieux de Capitaine : le Drakkar et l'équipage qu'il avait sous ses ordres étaient tout simplement exceptionnels, les crédits étaient presque illimités et surtout personne ne venait l'emmerder pour un rien lorsque ses hommes revenaient d'une taverne après y avoir saccagé l'endroit suite à une bagarre. Et pour couronner le tout, il avait toujours possibilité de parcourir le Royaume avec son équipage pour protéger les intérêts de l'Elder et des nombreux Thanes qui faisaient appel à eux.

Et justement on avait encore demandé son aide pour traquer et éliminer un groupe dangereux pour leur peuple, des Pirates Terkal cette fois-ci. Désespérant... Cette espèce là était plutôt dangereuse et les retrouver dans les régions de Midgard n'était pas très normal. Leur terre d'origine restait le territoire d'Orient, Royaume des Raïkens, et seul ce dernier peuple connaissait parfaitement les Terkals pour les combattre depuis des générations. La politique Valkor face aux envahisseurs était plutôt rude et l'ordre d'exterminer purement et simplement les sources du trouble était la plupart du temps donné. Cependant dans ce cas très précis, ils avaient besoin du soutien d'un Raïken : ces derniers pouvaient apporter des précisions importantes pour ne pas dire indispensables dans la traque de ces Terkals et Loki n'avait d'autre choix que d'attendre l'arrivée de cette personne en particulier. A son grand désarroi évidemment...

Garder des relations avec les autres peuples restait quelque chose d'important pour Bahr'An; faire appel aux Raïkens pour ce genre d'évènement prouvait donc la bonne foi des Valkor. Loki connaissait plutôt bien ce peuple pour les avoir côtoyés à de nombreuses reprises, à l'époque où il était chasseur de Prime. L'image de Deckard Krieg surtout lui revenait déjà en mémoire, cet homme avec qui il avait travaillé pendant une année pleine. Mine de rien, même si parfois il tendait à le nier, il avait passé de bons moments avec le Chasseur de Sorciers. Bien que faisaient partie de deux cultures différentes, ils avaient rapidement trouvés un terrain d’entente, faisant d’eux une équipe des plus efficaces. L’honneur de l’homme en question était plutôt développé et à de nombreuses reprises ils s’étaient plus ou moins chamaillés sur divers sujets. Après tout s’il existait bien un peuple qui était proche des Valkors au niveau des traditions et du sens de l’honneur, c’était bien les Raïkens. Etait-ce justement cela qui avait rapproché les deux compères ? Sans aucun doute. Bien sur ils avaient également en commun le fait d’appartenir à la plus haute caste de leur Royaume et de se foutre royalement du respect de l’étiquette : un noble qui méprisait les autres ne méritait que d’avoir le cou brisé. Du moins selon Loki.

Toujours plongé dans ses pensées, Loki fut plus ou moins réveillé au moment ou un des gardes s’approcha de lui pour lui signifier l’arrivée du Chasseur Raïkens. Poussant un soupir, il donna ordre que la personne vienne à lui. Il ne connaissait toujours pas l’identité de l’homme en question et il s’en moquait complètement. Son père avait prit personnellement en main la recherche du guerrier en question en se rapprochant de l’Ambassadeur et il lui faisait confiance pour trouver la personne idéale. Debout dans cette salle de garde, il entendit les pas lourds des personnes qui approchaient d’ici. Tandis que la porte s’ouvrit, le premier visage qu’il aperçut fut celui de Deckard…


- Oh putain de merde !!!!

Une première phrase qui ne surprit pas spécialement les hommes encadrant le Raïkens : en effet comme expliqué précédemment Loki n’était pas de ceux à surveiller son langage même face aux invités du Royaume. Et s’il y avait bien une chose à laquelle il ne s’était pas attendu, c’était bel et bien de voir son compagnon d’avant se tenir debout devant l’encadrement de la porte. Haut de taille, le colosse aux cheveux châtains semblait lui aussi surprit. Fallait dire aussi qu’ils ne s’étaient pas quittés de façon très traditionnelle. Les évènements s’étaient bousculés au portillon pour Loki et il avait été obligé de faire un choix. Un choix essentiel pour lui et son peuple. Mais Deckard n’avait pas voulu écouté… Ou du moins, il n’avait pas souhaité le suivre sur ce terrain qui, même s’il ne l’avait pas avoué, ne concernait que le Valkor et personne d’autre !

- Laissez-nous !

La voix s’était voulut plus sèche que de raisons et les gardes sortirent sans demander leur reste, refermant la lourde porte derrière eux. Les deux colosses – car on ne pouvait nier qu’ils étaient non seulement grands mais également costaud au vue de leurs armes respectifs dans leur dos - se jaugeaient du regard. Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus et les images défilaient devant les yeux du Valkor. Mais ils n’étaient pas là pour ressasser le passé.

- J’aurai dû y penser. Un Raïken assez expérimenté pour nous aider... Ca ne pouvait être que toi. Je suis d’ailleurs surpris que tu ais accepté ce genre de besognes, surtout par ici !! Tu vas pas avoir très chaud ! Bon on est pas là pour se compter fleurette : je suppose que tu as eu tout les détails ? Te connaissant, tu n’aurais certainement pas bougé ton cul sans connaitre le pourquoi du comment. Qu'est-ce que tu en penses ?


[+4]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=85
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

[Quête] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Retrouvaille   [Quête] Retrouvaille EmptyMar 14 Juil - 15:32


Et merde…
Le fameux Seigneur Loki était bien celui que je connaissais et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’avait pas changé en l’espace de ces quelques années. Je soupirais en regardant mes bottes tandis qu’il intimait aux gardes l’ordre de nous laisser. Je devais m’attendre à tout et surtout à prendre un pain dans la tronche aussi je ne me détendais pas totalement. Cependant au fond de moi, travailler avec Loki me faisait relativement plaisir même si cela s’annonçait beaucoup moins calme que ma dernière mission aux cotés d’Ileas.
Nous nous observèrent quelques instants, nos armes trônant dans notre dos. Nous étions les deux faces d’une même pièce : L’un habillé de couleur sombre aux cheveux clairs et au teint hâlé. L’autre habillé de rouge, les cheveux sombres et le teint pâle. Seule notre carrure nous rapprochait mais il fallait reconnaître que Loki avait une musculature bien plus développé que la mienne. Je maniais mon arme aisément grâce à ses propriétés magiques lui l’utilisait par le seul biais de sa force brute.
    - Ca fait longtemps blanche-neige…
    Effectivement je n’ai aucun détail, je sais juste que quelqu’un est venu pleurer chez notre ambassadeur pour avoir du soutien. Moi qui pensait que tu savais te débrouiller comme un grand je t’avoue que je suis un peu déçu.
Je mis volontairement un ton ironique à mes paroles. Je connaissais trop bien Loki pour avoir besoin de remettre en cause ses capacités et je me doutais bien que la présence d’un Raïken lui avait été imposée. Nos opinions se rejoignaient sans doute sur ce point et ce n’était pas chose surprenante, pour m’avoir côtoyé il savait qu’elles étaient mes sentiments à l’égard des Terkals et il avait bien compris par le passé qu’un Raïken valait autant qu’un autre homme lorsqu’ils s’agissaient de les affronter.

Mon visage prit cependant un air plus grave, les raisons de notre séparation en mauvais terme vont arriver tout de suite, voir maintenant. Alors accrochez vous à vos fauteuil ça risque d’être assez comique.
    - Alors… Avant qu’on commence tu souhaites avoir des nouvelles d’Erika ou tu vas réussir à te contrôler cette fois-ci ?
    Je ne voudrais pas que cela interfère dans notre travail donc autant balayé le sujet dés à présent…
Je demeurais impassible attendant sa réponse. J’avais pris la tête de frère défendant sa petite sœur comme des enfants.
Car peu de temps avant notre séparation il est important de savoir que nous sommes allés dans les Territoires d’Orient. Fort de son statut de noble, Loki avait réussit à m’accompagner au Bastion de Jade et c’était même vu considéré comme un hôte de marque alors qu’il n’était qu’un simple Chasseur de Prime. La Dame de l’Orient avait confié la responsabilité de son accueil à la famille Krieg. Vous vous dîtes, « la famille Krieg c’est toi ! », oui et bien souvenez-vous que chez les Raïkens se sont les femmes qui ont les responsabilités. Et Erika en chef de la famille Krieg avait bien sûr correctement remplis ses obligations.

Sans doute beaucoup trop à mon goût…

Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Loki


Loki


Messages : 57
Renommée RP : 73
Profession : Capitaine
Renommée totale : 49

[Quête] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Retrouvaille   [Quête] Retrouvaille EmptyMar 14 Juil - 16:15

Un sourire ironique apparut sur le visage de Loki au moment précis où il avait entendu le nom de la sœur de son vis à vis. Erika... Le souvenir de cette jeune femme aux yeux noisette et aux cheveux châtains (sans doute une particularité de la famille Krieg) ravivait des sentiments qu'il n'avait plus éprouvé depuis fort longtemps. Il fallait dire que cette dernière avait vraiment tout mit en œuvre pour qu'il se sente bien en terre Raïken et qu'elle y était parfaitement arrivé. Une chose que n'avait pas vraiment apprécié Deckard et il lui avait bien fait comprendre à l'époque. Un grand frère protégeant sa petite sœur, une notion étrangère à Loki qui avait toujours été fils unique et qui ne pouvait donc pas comprendre le sentiment de son accompagnant d'autrefois. Pourtant il pouvait s'estimer heureux... Erika avait réellement été charmante à son égard et Loki avait vraiment respecté cette femme. Au point que même après il avait repensé à elle, au grand dam de son frère qui ne voyait sans doute pas cette relation éphémère comme quelque chose de bien.

Avoir de ses nouvelles était donc tentant mais il savait aussi que cela pouvait rapidement faire dégénérer la discussion, d'autant que cela ne serait pas la première fois qu'il se foutait sur la tronche à propos de ce sujet si particulier. L'envie de le tester était pourtant forte mais le moment ne s'y prêtait pas. Peut-être une autre fois après tout. Il y avait également autre chose qui avait fait sourire l'homme aux cheveux blanc : l'appellation "Blanche-neige" était un sobriquet qu'il n'avait pas entendu depuis très longtemps, un surnom qui lui avait collé à la peau le jour où il avait rencontré Deckard la première fois, lors de cette traque aux sorciers dantesque. Un surnom qui l'avait longtemps énervé mais essayer de faire changer d'avis un Raïken vous. Autant abandonner de suite.


- Je ne sais pas si je pourrais me contrôler ma grande mais oui, en effet j'aimerai bien avoir de ses nouvelles. Je pensais justement essayer de la revoir lorsque le temps me le permettra. Histoire d'entretenir au mieux les relations entre nos peuples évidemment. Et puis arrête de prendre cet air protecteur, elle est grande et elle est parfaitement capable de gérer cette situation. C'est ta patronne après tout...

Un petit gloussement juste pour énerver Deckard. Le Valkor respectait trop Erika pour réellement penser à mal mais l'envie de faire enrager son frère avait finalement été plus forte que la raison. Enchaînant rapidement sur autre chose histoire de ne pas devoir refaire cette salle de garde si une bagarre éclatait, Loki reprit plus sérieusement.

- Il serait sans doute bon de se rendre rapidement vers la Mer des Brume. Un de mes contact nous y attends pour nous donner la localisation exact de ces chiens - ou devrais-je dire "chats" - que nous traquons. Comme il n'est pas vraiment le bienvenu par ici je n'aimerai pas qu'il se fasse alpaguer avant d'avoir eu les infos dont nous avons besoin. T'auras ainsi tout le loisir de me parler d'Erika durant le trajet. Ah et ne t'inquiètes pas... Je donnerais des ordres pour qu'une corde te sois donnée, histoire que tu t'accroches au mât et que tu ne tombes pas dans le vide. Je crois me souvenir que tu flippais lors des longues traversées !

Peut-être allait-il trop loin... En tout cas le plaisir de partager une nouvelle aventure avec celui qui l'avait accompagné durant si longtemps était réel. Finalement cette mission prenait une tournure plus agréable qu'il ne l'aurait pensé au premier abord.



[+4 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=85
Contenu sponsorisé





[Quête] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Retrouvaille   [Quête] Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille des Winchester et autres.
» [Quête]Un peu d'EAU fraiche et de verdure, entamons une quête, couleur rose de l'aventure
» Combat PvP/ Quête PvP/ Quête coop
» Quête
» Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Ragnarok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit