Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Ile particulièrement dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Fils de Syren
Fils de Syren
Narrateur


Messages : 151
Renommée RP : 397

Une Ile particulièrement dangereuse Empty
MessageSujet: Une Ile particulièrement dangereuse   Une Ile particulièrement dangereuse EmptyVen 19 Juin - 17:50


  • Dixième Jour après naufrage du Hélios II.

Je ne connais pas le nom de l'île où je me trouve mais elle s'apparente facilement à l'Enfer.

Cela fait déjà dix jours... Dix jours que je crains pour ma vie et que je ne cesse de me cacher mais j'ai l'impression que "ça" me suit où que j'aille. Je n'ai quasiment plus de vivres mais lors de ma fuite à travers cette forêt luxuriante je suis tombé à de nombreuses reprises sur des fruits et autres petits animaux et il ne sera sans doute pas difficile de me procurer de la nourriture. Je ne suis pas inquiet non plus concernant l'eau, après tout il pleut sans cesse ici depuis que j'ai échoué sur cette île maudite. Malheureusement mon artefact est presque complètement vidé de son énergie et je n'aurai bientôt plus la possibilité d'utiliser mon arme à feu.

Je ne sais vraiment pas ce qui me pourchasse avec autant de détermination mais je crains de ne pouvoir me cacher plus longtemps. Ma blessure s'est infectée et la fièvre se fait de plus en plus forte d'heures en heures. De quelle type d'armes ces "choses" disposent-elles ? Et surtout qu'est-ce qui peut bien pousser ces cris horribles lorsque la nuit vient ? Je crains de devenir fou si je reste ici plus longtemps.

Il est déjà tard et déjà la nuit arrive, emmenant avec elle ces créatures si mystérieuses et dangereuses. Je reprendrais plus tard...


  • Onzième Jour après naufrage du Hélios II.

Encore une nuit terrible. Cette fois "ils " sont passés très près de ma tannière et je...




L'écriture devient illisible à partir d'ici. Du sang semble recouvrir une partie de la page.

Anonyme, Naufragé Argonate

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ile particulièrement dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une île pas mal dangereuse... [Solo]
» Exploration dangereuse [PV Caseymir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Walhalla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit