Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une île pas mal dangereuse... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptySam 3 Oct - 16:44

Kyle venait d’arriver à Ragnarok et déjà, il fallait qu’il fasse la tournée des bars de la ville. Mais qu’est-ce que vous voulez, notre pirate de l’air est un amateur de bière et quand il arrivait à un nouvel endroit, il fallait impérativement qu’il goute aux spécialités locales. En tout cas, le fait est qu’il passa une bonne partie de sa journée à boire, et qu’un moment donné, notre pirate de l’air eut une idée. Est-ce une idée de son cru ou bien quelque chose qui avait été influencé par l’alcool, mais en tout cas, Kyle décida d’aller ‘’visiter’’ l’une des îles les plus dangereuses de l’Archipel : Walhalla.

En tout cas, notre pirate de l’air se rendit avec un petit transport sur cette île et immédiatement, il se mit en route. Parcourant longuement la forêt luxuriante de cette île, Kyle passa prêt d’une demi-heure à marcher sous la pluie. Donc, on pouvait dire qu’il dessoûla, et une fois sobre, il commença à sentir des présences non loin de lui.

- Qui est là ? Je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer, j’ai un de ces maux de tête, alors ne me faites pas chier…


Eh oui, Kyle avait un petit mal de tête à cause de l’alcool et cela ne lui tentais vraiment pas de se faire chier avec quelqu’un ou quelque chose. Restait à voir ce qui semblait le suivre depuis tout à leur…

+4 XP


Dernière édition par Kyle Argethor le Dim 11 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptySam 3 Oct - 17:16

- Tu vas mourir, petit humain misérable !

Kyle se retourna alors et vit une chose vraiment étrange. Il avait maintenant devant lui un lion blanc bipède qui possédait des mains et des pieds griffus et qui semblait pouvoir parler. La plupart des personnes ici seraient parties en peur, mais notre pirate de l’air en avait besoin de plus pour l’effrayer. D’ailleurs, il se souvenait avoir lu sur ces créatures, puisque Kyle était quelqu’un de très cultivé, et il se souvenait du nom de ces choses : des Singam-Vellai. Et bien, l’Argonate se souvint aussi que ces êtres détestaient la technologie et la magie, alors il semblait que cet affrontement soit inévitable, car Kyle devait représenter une incarnation du mal aux yeux du lion blanc bipède...

- Ne fait pas chier et épargnes moi tes balivernes, il n’y a qu’une personne qui va mourir ici et c’est toi !

Chargeant alors un sort de feux dans sa main droite et un de protection dans sa main gauche, Kyle s’élança vers le Singam-Vellai qui était alors hors de portée de sa magie. Alors que son adversaire fit de même, Kyle put le voir ramasser par terre un long bâton qui devait faire près de quatre mètres de long. On dirait bien que finalement, Kyle aurait quelques peines… Attaquant rapidement, notre pirate de l’air lança une boule de feux sur son adversaire et le blessa durement, lui brûlant une partie du thorax. Ça n’empêcha pas le lion bipède de répliquer avec son bâton, coup qui fut bloqué par le mur bleuté que Kyle avait érigé pour se protéger. Puis, une autre boule de feux fondit sur le lion qui réussit à bloquer le coup avec son bâton qui, étonnamment, ne prit pas feux.

Puis, notre Argonate concentra le flux de magie en lui pour le rendre encore plus puissant et bloqua juste à temps une attaque de son adversaire. Puis, les deux combattants s’échangèrent encore une attaque chacun, qui furent bloqués par Kyle et esquivés par le Singam-Vellai. Mais notre Argonate fit alors briller sa main droite d’une sphère bleu pâle et lança alors une attaque de glace sur le lion bipède… ce qui lui gela les organes vitaux sur place et le tua sur le coup.

- Imbécile…

Alors, Kyle tourna le dos au cadavre et repartit en sens inverse…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyDim 11 Oct - 20:21

Kyle se promenait toujours dans la forêt de cette île mystérieuse. Ne sachant vraiment pas où il allait, notre pirate de l’air errait sans but sur cette terre, aux aguets de quelques dangers quels qu’ils soient. Il regardait partout, scrutant les plantes et fleurs diverses qui pavaient le chemin, formant une immense végétation de toutes les couleurs le long du chemin. Cependant, toujours sous la pluie, notre pirate de l’air retrouva totalement ses esprits et commença à sentir les présences autour de lui. Il y avait évidemment beaucoup d’animaux qui ne lui étaient pas hostiles, faisant leurs routines habituelles et ne se préoccupant pas de Kyle, car ils n’avaient probablement pas peur des humains. Mais dans tout ça, l’Argonate se méfiait toujours. Dans ces fourrées pouvait se cacher un ennemi aux aguets d’une chance de l’attaquer ou un animal sauvage particulièrement agressif qui ne l’avait pas encore remarqué. On disait que cette île était très dangereuse et ce n’était pas pour rien…

- Bordel de merde… je hais vraiment cela quand je me sens observé, mais que je ne sais pas par qui…


Mais après cinq minutes, toujours personne. Il fallait croire que finalement, il n’y avait rien et que notre pirate de l’air était dans un endroit calme de l’île. Il ne savait pas comment il se trompait alors…

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyDim 11 Oct - 20:40

- Tu vas mourir, petit humain misérable !

Un autre lion bipède venait se sortir des fourrées… et semblait ne pas pouvoir dire autre chose que son pathétique congénère. Vraiment, il y a des peuples qui manquent d’originalités…

- Pardon ? Commence donc par ne pas sortir le même discourt que ton compatriote qui m’a attaqué tout à leur, et que j’ai aisément vaincu en passant, et après on pourra voir si tu as une petite chance de vraiment me vaincre… car à ce que je vois tu sembles parier sur le mauvais cheval…

Alors que le Singam-Vellai lançait un puissant rugissement et commençait à charger Kyle, ce dernier changea deux sorts, un dans chaque main. Il était encore hors de portée du lion bipède, alors il avança lui aussi et lorsque son adversaire arriva à porté, il lui balança un éclair avec sa main gauche. Puis, alors que le Singam-Vellai changeait d’arme, Kyle lui lança cette fois une boule de feux qui le fit s’embraser et le consuma entièrement. Ce combat fut rapide et expéditif, car Kyle n’avait pas de temps à perdre avec un peuple aussi misérable… Vraiment, cet endroit pouvait bien être caractérisé dangereux, il fallait avouer que pour l’instant, notre pirate de l’air n’avait jamais vraiment été en danger de mort…

- Bon, un autre imbécile de tombée. Vraiment, je croyais pouvoir affronter quelque chose de mieux vu la réputation de cet endroit… il faut croire que ce n’est pas mon jour…

Alors, annulant ses sorts de magie élémentaire, et faisant donc disparaitre les sphères translucides de couleurs qui entouraient ses mains, Kyle remis ces dernières dans ses poches et se remis à marcher, finalement beaucoup plus détendu et moins aux aguets, car il se disait qu’il n’y avait finalement peut-être pas grand danger sur cette île, juste des incompétents qui ont eu des problèmes avec ces lions bipèdes et qui ont exagéré la chose, car ils étaient faibles. Évidemment, il se trompait, et il le savait d’ailleurs, mais ses deux victoires faciles l’avaient rendu confiant… peut-être un peu trop même…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyDim 11 Oct - 20:58

Là, Kyle en avait plein le cul ! Il était principalement venu sur cette île de l’Archipel Midgard pour avoir un ou plusieurs affrontements intenses, pour éprouver ses limites, et tout ce qu’il avait en retour était deux lions bipèdes mon foie très faible. Si au moins ils avaient pu se battre à deux contre un, cela aurais mis un peu de piquant dans l’affrontement, mais non, il a fallu qu’ils voient Kyle avec un intervalle de dix minutes, faisant alors que le pirate de l’air les élimine sans peines et laissant notre Argonate sur sa faim. Alors, Kyle avait décidé d’y remédier et de faire quelque chose qui aurait pu paraitre con pour une personne normale, mais qui semblait être une solution pour notre Argonate. En fait, il trouva un coin assez dégagé, ce qui est assez rare dans cette forêt, et il se mit alors à crier pour attirer très fort pour qu’on l’entende, mais il ne cria pas n’importe quoi…

- JE SUIS KYLE ARGETHOR, PIRATE DE L’AIR ARGONATE. VENEZ ME DÉFIER SI VOUS AVEZ DES COUILLES, JE VOUS ATTENDS !

Voilà, le tout était dit et il ne restait qu’à espérer que des ennemis viennent… en tout cas, c’était ce que Kyle pensait. Car pour lui, il aurait encore affaire aux lions bipèdes, mais il ne pensait pas que ce ne serait peut-être pas eux, mais bien un autre danger de cette île qui viendrait à sa rencontre… Restait à voir ce que cela allait donner !

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyDim 18 Oct - 17:19

Kyle attendit… il attendit longtemps… mais toujours rien ! Rien que le vent, rien que le bruissement des feuilles, le crépitement de la pluie qui tombait sur les arbres et les bruits de pas dissimulés derrière les arbres… Hein ? Des bruits de pas ? Mais qu’est-ce que c’était que cela, est-ce que finalement l’attente de Kyle avait porté ses fruits ? Il semblait qu’on allait le voir d’ici quelques instants, car ce qui faisait ces bruits se rapprochait de la position du pirate de l’air Argonate qui s’était d’ailleurs levé pour accueillir celui ou ceux qui arrivaient.

- Bon, qui est l’imbécile qui ose crier au loin qu’il cherche un adversaire qui a des couilles ?

Deux hommes apparurent au loin et Kyle les regarda. À se fier à leur apparence, ce devait être des bandits, car ils étaient habillés de loques et avaient des bandanas autour de leurs têtes.

- Moi ! Mais malheureusement, j’espérais attirer un monstre puissant ou un troupeau de ces lions bipèdes… pas deux loques humaines toutes crasseuses comme vous…

- Regarde l’imbécile qui se croit supérieur et qui est pourtant en position de faiblesse. Pour ton insolence, nous allons te tuer, cela montrera notre puissance à tes yeux avant que tu ne trépasses vers l’autre monde. Désolé mon gars, tu es tombé sur les mauvais bandits…

- Ouais c’est ça, ta gueule et commence donc à te battre avec ton compagnon muet, qu’on voit comment tu vas te prendre la branlée de ta vie et mourir sous mes coups !

Armant alors ses sorts élémentaires, Kyle décida qu’il allait viser le bandit silencieux pour en finir par après avec la grande gueule qui lui tapait sérieusement sur les nerfs. Alors que tous les combattants s’avançaient les uns vers les autres, notre pirate de l’air fit apparaitre une sphère rouge ornée de deux anneaux d’inscriptions et lança une boule de feux qui percuta le bandit silencieux et le blessa à l’épaule gauche, le brulant au troisième degré. Puis, alors que les bandits le chargeaient encore, Kyle lança une nouvelle boule de feux qui brula encore une fois le bandit qui ne disait pas un mot, cette fois à la jambe gauche.

- Alors petit vermisseau, on a trop peur de moi alors on s’attaque à l’autre bandit c’est ça ?
Changeant alors d’arme, Kyle chargea le bandit grande-gueule, mais se ravisa à la dernière minute, voulant attaquer et finir l’homme blessé en premier. Cependant, ils étaient tous au corps à corps et Kyle tenta alors une attaque pour finir le deuxième bandit, mais elle fut vaine, car il était bien trop proche pour qu’il puisse le blesser. Les deux grands gaillards tentèrent alors encore d’avancer et de repousser Kyle, mais ce dernier les bloqua et tenta alors une autre attaque, celle-là tout aussi vaine que la précédente au vu de la distance des adversaires. Ces deux grands imbéciles faisaient vraiment chier notre pirate de l’air Argonate et ce dernier constata d’ailleurs, avec un grand déplaisir, que les deux hommes ne sentaient vraiment pas la rose, plutôt quelque chose d’un homme qui ne s’était jamais lavé de sa vie. C’était tout simplement immonde alors il fallait que Kyle se sorte du guêpier au corps à corps, autant parce qu’il était en position de faiblesse que parce qu’il finirait très probablement par mourir en suffoquant tellement l’odeur que ces hommes dégageaient était forte, principalement celui qui n’arrêtait pas de parler depuis que les bandits étaient apparut, quoi qu’il fallait dire que le mec silencieux ne donnait pas sa place non plus.

Cependant, Kyle tenta, avant de reculer, de renverser le gros qui venait encore de sortir une vanne à la con, dont je vous épargnerais le contenu pour faire plaisir à vos oreilles, mais cela ne donna rien. Cependant, le grand bandit silencieux prit son élan et tenta d’abattre un puissant coup sur Kyle et à ce moment, notre pirate de l’air avait compris qu’il était mieux pour lui qu’il l’évite. Ce jetant de coté, Kyle évita la massue qui se planta durement dans le sol, mais la grande gueule profita du fait qu’il se relevait pour lui donner un puissant coup dans l’estomac, qui fit très mal à notre Argonate. C’était comme si le plus gros animal de Syren lui avait piétiné l’estomac et après ce coup, il fallut quelques instants à Kyle avant de retrouver son souffle tellement le coup avait frappé fort.

- Alors, on fait moins le malin là, quand on se rend compte de comment on est inférieur !

La grande gueule tenta alors d’attaquer Kyle à nouveau, mais ce dernier s’était reculé in extrémis de deux mètres et le coup fendit l’air. Puis Kyle recula encore et tenta une attaque sur le premier bandit, mais ce dernier était trop loin. Le deuxième bandit, pour sa part, avança et donna un autre coup de massue sur Kyle, qui le bloqua de sa grande épée… avant de dévier l’arme de son adversaire vers le sol et de lui trancher la tête d’un mouvement circulaire.

- Finalement, pour des êtres si supérieurs, on dirait bien que vous n’êtes pas invincible loin de là. C’est maintenant entre toi et moi mon gros, on va voir qui est le plus fort !

Le bandit fonça alors sur Kyle et ce dernier tenta une attaque… mais trop tard, il était déjà au corps à corps. Puis ce fut un coup de massue qui fut donné… et bloqué de justesse par Kyle qui n’était décidément pas allaise au corps à corps. Notre pirate de l’air commença alors à reculer et reçut un autre coup de massue au passage et encore une fois, l’éclair de douleur le transperça, cette fois à l’épaule gauche qui fut la partie du corps touchée. Kyle tenta lui aussi une attaque, mais elle fut bloquée par le bandit. S’en suivit un jeu de pied ou le bandit avançait et Kyle reculait, tous les deux espérant avoir le dessus sur son adversaire et avoir la meilleure position d’attaque possible en fonction de son arme. Kyle était alors en position de faiblesse, car son ennemi arriva au corps au corps et il était tout frais alors que notre pirate de l’air était blessé. En deux coups, il mit Kyle hors combat, mais ne l’acheva pas.

Le bandit resta un moment immobile avant de s’effondrer, révélant un serpent surement venimeux en arrière de lui qui venait de le mordre. Kyle utilisa ses dernières forces pour trancher le serpent avant que celui-ci ne l’envoie aussi dans l’autre monde et sombra dans l’inconscience. Notre pirate de l’air avait eu de la chance ce jour-là, mais ce ne serait pas toujours ainsi, il fallait donc qu’il devienne plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyDim 18 Oct - 18:14

Quand Kyle se réveilla, l’aube pointait déjà son nez depuis quelques minutes. En fait, avant même de voir où il était et de se rappeler ce qu’il s’était passé, la première chose que notre pirate de l’air Argonate perçut fut l’odeur atroce qui avait empli l’air. Entre l’odeur déjà immonde que dégageaient déjà les bandits et l’odeur du sang caillé de celui qui était mort, Kyle suffoquait. Instinctivement, il avait rampé plus loin, jusqu’à ce que l’air redevienne respirable, et ce ne fut que là qu’il sentit la douleur des coups portés contre lui et que tous les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Il fallait dire qu’il avait été inconscient un bon moment et qu’il avait été chanceux de ne pas avoir été attaqué par une bête sauvage ou mordu par un serpent venimeux dans cet endroit des plus dangereux.

- Bordel de merde, et dire que je sais que j’aurais pu les battre ces gros merdeux. La prochaine fois, je ne me ferai pas avoir, c’est moi qui les aurais et je serai vivant grâce à mes talents au combat, pas dû à la chance.

Se relevant alors, Kyle recommença à marcher, tout en massant les endroits de son corps touché par les coups des bandits qui avaient laissé des gros bleu aux endroits où il y avait eu contact avec leurs armes. Vraiment, il s’en était fallu de peu pour que Kyle survive…

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyDim 25 Oct - 3:11

Il y avait eu quelque chose… Il avait perçu quelque chose… Il avait vu quelque chose ! Une forme éthérée avait passé entre les arbres et Kyle était sûr d’avoir vu là quelque chose. Restant alors sur ces gardes, cela ne prit pas grand temps pour qu’il aperçoive encore cette forme éthérée, cette fois qui quittait l’abri de l’ombre en sortant littéralement du sol pour aller non loin du pirate de l’air et copier son apparence. Kyle voyait donc une copie de lui-même d’une couleur noire un peu translucide. Cela ne prit pas plus à notre Argonate pour reconnaitre là la marque d’un Ankou, des êtres éthérés qui attaquaient les voyageurs à l’abri de l’ombre. Se rappelant alors que le meilleur moyen de se débarrasser de ces êtres était de les attaquer magiquement, alors notre pirate de l’air chargea des sorts élémentaires dans ses deux mains.

Alors que les deux combattants s’élançaient l’un vers l’autre, Kyle passa à l’attaque en premier, envoyant alors deux boules de feux sur son nouvel adversaire. Il fut particulièrement heureux de voir que la forme éthérée sembla avoir des problèmes avec l’attaque magique et que de petites volutes noires s’échappaient alors de celle-ci après avoir été frappées par les deux attaques magiques. Il tenta alors une autre offensive, mais l’Ankou l’esquiva avant de lancer plusieurs épines noires sur notre pirate de l’air, qui fit alors apparaitre un mur magique bleuté devant lui pour se défendre, avant de finir son adversaire d’une dernière boule de feux qui la fit totalement s’évaporer. Kyle resta alors quelques instants de plus à observer autour de lui pour voir s’il n’y avait pas d’autres formes qui venaient l’attaquer, d’autres Ankous qui étaient tapis dans l’ombre, cependant tout semblait normal alors notre pirate de l’air baissa sa garde et continua sa route… décidé à quitter ce lieu dangereux au plus vite…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyMar 27 Oct - 1:23

Bordel de merde ! Là, il était temps de quitter cette île de merde et de retourner à Ragnarok parce que Kyle en avait plein le cul de toute cette merde. Marchant et revenant sur ces pas, Kyle entendit alors un bruit grave, vous savez, le genre de bruit que vous n’aimez pas entendre dans votre dos. En tout cas, notre pirate de l’air se retourna et vit un grand ours derrière lui. La grande connaissance de Kyle en la matière des créatures qui peuplent Syren lui permit de reconnaitre un Molok, une race de grand ours parfois même vénéré pour leurs puissances par le peuple Valkor. D’ailleurs, ils sont aussi la représentation d’une des divinités du peuple qui vit dans l’archipel ou Kyle se trouvait…

Mais bon, quoique croiser un Molok adulte est souvent signe de mort pour celui qui croise son chemin, croiser l’un de leurs enfants est bien moins dangereux. Cependant, il fallait préciser que cet enfant que Kyle avant en face de lui avait tout de même presque la taille d’un ours normal adulte, et quand il chargea notre pirate de l’air, ce dernier se vit contraint de se défendre. Dégainant son épée, il se jeta de côté pour éviter la charge du bébé Molok et lui entailla le flanc avec son épée. La bête gémit alors et repartit d’où elle était venue. Croyant alors avoir la paix, Kyle rengaina son épée et reprit son chemin. Cela ne pris pas vingt secondes qu’il entendit alors à nouveau un bruit grave, comme le grognement du bébé Molok, mais disons en plus grave… et disons… beaucoup plus gros.

- Bordel de merde…

+4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Kyle Argethor


Kyle Argethor


Messages : 236
Renommée RP : 282
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 260

Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] EmptyMar 27 Oct - 3:55

Le cri qui suivit le grondement sourd fut fort, puissant et surtout, très proche. Se retournant alors très lentement, Kyle put voir derrière lui, à environ une douzaine de mètres de distance le bébé Molok qu’il avait fait fuir… avec sa maman. Faisant au moins trois mètres et demi de haut pour un bon mètre de large et au moins 400 kilos, cet ours, ou plutôt Molok adulte, était assez impressionnant. Kyle n’avait jamais fui un combat, même quand il semblait perdu d’avance et n’avait jamais craint un ennemi à en trembler, mais il fallait dire que ce, ou plutôt cette Molok donnait des sueurs froides. Ayant entendu d’innombrables histoires sur les groupes de chasseurs qui avaient été décimés et dont leurs corps avaient été retrouvés déchiquetés par ces bêtes qui ont la réputation d’être tout simplement impitoyable envers ceux qui les attaques eux ou leurs petits. Et à voir la lueur de rage dans les yeux de cette mère, on pouvait aisément comprendre que Kyle était mal barré, très mal barré et qu’il pouvait aisément finir comme ces chasseurs dans les histoires qu’il avait entendues : déchiqueté à travers la forêt.

Mais bon, comme l’ours avait bien l’air de vouloir comme repas pour venger la blessure de son enfant, Kyle n’avait pas d’autre choix que de l’affronter à distance, pour rester loin des griffes acérées qui ne feraient qu’une bouchée de lui au corps à corps. Alors, il chargea ses sorts élémentaires pour combattre le Molok et commença à s’avancer vers ce dernier alors que l’ours faisait de même. Notre Argonate tenta alors deux attaques, une boule de feux et un éclair pour être précis, cependant, le Molok était si robuste et si grand qu’elles ne lui firent rien. Voyant alors son adversaire avancer dangereusement vers lui, Kyle commença à reculer et fut, heureusement, hors de portée d’une attaque de son adversaire : un puissant coup de griffe. Après avoir à nouveau tenté un éclair qui échoua lamentablement, l’ours essaya toujours de l’atteindre, sans succès. Kyle retenta alors une boule de feux, mais elle ne fit que plus énerver le Molok. Ce dernier le chargea à nouveau et Kyle recula puis tenta une nouvelle attaque qui ne fut pas plus efficace. Le problème, c’est qu’il avait sous-estimé la distance entre lui et l’ours qui le gratifia d’un douloureux coup de griffe. Kyle tenta de contre-attaquer, mais il était trop proche et alors, trois coups de griffe consécutifs de l’ours géant mirent notre Argonate hors combat.

Cependant, Kyle ne voulait pas mourir dans cet endroit misérable, alors il utilisa un truc vieux comme le monde : il lança du sable dans les yeux de son adversaire pour l’aveugler avant de se relever et de partir à courir. Bien qu’il fût dans un état lamentable, l’adrénaline coulait dans les veines de notre Argonate qui réussit miraculeusement à échapper à l’ours en furie. Ne prenant alors pas de chance, Kyle continua à avancer pendant plusieurs minutes avant de s’accorder une pause pour faire des soins sommaires à ses blessures. Une fois sûr qu’il ne mourrait pas au bout de son sang, le pirate de l’air reprit la direction de l’endroit où il pourrait retraverser vers les autres iles de l’Archipel. Heureusement, il n’eut pas d’autres problèmes avec d’autres bêtes ou brigands et retraversa vers Ragnarok assez rapidement, maintenant convaincu qu’il faudrait qu’il fasse plus attention la prochaine fois qu’il irait dans des endroits de ce genre. De toute façon, il ne comptait pas retourner dans cette ile de l’archipel avant un petit bout, du moins pas avant qu’il ne soit complètement guéri et qu’il soit devenu bien plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=48
Contenu sponsorisé





Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Une île pas mal dangereuse... [Solo]   Une île pas mal dangereuse... [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île pas mal dangereuse... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ile particulièrement dangereuse
» Exploration dangereuse [PV Caseymir]
» *hip* [solo]
» Frustration [Solo]
» Mais... Qu'est-ce? [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Le Monde de Syren :: Archipel Midgard :: Walhalla-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit