| Que devons nous améliorer sur Artefact ? | |
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Auteur | Message |
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Deckard Krieg
Messages : 215 Renommée RP : 312 Profession : Ayakashi Renommée totale : 57
| Sujet: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Ven 21 Aoû - 11:40 | |
| Afin de rendre le forum toujours un peu plus performant nous aurions aimé collecter vos remarques sur le forum.
N'hésitez pas à participer, il n'y a pas de remarques débiles ! | |
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Kuran Sôen
Messages : 460 Renommée RP : 496 Profession : Militaire Renommée totale : 490
| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Ven 21 Aoû - 15:11 | |
| Bon bon bon. Dans l'ensemble rien à dire, ce forum fait mon bonheur sur plus d'un point, notemment politique où tout est possible. Le système de combat est super, même si des fois cela peut restreindre au niveau rp, enfin ça c'est à nous de réussir X)
Je voulais en fait juste rebondir sur un délai particulier de post après avoir joué un combat: J'ai appris à l'insu de mon plein gré, et parce que j'avais du mal parcourir les règles car c'est clairement signifié, qu'il fallait poster son combat complet contre un PNJ dans les 6 heures après le fin du combat.
Donc en fait ce que je propose est simple, ce serait juste d'augmenter (genre à 12h) ce délai. Je m'explique: comme tout ceux sur Skype l'ont vu, ma connexion a joué au yoyo depuis 16h hier, et est redevenu correct vers 13h aujourd'hui (ici 12h n'aurait pas suffi, mais les problèmes de co dure généralement beaucoup moins de temps). Du coup, on pare le fait qu'un membre soit momentanément privé d'internet ou de courant, simplement.
Sur le reste, rien à rajouter ^^ | |
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Zero
Messages : 230 Renommée RP : 261 Profession : Terroriste Renommée totale : 261
| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Ven 21 Aoû - 23:36 | |
| Pour commencer, je dirais juste comme Kuran - Kuran Sôen a écrit:
Dans l'ensemble rien à dire, ce forum fait mon bonheur Que ce soit au niveau de l'ambiance, du système de combat, du design, du background. J'aurais juste une petite proposition : En faisant un combat-test, on s'est rendu compte qu'on pouvait combattre à la fois un joueur et un PNJ (Erreur ou pas, je ne sais pas, mais en tout cas ça peut-être assez intéressant^^). Seulement voilà, celui qui lance le combat ne peut s'allier à un PNJ, il n'y a pas de case "PNJ" à côté de "Joueur 2". Donc, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de pouvoir s'allier à un PNJ, que ce soit celui qui lance le combat ou l'autre ^^ Exemple : Bertrand/PNJ VS Roger/PNJ Bon, c'est juste une idée comme ça, après c'est peut-être quelque chose que vous ne souhaitez pas qui arrive, et je comprendrais | |
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Siegfried Abaddon
Messages : 275 Renommée RP : 225 Profession : Gladiateur - Mercenaire Renommée totale : 154
| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Sam 22 Aoû - 0:47 | |
| Kuran > On y réfléchit. C'est vrai que 6h c'est assez peu, mais bon, c'est normalement suffisant.
Spike > Bonne idée, mais on l'avait déjà prévu. xD | |
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Samuel Corazon
Messages : 442 Renommée RP : 685 Profession : Scientifique Renommée totale : 593
| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Sam 22 Aoû - 13:41 | |
| J'ai une proposition qui mérite sans doute réflexion, mais qui n'est pas très aboutie pour le moment.
Pourquoi ne pas proposer des "objectifs personnels" (construire un hôpital hyper-perfectionné, rassembler des connaissances sur les vaisseaux volants, monter sa propre armée, tenter un putsch contre la dictature zéphyr (a mort les pigeons), collectionner tous les pokémons...) avec certains conditions ("trouver" un max de blé pendant X quêtes, se balader dans tous les continents à la recherches de livres et de scientifiques, gagner Y prestige, massacrer Z pirates, battre autant de pj en combats singuliers, trouver pikachu...)
L'intérêt c'est qu'on pourrait avoir un objectif difficile a faire, et que le pj devra y travailler sur une longue durée avant d'obtenir non une récompense en prestige mais plus une récompense en "rp" qui n'est pas facile de donner à n'importe qui. Les pjs pourront avoir un impact plus visible sur Syren de cette manière. Par exemple, si Joshua-le-Roxxor arrive a fonder son entreprise mondiale dédié au commerce du cigare, il pourra faire pression sur des gouvernements avec des embargos. L'exemple est ridicule, même si Joshua roxxe, mais c'est pour donner une idée.
[edit]Avec le système de guilde, ca devient un peu obsolète mon commentaire | |
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Zero
Messages : 230 Renommée RP : 261 Profession : Terroriste Renommée totale : 261
| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Dim 27 Sep - 11:17 | |
| Bon...C'est peut-être une idée déjà en préparation, mais j'avais pensé qu'il pourrait être utile de pouvoir faire des simulations de combat. C'est pas toujours évident de choisir ses techniques, ou de savoir vers quelles stats on va s'orienter principalement... Voilà, après si vous y aviez déjà pensé, tant mieux xD
J'avais aussi une seconde idée. Je pensais qu'il pourrait être utile d'avoir sur notre fiche un lien avec tous nos combats. Cela permettrait de pouvoir y retourner plus facilement, et ainsi de pouvoir revoir plus facilement les erreurs de stratégie qu'on aurait put faire...Enfin, moi ça pourrait m'être utile xD | |
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Ileas Cain
Messages : 375 Renommée RP : 140 Profession : Mercenaire Renommée totale : 125
| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? Dim 27 Sep - 12:08 | |
| Le coup des simulations c'est déjà prévu, même si ça ne viendra pas tout de suite pour la simple raison que ça va demander un gros travail de développement.
L'historique des combats dans les fiches c'est pas une mauvaise idée, je vais y penser... | |
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| Sujet: Re: Que devons nous améliorer sur Artefact ? | |
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