Artefact RPG - Jeu de rôle par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 04. Enrichissement du Monde de Syren

Aller en bas 
+20
Aker Shaik
Segismundo Andredago
Anatta Hubris
Ameth Visum
Stilgard Jarlasøn
Miyamoto Kasanagi
Ileas Cain
Edward Cross
Spade
Catelyn Snow
Siegfried Abaddon
Samuel Corazon
Yellena Mustang
Viral
Kaïtos
Arqeos Lumen
Vayne Von Einz
Deckard Krieg
Jake Winchester
Narrateur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Fils de Syren
Fils de Syren
Narrateur


Messages : 151
Renommée RP : 397

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyLun 22 Juin - 18:25

Si vous avez une idée à nous soumettre à propos de quelque chose que vous voudriez voir intègrer au forum venez poster ici (uniquement RP soyons clairs).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Winchester


Jake Winchester


Messages : 332
Renommée RP : 364
Profession : Explorateur
Renommée totale : 364

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 9 Juil - 17:54

Pourriez vous rajouter un animal du style agriculture du genre vache, chèvre ou mouton? En fait un animal élevé pour le lait et qui broute de l'herbe en somme, à moins qu'il en existe et que j'ai mal lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=112
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 9 Juil - 18:06

T'as mal lu
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Vayne Von Einz
Voyageur égaré
Vayne Von Einz


Messages : 6
Renommée RP : 6
Profession : ». Impulsive.

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 9 Juil - 18:16

Apparition de créatures volantes domestiquables, le fait de posséder un vaisseau pour se déplacer (seul moyen de transport, si j'ai bien compris) est un peu restrictif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 9 Juil - 18:18

Je vois pas l'intérêt de mettre des créatures comme ça.

Soit tu as un vaisseau personnel donc tu t'en sers.

Soit tu te démerdes autrement.

On ne va pas sortir une race d'animaux pour que les gens qui n'ont pas de vaisseau puissent voyager sans se casser un peu le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Vayne Von Einz
Voyageur égaré
Vayne Von Einz


Messages : 6
Renommée RP : 6
Profession : ». Impulsive.

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 9 Juil - 18:22

Ouais c'est pas faux vu comme ça, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arqeos Lumen


Arqeos Lumen


Messages : 117
Renommée RP : 156
Profession : Sénateur
Renommée totale : 15

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 9 Juil - 19:42

Et moi je dis que lui aussi il a mal lu, meme si on a pas le droit de les domestiquer, y'a une bestiole qui correspond à ca
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=43
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyVen 10 Juil - 14:58

A propos du bestiaire de Syren, je me demandais si je pouvais vous proposer de nouvelles créatures avec leur description pour les incorporer dans votre bestiaire. Ceci dans le seul but d'enrichir ce bestiaire qui est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyVen 10 Juil - 15:07

C'est à ça que ce post sert...
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Viral


Viral


Messages : 126
Renommée RP : 166
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 81

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyVen 10 Juil - 15:23

Personnellement je suis pour l'ajout de nouvelle créature en particulier parmi les morts-vivants et l'ajout de fantômes ou équivalents. Limiter les morts-vivants aux Vieumaurs est un peu simpliste selon moi même si on peut bien entendu faire plusieurs distinctions parmi eux. Ce qui serait bien ce serait l'ajout d'esprits vengeurs ou autres apparitions néfastes liées aux aspects sombres de la nature humaine et à la magie noire (fantômes en gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=60
Deckard Krieg


Deckard Krieg


Messages : 215
Renommée RP : 312
Profession : Ayakashi
Renommée totale : 57

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyVen 10 Juil - 15:37

En fait c'est prévu.

C'est juste que actuellement Ileas est en train de programmer un système de "famille" pour les PNJ afin d'éviter des incohérences lorsque l'on en affronte deux en mêmes temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=40
Viral


Viral


Messages : 126
Renommée RP : 166
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 81

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyVen 10 Juil - 20:19

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=60
Yellena Mustang


Yellena Mustang


Messages : 109
Renommée RP : 136
Profession : Scientifique/Voleuse
Renommée totale : 12

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptySam 18 Juil - 12:38

Pour le bestiaire dans le background, j'ai pensé qu'il serait bien d'illustrer un peu les monstres histoire qu'on se fasse une rapide idée de ce à quoi ils ressemblent, mettre en spoiler par exemple l'image de la créature en dessous de son nom). Si vous êtes d'accord, je pourrais vous modifier les images pour que ça soit assez ressemblant avec vos descriptifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=91
Arqeos Lumen


Arqeos Lumen


Messages : 117
Renommée RP : 156
Profession : Sénateur
Renommée totale : 15

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptySam 18 Juil - 17:49

Euh ^^'

C'est une bonne idée, mais soit il faut être un excellent dessinateur, soit il faut trouver quelque chose qui pourrait y ressembler. De plus, ce serait, à mon sens, une perte de temps de chercher une image lorsque l'on pense à une créature et dans un sens, cela pourrait museler l'imaginaire du créateur comme du joueur qui la rencontrera.

Enfin voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=43
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyMer 29 Juil - 22:18

Pour le bestiaire j'ai une proposition.

Les adorateurs d'Orichalques.
Secte de Vedan qui divinise la célèbre forêt, et plus particulièrement la fine poussière blanche qui recouvre la forêt - l'Orichalque ! - qu'ils considèrent comme le symbole même de la pureté ultime du Ciel sur Terre. Ils n'hésitent pas à attaquer les voyageurs qui, d'après eux, souillent l'Orichalque de leurs mauvaises intentions. Parfois, ils osent même aller plus loin et vont jusqu'à attaquer les exploitations du noble matériau ou faire des actes terroristes dans tout établissement qui s'occupe même partiellement de technologie dérivée de l'Orichalque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Siegfried Abaddon


Siegfried Abaddon


Messages : 275
Renommée RP : 225
Profession : Gladiateur - Mercenaire
Renommée totale : 154

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyMer 29 Juil - 22:28

Bonne idée (comme d'habitude xD) !

Je rajoute tout de suite cette secte dans le Bestiaire. Si tu as une idée de grades pour ces types, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Car je suppose qu'il y a une hiérarchie dans cette "secte" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=41
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyMer 29 Juil - 22:30

Heu ouais j'ai une petite idée, je la finalise et je t'envoie un mp ^^

[edit]Cay fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Catelyn Snow


Catelyn Snow


Messages : 26
Renommée RP : 34
Profession : Cartographe
Renommée totale : 0

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyMer 29 Juil - 22:56

Pour le bestiaire aussi !
Vieuflanmaur

On en discute souvent dans les tavernes, plus un sujet de plaisanterie qu'autre chose il faut l'avouer, même si il se révéle des plus mortels. On ne connaît pas très bien ses origines, mais l'histoire la plus répandue serait qu'un cuisinier très distrait, en faisant un flan à la vanille, aurait par mégarde fait tomber son serviteur Vieumaur dans la marmite où le dessert était préparé. Ainsi serait née le premier Vieuflanmaur. Bon, pour les autres, on n'en sait rien, mais quoi qu'il en soit, il existe aussi des Vieugatomaur, des Vieulegumaur, des Vieupainmaur ... Mais l'appellation Vieuflanmaur est apposée à tous, comme terme générique. Passons à l'apparence même de celui-ci : En apparence, un plat des plus appétissants, tout ce qu'il y a de plus simple. Mais, une fois le voile de l'obscurité installé, il devient fluorescent. Par ailleurs, certains témoins affirment qu'il pourrait se déplacer. Une fois dévoré, tel plat entraînerait une digestion de l'intérieur de votre corps par le Vieuflanmaur, se finissant par une agonie lente de l'individu. Enfin, c'est ce que l'on dit. Après tout, rares sont les personnes sensées d'esprits et sobres qui ont fait des témoignages sur son existence. Une histoire de taverne pour faire peur, prise avec aucun sérieux, et ainsi il doit le rester.

Ce n'est pas tout, mais je vais manger ce flan que j'ai acheté tout à l'heure ... Une minute, je ne me souviens pas l'avoir laissé ici ... Je rêve, ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=63.
Viral


Viral


Messages : 126
Renommée RP : 166
Profession : Pirate de l'air
Renommée totale : 81

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyMer 29 Juil - 23:41

Jamais deux sans trois comme on dit, je voulais de l'esprit vengeur et bien voila.

Mononoke


De nombreuses légendes courent sur ces créatures qui tiennent plus du mythe que de la simple rumeur. On retrouve des traces de ces êtres éthérés dans presque toutes les civilisations existantes à ce jour dans le monde de Syren et toutes ne s'accordent pas sur certains points. Leur apparence par exemple, selon certaines sources les Mononokes ne sont que de simples silhouettes vagues et furtives, pour d'autres ils ont l'apparence de jeunes femmes pleurant au détour d'un chemin obscur, d'autre encore les qualifient de créatures sombres à l'apparence vaguement humaine charmant les voyageurs par leurs chants tout comme les Nixes. Cependant tous les récits s'accordent sur deux détails, le premier est que les mononoke, même si leur proie est en bouillie, ne la dévorent pas. La cause est qu'ils n'ont pas besoin de s'alimenter, le terme Mononoke voulant littéralement dire "esprit vengeur". Le deuxième détail faisant l'unanimité concerne le lieu de leurs apparitions, dans toutes les histoires les mononoke apparaissent dans des endroits témoins de nombreuses mort humaines, en général d'anciens champs de bataille ou des villes fantôme. Leurs origines restent obscures, si tant est qu'ils existent. L'histoire qui revient le plus souvent est qu'ils naissent de l'amalgame des esprits de défunt morts de façon extrêmement violente et que depuis il voyages sur terre à la recherche de vengeance ou réconfort auprès des vivants. Dans ce cas on peut émettre un hiérarchie entre eux car selon les légendes, la puissance d'un Mononoke est proportionnelle à sa douleur et celle des esprits qui le composent. Ainsi, les mononoke les plus communs seraient issus des esprit de guerriers tomber au combat. Leur puissance très limitée par rapport aux autres est cependant non négligeable, réputés comme étant des créatures d'une puissance inimaginable maitrisant pour certains la magie, ces mononoke inférieurs se limitent aux attaques physiques. Viennent ensuite les dangereux mononoke qualifiés de mitamas, ils sont la résultante de la fusion de âmes de personnes assassinées de façon extrêmement violentes. Moins bellicistes, leur peine est cependant plus grande tout comme leur puissance. Maîtres des illusions ils savent toucher là où ça fait mal en fouillant dans les souvenirs de leurs victimes. La dernière catégorie n'est cité que dans quelques rares récits, leur existence est encore moins sûre que celle de leurs confrères. Résultant directement du dénouement fatal d'histoires d'amour dramatiques s'étalant sur plusieurs siècles ces êtres ne sont synonymes que de morts et autre catastrophes. Les lieux qu'ils hantent dépérissent et se retrouvent rapidement dénués de vie, toute la végétation y meure et ne pourra repousser avant le départ du mononoke. Ils maîtrisent les illusions et la magie domptant jusqu'à la mort dans le but de faire partager leur douleur aux autres. Enfin ce ne sont que de vielles histoires mais quand même ça me fille les jetons, pas toi ?


Très inspiré sur ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=60
Samuel Corazon


Samuel Corazon


Messages : 442
Renommée RP : 685
Profession : Scientifique
Renommée totale : 593

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 30 Juil - 0:07

Tant qu'on y est, rajoutons un petit grain de sel

Les duellistes fous
Dans les foules des grosses métropoles, il arrive souvent que des gens se bousculent. Souvent, les gens s'excusent. Parfois, ils ignorent l'incident. Pour les plus infortunés, un duelliste se retourne, une rapière a la main et un sourire aux lèvres. C'est l'heure du duel ! Ces duellistes fous ont la lame facile, et leur corps est recouvert de cicatrices de duels. Ces fines lames ont un sens de l'honneur tellement exacerbé que certains tirent leurs lames pour un simple regard de travers. Pour eux, un duel est un rituel indispensable à une bonne journée. Ils sont parfois engagé comme mercenaires, mais ne sont pas fiables pour tous les boulots puisqu'ils cherchent généralement la bagarre partout sur leur chemin. Ils n'appartiennent pas à une quelconque organisation, mais il arrive qu'ils se retrouvent en bande de joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=93
Spade


Spade


Messages : 225
Renommée RP : 279
Profession : Saltimbanque

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 30 Juil - 9:59

Acalèphe

Voici une créature qui, loin d'être dangereuse, peut néanmoins donner du fil à retordre aux voyageurs intercontinentaux. Il s'agit là d'une sorte de grosse coupole à la membrane laiteuse, légèrement translucide, comparable à une méduse; à cela près que son envergure atteint la trentaine de mètres. Elle se camoufle généralement dans les nuages, où elle se laisse porter par les vents ascendants, comme le ferait une montgolfière, et se nourrit des diverses créatures suffisamment peu attentives pour se laisser piéger en son sein par l'ouverture béante qui s'y forme.
Elle est tout à fait pacifique, mais la donne est changée lorsque l'on y fait entrer son vaisseau par mégarde. En effet, en son sein, et abrité à l'intérieur d'une épaisse excroissance flasque et gélatineuse pendant du centre de la coupole membraneuse, se trouve le cerveau de la créature - une sorte de sphère d'un rouge vif, aisément repérable et ne dépassant pas quarante centimètres de diamètre. Le détruire ou le sectionner reste le meilleur moyen de tuer la bête, mais un problème épineux s'y oppose: de sa surface partent d'innombrables tentacules translucides, mouvants et extensibles à souhait, qui tentent de se saisir des proies afin de les digérer en exsudant un acide très puissant. Mais il existe également une autre manière, plus sûre, de se tirer d'un si mauvais pas: déchirer la membrane externe de la créature afin d'y créer une entaille suffisamment large pour pouvoir y faire passer le vaisseau.
Les Acalèphes sont donc relativement inoffensives pour un équipage un tant soit peu préparé: leur fragilité n'est pas compensée par leurs imposantes dimensions, et elles en viennent généralement à "recracher" d'elles-mêmes les vaisseaux qui s'y coincent, les matériaux qui les composent étant trop indigestes pour elles. Elles se contentent donc d'évoluer paresseusement dans les airs et d'être des créatures encombrantes, voire relativement amusantes si l'on s'en tient à les contempler de loin.





J'ai voulu tenter de faire une créature basée sur un principe simple: on ne peut la combattre qu'une fois à l'intérieur de son organisme. Peut-être est-elle un chouïa trop bizarre, mais l'idée pourrait fort bien être explorée. Je peux également modifier certains détails, si l'idée plaît mais que quelque chose ne va pas. ^^

EDIT: Pas du tout Edward, j'ai jamais fini FF X xD


Dernière édition par Veith Siemond le Jeu 30 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=87
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 30 Juil - 12:21

Léviathan

Cette créature a en fait l'allure d'un serpent géant qui peut atteindre la taille des vaisseaux célestes, ils ont des écailles bleutées et une fine raie sur le dos, mais l'élément le plus intéressant c'est ses deux corne sur l'avant de sa tête. Le Léviathan vit dans l'océan céleste, en fait il vogue lui aussi sur les flots à la manière des vaisseaux. Des fois des chanceux peuvent l'apercevoir des loin, en effet on peut voir une sorte de fil ondulant sur les flots, on dit que ceux qui les aperçoivent gagnent une année de chance dans leur vie car le Léviathan est une créature mythique et très belle.
Mais attention ce n'est pas pour cela qu'il est inoffensif, en effet il est très facilement perturbable et si un navire s'approche trop il peut ne pas réagir comme certains le veulent. Ainsi il arrive que des bateaux disparaissent sous les coups des Léviathans, même si ce phénomène est très rare.
Donc cette créature très rare est quand même très dangereuse si elle est trop énervée, mais certaines expéditions ont pour but de ramener un morceau de Léviathan, mais généralement elles n'aboutissent qu'à du matériel cassé et des hommes blessé.
Mais on dit que ses cornes d'ivoires seraient indestructibles, ou du moins seraient plus dures que du métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Arqeos Lumen


Arqeos Lumen


Messages : 117
Renommée RP : 156
Profession : Sénateur
Renommée totale : 15

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 30 Juil - 14:19

Kaïtos a écrit:
Léviathan

Cette créature a en fait l'allure d'un serpent géant qui peut atteindre la taille des vaisseaux célestes, ils ont des écailles bleutées et une fine raie sur le dos, mais l'élément le plus intéressant c'est ses deux corne sur l'avant de sa tête. Le Léviathan vit dans l'océan céleste, en fait il vogue lui aussi sur les flots à la manière des vaisseaux. Des fois des chanceux peuvent l'apercevoir des loin, en effet on peut voir une sorte de fil ondulant sur les flots, on dit que ceux qui les aperçoivent gagnent une année de chance dans leur vie car le Léviathan est une créature mythique et très belle.
Mais attention ce n'est pas pour cela qu'il est inoffensif, en effet il est très facilement perturbable et si un navire s'approche trop il peut ne pas réagir comme certains le veulent. Ainsi il arrive que des bateaux disparaissent sous les coups des Léviathans, même si ce phénomène est très rare.
Donc cette créature très rare est quand même très dangereuse si elle est trop énervée, mais certaines expéditions ont pour but de ramener un morceau de Léviathan, mais généralement elles n'aboutissent qu'à du matériel cassé et des hommes blessé.
Mais on dit que ses cornes d'ivoires seraient indestructibles, ou du moins seraient plus dures que du métal.

scratch scratch

Bestiaire a écrit:

Shen-Long
Cette créature est une des légendes de l’Océan Céleste, selon laquelle vivrait au milieu des nuages un Dragon mythique : Le Shen-Long. Doté d’un corps serpentin, à partir duquel il ondulerait au milieu des nuages, il serait muni d’une gueule immense. Nombreux sont ceux qui prétendent l’avoir vu, beaucoup plus rares sont ceux qui l’ont vu pour de vrai, bien qu’il s’agirait plutôt de dire qu’ils pensent l’avoir entraperçu.
Selon la légende, ce dragon serait à l’origine de la pluie en marchant sur les nuages. Mais existe-t’il vraiment ou bien est-il la personnification d’un des plus grands Leviathan Céleste qu’il soit ? Seuls les plus grands Traqueurs ont leur propre idée à ce sujet, lequel reste le rêve de toute une vie de chasse.



Merci pour le reste de vos suggestions, nous en prenons bonne note
Revenir en haut Aller en bas
http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=43
Kaïtos


Kaïtos


Messages : 545
Renommée RP : 753
Profession : Révolutionnaire
Renommée totale : 803

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 30 Juil - 17:13

Shocked

Autant pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=76
Edward Cross


Edward Cross


Messages : 14
Renommée RP : 21
Profession : Chasseur de Primes
Renommée totale : 0

04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren EmptyJeu 30 Juil - 17:27

Veith Siemond a écrit:
J'ai voulu tenter de faire une créature basée sur un principe simple: on ne peut la combattre qu'une fois à l'intérieur de son organisme. Peut-être est-elle un chouïa trop bizarre, mais l'idée pourrait fort bien être explorée. Je peux également modifier certains détails, si l'idée plaît mais que quelque chose ne va pas. ^^

Juste pour un renseignement, ta créature, tu te serrais pas inspirer un peu de Sin dans FF X ? Car même si c'est pas le cas, ça m'y fait énormément penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=108
Contenu sponsorisé





04. Enrichissement du Monde de Syren Empty
MessageSujet: Re: 04. Enrichissement du Monde de Syren   04. Enrichissement du Monde de Syren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04. Enrichissement du Monde de Syren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Syren
» Pirates de Syren [Solo]
» La technologie : merveille artificielle de Syren (PV)
» Le Monde Perdu
» Le plus grand laboratoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artefact RPG - Jeu de rôle par forum :: Fonctionnement du forum :: Bureau du Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit